Les discussions

Google chrome sous w10, lettre invisible avec des petits carré

Bonjours à tous, Je viens vers vous car, depuis que j'ai installé Windows 10 sur mes ordinateurs, quand j'ouvre google chrome, les lettres arménienne...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Jdnstyll

Exporter les signets (favoris) d'opera

Bonjour, je viens de lire votre article sur l'exportation des favoris des différents navigateurs. je souhaite exporter mes signets d'opera, mais l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
sub13

Firefox est tout noir

Bonjour, J'ai Mozilla Firefox 38.3.0 installé sur un poste. Quand je le lance, il s'affiche très mal, genre il est presque tout noir et très lent. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Dori@n

Creer fichier contacts avec mails sous excel et exporter

Bonjour, Créer fichier excel : nom, mail et le récupérer dans yahoo mail ? Comment faire,; format d'export à sélectionner dans excel ? merci aux exp...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Google drive me dit qu'il est surchargé : c'est faux !

Bonjour, j'espère avoir choisi la bonne catégorie... sinon, toutes mes excuses ! Bon. J'ai un soucis avec mon Google Drive. Je suis sous Mac pour m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Gabig

Afficher barre outils google chrome

 Fermé

Comment afficher la barre d'outils sur google chrome svp? merci

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

C est quoi titre du message

Bonjour, j ai donne mon adresse mail orange et mon mot de passe a comment proceder pour reparer cette imprudence Configuration: Windows / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
beber67470

Google en page d'accueil mais yahoo s'affiche

Bonsoir J'ai coché pour avoir tout le temps ma page d’accueil et moteur de recherche google mais quand je clique pour ouvrir ma page c'est toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
fanette56

Bloquage de page de recherche sur google

 Résolu

Bonjour, me revoilà! aujourd'hui j'ai deux questions à vous poser. Lorsque je suis sur un site parfois le page se fige et je ne peux rien faire ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
pistouri

Superfetch ne fonctionne pas à la mise en route

 Résolu

salut tout le monde. quand j'allume mon ordi (windows vista basic) en bas de l'écran un encart me signale que "superfetch ne fonctionne pas". je clic...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Cesel45

Télécharger google chrome

 Résolu

Bonjour Je fais du télé travail et j'ai absolument besoin de télécharger Google chrome. Hors je télécharge le programme et me retrouve devant une ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
e.t

Internet exploreur bloque l accès au site

Bonsoir Au secour Vraiment ingnorante en informatique.... besoin d une aide bienveillante SVP Après plusieurs problèmes mon PC [acer] window Seve...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
poupougne13

Pilode hp scanjet 4820

je n'arrive pas à trouver le pilote de mon scanner hp scanjet 4820

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
aiglenoirdu29

Disparition de la "corbeille" (trash) à répétition

 Résolu

Bonsoir ! Depuis 2 semaines, le fureteur Thunderbird s'affiche «sans» la Corbeille, dans le compte de courrier principal. J'ai réussi à la remettr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
beber67470

Faux mouvement

 Fermé

Bonjour, Je sais que la plupart d'entre vous ne sont pas medecin Mais tout à l'heure j'ai fait un faux mouvement en tournant ma tete trop vite et qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
crapoulou

Thème google chrome

 Résolu

Bonsoir, j'ai actuellement un thème installé sur Google Chrome, j'aimerais savoir quel est nom de ce thème mais je ne sais pas comment faire. L...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
xGames

Comment activer le plug-in flash player inactivé dans chrome

 Résolu

J'ai souscrit un abonnement au Parisien numérique. Mais je ne peux pas accéder aux journaux. A chaque fois, je me trouve devant un tableau noir où il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
HelpiOS

Mettre google en page d'accueil

Bonjour, Je désir google chrome en page d'acceuil merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Dori@n

Exécuter le fichier code blocks sous linux

Bonjour, J'aimerai exécuter le fichier Code Blocks sous Linux Chrome. Configuration: / Chrome 47.0.2526.110

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
bolpat1969#

Location non mise en ligne

Bonjour, j'ai mis une annonce de location sur votre site "location" que vous avez retenue hier soir et elle n'a pas été mise en ligne:référence:beau F...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jeux en ligne

Bonjour, impossible de jouer ligne, il semble que cela vienne d 'adobe, comment y remedier merci Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
cansyl30133

Écrire des mails

Bonjour, je ne peux plus écrire de mails, ni repondre, ni transférer je suis a numericable Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
beber67470

Comment avoir un codec?

