Les discussions
Mettre mot de passe session chrome
Bonjour* Alors voilà je voudrait savoir si il y'a un moyen de sécurisez une session google chrome avec un mot de passe Merci de me répondre au p...
Comment retrouver l'historique de mes recherches sur le web
Bonjour, configuration WIDOWS 7 - internet explorer je voudrais retrouver l'historique des mes recherches, suite à l'effacement fait par un technic...
Accès à mes mots de passe...
RésoluBonjour, Je voulais voir mes mots de passe enregistrés dans Google Chrome car j'avais un problème pour avoir accès à un compte que je n'arrivais plus...
Mes favoris
Bonjour, Je viens de passer de google à google chrome et je ne retrouve plus l'icone "mes favoris " ni ceux que j'avais enregistré auparavant... ...
Windows 10
RésoluBonjour, Nous avons Windows 10, mais les photos sont déformées, elles gagnent en largeur ce qu'elles perdent en hauteur. Peut-on corriger, ce n...
Ouverture impossible de google chrome
Bonjour, Depuis ce matin sur mon ordi perso (autre que celui avec lequel je vous écris en ce moment) je n'arrive plus à "ouvrir" google chrome, j'...
Coupure surprise
Bonjour, J'ai toujours WindowsXP, (ce qui n'était pas prévu) mais mon ordi s'éteint tout seul.au moins une fois toutes les deux heures.et des fois p...
Impossible d'accéder à un site
Bonjour, ça fait quelques jours que je ne peux plus accéder au site Weemove.com. ça me met "Page Web inaccessible ERR_NAME_RESOLUTION_FAILED". J'ai es...
Plus de streaming sur mon firefox
RésoluBonjour. Depuis aujourd'hui, il m'est impossible de regarder une vidéo sur la plupart des sites. Je peux facilement regarder une vidéo sur youtube, ...
Page d'accueil indésirable...
RésoluSuite de mon précédent message concernant la fameuse page d'acceuil http --://bing.vc .... Je ne peux ouvrir mon navigateur qu'en mode administrateur...
Google chrome
Bonjour, le chargement de google chrome est très très lent Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85
Www.facebook.com
Bonjour, Paramètres de confidentialité facebook Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85
Voir si les sites ouvert sont bons
bonjour j'ai installé AviraBrowserS POUR MOZILLA FIREFOX afety y a t il mieux que ça et fait il également comme adblock plus pour suppression de pu...
Firefox et produits adobe
RésoluBonjour tout le monde! j'utilise firefox comme navigateur et depuis quelques temps j'ai du mal à faire la mise à jour de adobe flashplayer et adobe re...
Connexion non certifiée
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines mon Google Chrome est inutilisable (surement un problème de comptabilité avec Windows 10), j'ai donc install...
Plugin java sur chrome
Bonjour, j'ai un problème de plugin de java non accepté sur chrome. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Comment changer mettre un fond d'ecran sur google chrome
RésoluBonjour, Comment fait-on pour mettre une photo dan google chrome c'est a dire quand on ouvre le navigateur il y ai une photo ? Merci d'avance
Prohibition 1930
Bonjour, window 8.1 ce n:est pas celui dont il est question de jeu wild tagent qui en est qestion
Lenteur blocacage firefox
Bonjour, j'utilise firefox depuis longtemps mais il commence a débloquer souvent blocage etc..malgré la réinitialisation. donc quel est le plus ra...
Comment supprimer un compte google +
Salut a tous :) Aujourd'hui en tapant mon nom sur internet, je découvrit que mes photos que j'avais mis sur Google + et bien elles sont sur Google ...
Problème sur internet :(
Bonjours , voila j'ai un soucis avec internet j'ai un truc qui s'affiche toujours je n'arrive pas a l'enlever et c'est énervant je vous mais la photo ...
Conflits google chrome et windows 10
RésoluBonjour, Je suis passé depuis peu comme presque tout le monde a Windows 10, jusque maintenant tout a parfaitement fonctionné mais depuis quelques jou...
Supprimer message intempestif
RésoluBonjour, Lorsque je lance Firefox, je n'ai plus acces a ma page de demarrage et j'obtiens le message suivant: Hum, c'est embarrassant. Firefox r...
Google chrome obsolete et-ce que je peut le reprogramme
RésoluBonsoir google chrome obsolete st-ce que je peu le retélecharger ans problemes. Merci
Problème avec google chrome
J'ai un problème avec Google Chrome; Je ne peux plus me connecter à Facebook depuis ce navigateur, la page reste blanche.
Quelle est cette police d'écriture ?
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir quelle est la police d'écriture du nouveau logo Google ! :-) Merci d'avance ! Nico Configuration: Wi...
