Les discussions
Questions sur ie 11
Bonjour, Sous IE 11, est-il possible : - d'avoir google en moteur de recherche à droite de l'URL? et les autres onglets ouverts, en dessous de ...
Reprendre un téléchargement après avoir éteins son pc
RésoluSalut tout le monde, je suis en train de télécharger un fichier plutot lourd donc je devrais reprendre le téléchargement après avoir éteint le pc (il ...
Grooveshark est inaccessible sous firefox
RésoluBonjour, je navigue sous FF 37.0 et depuis quelques mois, je ne peux plus accéder au site de musique en ligne Grooveshark. J'ai pensé au début que ...
Cache chrome
salut tout le monde :) svp qui peut me dire comment ouvrir les fichiers du cache chrome , ils sont sans extension .. merci d'avance sv
Chrome en allemand après installation, impossible de changer?
Bonsoir, J'ai voulu installer Chrome sous W7 car Firefox bug trop. Néanmoins, après installation, le logiciel pris sur Clubic est en allemand. Est ...
Barre du haut de la fenêtre disparu (au dessus de la barre menu)
Bonjour je ne sais pas comment on appelle la barre qui se trouve tout en haut d'une fenetre Firefox, celle qui affiche normalement le nom et la met...
Je ne peux plus lire les videos avec firefox
RésoluBonjour, Voici mon soucis, depuis 3-4 jours, je ne sais plus lire aucunes vidéos avec Firefox, j'ai télécharger toutes les mises à jours, plugin...
Pepper flash player et adobe
Bonjour, Je constate des ralentissements quand il y a des animations flash sur chrome. J'ai donc vu qu'il était conseillé de désactiver le plugin ...
Probléme de langue
bonsoir j'ai installer windows8.1 quand je clic droit ca me met en allemand au lieu de francais que dois je faire mon navigateur est google chrome
Debloquer un script
Bonjour, a chaque partir de jeu que je joue sur facebook ca me dit un script bloque alors il me faut clique sur continuer ou debloquer ou arrête mes j...
Supprimer l'image d'une icône dans la barre personnelle
Bonjour, Je suis sous Windows 8 et j'utilise Firefox 37.0. Et je souhaiterai supprimer l'image d'une icône présente dans la barre personnelle de mon...
Impossible de charger une page; réseau et wifi ok
Bonsoir! J'ai besoin de votre aide amis internautes! Je viens de déménagée et mon installation internet est enfin ok! Wifi ok, reseau ok, accès ...
Exploiter des photos reçu par drop-box
Comment faire pour enregistrer des photos en dehors de drop-box pour les travailler dans photoshop.
Récupérer des photos de drop-box
Comment faire pour utiliser des photos transmises par drop-box.
Plein ecran probleme
Bonsoir j'ai un problème quand je regarde un film sur internet et que je décide de mettre en plein écran y'a un problème la barre du haut reste même e...
Imprimante pixma mp 980
comment changer le kit absorbeur imprimante canon pixma mp 980
Impots sur les revenus de 2015 concernant l année 2014
j ai des questions concernant une amie dont la fille a commencé a travailler cette année
Jim est mort
".Bonjour ! j'ai installé et désinstallé 4 fois Gogol Chrome depuis hier soir, et vu à plusieurs reprises "jim est mort". J'ai regardé ici, paraît que...
Pages qui s'ouvrent mais...
RésoluBonjour ! Je préfère m'excuser d'avance si la question a déjà été posée plusieurs fois, mais je n'arrive pas vraiment à trouver des sujets avec le ...
Suis je bien dans wathsapp?
Résolubonjour j aimerai savoir si je suis bien dans le site wathsapp si oui comment fait on pour tchacher? merci
Icones
Bonjour, Toutes mes icônes de mon écran ont disparues, comment les ravoir? Merci ,si vous pouvez m'aider.Camu Configuration: Windows 7 / Moz...
Silverlight c'est un virus
Je voudrais savoir si Silverlight est un Virus ?
Cadre avec ligne bleu sur google chrome
RésoluBonjour , depuis 2h j'ai des carré bleu sur google chrome avec un carré gris à droite qui m'indique mes fps , mon gpu ect... j'aimerais retirer ceci c...
Lire un flux réseau directement ds chrome comme on fait dans vlc
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de lire un flux réseau (un fichier "vidéo" qui normalement est à télécharger) directement dans mon ...
Certificat de sécurité non valide, a expiré
mon navigateur affiche certificat de sécurité a expiré,, soit la connexion n'est pas privée pour Facebook. que dois-je faire?
