Les discussions

Dossier téléchargements disparu

OS Windows 7, mon dossier téléchargements a disparu avec tout son contenu à la suite d'une mise à jour du pilote de ma carte graphique (écran noir par...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
pistouri

Lenteur du pc depuis installation firefox

bonjour depuis hier j ai installé firefox sur mon vista car chrome ne sera plus compatible or j ai beaucoup de mal depuis cette installation à acceder...

33 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
claudinit

Problême téléchargement document acrobat

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je clique sur un lien pour télécharger un document ' par exemple ma facture de téléphone sur Orange ou un rel...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Dale

Demande de mot de passe impossible de me connecter

Bonjour, j'ai installé Google j'ai voulu ouvrir mais soit disant que je suis déjà inscrite mais je ne sait pas mon mot de passe pouvait vous me l...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
vives

Firefox à la place de google ( + et - ???)

Résolu

Aimerez connaître votre avis sur firefox navigateur. Puis-je l' installer sans problèmes sur mon PC portable ACER ASPIRE 8930G pour remplacer Google ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Dori@n

Renseignement

Bonjour, J'ai windows vista, et il marque sur mon ordi que bientot je n'aurai plus les mises à jours de windows chromes. qu'est-ce-qu'il faut fai...

Dori@n

Google dans nouvel onglet firefox

Résolu

Bonjour, savez vous comment sous Firefox 5 on fait pour avoir google qui s' affiche au lieu d' une page blanche? Ne me proposez pas les extension...

59 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
JPhi

Pour windows 10

Bonjour, j'ai windows 7 et j'ai installé windows 10 et j'ai internet explorer edge, dois-je installé internet explorer 11 ? Cordialement AB

Pierre1310

Mot de passe

Bonjour, quand je veux ouvrir un compte su Google il me dise que mon nouveau mot de passe ne corresponds pas a celui qui est enregistré donc je v...

Utilisateur anonyme

Changement pour google

Bonjour, J'ai un avertissement que Google à partir d'avril 2016 n'aura plus de mise à jour pour Windows XP. Qu'est-ce que je peux télécharger afi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
teutates

Impossible d'enlever yahoo de mon moteur de recherche

Bonjour, je me retrouve actuellement dans l'impossibilité de me débarrasser du moteur de recherche yahoo qui s'est imposé dans mon ordinateur à la pla...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Supprimer une fenêtre

Bonjour, Comment supprimer une fenêtre qui apparaît en première page sur les sites les plus visités. merci d'avance, Configuration: Windows ...

Utilisateur anonyme

Page : 503 this is privoxy 3.0.8 on localhost (127.0.0.1)...

Bonsoir, Ne sachant pas si ce problème a déjà été rencontré et résolu, je vous donne les infos en ma possession. L'ordinateur en question est un ASU...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Dudule

Souris tactile bloquée

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec ma souris tactile : celle-ci est bloquée, je ne peux ni la déplacer, ni cliquer. Il m'est donc impossibl...

terreblackwak

Navigateur

Bonjour, Je viens d'installer Mozilla Firefox (44) pour Windows xp sp3 Ed familiale et je voudrai avoir des informations sur les autres navigateur...

monpoit-henry

P.c

Résolu

Mon ordi bloque , comment faire pour ne plus avoir ce problème ? merci de m' indiquer comment procéder .

zarto35

Chrome en français

Résolu

bonjour, j'ai changé mon poste informatique et il ne m'est pas possible de trouver à télécharger Google chrome avec langue française. quelqu'un po...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
HelpiOS

Fenêtres pop-up

Résolu

Bonjour, Je me connecte à Internet avec Google chrome. Un site me demande : Si vous utilisez Google Chrome ou Firefox, veuillez svp cocher l’o...

daddysnak

Conseil sur un moteur de recherche du web

Résolu

Firefox est- il plus fiable que Google Chrome en terme de sécurité sur le net ?

Malekal_morte-

Google chrome bloque le téléchargement.

Salut à tous ! Alors voilà mon problème, je voudrais télécharger un patch mais google chrome bloque le téléchargement. En fait il met : " erreur lo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

"vous avez un virus"

Salut ! Je suis sur mobile, depuis pas mal de temps, en allant sur n'importe quel site, j'ai des annonces sur google chrome mobile, ya marquer "Attent...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Itakk

Retrouver ma page d'accueil

Bonjour, S V P !! j'aie fais une erreur et je ne retrouve plus ma page d'accueil MSN Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Dori@n

Comment faire écrire les rubriques en français ?

Résolu

Bonjour pour tous les membres CÇM notre Navigateur FireFox est rédigé en anglais : File Edit View History Bookmarks Tools Help a) comment ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
dom17

Comment revoir une émission déjà diffuser? yamaska

Bonjour, J'aurais aimé revoir l'émission Yamaska,car je l'ai manquer.Comment puis-je la revoir? Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
big

Réinitialisation google chrome

Bonjour, J'aimerait rénitialisé Google chrome, j'ai donc regardé ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-naviga...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Je ne me souviens pas

Certification de la racine de confiance (?)

