Google chrome n'enregistre pas les mots de passe [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 14 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2016
-
 francky21 -
Bonjour,

Et je remercie par avance aux personnes qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
J'ai réinstallé chrome il y a peut de temps et depuis, il n'enregistre pas mes mots de passe.
Tout est coché dans les options de paramètres avancés et chrome ne garde pas en mémoire les mots de passe.
De plus, sur les sites déjà enregistrés, il ne me propose plus la fonction, même en cas de changement de mot de passe.

Cordialement.



2 réponses

Messages postés
391
Date d'inscription
mardi 31 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
176
Bonjour,

Il faut bien que le 2ème bouton soit coché :


Ensuite si cela ne fonctionne point.
il vous suffit alors de réinitialiser Chrome. (Attention, pour rien perdre de vos favoris, veuillez activer la synchronisation avec votre compte gmail et une fois la réinitialisation faite, de vous connectez à vous et de ré-activer cette synchronisation.)

En espérant pouvoir vous aider.

~Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. - Albert Einstein.~
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

vous avez de la chance!car moi ce ne fonctionne pas!et ca depuis que j'ai mis un disque dur externe et qu'un techicien me la installé a distance mais il ne comprend pas pourquoi google ne veut plu enregistrer mot de passe!j'ai reanisialisé,desinstaler crome pour le remettre ensuite etc..et rien a faire!le pire c'es qu'a chaque que je vais sur un de mes favoris ou un site web il me propose d'enregistrer le mot de passe mais le retient pas!en cliquant sur la petite clef c'es marquer"aucun mot de passe pour ce site web"alors que je venai de validé "oui"pour l'enregistrer!auriez vous une solution?car google n'es guere present quand on a un souci.cordialement FRANCK.email:***@***
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 14 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2016

La réinitialisation a fonctionné, je vous remercie donc pour cette réponse rapide et efficace.

Cordialement.
Messages postés
391
Date d'inscription
mardi 31 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
176
Au plaisir de vous avoir aider. :)