Adobe Flash avec firefox est installé mais n'apparait pas.

Fermé
ynthn Messages postés 11 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 20:33
ynthn Messages postés 11 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 20:53
Bonjour,
Adobe Flash avec firefox n'apparait pas mais; il est installé, je voudrais savoir comment faire car je n'ai pas envie de le réinstallé 2 fois.
Quand il y a une vidéo ou une image il est marqué "veuillez télécharger Flash Player." en anglais bien sûr...
Le problème c'est que je l'ai déjà téléchargé avec Internet explorer, mais il n'apparait pas sous firefox.
Donc si je l'installe avec firefox, à chaque fois que je vais avoir besoin de lui, mon pc va ouvrir les 2 flash player, ça va bugger et planter ma session comme ça me l'a fait par le passé.
Je suis sous windows , j'ai déjà vidé le cache, désinstallé et reïnstallé flash player.

Ps: Répondez-moi si et seulement si vous vous y connaissez vraiment car pour ce problème, j'ai déjà fais plusieurs site dont celui-ci, qui me demandent de télécharger 50000 logiciels et tout ça pour aucun résultat...

Bien cordialement,
Ynthn.

A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 654
6 déc. 2015 à 20:39
Salut,

Si tu télécharges depuis Internet Explorer, tu auras la version IE du plugin Firefox, qui ne s'exécutera pas sous Firefox...

Si tu as besoin de flash Player sous Firefox, il faut télécharger (avec Firefox), la version adéquate de Flash et ensuite l'installer.

Une fois ceci fait, tu devrais obtenir dans la liste des modules/extensions de FF, le plugin de Flash Player... et il ne devrait plus poser de soucis.

Cependant, il est possible que dans certains cas, le navigateur bloque l'activation (automatique) de Flash et donc qu'il soit nécessaire d'autoriser son activation dans la petite fenêtre qui doit apparaître au dessus à gauche (ou en cliquant sur une brique rouge barré en haut à gauche de la barre d'adresse).
0
ynthn Messages postés 11 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015
6 déc. 2015 à 20:44
Ce qui m'ennuie c'est de le télécharger 2 fois car ça prend quand même 17,4 Mo donc 34 Mo c'est débile de faire ça!
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 654 > ynthn Messages postés 11 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015
6 déc. 2015 à 20:49
Non, ce n'est pas "débile" et ce n'est pas "2 fois" ;-)

Il existe une version propre à chaque navigateur... puisque ils ne travaillent pas de la même manière.

Une version pour IE et une version pour Firefox.

Chrome l'intégrant via un dérivé "maison" de Google, il n'est pas nécessaire de lui ajouter le plugin.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 6/12/2015 à 20:49
Bonsoir,
les versions de "Flash" sont différente selon les systèmes et les Navigateurs !
pour "Firefox" rend toi sur cette page=>https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/installation-problems-flash-player-windows.html <= et tout en bas en bleu, clic sur "Flash Player pour Firefox - NPAPI"
mais .... il et possible qu'il te pose problèmes sur "Youtube" si ??? tu le désactive, car "Youtube utilise le HTML5 !

cdlt .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"  (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)

0
ynthn Messages postés 11 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015
6 déc. 2015 à 20:53
Bon, oki, je vais faire j'espère que ça va bien marcher.
Merci à tous
0