Les discussions
Agenda
Bonjour, J'inscris dans mon agenda les détails que j'ai besoin pour cette journée et l'heure, «EX: 13h00». Je reçois un courriel de Google Agenda à 1...
Modifier la position du curseur à l'ouverture d'un onglet
RésoluBonjour, moteur de recherche:google Depuis ces 2 mises à jour: firefox 40.0.2 et l'extension "custom new tab 3.0"(utilisé pour mettre le curseu...
Page yahoo search et pubs intempestives avec google chrome
Bonsoir, Après un redemarrage à chaque fois que je lance mon navigateur(ici google chrome) une page yahoo search s'ouvre tout de suite par dessus et ...
Google map bloque tout sur firefox
Bonjour à tous, Je suis nouvelle dans la communauté CCM et je souhaiterais poser une question afin de résoudre un problème. En effet, dès que j'ac...
Oso
Je n'arrive pas a ajoute un compte exchange sur mon telephone
Comment installer google chrome
RésoluBonjour, par erreur j'ai deinstaller google chrome, quelqu'un peut dire comment il faut pour le remettre en place SVP je vous remercie d'avance ...
Changer page nouvel onglet google chrome
Bonjour Cela fait plusieurs heures que je cherche et je commence a saturer. Mon problème est le suivant. Depuis aujourd'hui, quand j'ouvre un nouv...
Utlisation de l'internet opéra
Je voudrais configurer mon pc pour intrernet gratuit illimité. Celui que j'ai achété est une version très ancienne qui ne m'offre pas beaucoup de pos...
Impossible de lire les préférences
bonjour,a l'ouverture de google chrome,c'est écris impossible de lire les préférences,pouvez vous m'aidez merci
Mozilla firefox et window8
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable . J'ai du mal à me faire à Windows 8 . Mais quand on achète un portable c'est installé directement dessu...
Informations pré-enregistrées
RésoluBonjour Certains sites (par exemple pour régler un billet de train sur le site SNCF) demandent de remplir certaines cases à l'aide de données confide...
Demarrer nouvelle session edge
Bonjour, Je suis allé naviguer en eaux troubles avec Edge, et je suis tombé sur une page qui a lancé un pop-up.. et vouloir fermer le pop-up ouvre ...
Chrome ne reste pas en arrière plan.
RésoluSalut Mon problème est le suivant. Sur mon PC fixe, quand je ferme Chrome, il n'est pas en fait fermé, il reste près de l'horloge. Avec aussi l'ic...
Importer ses favoris d'un autre navigateur que edge dans edge
Bonjour, J'ai applique ce que vous recommandez, par contre je bute sur un point important c'est lorsque je clique sur importer les favoris, le sys...
Google chrome et les paves en dessous
Bonjour, voilà mon problème étant novice en informatique je voudrais sortir certains pavés qui apparaissent en dessous de la barre de recherche centra...
Remettre microsoft edge sur le menu démarrer (épingler)
Résolubonjour, j'ai retiré microsoft edge du menu démarrer et je ne sais pas comment le récupérer. avez-vous une petite idée. je vous remercie. johanna
Actualisation de la page facebook sur firefox
Bonjour, J'aurais aimé qu'une personne m'aide. Je n'arrive pas à actualiser ma page facebook sur firefox. Je vous remercie de m'aider, et je ...
Network failed pour adblock
je n'arrive pas a télécharger adblock car sur n'importe quel site cela me met network failed et j'aimerais bien comprndre pourquoi !
Page bleue
RésoluBonjour, page bleue avec la mention il est mort jim , avec navigateur google chrome et sus windows vista .En effaçant la page et en ouvrir une autre ...
Chrome ne s'ouvre plus correctement
Bonjour, depuis quelques jours, et ça c'est renforcé avec la mise en place de WIN 10, quand je demande l'ouverture de CHROME à partir du pictogram...
Accès à google chrome impossible
Bonjour, Google chrome est déjà installé sur mon ordi Asus mais depuis quelques jours impossible d'accéder à internet le carré Google chrome se colo...
Edge et mode lecture
Bonjour, J'ai constaté que l'on ne peut pas ouvrir toutes les pages Web en mode lecture. Est ce que c'est normal ? Merci de m'aider. Confi...
Ie ne démarre plus
Bonjour, lorsque je démarre j'ai le message d'erreur "Faites pointer la clé de registre HKLM\Software\Microsoft\.NETFramework\InstallRoot vers l'empl...
Comment sécurisé mon mot de passe
Bonjour, sur un ordinateur familial fixe, lorsque je tape sur un serveur quelconque le site "jecontacte", mon pseudo et le mot de passe sont déjà écri...
