Les discussions

Marie Paule Bouvard Google Chrome

Effacer les questions poser

Bonjour, J'aimerais bien effacé les questions posées et qui se rajoute sans arrêt merci de me donner la solution Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
poupougne13
Piero56 Google Chrome

Telechargement de google chrome impossible

Bonjour, Je viens d'acheter mon ordinateur aujourd'hui et je n'arrive pas à télécharger Google chrome! le téléchargement de Chrome_setup.exe se pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
extempor
ankeller Microsoft Edge / Internet Explorer

Vaio sous xp

J'ai un vieux mais excellent SONY VAIO sous XP. Ayant de gros problèmes, on m'a conseillé de faire une réinstallation complète à l'aides des disques f...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ankeller
Glaevaraa Google Chrome

Synchronisation google chrome

Bonjour / Bonsoir, ce matin, en allumant mon ordinateur (mac), je vais sur Google Chrome, et je remarque que tous mes favoris ont disparu, suite à la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Gaspard
juju Google Chrome

Message d'erreur google chrome

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai un problème pour accéder sur yotube avec la dernière version de google chrome cela m'affiche ce message NET::ERR_CERT_I...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
crapoulou
ElvireLaGoutte Google Chrome

Récupération des favoris impossible

Bonjour, J'ai bien suivi les étapes mais le seul (gros) problème c'est que Chrome n’apparaît pas dans les navigateurs où je pourrais récupérer mes...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
greg
PixelMan360 Google Chrome

Programme pour chiffrer ses données

Bonjour, Je cherche un un programme ( extention chrome si possible ) qui chiffre les données que j'envois depuis mon ordinateur. Si vous en connai...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
PixelMan360
Houcine Google Chrome

Favoris et autre favoris

Bonjour, je pose cette question car je n'arrive pas a avoir de réponse précise sur ce sujet et ces vraiment énervant enfaite je voulait savoir si les ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
BloodyAngel
keren Google Chrome

Google chrome lange

Bonjour, moi j'ai la lange en hébreu je ve la changer et je ve la mettre en français comment je fait Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.262...

Jojolaguitare
Rox Google Chrome

Appel desesperé d'une quiche en informatique

Bonjour, Je viens de créer un formulaire à l'aide de Google Forms et je souhaiterai intergrer le lien dans une carte GoogleMaps. Pour ne pas faire ...

algerino77
peroux26 Mozilla Firefox

Retrouver google au démarrage sous firefox

Résolu

Bonjour, Mon serveur Orange] m'a conseillé de telecharger un logiciel permettant de réparer les différents problèmes pouvant survenir dans la récept...

37 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
peroux26
arino Google Chrome

Annonces non validées

Fermé

Bonjour, J'ai passé hier 25 avril une série d'annonces dans les offres et je n'ai aucun retour pour savoir si elles ont été validées pas plus que je...

Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Xileh
Lou Mozilla Firefox

Connexion non sécurisée

Résolu

Bonjour sur Mozilla Firefox j'ai connexion non sécurisée quand je vais sur des sites genre comment je peux mettre connexion sécurisée. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Lou
OtakuInternet Google Chrome

Favoris

Bonjour, je voulais savoir si il était possible que je puisse vérifier si mes favoris ont bien été symchroniser car a chaque fois je me demande si i...

Raoulouf
adb787 Google Chrome

Transfert favoris

Bonjour,suite à un changement de pc,ayant installé chrome,celui ci n'a repris pas la liste des favoris, comment les transférer d'un pc à un autre? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Gaspard
Jnmour Microsoft Edge / Internet Explorer

Telechargements impossibles

Résolu

Bonjour à Tous Je ne peux plus télécharger une pièce jointe dans un mail, mais aussi aucun document fichier..ou autre d'une application donnée. U...

Jnmour
Clovis59250 Microsoft Edge / Internet Explorer

Edge

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus ouvrir microsoft Edge. Il s'ouvre et se referme très rapidement répète cela continuellement ...

Malekal_morte-
rico@photosclass Google Chrome

Fotodecol

Je suis a la recherche d une ou piusieurs photos de classe periode 1978 1979 de la classe de troisieme C si mes souvenirs sont bons, college saint Jos...

Utilisateur anonyme
maikoviolet Google Chrome

Chrome ou chromium que choisir

Résolu

Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683.0 Bonjour, je viens d'acheter un petit asus sous windows 10 .... j'ai voulu éviter l'autoritarisme de w...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Aranud87
socata Mozilla Firefox

Identifiants.

Bonjour, comment faire pour que Mozilla retienne à nouveau mes identifiants et mots de passe Merci de vos réponses. socata

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Dori@n
hondo Mozilla Firefox

Probleme pour installer mozilla firefox

Bonjour, pour installer mozilla firefox il m'est demander un mot de passe administrateur que je n'ai pas comment faire / Internet Explorer 9.0

yanb3
manjack Google Chrome

Telechargement d' une devoir sur internet

Bonjour, je voudrais copier une devoir dans une cles .que dois je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

Utilisateur anonyme
galaxyone92 Google Chrome

Probleme d'extension

bonjours j'ai était dans un films Streaming est dans un nouveau onglet j'ai eu une publiciter en disant extension plugin j'ai cocher la case ne plu...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Malekal_morte-
yahal Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

bonjour, j'ai un blème avec Firefox depuis ce matin, du coup je passe sur IE, mais tous mes favoris sont sur Firefox... si je désinstalle Firefox et q...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
pbertout
Utilisateur anonyme Google Chrome

File could not be played avec youwatch

Bonjour/bonsoir, j'ai une erreur File could not be played avec les liens Youwatch avec Slimjet (basé sur Chromium). Sur Firefox, les liens Youwatch...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
deesse57 Mozilla Firefox

Connexion impossible sur jepoème

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux plus me connecter sur Jepoème, ni même me créer un nouveau pseudo. Quelqu'un peut-il jeter un coup d’œi...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Dori@n
Michbec45 Google Chrome

Affichage pleine page

Depuis quelques jours après téléchargement de photos ou documents, après affichage réduit en marge (droite) le format écran m'est refusé motif: doc.jp...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Michbec45
Moktar Mozilla Firefox

Firefox sur tablette sous android

Bonjour, Je cherche a installer firfox sur tablette sous Android sans avoir a passer par google play. Est ce possible Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
ramona Google Chrome

Favoris........google chrome?

Bonjour Quand je veux mettre une page en favoris......je ne retrouve pas cette page... Je cherche dans les favoris existant, La page n'est pas la. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 38 081