Les discussions

Ie se plantage frequent et lent

Bonjour, Internet explorer v9 il se plante trés souvent il est trés lent lorsque je clic droit pour ouvrir une page ou un onglet ça marche pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
satboul

Urgent j ai étais piratée

Bonjour, ces URGENT j ai besoin qu' on me réponde c est que on ma pirater sur facebook en disant a des amis que j ai besoin d argent et ça me fait peu...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
adine34

Dav communication

Bonjour, bon nom pour un resau social mais il faut quand meme l ameliorer.comment commencer Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
arielle dessoude

Double pages à l'ouverture google chrome

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma page d'accueil, une autre veut s'ouvrir en même temps. En ce moment c'est youtube , mais cela peut changé. C'est souve...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Martial7

Téléchargement

Bonjour, Ce soir j'ai téléchargé internet explorer 8, tout s'est bien déroulé mais je ne le retrouve plus et il n'y a aucun icone sur mon bureau...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
A l'aide

Impossible d'ouvrir la page internet

Bonjour, impossible d'ouvrir la page web avc IE message recu: msg d'erreur d'application iexplore.exe l'application à généré une éxception non ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
parisestmagic63

Son saccadé sur chrome

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je regarde une vidéo sur youtube ou autre, le son est saccadé... hors je n'ai pas ce problème avec les autr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
dècrypte

Grandeur de police

Bonjour, comment agrandir la police lorsque j'ouvre sur google Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Glady994

Ie 8 sous xp, disparition, apparition ?

Bonjour, Je viens de procéder à une installation d'un XP de mon portable HS (HP Compaq) , sur mon Dell de bureau : compliquée parce que nombreux pil...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Surkouf

Compte temporairement bloquer

Bonjour, mon est bloquer depuis certaine journée et je n'arrive meme pas a avoir acces avec ça Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Eldanor

Erreur 310

 Résolu

Bonjour, à tous quand je veux télécharger une application sur facebook ça m'affiche cette erreur : Cette page Web présente une boucle de redirec...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
magicustilicool

Mise à jour ff

Bonjour à vous Combien ,parmi vous ,se trouvent en face de ce problème de mise à jour https://www.cjoint.com/?BKCnEXyLInf Merci et bonne journée ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
transat

Correction

Bonjour, je souhaite modifier le texte d'un document scanné. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Pierrecastor

Je n'arrive pas à diminue les caractères trop gros

Bonjour, Je n'arrive pas à diminuer les caractères trop gros sur google. Sur ma boite de réception outlook, tous mes messages entrent en spam...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
azerty

Blocage d'internet explorer

Bonsoir, J'ai un gros pb avec IE, je l'ai dans le menu demarrer , il apparaît six fois comme une liste (avec le petit symbole jaune dossier comme pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
billmaxime

Recherche de facebook

Bonjour, je suis désolée de vous déranger de la sorte et de faire appel à votre aide, mais je suis perdue, je ne fais pas parti,de, la, vague des inte...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
ingve

Mon ordi a un serie ux problème

Bonjour, mon ordi a un serieux problèeme;depuis longtemps je n'arrive plus lire de son que se soit sur n'importe quel document et je sais vrè...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec internet-explorer

Bonjour, de temps en temps s"affiche sur l'ecran "internet-explorer a cesse de fonctionné fermer le programme ..." que faire ? merci de me repondr...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
billmaxime

Csrss.exe...............1552k et ehmsas.exe...........140k

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec un csrss.exe...............1552K ehmsas.exe...........140K décou...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Nyctaclope

La batterie de mon mac ne charge plus

Bonjour, j'ai un mac depuis 10 jours qui fonctionnait normalement avec une autonomie de la batterie de cinq heures mais depuis un jour la batterie ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les sites les plus visités

Bonjour, j'ai un petit probleme je voudrais supprimer ma page d'acceuil avec mes sites les plus utilisés mais je n'y arrive pas!svp aider moi ça fait ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
poupougne13

Mon compte ca bloqué ; cookies bloqués ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais SVP, avoir de l'aide pour mon compte bancaire. Quand je veux imprimer mes relevés de compte bancaire, je ne peux pas, une fenêt...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
ptitcul86

Nouvelle mouture chrome... c'est pas nickel

Bonjour, J'ai procédé récemment à une MAJ de Chrome qui me le demandait avec insistance, et comme je subissais qques soucis depuis qques temps, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
L'Inquiet

Probleme de page d'accueil

 Résolu

Bonjour, depuis le changement du portail sfr mon icone de messagerie est quasiment inaccessible , qui pourrait me donner une solution? merci à to...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Eldanor

Supprimer un compte facebook

Bonjour, voila mon problème ,j'ai deux compte facebook avec le mème mot de passe et je n'arrive pas a supprimer un compte j'ai supprimé ma photo d...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
zoleon

