Les discussions
Google ne s'affiche pas
Bonjour, Depuis aujourd'hui les pages google dans chrome ne chargent pas, ou certains sites faisant appel à google également, par exemple ce site ...
Installation de google chrome
Bonjour, je n'arrive pas à installer Google chrome Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
La page internet se fige toutes les dix secondes
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours internet saute : non pas la connexion, mais le chargement de chaque page. Ainsi, pour écrire ce message, tous les ...
Google chrome et vista
Résolu/Fermésalut j ai telecharger google chrome sur mon toshiba mais quans j esseye de connecter avec il m ecrit cet ordinateur ne receva plus les mises a jour...
Problème d'affichage avec google chrome
Bonjour, J'ai des soucis d'affichage avec le navigateur google chrome. Tout le navigateur est en modèle réduit ! Je veux dire par ici que toutes les...
Inexistant dans tous les programmes - ie10
RésoluBonjour Je suis sous windows 7 (64bits) Ne trouvant plus du tout IE10 installé auparavant (plus du tout d'icone ni dans tous les programmes Ni sur ...
Je ne parviens pas a couplé mon écouteue bluetooth universel
Je suis en difficulté pour coupler mon écouteue Bluetooth universe avec mon téléphone
Impossible google : connexion privée
Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à avoir Google" ça" me marque connexion privée, et de ce fait je n'ai plus facebook, quelqu'un peut m'aider
Allociné et ebay se figent avec explorer 11
Salut à tous, Cela concerne quasiment que :Allociné et EBay - certains autres sites sûrement mais je n'ai pas fait attention. Peut-on m'expliquer p...
Erreur!! favoris supprimés dans google chrome!
Bonsoir à tous, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87 Alors j'ai fais une erreur, je suis allée dans les paramètres de Google ...
Impossibilité d' atteindre une 2ème page
RésoluBonjour à tous. Sur windows 7 avec Firefox, je n' arrive plus à atteindre une 2ème page. Ex: j' ouvre firefox, je vais sur un site marchand, je cher...
Aide sur google chrome
RésoluSur mon moteur de recherche google chrome. J'ai enregistrer des mots de passe sur certains page , quand je vais sur la page même plus besoin de saisi...
Pilote d'internet supprimer par accident !
Salut, J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai un vieux portable lenovo thinkpad T61, et hier j'ai voulu faire du ménage dedans parce qu'il était plein ...
Problème sur internet explorer
Bonjour, à tous j'ai un problème avec Internet explorer .voila j'ai acheté une tour fixe windows XP donc j'ai branché le câble ethernet de ma box et j...
Connexion gratuit et illimité avec proxy et firefox
es ce que quelqu'un peut m'aider à trouver des proxy qui marche avec firefox pour rendre internet gratuit et illimité!svp
Impossible d'afficher la liste déroulante des favoris
Bonjour à tous Je n'arrive plus par un clic gauche sur "Favoris" à afficher la liste déroulante des favoris Certes j'affiche: "Ajouter aux favoris" ...
Mise à jour gratuite de gps
Bonjour , je possède un GPS GARMIN nüvi 2597 LM et je voudrais le mettre à jour ( mise à jour gratuite ) mais ne sais comment m'y prendre Merci de m'a...
Chercher titre film
Coucou voila cela fait un bon moment que je cherche le titre d'un films que j'ai vue depuis mon enfance . J'avais 6 ou 7 ans environ ( aujourd'hui 25 ...
Barre d'outils
coucou est ce possible de récupérer la barre d'outils de google sur firefox si oui comment procéder merci
Mise à jour d'ie
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7 edition familiale , et depuis hier lorsque je vais sur certain site , j'ai une fenêtre : votre version IE n'est pas ...
Problème avec mon moteur de recherche
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon moteur de recherche. Lorsque je fais une recherche dans la barre de recherche, le résultat est sur bing alors que je ...
Mozilla firefox refuse de s'ouvrir
RésoluBonjour ! Je ne sais pas pourquoi mais Mozilla Firefox ne peut plus s'ouvrir. Tout ce que je peux dire, c'est qu'au début il m'avait envoyé un messa...
Version imprimable pour mails
bonjour sous windows 10 , je voudrais transformer mes mails en version imprimable . merci
Urgnt:disparition d la lttr cinquim alphabt
Bonsoir,j suis inquit car la cinquim lttr d l'alphabt n s'affich plus!!! Lttr " Comm nt r soudr c probl m?
J'ai un problème dans le firefox
Bonjour s'il vous plaît J'ai un problème dans le Firefox il ne gardez pas les onglets quand je le redimarie même si il y sur le bon choix dans l...
