Les discussions

Mettre mot de passe session chrome

Bonjour* Alors voilà je voudrait savoir si il y'a un moyen de sécurisez une session google chrome avec un mot de passe Merci de me répondre au p...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Red Diablo

Comment retrouver l'historique de mes recherches sur le web

Bonjour, configuration WIDOWS 7 - internet explorer je voudrais retrouver l'historique des mes recherches, suite à l'effacement fait par un technic...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
fdolbec123

Accès à mes mots de passe...

Résolu

Bonjour, Je voulais voir mes mots de passe enregistrés dans Google Chrome car j'avais un problème pour avoir accès à un compte que je n'arrivais plus...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
villaja

Mes favoris

Bonjour, Je viens de passer de google à google chrome et je ne retrouve plus l'icone "mes favoris " ni ceux que j'avais enregistré auparavant... ...

Red Diablo

Windows 10

Résolu

Bonjour, Nous avons Windows 10, mais les photos sont déformées, elles gagnent en largeur ce qu'elles perdent en hauteur. Peut-on corriger, ce n...

momo1934

Ouverture impossible de google chrome

Bonjour, Depuis ce matin sur mon ordi perso (autre que celui avec lequel je vous écris en ce moment) je n'arrive plus à "ouvrir" google chrome, j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
REUSSITE69

Coupure surprise

Bonjour, J'ai toujours WindowsXP, (ce qui n'était pas prévu) mais mon ordi s'éteint tout seul.au moins une fois toutes les deux heures.et des fois p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
rennais35590

Impossible d'accéder à un site

Bonjour, ça fait quelques jours que je ne peux plus accéder au site Weemove.com. ça me met "Page Web inaccessible ERR_NAME_RESOLUTION_FAILED". J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Zebios

Plus de streaming sur mon firefox

Résolu

Bonjour. Depuis aujourd'hui, il m'est impossible de regarder une vidéo sur la plupart des sites. Je peux facilement regarder une vidéo sur youtube, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Poglace

Page d'accueil indésirable...

Résolu

Suite de mon précédent message concernant la fameuse page d'acceuil http --://bing.vc .... Je ne peux ouvrir mon navigateur qu'en mode administrateur...

Valectra

Google chrome

Bonjour, le chargement de google chrome est très très lent Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85

hama

Www.facebook.com

Bonjour, Paramètres de confidentialité facebook Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85

piquesous

Voir si les sites ouvert sont bons

bonjour j'ai installé AviraBrowserS POUR MOZILLA FIREFOX afety y a t il mieux que ça et fait il également comme adblock plus pour suppression de pu...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
citizen_pen

Firefox et produits adobe

Résolu

Bonjour tout le monde! j'utilise firefox comme navigateur et depuis quelques temps j'ai du mal à faire la mise à jour de adobe flashplayer et adobe re...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Bobo king

Connexion non certifiée

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines mon Google Chrome est inutilisable (surement un problème de comptabilité avec Windows 10), j'ai donc install...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
m1ck3y2

Plugin java sur chrome

Bonjour, j'ai un problème de plugin de java non accepté sur chrome. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

faller

Comment changer mettre un fond d'ecran sur google chrome

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour mettre une photo dan google chrome c'est a dire quand on ouvre le navigateur il y ai une photo ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
lolo

Prohibition 1930

Bonjour, window 8.1 ce n:est pas celui dont il est question de jeu wild tagent qui en est qestion

Utilisateur anonyme

Lenteur blocacage firefox

Bonjour, j'utilise firefox depuis longtemps mais il commence a débloquer souvent blocage etc..malgré la réinitialisation. donc quel est le plus ra...

^Abel^

Comment supprimer un compte google +

Salut a tous :) Aujourd'hui en tapant mon nom sur internet, je découvrit que mes photos que j'avais mis sur Google + et bien elles sont sur Google ...

kjamate2015

Problème sur internet :(

Bonjours , voila j'ai un soucis avec internet j'ai un truc qui s'affiche toujours je n'arrive pas a l'enlever et c'est énervant je vous mais la photo ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conflits google chrome et windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis passé depuis peu comme presque tout le monde a Windows 10, jusque maintenant tout a parfaitement fonctionné mais depuis quelques jou...

drareguelel

Supprimer message intempestif

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Firefox, je n'ai plus acces a ma page de demarrage et j'obtiens le message suivant: Hum, c'est embarrassant. Firefox r...

e.t

Google chrome obsolete et-ce que je peut le reprogramme

Résolu

Bonsoir google chrome obsolete st-ce que je peu le retélecharger ans problemes. Merci

e.t

Problème avec google chrome

J'ai un problème avec Google Chrome; Je ne peux plus me connecter à Facebook depuis ce navigateur, la page reste blanche.

