Les discussions

Google ne s'affiche pas

Bonjour, Depuis aujourd'hui les pages google dans chrome ne chargent pas, ou certains sites faisant appel à google également, par exemple ce site ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
e.t

Installation de google chrome

Bonjour, je n'arrive pas à installer Google chrome Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
pilopolo007

La page internet se fige toutes les dix secondes

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours internet saute : non pas la connexion, mais le chargement de chaque page. Ainsi, pour écrire ce message, tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Malekal_morte-

Google chrome et vista

Résolu/Fermé

salut j ai telecharger google chrome sur mon toshiba mais quans j esseye de connecter avec il m ecrit cet ordinateur ne receva plus les mises a jour...

Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage avec google chrome

Bonjour, J'ai des soucis d'affichage avec le navigateur google chrome. Tout le navigateur est en modèle réduit ! Je veux dire par ici que toutes les...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
poupougne13

Inexistant dans tous les programmes - ie10

Résolu

Bonjour Je suis sous windows 7 (64bits) Ne trouvant plus du tout IE10 installé auparavant (plus du tout d'icone ni dans tous les programmes Ni sur ...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
tanteelise

Je ne parviens pas a couplé mon écouteue bluetooth universel

Je suis en difficulté pour coupler mon écouteue Bluetooth universe avec mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
ju700

Impossible google : connexion privée

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à avoir Google" ça" me marque connexion privée, et de ce fait je n'ai plus facebook, quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Malekal_morte-

Allociné et ebay se figent avec explorer 11

Salut à tous, Cela concerne quasiment que :Allociné et EBay - certains autres sites sûrement mais je n'ai pas fait attention. Peut-on m'expliquer p...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur!! favoris supprimés dans google chrome!

Bonsoir à tous, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87 Alors j'ai fais une erreur, je suis allée dans les paramètres de Google ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Hinako-sama

Impossibilité d' atteindre une 2ème page

Résolu

Bonjour à tous. Sur windows 7 avec Firefox, je n' arrive plus à atteindre une 2ème page. Ex: j' ouvre firefox, je vais sur un site marchand, je cher...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Malekal_morte-

Aide sur google chrome

Résolu

Sur mon moteur de recherche google chrome. J'ai enregistrer des mots de passe sur certains page , quand je vais sur la page même plus besoin de saisi...

mlk_mlk

Pilote d'internet supprimer par accident !

Salut, J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai un vieux portable lenovo thinkpad T61, et hier j'ai voulu faire du ménage dedans parce qu'il était plein ...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
kaneagle

Problème sur internet explorer

Bonjour, à tous j'ai un problème avec Internet explorer .voila j'ai acheté une tour fixe windows XP donc j'ai branché le câble ethernet de ma box et j...

Floridu83

Connexion gratuit et illimité avec proxy et firefox

es ce que quelqu'un peut m'aider à trouver des proxy qui marche avec firefox pour rendre internet gratuit et illimité!svp

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Kampuchien

Impossible d'afficher la liste déroulante des favoris

Bonjour à tous Je n'arrive plus par un clic gauche sur "Favoris" à afficher la liste déroulante des favoris Certes j'affiche: "Ajouter aux favoris" ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974

Mise à jour gratuite de gps

Bonjour , je possède un GPS GARMIN nüvi 2597 LM et je voudrais le mettre à jour ( mise à jour gratuite ) mais ne sais comment m'y prendre Merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
glg29

Chercher titre film

Coucou voila cela fait un bon moment que je cherche le titre d'un films que j'ai vue depuis mon enfance . J'avais 6 ou 7 ans environ ( aujourd'hui 25 ...

Mehoana

Barre d'outils

coucou est ce possible de récupérer la barre d'outils de google sur firefox si oui comment procéder merci

Navibot

Mise à jour d'ie

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 edition familiale , et depuis hier lorsque je vais sur certain site , j'ai une fenêtre : votre version IE n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
fleurdegenet

Problème avec mon moteur de recherche

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon moteur de recherche. Lorsque je fais une recherche dans la barre de recherche, le résultat est sur bing alors que je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Malekal_morte-

Mozilla firefox refuse de s'ouvrir

Résolu

Bonjour ! Je ne sais pas pourquoi mais Mozilla Firefox ne peut plus s'ouvrir. Tout ce que je peux dire, c'est qu'au début il m'avait envoyé un messa...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Nanouis

Version imprimable pour mails

bonjour sous windows 10 , je voudrais transformer mes mails en version imprimable . merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
madmyke

Urgnt:disparition d la lttr cinquim alphabt

Bonsoir,j suis inquit car la cinquim lttr d l'alphabt n s'affich plus!!! Lttr " Comm nt r soudr c probl m?

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
iorireda3

J'ai un problème dans le firefox

Bonjour s'il vous plaît J'ai un problème dans le Firefox il ne gardez pas les onglets quand je le redimarie même si il y sur le bon choix dans l...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
e.t

Accident travail et droit au chomage

Fermé

bonjour madame,monsieur ma question est j'ai été en accident travail du 17/12/2011 OU 14/ 05/ 2013 Je me suis fait opérer d'une herni lombalgie scia...

