Firefox et Yahoo
Résolu/Fermé
deb31
Messages postés
85
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
-
15 juin 2016 à 08:12
deb31 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 22 juin 2016 à 09:02
deb31 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 22 juin 2016 à 09:02
A voir également:
- Firefox et Yahoo
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Yàhoo mail - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Yahoo - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 862
15 juin 2016 à 08:26
15 juin 2016 à 08:26
Bonjour,
Il faut paramétrer Google par défaut.
https://support.mozilla.org/fr/kb/modifier-parametres-recherche-par-defaut-firefox
Il faut paramétrer Google par défaut.
https://support.mozilla.org/fr/kb/modifier-parametres-recherche-par-defaut-firefox
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
15 juin 2016 à 08:51
15 juin 2016 à 08:51
Salut,
Tu as surtout dû installer des programmes InstallCore.
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
2°)
Réinitialise manuellement tes navigateurs :
Tu as surtout dû installer des programmes InstallCore.
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
- Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
- Lance "AdwCleaner" et clique sur [Scanner],
- L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
- Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
- Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
- Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
2°)
Réinitialise manuellement tes navigateurs :
deb31
Messages postés
85
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
3
22 juin 2016 à 09:01
22 juin 2016 à 09:01
Bonjour et merci pour cette réponse.
J'ai chargé et exécuté AdwCleaner.
Aucun programme malveillant.
J'ai supprimé Yahoo des moteurs de recherche proposés par Firefox, et reprogrammé la page de recherche dans les options, ça a l'air de fonctionner.
Merci pour cette aide.
Cordialement,
Deb31
J'ai chargé et exécuté AdwCleaner.
Aucun programme malveillant.
J'ai supprimé Yahoo des moteurs de recherche proposés par Firefox, et reprogrammé la page de recherche dans les options, ça a l'air de fonctionner.
Merci pour cette aide.
Cordialement,
Deb31
15 juin 2016 à 08:29
https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-definir-page-accueil
22 juin 2016 à 09:02