Google chrome ne répond plus
Bonjour, j'utilise google chrome sous windows 7 et depuis peu j'ai un gros soucis que je n'avais jamais vu. Aucun forum à ce sujet, cela me paraît ass...
Onglet
RésoluBonjour, https://qc.yahoo.com/?fr=vmn&type=vmn__webcompa__1_0__ya__hp_WCYID10099_swoc_campaign_150903__yaff sans lavoir ecris c cette adress qui...
Telecharger adblock plus
Bonjour Difficulté à télécharger Adbock plus pour Chrome Merci d'avance
Bing, ask, ces parasites.
Bonjour ! J'utilise Chrome comme navigateur par défaut et je préfère celui-ci plutôt que Mozilla Firefox. Seul problème, les moteurs de recherche b...
Page d'accueil google
RésoluBonjour, La page d'accueil de Google (Google.fr et Google.com sur Firefox) s'affiche trop grande pour être utilisable. J'ai essayé de la réduire ...
Icuin52.dll
Mon Firefox refuse de s'ouvrir, il me demande de réinstaller icuin52.dll, et ajoute: Can't load XPCOM Comment puis-je faire puisque je n'ai plus accè...
Pas d'image sur yahoo
Bonjour, j'ai un souci sur le site de yahoo les images ne s'affichent pas que ce soit sur Chrome ou sur firefox. Alors que tous les autres site les im...
Désinstallation/installation de chrome
Bonjour, je souhaitais désinstaller puis réinstaller chrome j'ai désinstaller avec "revo uninstaller" mais maintenant que je souhaite remettre...
Problème avec google chrome
RésoluBonjour, alors j'explique mon problème : quand j'allume mon ordinateur google chrome fonctionne correctement cependant il m'affiche un message : "Im...
Firefox et spipoll
Résolubonsoir a tous assidu du site de :www.spipoll.org depuis quelques jours fire fox ne veut plus ouvrir cette page "la connection a éte rinitialisée "...
Téléchargement interrompu
Bonjour, J'ai acheté un CD avec un code pour télécharger un film sur le site de l'artiste. Malheureusement, le téléchargement a échoué et le c...
Insertion de photos dans un espace personnel sur un jeu
Bonjour à tous, Mon père joue à un jeu Nommé Footcup, qui se joue par navigateur. Chaque joueur peut tenir un "Journal du club" ou il peut flatter so...
Edge
RésoluBonjour, Je viens de passer comme tout le monde ou presque à windows10, dans l'ensemble je suis assez satisfait , sauf que au bout de quelques manips...
Firefox lent depuis windows 10...
RésoluBonjour à tous! Depuis que j'ai mis à jour Windows 10, Firefox est parfois très lent pour ouvrir un nouvel onglet ou pour en fermer un... J'ai...
Youtube - retenir la durée de visionnage
Bonjour ! J'aimerais savoir s'il y a moyen de retenir le temps de visionnage de vidéos Youtube. Par exemple, supposons que j'ai regardé 10mn d'une v...
Bing : supprimer dans nouvel onglet
RésoluBonjour, Comment supprimer BING qui apparait à l'ouverture d'un nouvel onglet Firefox ? J'ai scanné l'ordinateur avec AdwcCleaner, Malwarebytes e...
Onglets
bonjours j'aimerais savoir si ces normales qua chaque fois que j'ouvre un onglet c'est l'adresse Yahoo qui ouvre ...Merci
Google chrome ne répond pas
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, Chrome plante en cours de navigation (au changement d'onglet, par exemple, ou, comme à l'instant lorsque j'ai ...
Google chrome a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne suis plus en mesure d'ouvrir Chrome. Il fonctionnait bien jusque là mais après avoir redémarré mon ordinate...
Firefox en panne sur mac
bonjour j'utilise Firefox sur mac depuis un an sans problème et tout d'un coup, peut être à la suite d'une fausse manip,ma page firefox s'ouvre, mais...
Vidéo et flashplayer
Bonjour, Quand j'ouvre un lien personnel pour aller visionner une vidéo sur Google, chaque fois la fenêtre flashplayer de la vidéo m'affiche "inva...
Plugin flash player obsolète
Impossible d'accéder à la plupart des vidéos et je ne parviens pas à mettre le plugin à jour. Mon navigateur est chrome.
Bug internet
Bonjour, Depuis plusieurs jours je rencontre un ralentissement dans l'ouverture des pages internet ainsi qu'au téléchargement de photos. Je ne voi...
Problème de modules complémentaires ??!!
Bonsoir, depuis avant hier mes navigateurs (j'utilise principalement chrome) ont un .. Bug ? assez étrange, peu importe la page sur laquelle je vais, ...