Bonsoir Kaneagle Je reviens vers toi si tu permets. J'essai depuis 2 jours de lire un fichier ISO avec VLC mais impossible. Lorsque je mets le cd d...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
billmaxime

Mot de passe

Bonjour, jai une fenetre mot de passe requis qui revient sans arret comment la supprimer merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
quadrio

Zhpdiag

 Fermé

Bonsoir, Suite à mon message sur forum j'ai eu l'indication de passer par ZHPDIAG pour faire un scann. ce que j'ai fait . DIAGNOSTIQUE/ 2 VIRUS ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

 Résolu

bonjour lorsque j'ouvre google chrome, il y a des vignettes pour mettre ses sites préférés. comment fait on pour mettre un site(ameli.fr) dans u...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
hcp7kuz

Adblock

Bonjour? Comment m'est-il possible de désinstaller adblock qui me bloque parfois? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
zoleon

_plug_un (shockwave flash )

Salut a tous ! jspére que vous allez bien ..! Donc SVP j'ai vraiment besoin d'aide :'( Bon voilà il yà longtemps que j'ai pas jouer un jeu sur google ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Djdare

Plug in shockave ne répond pas

Quand j'ouvre ma page internet sur chrome, en haut de l'écran il y a marqué le plug in shockave flash ne répond pas . Sur des forum internet il est di...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Djdare

Liens dailymotion ne fonctionnent plus avec chrome

Bonjour, depuis 1 à 2 mois,tous les liens "dailymotion" ne fonctionnent plus. l'image de présentation de la vidéo est bien là seulement le lecteur ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Djdare

Problème vidéo facebook sur chrome (flash player)

Bonjour, j'ai un problème que les vidéos facebook bloque l'image à la dernière seconde mais pas le son. C'est vraiment frustrant. Le bug est seulement...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
inconnu

Mettre icône outlook

 Résolu

Bonjour, Qui me donner la solution : depuis la migration d'hotmail /outlook je n'arrive pas à mettre un icône sur mon bureau J'attends vos réponses...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
michel

Problème avec clippings

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mes clippings utilisés en clic droit ont disparus donc plus de phrases pré-enregistrés??? à coller sur ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Dori@n

Comment supprimer un nom mémorisé ?

Bonjour ! Mon ordinateur est partagé et lors de l'enregistrement de mon adresse mail sur la poste chaque utilisateur s'affiche au premier clic. Il...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
HelpiOS

Google chrome à cesser de fonctionner

Bonjour à tous ! Voilà mon problème j'ai fais hier l'acquisition d'un HP tactile tournant sous Windows 8.1 chaque fois que je veux lancer un rech...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Profil inexistant

Bonjour, je navigue depuis plusieurs années via Mozilla. Aujourd'hui, il m'annonce que mon profil est inexistant. Je l'ai désinstallé et réinstallé, m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
baladur13

Installation adobe flash player

Windows XP: Adobe Flash Player se télécharge bien, mais impossible de l'installer, le fichier téléchargé ne veut même pas s'ouvrir; Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Jojo29.

Retrouver barre d'outils sur navigateur

 Résolu

Bonjour, Comment replacer la barre d'outils en haut du navigateur ? Configuration: Windows / Firefox 43.0

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Dori@n

Probleme moteur de recherche

bonne année 2016 POURQUOI QUANT JE CHERCHE SUR FIRFOX, Google apparaît est me bloque mes recherches merci syl

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Hitachoip12

Comment effacer l´historique des resultats dans google chrome???

 Résolu

vous avez dire qu´on doit cliquer sur le menu "outil". mais j´aimerais savoir a partir d´oú on devrais commencer cette operation pour arriver á un re...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
maniche995

Problème avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour voila j'ai un problème je n'arrive pas à remettre firefox en français depuis la dernière mise à jour. J'attends vos réponses avec impatience. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
STARGATE43

Fonds d'écran

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment changer mon fond d'écran sous Google Chrome.Merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
pistouri

Mes recherche google sont en us !

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit soucis, effectivement quand je fait une recherche, les résultats sont toujours en US. Par exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
pistouri

Comment scanner avec mon imprimante canon pixma mx 495

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une imprimante canon pixma mx 495, je peux imprimer, faire des copies , mais impossible de scanner avec...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
tribun

Girafe qui apparaît et disparaît...

Bonjour, Dans les forums sur mon ordinateur, pour me reconnaître j'avais un cadre blanc où apparaissait et disparaissait une girafe... Je n'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation de flash player avec firefox

Bonsoir, Je suis sous Windows XP est navigue avec Firefox. Etant donné que mon Flash Player actuel ne fonctionne pas du tout est-ce que je peux les...

41 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Marie1909

Accès internet refusé

Bonjour, Je n'ai plus accès à internet avec Firefox, j'accède avec IE aux sites non sécurisés, enfin j'accède à tous les sites avec Chrome. PC sou...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Clovis71

Désactiver le bloqueur de publiciter

Bonjour, suis sous Windows 8.1 et pour valider un jeu on me demande de désactiver le bloqueur de publiciter-comment faire svp Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
eltotomaske

Demande d'avis

 Fermé

Bonjour, On vient de me diagnostiquer une maladie de terrien on m'a dit qu'il n’y a pas de traitement curatif,ma question est que je fais beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment installer internet explorer 11

 Résolu

j'ai Windows 7 avec internet explorer 8 je désire obtenir internet explorer 11 car pour les jeux on me dit que ma version n'est plus adaptée comme...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
RESTANQUE
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 37 411