Adblock plus
RésoluBonjour. Pourquoi je n'arrive pas à faire fonctionner le programme cité plus haut ? Je l'installe mais ça ne fonctionne pas. Navigateur explorer. Merc...
Problème de profil
Bonjour, j'ai voulu faire une réparation de Firefox mais j'ai du le quitter pendant sa réparation, du coup Firefox ne marche plus et m'affiche "profil...
Aide pour prendre photo
Bonjour, je n arrive pas a prendre photo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Facebook outlook
Bonjour, quand je me connecte a Outlook ma page s'affiche mais je ne peut pas naviguer ni acceder a mes mail et rien faire d'autre quand je me ...
Bonjour, ma page d accueil etais google et depuis la mises a jours plus moyen de l avoir en page d accueil Configuration: Windows 7 / Firefox 4...
Compte piraté
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 j'ai l'honneur de venir auprès de votre haute personnalité solliciter une demande d'aide à propos...
Ram
bonjour . comment recuperer de la place dans la memoire vive . supprimer des drivers ou autres ?? merci packard 220 gb 3 gb memoire vive . windows...
Opera ipad ne techarge pas
J'ai un ipad et un naviguateur opera ki ne telecharge jamais rien, ni fichier, video, musique etc... Y'a t'il un opera pour ipad capable de telecharge...
Comment installer une webcam de ps2 dans un pc?
J'AI UNE WEBCAM eye toy pour playstation 2 et je voudrais l'installer et l'utiliser comme webcam sur mon pc comment faire?
Vignette google
Bonjour,je voudrais savoir comment enlevée les vignette de google car j'aimerai voir mon paysage entier sur ma page accuielle. Merci si vous pouvez ...
Échec connexion sécurisée
Bonjour. Aprés avoir cherché sur le forum et ne trouvant pas de réponse je pose donc ma question sur ce forum. J'ai fait un grand nettoyage de mon p...
Explore 10
Bonjour, j'ai installé Explorer 10, dépuis je ne peu plus voir youtube. Me"rci
Barre des tâches qui disparaît sur google chrome
Bonjour, Lorsque je vais sur Google Chrome, ma barre des tâches apparaît 2 secondes et disparaît. Par contre, elle est bien sur le bureau, elle est ...
Openrunner
Bonjour,tout d'abord désolé si je ne suis pas sur la bonne rubrique.je peux ouvrir openrunner, ne sais pas si cela proviens du chargement de Windows10...
Impossible d'ouvrir mozilla
Bonjour, En voulant ouvrir Mozilla, le message d'erreur suivant s'affiche : Could Not find the Mozilla runtime" que faire, merci pour votre aide. ...
Nouvel onglet firefox
Bonjour, lorsque je clic jetombe sur une page de recherche yahoo.ch cCmment cela est arrivé je l'ignore, comment me débarrasser de ça je l'ignore a...
"opera"...
- Je suis tombé,sans le vouloir,sur un navigateur apellé Opera.Alors que je ne pas le choisi,je voudrai revenir a Google Crome,mais je n'y parvient pa...
Problème ssl/ page web inaccessible
RésoluBonjour, depuis trois jours je n'arrive plus à accéder aux sites sécurisés. Au début, je ne pouvais plus aller sur Twitter et Facebook mais Youtube ma...
Problème internet, la connexion a échoué
RésoluBonjour,j'ai un gros problème avec mon internet je n'arrive pas à avoir accès à certains sites comme ea.com ou autre et des que je clique sur les li...
Comment supprimer le mot de passe automatique sur ff
Bonjour, mon mot de passe de facebook a été enregistré par mégarde automatiquement sur Mozilla Firefox. est il possible de l'annuler les solutions ...
Comment changer langue paramètres chrome
bonjour a tous. apres avoir de nouveau installer google suite a une remise en version usine de mon pc je ne sais pas comment mettre le menu et les par...
Certains sites ne s'affichent pas correctement
Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec Mozilla, quand j'ouvre comme par exemple facebook, twitter etc.., le site s'affiche comme cela : http://hp...
"la résolution dns a échoué" sur 2 sites seulement !
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques jours, et malgré pas mal de recherches sur internet je ne trouve pas la solution.... Ma conection in...
Je ne peux pas remplacer "adobe flash player".
Bonjour, Je suis sur firefox et les vidéos sont illisibles, saccadées au point de ne rien comprendre. Je sais qu'il y a des problèmes, ce que je voud...
Message indesirable qui s'affiche sans cesse
Voila mon probleme un message n'arrete pas de s'afficher et il y'as ecrit ceci: now numero last 4 avg numero min open time true ration numero quand ...
Extraction adobe flash player
RésoluBonjour Comment puis-je extraire Adobe flash player 18 ActiveX , Je l'ai déjà téléchargé mais non effectué l'extraction Merci pour votre réponse