Les discussions
Mise à jour
Bonjour, Comment faire pour avoir des des mises à jour automatiques Merci Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97
Connexion impossible depuis la maison pour un jeu
RésoluBonjour à vous.... Je vais tenter d'être claire, car voici un cas d'école.... Je possède un PC (avec un écran, une tour, tout le toutim). J'ai pris...
Sos sur les pilotes
bonjour cher tous! je viens par ce mail demander un sos au bonne volonté de m'aider à télécharger les pilotes ethernet et pour le port USB d'un porta...
J'arrive plus a accéder a mon compte jecontacte
FerméBonjour, j'arrive plus a ouvrir mon compte jecontacte Configuration: iPhone / Opera 9.80
Page d'accueil google chrome qui s'ouvre deux fois
Bonjour, Quand je clique sur mon navigateur CHROME, j'ai deux onglets qui s'ouvre côte à côte, rien de gênant pour naviguer, mais bon !!!!!!!!!! ...
Je veux remettre google chrome
Bonjour, je n'arrive pas à remettre google chrome Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97
Remplacer google chrome par qui?
Bonjour, fin des mises à jour de google chrome en avril 2016 qui choisir pour une fonction identique. merci d'avance Configuration: Windows Vi...
Restaurer des photos
Bonjour, j'ai vider la corbeille avec des photos que je voudrais recuper Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Navigateur par défaut, non pris en compte...
Résolubonjour a tous tout est (presque.....) dans le titre j'ai mis FIREFOX par defaut sur mon pc (Windows 10) j'ai également mes "vignettes" d'install...
Chrome refuse de s'ouvrir suite
Bonjour, Finalement j'ai désinstallé et réinstallé chrome qui fonctionne mais j'ai perdus mes favoris. Possible de les récupérer ? Merci!!! Jea...
Changer google pour internet explorer
Bonsoir a tous.Je suis sous vista ,jusque maintenant j'avais google et j'en été satisfaite,mais google ne va plus faire de mises a jour pour vista je...
Edge
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon ordi. On me suggère edge sur ce programme il n'y a pas de traduction comme sur les autres comme Google ou ...
Google chrome ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, pour une raison inconnue, Google ne s'ouvre plus. Cependant, internet explorer fonctionne. J'ai essayé une restauration système mais s...
Clippings
RésoluBonjour. Comment ce fait-il que je ne peux pas sauvegarder les clippings dans un dossier préconisé dans la sauvegarde??. Processus: gestionnaire...
Favorites
Bonjour, comment mettre mes pages des mes sites préférés dans les favorites sur la page de fire fox
Desjardin
Bonjour* je voudrais savoir par ou aller pour le site desjardin je ni arrive pas merci armand2016
Problème dans moteur de recherche
dans ma barre de recherche apparaitqu'est ce que cela veut dire?
Pas de connection
RésoluBonjour, Quand j essaye d'aller sur le site grattable.com ça ne fonctionne pas car firefox marque "ne peut établir de connexion avec le serveur et l'...
Mozilla ne retient plus les mots de passe à la fermeture
Bonjour, Configuration: Windows 10 / Firefox 17.0 J'ai windows 10 et mozilla avec les même paramètres qu'avant (vie privée) : il m'indique ...
Remplacer google chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, Google Chrome affiche que Vista ne sera plus pris en charge. J'aimerais savoir comment désinstaller Google Chrome, s...
Youtube downloader sans virus pour window 10
Je n'arrive pas à trouver un youtube downloader free sans virus...
Installer flash player
RésoluBonjour je n'arrive pas à visualiser mes films avec les lecteur de google chrome flash player. Je n'arrive pas à installer flash player sur mon ordi ...
Script bloqué
Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur et j'ai un script qui bloque plusieurs pages, que faire pour remédier à ce problème! merci ...
Contacts dans gmail
Bonjour, J'ai 1 samsung S6 Comment connecter tous mes contacts avec GMAIL ? A vous lire merci par avance
Help ancienne version java pr chrome
RésoluBonjour, j'ai mis a jour java , et depuis impossible de lire une page ds goggle chrome !! j'ai compris que la new version de java ne prend plus en ...
Habillage
Bonjour je viens de passer de chrome à opéra que je trouves très bien d'ailleurs, mon soucie est que je n'arrives pas à modifier l'habillage de la pag...