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
aller-simple

Quelle est cette police d'écriture ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir quelle est la police d'écriture du nouveau logo Google ! :-) Merci d'avance ! Nico Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
nico201214

Google chrome ne répond plus

Bonjour, j'utilise google chrome sous windows 7 et depuis peu j'ai un gros soucis que je n'avais jamais vu. Aucun forum à ce sujet, cela me paraît ass...

la-loupe

Onglet

Résolu

Bonjour, https://qc.yahoo.com/?fr=vmn&type=vmn__webcompa__1_0__ya__hp_WCYID10099_swoc_campaign_150903__yaff sans lavoir ecris c cette adress qui...

kaneagle

Telecharger adblock plus

Bonjour Difficulté à télécharger Adbock plus pour Chrome Merci d'avance

la-loupe

Bing, ask, ces parasites.

Bonjour ! J'utilise Chrome comme navigateur par défaut et je préfère celui-ci plutôt que Mozilla Firefox. Seul problème, les moteurs de recherche b...

Passionofdream

Page d'accueil google

Résolu

Bonjour, La page d'accueil de Google (Google.fr et Google.com sur Firefox) s'affiche trop grande pour être utilisable. J'ai essayé de la réduire ...

Utilisateur anonyme

Icuin52.dll

Mon Firefox refuse de s'ouvrir, il me demande de réinstaller icuin52.dll, et ajoute: Can't load XPCOM Comment puis-je faire puisque je n'ai plus accè...

jeanpierrec

Pas d'image sur yahoo

Bonjour, j'ai un souci sur le site de yahoo les images ne s'affichent pas que ce soit sur Chrome ou sur firefox. Alors que tous les autres site les im...

Julien

Désinstallation/installation de chrome

Bonjour, je souhaitais désinstaller puis réinstaller chrome j'ai désinstaller avec "revo uninstaller" mais maintenant que je souhaite remettre...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ludojeff

Problème avec google chrome

Résolu

Bonjour, alors j'explique mon problème : quand j'allume mon ordinateur google chrome fonctionne correctement cependant il m'affiche un message : "Im...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Manon

Firefox et spipoll

Résolu

bonsoir a tous assidu du site de :www.spipoll.org depuis quelques jours fire fox ne veut plus ouvrir cette page "la connection a éte rinitialisée "...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
aweldo

Téléchargement interrompu

Bonjour, J'ai acheté un CD avec un code pour télécharger un film sur le site de l'artiste. Malheureusement, le téléchargement a échoué et le c...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
UgLeGeek

Insertion de photos dans un espace personnel sur un jeu

Bonjour à tous, Mon père joue à un jeu Nommé Footcup, qui se joue par navigateur. Chaque joueur peut tenir un "Journal du club" ou il peut flatter so...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Thesmonster

Edge

Résolu

Bonjour, Je viens de passer comme tout le monde ou presque à windows10, dans l'ensemble je suis assez satisfait , sauf que au bout de quelques manips...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
MaxGix

Firefox lent depuis windows 10...

Résolu

Bonjour à tous! Depuis que j'ai mis à jour Windows 10, Firefox est parfois très lent pour ouvrir un nouvel onglet ou pour en fermer un... J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Youtube - retenir la durée de visionnage

Bonjour ! J'aimerais savoir s'il y a moyen de retenir le temps de visionnage de vidéos Youtube. Par exemple, supposons que j'ai regardé 10mn d'une v...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
lial_slasher

Bing : supprimer dans nouvel onglet

Résolu

Bonjour, Comment supprimer BING qui apparait à l'ouverture d'un nouvel onglet Firefox ? J'ai scanné l'ordinateur avec AdwcCleaner, Malwarebytes e...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
100sou6

Onglets

bonjours j'aimerais savoir si ces normales qua chaque fois que j'ouvre un onglet c'est l'adresse Yahoo qui ouvre ...Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
anassbounait

Google chrome ne répond pas

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, Chrome plante en cours de navigation (au changement d'onglet, par exemple, ou, comme à l'instant lorsque j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Liseuse.83

Google chrome a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne suis plus en mesure d'ouvrir Chrome. Il fonctionnait bien jusque là mais après avoir redémarré mon ordinate...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
tribun

Firefox en panne sur mac

bonjour j'utilise Firefox sur mac depuis un an sans problème et tout d'un coup, peut être à la suite d'une fausse manip,ma page firefox s'ouvre, mais...

toto

Vidéo et flashplayer

Bonjour, Quand j'ouvre un lien personnel pour aller visionner une vidéo sur Google, chaque fois la fenêtre flashplayer de la vidéo m'affiche "inva...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
gilprem

Plugin flash player obsolète

Impossible d'accéder à la plupart des vidéos et je ne parviens pas à mettre le plugin à jour. Mon navigateur est chrome.

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
^Abel^

Bug internet

Bonjour, Depuis plusieurs jours je rencontre un ralentissement dans l'ouverture des pages internet ainsi qu'au téléchargement de photos. Je ne voi...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Mizuccaline54

Problème de modules complémentaires ??!!

Bonsoir, depuis avant hier mes navigateurs (j'utilise principalement chrome) ont un .. Bug ? assez étrange, peu importe la page sur laquelle je vais, ...

tribun
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 37 928