Comment reduire taille ecran firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je rencontre un problème très gênant avec Firefox, lorsque je navigue sur certain site (notamment facebook) la fenetre n'est pa...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
tyko99

Logiciel hijackthis

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre à me servir du logiciel HijackThis et j'aimerai savoir pourquoi HijackThis ne prend en charge que Microsoft In...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
l'andriu

Boncoin

BONJOUR, Depuis 3 semaines, il m'est impossible d'accéder au site "boncoin". A chaque essai, BAD REQUEST apparait. Quelqu'un peut il m'aider. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
macmarif

Impossibilité à s'enregistrer sur le site subwawa

Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site http://forum.subwawa.com/index.php Une fois que j'ai rempli le questionnaire (identifiant, mot d...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
7red78

Une fenêtre qui s'ouvre sans son contenu

Bonjour, Lorsque je vais sur le site de ma banque, une fenêtre s'ouvre pour confirmer une demande de code qu'elle m'envoie sur mon portable et que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
billmaxime

Ouverture de fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des fenêtres qui s'ouvrent intempestivement sous Mozilla, je n'arrive pas à arrêter ça avec le pare feu, c'...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
dimanche sous la pluie

Google page d'accueil à l'ouverture de internet explorer

 Résolu

Bonjour, Merci ! page d'accueil retrouvée mais ne s'installe plus à l'ouverture il me faut cliquer dans mes favoris Internet explorer...s'il y a...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
smirnov

Mot de passe

Bonjour, SVP comment désactiver l'enregistrement automatique du mot de passe. Je voudrai saisir de nouveau mon mot de passe chaque fois que je me co...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
bjour

Windos s'arrete

 Fermé

Bonjour, depuis deux trois jours windos explorer sort une fenetre qui a cesado de fonctionner et je ne peut pas l'arreter ça mouline le pointeur ...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Jojo29.

Je n'arrive pas aller sur mon compte de la societe generale par

Bonjour, comment je peus vous poser des questoin pour m'aider Configuration: néant -- je vous en remercie

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
lionel-DIL

Pdf sur firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis administrateur réseau dans une petite entreprise, et j'ai un souci concernant l'affichage des PDF dans Firefox. Je possè...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
heylamary

Blocage du navigateur

Bonjour, J'arrive pas a joindre un fichier pour envoyer un mail ou sur n'importe quel site internet.. Quand je fais joindre un fichier le navigateu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
ultrashassen

Probleme de script

Bonjour, des que je vais sur un site il me donne probleme de script et j en ai marre aidez moi merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Jojo29.

Problème d'installation

Bonjour, j'ai téléchargés internet explorer et j'ai commencés à installer al fin un message s'affiche que l'installation ne peut pas se poursuit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Jojo29.

Extension lnk

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi ni à la suite de quelle manipulation tous mes fichiers ont une extension lnk, illisible par mon ordinateur. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Jojo29.

Mozilla ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai formater mon micro ensuite j'ai installe mozila mais elle ne s'ouvre pas et me donne ce message :L'exception Exception logicielle (0...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Menchi

Desinstalation dune barre tolbar

Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller la barre wiseconver pouvez vous m'aider j'ai tout essayer merci de me renseigner marie-jose48 Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
komi01

Internet qui beugue sur 1 ordi mais pas sur un autre ordi

Bonjour, j ai un probleme sur un ordi portable ( windows 7) qui beugue sur internet alors que mon deuxieme marche tres bien ils sont touts les d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
HunTeaD

Google chrome ne fonctionne pas sur mon pc

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi google chrome ne marche pas sur mon ordinateur et j'ai essayer de créer un compte à mon nom de l'installe...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
marin744

Recherche d'une bourse d'étude à l'étranger

 Fermé

Bonjour, moi c'est doffou serge, je suis d'un Bac D depuis 2010 et avec la situation qu'a connue mon pays, je n'ai pas pu commencer les cours ...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kaneagle

Bare d'outil

 Résolu/Fermé

je veux supprimer une bare d'outil 01net., qui m'est apparue suite à un téléchargement d'un programme venant de ce site internet. Configurati...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Jojo29.

Connexion refusé par le serveur proxy

 Résolu

Bonjour, voila mon épouse à un ordi et elle à suivi vos renseignement lorsque elle a voulu ouvrir fire fox une fenetre s'est ouverte " la connexion a ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Firefox se mets route tout seul

Bonjour, Depuis peu j'ai du choppé un truc sur mon pc qui fait que Firefox s allume tout seul..Aujourd'hui c'est le site https://www.aeriagames.co...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
billmaxime

Portail orange

Bonjour, J'ai un compte utilisateur Orange. depuis plusieurs jours le portail orange s'ouvre en "professionnels" et je n'arrive pas à remettre "pa...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec adobe flash player

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un souci pour lire les vidéos aussi bien sur Mozilla que sur mon compte facebook.. il me dit que je dois install...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Jojo29.
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 37 453