Les discussions

Mozilla ne retient plus les mots de passe à la fermeture

Bonjour, Configuration: Windows 10 / Firefox 17.0 J'ai windows 10 et mozilla avec les même paramètres qu'avant (vie privée) : il m'indique ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Remplacer google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, Google Chrome affiche que Vista ne sera plus pris en charge. J'aimerais savoir comment désinstaller Google Chrome, s...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
crapoulou

Youtube downloader sans virus pour window 10

Je n'arrive pas à trouver un youtube downloader free sans virus...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
sipherion

Installer flash player

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à visualiser mes films avec les lecteur de google chrome flash player. Je n'arrive pas à installer flash player sur mon ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
thefloflo64

Script bloqué

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur et j'ai un script qui bloque plusieurs pages, que faire pour remédier à ce problème! merci ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Contacts dans gmail

Bonjour, J'ai 1 samsung S6 Comment connecter tous mes contacts avec GMAIL ? A vous lire merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
^Abel^

Help ancienne version java pr chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai mis a jour java , et depuis impossible de lire une page ds goggle chrome !! j'ai compris que la new version de java ne prend plus en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jmarion3

Habillage

Bonjour je viens de passer de chrome à opéra que je trouves très bien d'ailleurs, mon soucie est que je n'arrives pas à modifier l'habillage de la pag...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Problème affichage page web avec firefox

Bonjour, Je viens de faire une réinstallation complète de mon PC. Ouf. Seulement, j'ai un problème unique ment avec Firefox. Les pages web s'ouvren...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Pierre_75013

Google chrome ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin Google Chrome ne veut plus se lancer. Quand je clique sur le raccourci dans ma de tâche rien ne se passe, ça charge quelques ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Ami

Comment remettre google chrome en francais ?

Bonjour, je suis actuellement en turquie, et google chrome c'est mis automatiquement en turque, a chaque fois c'est google chrome.tr qui apparaît e...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
slimbad888

Chrome web store

Bonjour, j'ai un problème d'affichage . La barre "ajouter a chrome" ne s'affiche pas dans mon écran . Je ne peux installer aucune applications . Que d...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Caro

Synchronisation depuis un autre pc

 Résolu

Bonsoir. J'ai synchronisé mon compte firefox sur le pc d'un pote. Je me suis ensuite déconnectée de la synchronisation, et de la session "invité". ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Cosette33

Firefox onglets couleurs

Bonjour, Mes onglets dans Firefox sont gris et les titres en noir ne sont pas très lisibles. Comment changer la couleur ? Merci. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Dori@n

Installation internet explorer

bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur portable ASUS j'ai un ordinateur fixe et je suis nul en informatique, je voudrais me connecter à interne...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
crapoulou

Pas de vignettes nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps (la mise à jour google je crois) les recherches ne s'ajoutent pas dans les vignettes mozilla. En faisant about:con...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Dori@n

Probleme avec le bouton "afficher vos marques-pages"

Bonsoir j'utilise firefox. le bouton "afficher vos marque-pages" celui à droite dans l'image à coté du bouton "marquer cette page" https://venu...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Dori@n

Mise à jour

J'ai un message qui dit que google chrome ne sera pas mis à jour car incompatible avec windows vista Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Redbart

Pc asus de 2008

je suis a la recherche d'une carte mère mod: X70S NUE OU AVEC SES COMPOSANTS CARTE GRAPHIQUE ECT...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
LeMicroteux

Chrome uninstal

j ai desinstalle chrome ;mais il reapparait encore;voudrant le redesinstaller je ne le trouve pas dans le panneau de config ni dans tous prog;j ai mem...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Message google chrome

 Résolu

Bonjour a tous. Depuis quelques jours,je reçois systématiquement ce message (vous ne recevrez plus de mise a jour de google chrome pour incompatibili...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
rosabelle206

Google traduction: où se cache l'icone "appareil photo"?

Bonjour, Sur la page Google traduction, je devrais trouver une icône Camera, où est-elle cachée? J'ai le même problème avec IE, Chrome et Edge. C'e...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mes coordonnées gmail

Bonjour pourriez vous me dire comment supprimer mon adresse et ma photo dans la fenêtre de connection gmail car j'aimerai vendre mon ordinateur et ef...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
durock

Google chrome plante " plug-in shockwave flash "

Bonjour, Cela fait quelques jours que mon navigateur google chrome plante sans cesse ! en m'affichant " Impossible de charger le Plug-in Shockwave...