Bonjour, Voici mon problème : Lorsque je travaille depuis mon PC à la bibliothèque municipale et que j'essaie d'ouvrir Google Play Musique, le m...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
WallaceM

Google translate

code google translate ne marche pas avec easyphp

plagen

Explorer

Résolu

Bonjour, j'ai Vista sur mon portable et sur plusieur site il me dise qu'il ne prenne pas mon navigateur de le mettre a jour ,mais il est a jour vi...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
HelpiOS

Supprimer bing

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment supprimer Bing. J'ai Windows 10. Merci beaucoup. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil

Bonjour, lorsque je clique sur l'icone mozilla la page de demarrage ne s'affiche plus, il m'arrive tous les onglets que j'ai visité avant, que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Connexion réinitialisée

Résolu

Bonjour! J'ai un petit soucis avec ma connexion internet! Mozilla ou même encore Chrome m'affiche une page de problème de connexion. Elle se réini...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jack**

Je n'arrive pas à afficher correctement un lien

alors voila je voulais voir mes anciens tweets, j'ai donc fais la démarche auprès de twitter afin qu'ils m'envoient un lien pour que je puisse les voi...

aidezmoijevousensupplie

Chromium

Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger Chromium. Il ne semble pas y avoir d'autres exigences que système (j'ai Vista - ok) et un espace disk de +/- 35Mo (o...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Wargawa

Avertisseur routier

vous connaissez Wize?

jc80

Le site b*****

Fermé

Bonjour je suis autoentrepreneuse et je cherche à louer un bureaux à l'étranger! on m'a parler du site burostation ****mais je ne sais pas s'il marche...

Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Pb affichage page web sous chrome

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours, quand j'ouvre Google Chrome. J'ai des motifs qui remplissent une partie de la page demandée et qui se...

maikelkel7474

À prpos d'adblock plus

Bonjour, J'ai téléchargé adblock plus pour firefox sous W10, pas d'icône dans la barre des tâches et bien sûr pas de blocage de pubs.. j'ai renouvel...

el bledi

Navigateur

Quel est le muilleur navigateur sous linux? Opera, Chddrome, Firefox? le quel? si c'Est aucun de ceux la, c'est quoi son nom? et comment je l'instal...

tribun

Mozilla firefox par défaut

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Mozilla Firefox sur mon ordinateur (Vista 64bits) et je ne comprends pas pourquoi lorsque je clique sur un lien c'est in...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mx29

Trop de ram utilisée

Résolu

Bonsoir, Firefox m'énerve de plus en plus. Je l'utilise environ 12 heures par jour, affichant et fermant des dizaines d'onglets et l'utilisant pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
cocodu67...

Erreur de script

Résolu

Bonjour, Que ce soit sur edge ou sur IE11 lorsque je vais sur certains sites il s'affiche une erreur de script qui m'empêche d'écrire Que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Acces a mozilla firefox

bonjour ; lorsque je souhaite acceder à firefox le reponse est celle-ci " le profil fire fox ne peut être chargé il est peut-être manquant ou inac...

Dori@n

Navigation privée chrome

Résolu

Bonjour, Je viens récemment de passer sous Windows 10 et depuis il m'est impossible de mettre Chrome en navigation privée. Je ne peux y accéder ni en...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Ddoch

N'apparaît plus sur le bureau comment le récupérer

Bonjour, Depuis 2 a 3 jours nous n'avons plus google sur le bureau donc difficulté à se connecter

Utilisateur anonyme

Connection refuser erreur 403

bonjour, mon probleme enfaite c'est que avant j'allais sur ce site : xtreme-jumps.eu et depuis quelque jours a cahque fois que j'essaye de rentré sa m...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
tribun

Mon pc à un

Bonjour,j'ai un ordinateur PC portable Compaq et quand je vais sur YouTube l'écran ou ya la vidéo reste vert Je dois faire quoi?? Merci d'avance....

Volpe_Lupo

Probleme avec flashplayer

bonjour, je ne peux pas installer correctement flash player, je l'installe "soit disant" ensuite on me signale pas actif.... cela viendrait il du fait...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Bonplan75

Installation navigateur

bonjour a tous je viens de m'inscrire le navigateur chrome me dit que je n'aurais bientot plus de mise a jour j'hésite a installer "safari" ou "op...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
val39

Aucune donnée reçue ...

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le même problème ... mais quand j'essaye de me connecter à Chrome, il y a une page blanche avec "aucune donnée reç...

Dang

Transfert fichiers sur clé usb

Bonjour, Comment transférer des fichiers sur google sur ma clé usb? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
CrazyGeekMan
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 37 610