Plusieurs problèmes avec chrome
bonjour je rencontre depuis un moment un soucis avec les sites sécurisés qui se "désécurisent" (https barré en rouge) je sais que le sujet a déjà ét...
Adblock ne fonctionne pas!
Bonjour, Après avoir été obligé de formater mon PC hier, j'ai installer internet explorer 11 ainsi qu'adblock plus. Le problème est qu'il a beau êt...
Je n'arrive pas a télécharger snapchat !
J'ai le Nokia xl et la boutique que j'ai est "Opéra mini". Mais sur cette boutique je ne trouve pas SnapChat, YouTube, Candy Cruch Saga,... Sur tous ...
Pop up publicitaire google chrome
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours : lorsque je clique sur un lien pour ouvrir une nouvelle fenêtre sur un site, c'est une fenêtre de...
Passer les sondage de telechargement
Bonjour,je veux vous demender comment passer les sondage de telechargement? Je aissai tellment de chose et ca ne marche pas. Je utilise Google Chrom...
Supprimer toolbar yahoo
RésoluBonjour, moi je suis sur Firefox mais je ne sais pas ce que c'est Toolbar Yahoo. Quand j'ai voulu faire un rapport de ZHPDiag, il m'a affiché ce messa...
Importer sur firefox
Bonjour, Un magasin de réparation s'est occupé de mettre toutes les données de feu mon ordinateur sur un disque dur. J'en ai acheté un nouveau et j...
Impression à partir d'internet
Depuis ce matin, je n'arrive plus à imprimer les documents sous Google (mails, doc bancaires). Par contre, je peux le faire à partir des appli (word, ...
Renseignement
j'ai mis une annonce sur le bon coin avec contact sur mon mobile.J'ai reçu de orange une personne interessée qui me dit de la contacter uniquement par...
Mozilla ne répond plus
bjr, j'ai voulu me dépanner et j'ai supprimé mon adresse d'utilisateur du pc fixe, suite a des plantages en série et ....puis plus aucun acces même su...
Supprimrt navigation privee
Bonjour, Impssible supprimer navigation privee google chrome Configuration: iPhone / Firefox 37.0
Connexion à internet bloquée par avast
RésoluBonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir une page web, je reçois le message: "Avast a bloqué l'accès car l'un des émetteurs du certificat suivant est expi...
Demande de bourse
Résolubonjours, s'il vous plait pourrai-je obtenir une bourse d'étude afin de poursuivre mes études ?
Perte de mes favoris
RésoluBonjour, suite au passage de google chrome j'ai perdu tous mes favoris et je suis sous windows 7. Merci de m'apporter une aide.
Problème de certificat
Bonjour, je viens de réinstaller monter ma configuration et j'ai réisntaller tout mon environnement de travail, et il s'avère que firefox, IE et chro...
Impossible de traduire immédiatement
bonjour, j'ai Mozilla Firefox et je n'arriva pas à inscrire le bouton de traduction immédiate dans la barre des taches Peut on m'aider bien que je soi...
Youtube
Bonjour, Alors...tout d'un coup j'arrive plus à aller sur Youtube.La page ne s'ouvre plus...aidez moi svp
Téléchargement en français impossible
RésoluBonsoir j'ai essayé de télécharger google chrome sur un pc portable windows xp édition familiale version 2002 service pack 3 à chaque fois, il me me...
Barre des taches
RésoluBonjour, En passant de Mozilla à Google Chrome j'ai perdu la barre des taches. Comment la retrouver ? Merci à qui pourra m'aider ! Configuratio...
Mot de passe firefox
RésoluBonjour, Je compte restaurer mon PC et J'aimerais savoir si on peut mettre tous les mot de passe et les favoris Firefox sur un dossier pour les remet...
Je n'arrive pas a activer adblock
Bonjour, Je voulais vous demander comment réactiver adblock, je les désactiver et depuis je n'arrive pas du tout a le réactiver j'ai fais plusieur r...
Demande d'une bourse
Fermébonjour s'il vous, je suis étudiante en Publicité à l'ESSTIC au Cameroun, j'aimerais poursuivre mes études en France, mais ma familles n'a pas les moy...
Saisie semi automatique ie 11
Je suis sous Windows 8.10 et ie11. J'ai dû rétablir les paramètres avancés car il y avait un soucis avec mon antivirus d'orange (informaticien d'oran...
Impossible d'accepter les cookies
Bonjour, Le sujet des cookies avec Firefox a été maintes fois abordé ici, mais je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Je ne peux pas faire acc...