Les discussions
Problème avec search
Dés que j'ouvre Google ,c'est Search qui prend la place et je n'ai pus accés a mes favoris Que dois je faire ,je remercie d'avance toutes proposition...
Problèmes police internet explorer
RésoluBonjour, J'ai un problème sur internet explorer sur google, ebay et même pratiquement tout les site internet que je visite la taille des lettres ...
Télécharger adobe flash player
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à télécharger adobe flash player avec mon moteur de recherche mozilla firefox. j'essai depuis un...
Connection
Bonjour* je n'arrive plus a me connecter on me demande de valider mon adresse mail je ne comprend pas Merci d'avance*
Comment désactiver affichage grand format sur opera
BJR SVP MA PAGE SUR MON COMPTE COMMENT ÇA MARCHE EST DE GRANDE TAILLE COMME POUR LES MALVOYANTS, CE N'EST PAS LE CAS DES AUTRES PAGES. (JE SUIS SUR L...
Arrive pas a me connecte sans mon num de tel aidé moi
Bonjour* Je n arrive pas a créé mon compte sans mon numero de tel pk avant ca marchait
Google chrome ne s'ouvre plus
Bonjour, Je suis totalement desespéré, depuis que j'ai etteint mon ordinateur, Google Chrome ne s'execute pas, j'ai lancé des scans avec CCcleaner, a...
Ie11 et microsoft edge
Bonjour à vous J'ai installé Win 10 sur mon PC, et lorsque j'utilise le navigateur Edge, la recherche se fait très très rapidement alors que lorsq...
Mozilla firefox
Bonjour, Lorsque que je recherche avec Google un sujet j'ai ce message "paramètres du proxy de Firefox" la connexion a été refusée par le serveur...
Adblock
RésoluBonjour, concernant adblock.. une fois telechargé ca fonctionne tout seul ou c'est à executer regulièrement ? Merci Configuration: Windows...
Youtube très lent
Bonjour, Bon j'ai vu beaucoup de sujet sur youtube qui rame mais moi c'est juste sur firefox, il roule très bien sur avec chrome, ce qui m'empêche...
Comment je peut reinstinler internet explorer
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour réinstaller internet explorer c'est pour faire des recherche sur internet pour instruire mes enf...
Perte de portable
comment géo localisé mon portable
Les pages ne répondent pas
RésoluBonjour, Je croyais participer à une discussion et me suis perdue... J'ai donc un problème avec Google Chrome. Je peux passer par Mozilla, par Expl...
Firefox suggestions de recherche sur fond noir s.v.p
Bonjour, je viens de faire changer mon DD. depuis les suggestions de la barre de navigation sont écrites en noir sur fond blanc avec l'userstyles...
Adobe flash ( desactiver les traces)
salut :) je suis en HTML5 sur fierfox , malgré ca j ai des messages de vidéos , gif etc qu adobe est manquant , bref j aimerais fairte disparaitre to...
Installer mozila firefox
Bonjour, Pourriez vous m'aider à installer Mozila firefox dans mon ordinateur, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Utiliser la version 32 bits
RésoluBonjour, La version version 47.0 64 bits de Mozilla/5.0 (pour l'utilisation courante de Firefox, est installée sur mon ordinateur. Windows NT 10.0; ...
Version d'internet explorer
RésoluBonjour, où trouver la version IE installée avec windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
A chaque démarrage
Bonjour A chaque démarrage j'ai ce ci https://mail.google.com/mail/mu/background?mui=ca&msui=sync#0 que je n'arrive pas à supprimer merci d'a...
Pop up
Bonjour, Je veux naviguer avec google chrome cependant j'ai beaucoup de fenêtres de pub qui s'ouvrent. Voici ce que j'ai essayé: -réinstaller...
Google chrome ne répond plus
RésoluBonjour, depuis le début du mois de juillet, mon navigateur Google Chrome n'ouvre plus les pages. Internet fonctinone dans les autres navigateurs. ...
Message d'erreur installation firefox
BONJOUR j'ai téléchargé & installé FIREFOX mais j'ai ce message d'erreur qd j'ouvre ce navigateur https://www.cjoint.com/c/FGnkZnQJiBZ de quoi ...
Code erreur 0*8004070d
Bonjour je ne parviens pas à installer google chrome. le code erreur suivant s'affiche code erreur 0*8004070d. Que dois je faire?
Firefox .
