Les discussions

Comment installer une webcam de ps2 dans un pc?

J'AI UNE WEBCAM eye toy pour playstation 2 et je voudrais l'installer et l'utiliser comme webcam sur mon pc comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Dimitrouille

Vignette google

Bonjour,je voudrais savoir comment enlevée les vignette de google car j'aimerai voir mon paysage entier sur ma page accuielle. Merci si vous pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
jag72

Échec connexion sécurisée

Bonjour. Aprés avoir cherché sur le forum et ne trouvant pas de réponse je pose donc ma question sur ce forum. J'ai fait un grand nettoyage de mon p...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
calounet19

Explore 10

Bonjour, j'ai installé Explorer 10, dépuis je ne peu plus voir youtube. Me"rci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
le_vilain

Barre des tâches qui disparaît sur google chrome

Bonjour, Lorsque je vais sur Google Chrome, ma barre des tâches apparaît 2 secondes et disparaît. Par contre, elle est bien sur le bureau, elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lbcg36

Openrunner

Bonjour,tout d'abord désolé si je ne suis pas sur la bonne rubrique.je peux ouvrir openrunner, ne sais pas si cela proviens du chargement de Windows10...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
astuces72

Impossible d'ouvrir mozilla

Bonjour, En voulant ouvrir Mozilla, le message d'erreur suivant s'affiche : Could Not find the Mozilla runtime" que faire, merci pour votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
tribun

Nouvel onglet firefox

Bonjour, lorsque je clic jetombe sur une page de recherche yahoo.ch cCmment cela est arrivé je l'ignore, comment me débarrasser de ça je l'ignore a...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
STARGATE43

"opera"...

- Je suis tombé,sans le vouloir,sur un navigateur apellé Opera.Alors que je ne pas le choisi,je voudrai revenir a Google Crome,mais je n'y parvient pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
PandawaAddict

Problème ssl/ page web inaccessible

 Résolu

Bonjour, depuis trois jours je n'arrive plus à accéder aux sites sécurisés. Au début, je ne pouvais plus aller sur Twitter et Facebook mais Youtube ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
heylily

Problème internet, la connexion a échoué

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème avec mon internet je n'arrive pas à avoir accès à certains sites comme ea.com ou autre et des que je clique sur les li...

32 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Rahilarie

Comment supprimer le mot de passe automatique sur ff

Bonjour, mon mot de passe de facebook a été enregistré par mégarde automatiquement sur Mozilla Firefox. est il possible de l'annuler les solutions ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
7tom6

Comment changer langue paramètres chrome

bonjour a tous. apres avoir de nouveau installer google suite a une remise en version usine de mon pc je ne sais pas comment mettre le menu et les par...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
azreti

Certains sites ne s'affichent pas correctement

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec Mozilla, quand j'ouvre comme par exemple facebook, twitter etc.., le site s'affiche comme cela : http://hp...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

"la résolution dns a échoué" sur 2 sites seulement !

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques jours, et malgré pas mal de recherches sur internet je ne trouve pas la solution.... Ma conection in...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Brenn

Je ne peux pas remplacer "adobe flash player".

Bonjour, Je suis sur firefox et les vidéos sont illisibles, saccadées au point de ne rien comprendre. Je sais qu'il y a des problèmes, ce que je voud...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
^Abel^

Message indesirable qui s'affiche sans cesse

Voila mon probleme un message n'arrete pas de s'afficher et il y'as ecrit ceci: now numero last 4 avg numero min open time true ration numero quand ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Malekal_morte-

Extraction adobe flash player

 Résolu

Bonjour Comment puis-je extraire Adobe flash player 18 ActiveX , Je l'ai déjà téléchargé mais non effectué l'extraction Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
coline132

Program files

L'ordi ne reconnait pas le chemin pour accéder à Program files pour y placer mes téléchargements. J'ai Windows 7 64 bits édition familiale premium et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Buenos74

Ordinateur ne cesse de beuguer

mon ordinateur n arrete pas de beuguer et je ne peux meme pas utiliser mon facebook ainsi que de lire des videos que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Lucky-Luke87

Probl'me d'affichage de messages

Bonjour Depuis une semaine ma boite gmail n'affiche aucun message et pas mémé les spam. aidez moi SVP à résoudre ce problème. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Videocamera

Message "your computer needs to be cleaned"

Message sur F " Your computer needs to be cleaned, 1 logiciel malveillant affecte etc..... depuis je ne reçois plus de mail de Facebook .'ai l'ant...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer google chrome

 Résolu

Bonjour , J'avais téléchargé un jeu sur internet pour PC et depuis plus de Google. , j'ai supprimé ce jeu , fait une analyse du P.C malgré tout cela r...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Malekal_morte-

Téléchargement impossible sur dl.free (sans adblock +)

 Résolu

Bonjour, Testé sous IE bien accès au mdp mais le téléchargement ne se lance pas Sous Firefox idem impossible de télécharger Sous Opera se lance...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
regcal

