Les discussions

thomas Mozilla Firefox

Nouvel onglet google

Résolu

Bonjour ! depuis deux semaine j'ai un souci, quand j'ouvre un nouvel onglet j'ai une page vierge ou alors la mosaique j'ai le choix, mais j'arrive plu...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Vaqui Mozilla Firefox

Zoom par défaut ?

Bonjour / Bonsoir. Je souhaite savoir s'il était possible de régler un zoom par défaut (disons 80%) Car voilà, j'ai changé d'écran, j'ai un télévise...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
MaxGix
google Google Chrome

Problème de langue

Résolu

Bonjour, Je voulais installer google chrome en francais Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

So
weeky78 Mozilla Firefox

Messagerie

suite au passage window10 je n'arrive pas a lire mes messages

Utilisateur anonyme
gilbert Google Chrome

Branchement

Fermé

Bonjour, j'ai un fil marron, un autre noir et un troisième gris et sur le mur j'ai un fil bleu, un autre orange et un troisième noir.... Comment le...

Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
bendrop
xalbador Google Chrome

Panne htc

Bonjour, j'ai un htc one avec lequel je ne peux plus recevoir ni envoyer de photo. Besoin d'aide pour réactiver cette fonction, merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
xalbador
youyou Google Chrome

Erreur de déconnection

Bonjour, Je n'arrive pas à déconnecter mon compte et avant même de consulter,je retrouve mon compte afficher avec mon code confidentiel Confi...

Utilisateur anonyme
fluide40 Mozilla Firefox

Pop up avec firefox

Résolu

Bonjour, j'utilise firefox et depuis quelques temps j'ai une avalanche de pop up qui s'ouvre régulièrement...si quelqu'un avait une idée du pourqu...

36 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
lamine 4646
BobyKansas Google Chrome

Problème de son sur chrome

Bonjour, j'utilise Chrome depuis au moins un an mais récemment écouter des vidéos est devenu impossible dû a un problème audio présent seulement sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Mestre Jehan
dragonfly84 Mozilla Firefox

Erreur marque pages

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur fait glisser un dossier de marque page dans le marque page pages jaunes. Y a-il un moyen de récupérer ce dossier? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
kaneagle
WellAdware Google Chrome

Problème réseau mais internet marche

Bonjour depuis 2 jours j'ai un problème mon oridjnateur ne reconnait plus internet mais pourtant sa met que je suis bien connecter et que je capte bie...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
WellAdware
rapati Google Chrome

Page d'accueil décentrée

Bonjour, Depuis hier ma page d'accueil google ne s'ouvre pas en plein écran , donc je ne parviens pas à arriver aux trois barres verticales ni à l'ic...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
rapati
kriptika Google Chrome

Consultation des pages web

bonjour exist-il un moyen pour afficher TOUTES les pages web en une seule fois au lieu de faire page par page ce qui est vraiment long ceci sur n'i...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
gypsy1
PEDALO56 Mozilla Firefox

Impossible retrouver firefox

bonsoir, impossible retrouver firefox. J'ai un message:Could not find the Mozilla runtime qui peut m'expliquer; Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
ziggourat
utopie72 Google Chrome

Lecture youtube

Lorsque je veux lire une video youtube internet plante. Cela se produit depuis que j'ai installé windows 10.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
hcp7kuz
dominique84700 Google Chrome

Pc via tv

j'ai brancher un cable vga sur pc via tv et cable audio pc via tv le son passe bien l'image non sauf mon fond d'ecran du bureau sans les icones e...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
dominique84700
Chachane Google Chrome

Supprimer yahoo

Bonjour, Comment faire pour supprimer le moteur de recherche Yahoo de mon ordi? Je ne peux plus utiliser Google normalement. A peine ma connexion ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Malekal_morte-
sympa55000 Microsoft Edge / Internet Explorer

Une aide sur un portable

bonjour , un secours svp LOLLLL...... je ne m y connait pas bcp sur les portable je suis commerçante et j envois mes commande par sms et je reçois mes...

sympa55000
MICHE79 Mozilla Firefox

Recherche sur mozilla

Bonjour lorsque je fais une recherche sur firefox mozilla il apparait en plus du francais une écriture arabe et ça me pertube est ce qu'il y a un ris...

Malekal_morte-
margueritepc Microsoft Edge / Internet Explorer

Adobe flash player

Bonjour Je voudrais installer adobe flash player, mais je ne peut pas car je doit enlever inreternet explorer ce qui est déjà fait il me le redem...

AZAMOS
nianani Mozilla Firefox

Livres harlequin

je possede des livres d'aventures,harlequin...avec qui je peux faire des échanges?

cmoiseve
retraite303 Microsoft Edge / Internet Explorer

S'identifier avec orange

Résolu

Bonjour à la communauté . Je suis sous W7 INTERNET EXPLORER ORANGE J'allume mon ordi. avec mon mot de passe , et je peux accéder directement ...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
retraite303
Fruity Mozilla Firefox

Firefox 41.0 : configurer nouvel onglet

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour 41.0 de Firefox sortie hier, les onglets s'ouvrent automatiquement avec une nouvelle présentation, des sites propos...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Fruity
mariion-28 Google Chrome

Problème connexion navigateurs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à Internet sur mon Pc. L'icône wifi sur la barre des tâches me dit que je suis connectée à internet ma...

bazfile
houery712 Google Chrome

Afficher la version mobile d'une page web sur pc

Bonjour, tout est dans le titre mais voilà, je sais qu'un navigateur mobile affiche par défaut la version mobile d'une page web (quand elle est dispon...

houery712
joluax Mozilla Firefox

Impossible d'effectuer une recherche

Résolu

Bonjour, Je m'explique, en haut à droite, quand j'entre quelque chose dans le moteur de recherche, j'ai beau valider rien ne se passe !!!!! Que...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Mojo5
pogo79 Opera

2 opera

Résolu

bonjour.voila dans mes desintalations de mon ordi j ai 2 opera (opera stable 32.0.1948.69)et(30.0.1948.69)c est normale?merci bonne journeé

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
pogo79
Clem? Google Chrome

Le presse-papier, c'est un problème

Je ne sais pas comment ouvrir mon presse -papier et j'ai un orange nura !!!svp vous pouvez me répondre vite !!!?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 38 082