37 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Volpe_Lupo

Pas de vidéo sur pluzz

lecteur pluzzplayer en panne Il y a la pub,mais pas de vidéo.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Volpe_Lupo

Transfert

comment transferer un document de word pad vers la boite de courriel

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Buenos74

Ascenseur de mon pc sur google

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Lorsque je visite une page web, avec Chrome l'ascenseur à droit fonctionne, par contre avec Google il n...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Volpe_Lupo

Page vide sur video.fr.nhl.com

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC Windows 8 que je viens d'upgrader vers Windows 10. En voulant accéder aux vidéos de la NHL sur leur site offic...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Jonathan

Blocage des publicites

Bonjour, J'ai changé de navigateur et j'ai installé FIREFOX 45.0 (64 bits) à la place de Internet 11. qui coupait tout le temps mes messages sur Or...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Dori@n

Sécurité google

 Résolu

Bonsoir ,petite question ,pour sécurité ,car je reçoi ,sur mon PC ,plus de remises a jour a partir d'Avril pour Windows vista ,que faire ,changer sur ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mozilla charge pas

Bonjour, mon problème est le suivant : Quand je souhaite allumer Mozilla comme tout les jours, depuis mercredi quand je clique sur l'icône pour l'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
bazfile

Bloquer l'accès à plusieurs sites via mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Linux Mint 17 et j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur. Ma question : comment bloquer l'accès à plusieurs site via u...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Volpe_Lupo

Ordinateur

Java script est désactivé Sur mon ordinateur je ne peux pas télé charger google chrome.j,ai vista comment faire

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
nemrod18

Réinstaller internet explorer

Bonjour, Je voudrais réinstaller internet explorer Comment faut-il faire ? Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Barre des taches sur windows 10

bonjour depuis que j ai windows 10 je peu plus me servir de la barre des tache avec google chrome je voudrai savoir comment faire merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
panpan44115

Plus d'image mais...

 Résolu

Bonjour à tous, Le problème des images et vidéo avec Firefox est souvent soulevé, mais j'ai essayé tout ce que je pouvais, et rien n'y fait. Réini...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pistouri

Problème de connexion

Bonjour , Sur un PC ancien Windows vista j'ai un problème pour me connecter . On me signale erreur 815....serveur distant ne répond pas ! je sui...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
boicanu

Peut-on avoir un compte google différent pc /mobile ?

Bonjour, Je voudrai différencier mon compte Mobile du compte (PC) , est-ce possible ? mERCI

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
HelpiOS

Comment installer google chrome sur le bureau

 Résolu

Aussi comment installer une barre de tache

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
elimrani

Pleine page

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre ma page google en pleine page , ce qui m'empêche d'accéder à la droite de la page . Je fais com...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
rapati

Impossible de reinstaller chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé chrome récemment et n'arrive plus à le réinstaller avec explorer, un message m'informe qu'une version est déjà installée po...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Dori@n

Erreur http 404

 Résolu

Bonsoir, c'est encore moi. C'est ma journée ^_^ Je viens de nouveau vers les connaisseurs du forum pour un problème qui concerne maintenant la n...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est il possible d'avoir 2 navigateur firefox en méme temps ? osx

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 43.0 est il possible d'avoir un navigateur firefox pour madame et un pour monsieur ?...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour google chrome

je veux mettre à jour google chrome

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Flash player

Bonjour, je ne peux écouter mes messages vocaux, flash player est requis pour ce service.comment l'enlever ? Configuration: Windows / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Dori@n

Profil inexistant (après création profil et fermeture de firefox

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 8 et j'ai la version 44 de Mozilla . J'ai le classic problème de profil inexistant etc .... mais ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Dori@n

Téléchargement introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci quand je télécharge un fichier, je ne le retrouve pas dans le menu démarrer/téléchargement. Comment puis-je y remédier? j'ai es...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
stephbzh35

Chargement

bonjour je fais convertisseur youtube je telecharge la chanson j ouvre le dossier je fais copier je vais sur musique clic du droit pour coller et la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
pantalacci

Récupération de l'historique effacé

Bonjour* je serais reconnaissant si vous me répondiez à la question suivante: comment récupérer l'historique effacé dans google chrome et dans Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
HelpiOS

Vignettes googles

Bonjours, depuis quartes longues heures je cherche comment enlever définitivement les vignettes historique de la page recherche de google sans pour au...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
BlaserMat
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 37 442