Problème affichage page web avec firefox
Bonjour, Je viens de faire une réinstallation complète de mon PC. Ouf. Seulement, j'ai un problème unique ment avec Firefox. Les pages web s'ouvren...
Google chrome ne se lance plus
RésoluBonjour, depuis ce matin Google Chrome ne veut plus se lancer. Quand je clique sur le raccourci dans ma de tâche rien ne se passe, ça charge quelques ...
Comment remettre google chrome en francais ?
Bonjour, je suis actuellement en turquie, et google chrome c'est mis automatiquement en turque, a chaque fois c'est google chrome.tr qui apparaît e...
Chrome web store
Bonjour, j'ai un problème d'affichage . La barre "ajouter a chrome" ne s'affiche pas dans mon écran . Je ne peux installer aucune applications . Que d...
Synchronisation depuis un autre pc
RésoluBonsoir. J'ai synchronisé mon compte firefox sur le pc d'un pote. Je me suis ensuite déconnectée de la synchronisation, et de la session "invité". ...
Firefox onglets couleurs
Bonjour, Mes onglets dans Firefox sont gris et les titres en noir ne sont pas très lisibles. Comment changer la couleur ? Merci. Configuration...
Installation internet explorer
bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur portable ASUS j'ai un ordinateur fixe et je suis nul en informatique, je voudrais me connecter à interne...
Pas de vignettes nouvel onglet
RésoluBonjour, depuis quelques temps (la mise à jour google je crois) les recherches ne s'ajoutent pas dans les vignettes mozilla. En faisant about:con...
Probleme avec le bouton "afficher vos marques-pages"
Bonsoir j'utilise firefox. le bouton "afficher vos marque-pages" celui à droite dans l'image à coté du bouton "marquer cette page" https://venu...
Mise à jour
J'ai un message qui dit que google chrome ne sera pas mis à jour car incompatible avec windows vista Cordialement
Pc asus de 2008
je suis a la recherche d'une carte mère mod: X70S NUE OU AVEC SES COMPOSANTS CARTE GRAPHIQUE ECT...
Chrome uninstal
j ai desinstalle chrome ;mais il reapparait encore;voudrant le redesinstaller je ne le trouve pas dans le panneau de config ni dans tous prog;j ai mem...
Message google chrome
RésoluBonjour a tous. Depuis quelques jours,je reçois systématiquement ce message (vous ne recevrez plus de mise a jour de google chrome pour incompatibili...
Google traduction: où se cache l'icone "appareil photo"?
Bonjour, Sur la page Google traduction, je devrais trouver une icône Camera, où est-elle cachée? J'ai le même problème avec IE, Chrome et Edge. C'e...
Supprimer mes coordonnées gmail
Bonjour pourriez vous me dire comment supprimer mon adresse et ma photo dans la fenêtre de connection gmail car j'aimerai vendre mon ordinateur et ef...
Google chrome plante " plug-in shockwave flash "
Bonjour, Cela fait quelques jours que mon navigateur google chrome plante sans cesse ! en m'affichant " Impossible de charger le Plug-in Shockwave...
Pas de vidéo sur pluzz
lecteur pluzzplayer en panne Il y a la pub,mais pas de vidéo.
Transfert
comment transferer un document de word pad vers la boite de courriel
Ascenseur de mon pc sur google
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Lorsque je visite une page web, avec Chrome l'ascenseur à droit fonctionne, par contre avec Google il n...
Page vide sur video.fr.nhl.com
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC Windows 8 que je viens d'upgrader vers Windows 10. En voulant accéder aux vidéos de la NHL sur leur site offic...
Blocage des publicites
Bonjour, J'ai changé de navigateur et j'ai installé FIREFOX 45.0 (64 bits) à la place de Internet 11. qui coupait tout le temps mes messages sur Or...
Sécurité google
RésoluBonsoir ,petite question ,pour sécurité ,car je reçoi ,sur mon PC ,plus de remises a jour a partir d'Avril pour Windows vista ,que faire ,changer sur ...
Mozilla charge pas
Bonjour, mon problème est le suivant : Quand je souhaite allumer Mozilla comme tout les jours, depuis mercredi quand je clique sur l'icône pour l'a...
Bloquer l'accès à plusieurs sites via mot de passe
RésoluBonjour, Je suis sous Linux Mint 17 et j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur. Ma question : comment bloquer l'accès à plusieurs site via u...