RésoluBonjour, Tout d'abord, je m'excuse si ma demande n'est pas au bon endroit . En voici l'objet : J'ai remarqué dans mon dossier téléchargements que j...
Bonjour Je ne peux m'inscrire sur Badoo Comment dois-je procéder ?
Connexion sur facebook
bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus me connecter sur facebook avec firefox quelqu'un peut il m'aider MERCI
Chrome impossible à utiliser
lorsque j'utilise google chrome, un malware s'installe et dès que je fais une recherche une nouvelle page internet s'ouvre sur une page de pub, avez v...
Favoris google
je n'arrive pas a ajouter des pages au favoris mes favoris sont bloque SvP aider moi a activer mes favoris
Mot de passe modification merci
comment modifier mon mot de passe sur mon ordi portable
Lent
mon Pc est trop lent au démarrage
Page introuvable
Bonjour, J'ai acheté un pc portable de marque Asus. A l'installation, il a bien reconnu ma livebox mais la plupart du temps il n'y a pas de connex...
Problème d'affichage de facebook sur chrome
Bonjour! Mon problème c'est quand j'essaie d'accéder à facebook sur chrome la page s'affiche en écriture dans ce genre ( ‡¥k¢¨hõ°Ô¤që
Firefox ne répond pas
RésoluBonjour, Depuis maintenant 2 jours, lorsque je souhaite utiliser Firefox, il se bloque 2 secondes après que je l'ai lancé. Je n'ai même pas le temps...
Cette connexion n'est pas certifiée
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques mois, j'ai sur les sites Google, Youtube... un message qui me disait que la connexion n'était pas certifiée, néanmoin...
Est-ce un virus ? barre de défilement bloqué et liste folle
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide. Je m'explique.. Il a de ça quelques jours j'ai remarqué que lorsqu'avec...
Téléchargement de google chrome
Bonjour, j'ai téléchargé Google Chrome et quand je l'éxécute il ne s'installe pas Cordialement
Comment procéder pour afficher les favoris
RésoluBonjour, Je galère pour afficher les favoris dans Edge. Chez FF rien de plus simple. Le volet des favoris se trouve à gauche de l'écran. Mais po...
Perdu marque page
Bonjour, Bon j'ai eu un souci avec mon PC hier, en le rallumant, des logiciels se sont réinitialisé, dont Firefox, et tout mes marques pages ont d...
Définir google comme moteur de recherche sur chrome (url)
RésoluBonjour, j'ai reçu un ordinateur portable hier mais son moteur de recherche par défaut est yahoo sur google chrome. Je suis donc allée dans les param...
Ie11 alors que mails et mise à jour marche (connection établie)
Bonjour, j'ai un problème avec IE 11 la connexion est établie car je peux faire les mises à jour et envoyer/recevoir des mails sans problèmes m...
Aide pour enlever le control total de mon pc
Bonjour les amis. Mon PC Positivo à un problème et je veux votre aide. Au fait j'ai mis un contrôl total(ordinateur/clic droit/ propriété/sécurité/...
Acces à la réservation impossible pour un site
Résoluhello, je reçois des mails quotidiens de www.travelbird.be avec des propositions de voyages ou séjours. depuis hier, lorsque je clique sur RESERVER ...
Problème mozilla firfox
Résolubonjour, mes amis ma question c'est quand je clic sur mon moteur de recherche Mozilla firfox afin a'acceder au web il n'ya que ce message qui appara...
Barre d'outils dans mozilla firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à enregistrer des documents dans un dossier car, je n'ai plus la barre avec "fichier" ; comment faire pour récupérer cette...
Fils rouge, blanc et noir
FerméBonjour, connexion au mur cuisine, fils dans boîte. Rouge,noir,blanc (1de chaque). Comment connecter ces fils car seulement 1prise fonctionne ? Rou...
Paramètres de sécurité
Bonjour, J'ai accédé au mauvais site et je suis envahi de messages qui bloque le système . je n'ai plus le cadenas d'afficher . comment tout rétab...
Impossible de telecharger adblock plus pour edge
Bonjour, Comme bon nombre d entre nous, j aime utiliser Adblock qui est formidable !! j ai donc appris qu il etait sortie pour edge j ai voulut l...
Francais
Bonjour, je voudrait goolee en francais Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Ne peux plus ouvrir firefox
bonjour quand je veux ouvrir une page sous Firefox , voilà ce que j'ai : https://www.cjoint.com/c/FGbjJTbAMCZ de quoi cela peut-il provenir ...