Idées de métier
tiphppp
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tiphppp Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiphppp Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Je suis en terminale et il faut que je fasse des vœux. Mais je n'ai aucune idée d'un métier ou même d'un secteur pour mon avenir....
J'ai 11,71 ce premier trimestre. Je suis qualifié par mes professeurs généralement comme sérieuse, et régulière au niveau du travail fourni.
Je pense m'arrêter au bac+3.
Je rechercherai un salaire convenable, voire plus si possible. (au dessus du SMIC)
Un travail varié, où l'on n'effectue pas les même tâches d'un jour sur l'autre.
J'aimerai un métier qui rends service au gens, un métier valorisant.
Au niveau des horaires, ça m'importe peu si le travail me plaît, c'est facile d'y aller à toute heure. Enfin un travail de nuit ne me dérange pas, mais c'est préférable de jour.
merci d'avance
Je suis en terminale et il faut que je fasse des vœux. Mais je n'ai aucune idée d'un métier ou même d'un secteur pour mon avenir....
J'ai 11,71 ce premier trimestre. Je suis qualifié par mes professeurs généralement comme sérieuse, et régulière au niveau du travail fourni.
Je pense m'arrêter au bac+3.
Je rechercherai un salaire convenable, voire plus si possible. (au dessus du SMIC)
Un travail varié, où l'on n'effectue pas les même tâches d'un jour sur l'autre.
J'aimerai un métier qui rends service au gens, un métier valorisant.
Au niveau des horaires, ça m'importe peu si le travail me plaît, c'est facile d'y aller à toute heure. Enfin un travail de nuit ne me dérange pas, mais c'est préférable de jour.
merci d'avance
A voir également:
- Idées de métier
- Idée de sommaire - Guide
- Mes parents ne veulent pas que je fasse le métier que je veux - Forum Loisirs / Divertissements
- Idées missions killer adulte - Forum Loisirs / Divertissements
- Idée de conception powerpoint n'apparait pas ✓ - Forum Powerpoint
- Idée de code à 6 chiffre - Forum Instagram
1 réponse
Tu a déjà regardé sur l'onisep ?
https://www.onisep.fr/content/search?SubTreeArray=80566&metierRecherche=1&tri_metiers=2&limit=10&filters[attr_centres_interet_t][]=18&filters[attr_fourchette_niveau_etudes_t][]=48&activeFacets[metier/fourchette_niveau_etudes]=48
https://www.onisep.fr/content/search?SubTreeArray=80566&metierRecherche=1&tri_metiers=2&limit=10&filters[attr_centres_interet_t][]=18&filters[attr_fourchette_niveau_etudes_t][]=48&activeFacets[metier/fourchette_niveau_etudes]=48
En plus, difficile de voir si c'est vraiment bien comme ça .. je suis un peu critique ^^