J'ai edge et ie 11 disponibles depuis passage w10

Bonjour, - Depuis la mise à jour de Windows 10, j'ai la possibilité d'ouvrir des pages sur edge et également sur IE 11 comme auparavant - Est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
boussires

Comment supprimer toutes photos sur google

Bonjour, Quand je tape mon nom sur google ,il apparait des photos d'inconnus, souvent douteux.Comment supprimer toutes ces pages de photos? D'ou vie...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Bruce Willix

Demarrage ie impossible win7

Bonjour A tous, Depuis hier, au démarrage de IE 11 "Google", il ouvre la page dans le gestionnaire des Taches, mais laisse la page tourne sans rép...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
la-loupe

Ouverture des sites tres lente ou bien ne s ouvre pas du tout

 Résolu

bonjour ordi sous w8.1 64 bits navigateur IE 11 est très lent ; il n'arrive plus à ouvrir la plupart des sites par ailleurs, je n'arrive plus à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
la-loupe

Changement de navigateur

mon navigateur google chrome ne fonctionne pas avec java,je voudrais charger mozilla,je sais pas comment on fait !! dsl pas très doué..merci

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
cristali

Enternet explorer pour windows vista

Bonjour, je ne parvien pas a telecharger internet explorer pour windows vista Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
tanteelise

Adresse gmail

Bonjour, j'ai un soucis avec gmail je n'arrive pas a me créer une 3 adresse gmail il me dise que je n'ai pas l'age requis alors que jai 42 ans don...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Blackracken

Navigation en mode privé

Cela fait cinq jours que j'arrive pas a me connecter sur navigation en mode privé Chrome.Une page des conditions generales sur Chrome bloque lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Blackracken

Ecrans noir et pas de son..

Bonjour, J ai vraiment besoins de conseilles svp :( .. Sur Dailymotion je peux plus lire aucune videos.. pas de son.. écrans noir.. même pour act...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Wolfsky

Je cherche quelqun !

Bonjour je cherche un site qui,pourrait me trouver le numéros de quelqu'un qui habite dans un autre pays en l'occurrence L'île Maurice à Port-Louis . ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Gowsoap

Probleme adobe flash player

 Résolu

bonjour, parcourant le web pour trouver une astuce pour trouver une astuce pour combler lezs problemes d'adobe flash player on m'a conseiller de des...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
alexou52100p2s

Et une nouvelle maj firefox la 39.0 ........... big pb

Bonjour, Et voici une nouvelle MAJ FIREFOX LA 39.0 et encore une fois des pb's à répétition. Déjà au démarrage.... Flute j'ai pas noté l'encart noir...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
VERONIQUE

Quand sortira le prochain just cause ?

Et aussi y en a t'il bien trois ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
piquesous

Ordinateur

Bonjour, je voulais savoir comment supprimer mon pseudo de tout site exemple: Lorsque je reçois des message de pub dans ma messagerie il y a écrit mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
charline

Soucis de téléchargement avec microsoft edge

 Résolu

Bonjour, J'utilise edge depuis deux jours, et quand je veux télécharger un fichier edge le range dans les téléchargement. Je ne trouve pas l'opti...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
titi-henry

Mozilla firefox: nouvel onglet = page blanche

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Firefox depuis longtemps maintenant et tout marchait correctement, mais depuis aujourd'hui, quand j'ouvre un nouvel onglet, au...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Panda

Comment bloquer une adresse internet

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours chaque fois que je suis sur un site un message apparaît me disant que mon téléphone contient des virus et je suis dirig...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Anonyme

Ie et windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai chargé Windows 10, et là, problème, internet explorer a disparu. Or certains sites ne fonctionnent qu'à la condition de les ouvrir ave...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
marius6319

La police de edge

Bonjour, j'ai installé windows 10 avec succès. tout semble fonctionné à peu prés bien (a par les compte gmail sont pas débuggé, mais ca c'est to...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
beneton

Barre d'outils google

bonjour a tous. j'ai du remettre mon pc en version usine et repartir a zero n'etant pas du tout expert je ne sais pas comment remettre la barre d'outi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
carpadipo

Vitesse de téléchargement google chrome largement inférieur

Bonjour, il se trouve que depuis quelque jours quand je télécharge des fichiers sur google chrome ma vitesse de connexion se trouve etre entre 3 et 16...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Azimulda

Pas de connexion en français

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à avoir google chrome en français, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
la-loupe

Mais mails ne passent pas sur outlook

Depuis 3 jours mais mails ne passent pas sur OUTLOOK,que doit je faire. Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer trackid=sp-006

 Résolu

Bonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150808_b14w13u11s7z15 lien du rapport adwcleaner Comment supprimer trackid=sp-006 SV...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
lucie07210

Probléme avec la barre de favoris ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma barre de Favoris Google Chrome de mon ordi portable. Car il récupéré celui d'un autre ordi (celui que je me serre po...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
selinarose86

Favoris de firefox dans un dossier

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à importer mes favoris de Google Chrome sur Firefox, le problème c'est qu'ils sont tous dans un dossier, j'aimerais que mes fav...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
cengokill
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 37 527