Accident travail et droit au chomage
Fermébonjour madame,monsieur ma question est j'ai été en accident travail du 17/12/2011 OU 14/ 05/ 2013 Je me suis fait opérer d'une herni lombalgie scia...
Navigation très lente, virus ?
Bonjour, Depuis quelques temps ma navigation internet ramait un peu. Une analyse Ccleaner et Malwarebytes ont un peu amélioré les choses. Mais depu...
Gros problème avec google chrome
Bonjour, j'ai un gros soucie, les favoris google chrome de ma mère et moi se sont mélangés et du coup elle a mes favoris dans son navigateur google et...
Màj google chrome et vista
RésoluBonjour, GOOGLE annonce que les mises à jour ne se feront plus en raison de la compatibilité avec Windows VISTA. Que dois-je alors faire ? Merci po...
Maintenant que l'inscription est effectuée, regarder un film?
Comment regarder un film ?
Page accueil
comment faire pour mettre ma page d'accueil google ,je suis sur mozzilla merci
Comment récupérer un historique effacer
Bonjour, Je me demander si cela étais possible de récupérer l'historique effacé par inadvertance sur Google Chrome. Si oui comment? Car j'ai effac...
Fichiers joints
je ne peux ouvrir DIRECTEMENT les fichiers joints à mes mails : Pourquoi ? est-ce à cause de Mozilla ?
Bjr, je cherche à retrouver un site que je viens d'utiliser
Bonjour, J'aimerais retrouver un site que j'ai consulté aujourd'hui depuis mon mobile android Comment puis je retrouver l'historique svp Con...
Firefox: vider cache et supprimer cookie sauf onglets ouverts
RésoluBonjour j'utilise beaucoup Firefox et j'éteins rarement mon PC donc voilà qu'il rame souvent. J'ai plusieurs onglets qui restent toujours ouvert...
Pas d'images sur certains sites
Bonjour, Que ce soit sur Chrome (ou même sur Firefox), j'ai remarqué que depuis quelque temps les images d'articles ne s'affichaient pas. Par e...
Pb d'impression
Bonjour, Comment faire pour supprimer l'option suivante : "Enregistrer au format PDF" A chaque fois que je veux imprimer (un mail par exemple s...
Erreur de manipulation
J'ai un compte gmail qui fonctionne bien J'ai créé par erreur un autre compte gmail et je veux annuler ce dernier mais je ne sais comment procéder......
Changement de moteur de recherches
Bonjour , J'ai un Mac OS X et je ne parviens pas à changer de moteurs de recherches par le cheminement habituel ( Préférences ou paramètres). Peut...
Processeur a fond a l'ouverture d'une page internet
bonjour a tous , je fait appel a vous car je vient d'acheter un ordi hp donc neuf Windows 10, 8 g de ram et il rame a fond a l'ouverture d'une page...
Firefox ne demarre plus mes derniers onglets
bonjour depuis hier firefox ne démarre plus mes dernier onglet et ce sur mes 2 pc. j'ai vérifié mes options de démarrage, l'option est bonne ?? ...
Probleme avec internet
bonjour je voudrai savoir si je peut désinstaler internet explorer car j'ai des probleme avec tout les jour on me dit que windo va fermer puis réouvri...
Telechargemnet
je n'arrive pas a naviguer bien avec internet explorer
Lenteur d affichage des photos que je telecharge sur leboncoin
bonjour bonjour, si qqun avait la botte secrète pour m aider a regler mon pb ca serait genial .je vous explique qd je suis sur le site leboncoin et ...
Une url remplacée de force par une non choisie
RésoluBonjour, depuis mon séjour dans un hôtel où je devais passer par leur wifi, chaque fois que je rentre cet URL: https://translate.google.fr/ afin d...
Impossible d'ouvrir chrome!
bonjour a tous! Je suis sous Windows 8(je ne sais pas si cette précision pourra vous aider...). Je suis super ennuyée car chrome, que j utilise depu...
Filtre smartscreen
Bonjour, Pour la sécurité de mon ordi, faut il laisser le "filtre SmartScreen" activé ou désactivé ? Et pourquoi ? Merci
Google chrome ne s'ouvre plus en appli windows 8
Bonjour, bien que ce ne soit pas un problème existenciel, je suis tout de même bien agacée. Je travail sur un pc Windows 8 et j'avais l'habitude d'ouv...
Onglet "les plus visités" firefox
Bonjour, Voilà, après une mauvaise manipulation, j'ai supprimer l'onglet "les plus visités" de Firefox 3. C'est l'icône qui s'affiche en démarrant F...
Google chrome : page accueil indésirable
RésoluUne page d'accueil indésirable google chrome s'ouvre au démarrage.Chrome ne figure pas dans ma liste de programmes. Comment supprimer cette page. Mer...