Google chrome en navigateur par défaut !
ellisthedark
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
ellisthedark Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ellisthedark Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, j'ai un sacré problème. Tout mes liens s'ouvrent avec le navigateur avast ou alors edge, sachant que j'utilise clairement google chrome. J'ai cherché dans les paramètres, et je peu meme pas configuré pour changer ça. Dans l'option navigateur par défaut, j'ai juste "chercher une autre application" qui me mène au windows store, ou le navigateur d'avast, comme si chrome avait disparu. J'ai essayé de réinstaller chrome, réinitialiser les paramètre défaut etc, rien ne marche. Merci d'avance ! D: http://puu.sh/pAQp2/2bafb029d6.png
Alors voila, j'ai un sacré problème. Tout mes liens s'ouvrent avec le navigateur avast ou alors edge, sachant que j'utilise clairement google chrome. J'ai cherché dans les paramètres, et je peu meme pas configuré pour changer ça. Dans l'option navigateur par défaut, j'ai juste "chercher une autre application" qui me mène au windows store, ou le navigateur d'avast, comme si chrome avait disparu. J'ai essayé de réinstaller chrome, réinitialiser les paramètre défaut etc, rien ne marche. Merci d'avance ! D: http://puu.sh/pAQp2/2bafb029d6.png
A voir également:
- Google chrome en navigateur par défaut !
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Si tu es sur Windows 10, vas dans les paramètres Windows, ensuite vas dans système et sur le côté tu devrais trouver "application par défaut". Descend ensuite dans la page et tu trouveras "Navigateur web" et sélectionnes Google Chrome.
ellisthedark
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
2
J'ai justement dit et même montrer un screenshot, je peu pas. Google chrome n'apparait pas.