Dernière réponse le 25 mars 2016 par
crapoulou

Navigation très lente, virus ?

Bonjour, Depuis quelques temps ma navigation internet ramait un peu. Une analyse Ccleaner et Malwarebytes ont un peu amélioré les choses. Mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Malekal_morte-

Gros problème avec google chrome

Bonjour, j'ai un gros soucie, les favoris google chrome de ma mère et moi se sont mélangés et du coup elle a mes favoris dans son navigateur google et...

pistouri

Màj google chrome et vista

Résolu

Bonjour, GOOGLE annonce que les mises à jour ne se feront plus en raison de la compatibilité avec Windows VISTA. Que dois-je alors faire ? Merci po...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
MaxGix

Maintenant que l'inscription est effectuée, regarder un film?

Comment regarder un film ?

yzack29

Page accueil

comment faire pour mettre ma page d'accueil google ,je suis sur mozzilla merci

Malekal_morte-

Comment récupérer un historique effacer

Bonjour, Je me demander si cela étais possible de récupérer l'historique effacé par inadvertance sur Google Chrome. Si oui comment? Car j'ai effac...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
GeckOs

Fichiers joints

je ne peux ouvrir DIRECTEMENT les fichiers joints à mes mails : Pourquoi ? est-ce à cause de Mozilla ?

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
^Abel^

Bjr, je cherche à retrouver un site que je viens d'utiliser

Bonjour, J'aimerais retrouver un site que j'ai consulté aujourd'hui depuis mon mobile android Comment puis je retrouver l'historique svp Con...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Judge_DT

Firefox: vider cache et supprimer cookie sauf onglets ouverts

Résolu

Bonjour j'utilise beaucoup Firefox et j'éteins rarement mon PC donc voilà qu'il rame souvent. J'ai plusieurs onglets qui restent toujours ouvert...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lulucha

Pas d'images sur certains sites

Bonjour, Que ce soit sur Chrome (ou même sur Firefox), j'ai remarqué que depuis quelque temps les images d'articles ne s'affichaient pas. Par e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Craftyfox

Pb d'impression

Bonjour, Comment faire pour supprimer l'option suivante : "Enregistrer au format PDF" A chaque fois que je veux imprimer (un mail par exemple s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
loubinou54

Erreur de manipulation

J'ai un compte gmail qui fonctionne bien J'ai créé par erreur un autre compte gmail et je veux annuler ce dernier mais je ne sais comment procéder......

dom17

Changement de moteur de recherches

Bonjour , J'ai un Mac OS X et je ne parviens pas à changer de moteurs de recherches par le cheminement habituel ( Préférences ou paramètres). Peut...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
dom17

Processeur a fond a l'ouverture d'une page internet

bonjour a tous , je fait appel a vous car je vient d'acheter un ordi hp donc neuf Windows 10, 8 g de ram et il rame a fond a l'ouverture d'une page...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lolo18000

Firefox ne demarre plus mes derniers onglets

bonjour depuis hier firefox ne démarre plus mes dernier onglet et ce sur mes 2 pc. j'ai vérifié mes options de démarrage, l'option est bonne ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
benoitXV

Probleme avec internet

bonjour je voudrai savoir si je peut désinstaler internet explorer car j'ai des probleme avec tout les jour on me dit que windo va fermer puis réouvri...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Papounet17000

Telechargemnet

je n'arrive pas a naviguer bien avec internet explorer

Utilisateur anonyme

Lenteur d affichage des photos que je telecharge sur leboncoin

bonjour bonjour, si qqun avait la botte secrète pour m aider a regler mon pb ca serait genial .je vous explique qd je suis sur le site leboncoin et ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
AssassinTourist

Une url remplacée de force par une non choisie

Résolu

Bonjour, depuis mon séjour dans un hôtel où je devais passer par leur wifi, chaque fois que je rentre cet URL: https://translate.google.fr/ afin d...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Dori@n

Impossible d'ouvrir chrome!

bonjour a tous! Je suis sous Windows 8(je ne sais pas si cette précision pourra vous aider...). Je suis super ennuyée car chrome, que j utilise depu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
glg29

Filtre smartscreen

Bonjour, Pour la sécurité de mon ordi, faut il laisser le "filtre SmartScreen" activé ou désactivé ? Et pourquoi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
loumax91

Google chrome ne s'ouvre plus en appli windows 8

Bonjour, bien que ce ne soit pas un problème existenciel, je suis tout de même bien agacée. Je travail sur un pc Windows 8 et j'avais l'habitude d'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
tribun

Onglet "les plus visités" firefox

Bonjour, Voilà, après une mauvaise manipulation, j'ai supprimer l'onglet "les plus visités" de Firefox 3. C'est l'icône qui s'affiche en démarrant F...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
fadouanis

Google chrome : page accueil indésirable

Résolu

Une page d'accueil indésirable google chrome s'ouvre au démarrage.Chrome ne figure pas dans ma liste de programmes. Comment supprimer cette page. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 37 928