Videolan(vlc) version 2.2.3
california1234567890
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai désinstallé la version (je me rappelle pu laquelle que j'avais ) de videolan pour installer la derniere (2.2.3) version, parce que souvent quand je regarde un film en mkv, l'image gèle. Ont entend les voix mais impossible de lire le film. Apres avoir fini de télécharger la dernière version, premièrement l'image gèle encore et au lieu d'avoir un cône orange a côté de mes films , c'est un K en rose qui apparaît . alors quelle version de videolan choisir pour ne plus que mon image gèle. Est ce que ca vous a faites ca en téléchargeant la derniere version? Si quelqu'un pouvait m'aider a prendre la bonne version.. merci tout le monde..
j'ai désinstallé la version (je me rappelle pu laquelle que j'avais ) de videolan pour installer la derniere (2.2.3) version, parce que souvent quand je regarde un film en mkv, l'image gèle. Ont entend les voix mais impossible de lire le film. Apres avoir fini de télécharger la dernière version, premièrement l'image gèle encore et au lieu d'avoir un cône orange a côté de mes films , c'est un K en rose qui apparaît . alors quelle version de videolan choisir pour ne plus que mon image gèle. Est ce que ca vous a faites ca en téléchargeant la derniere version? Si quelqu'un pouvait m'aider a prendre la bonne version.. merci tout le monde..
A voir également:
- Videolan(vlc) version 2.2.3
- Caster vlc - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
1 réponse
Bonjour California
La dernière version est la 2.2.4
Tu désinstalles l'ancienne et tu télécharges la nouvelle ci-desous.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
Bonne réussite
Bonne fin de Dimanche
La dernière version est la 2.2.4
Tu désinstalles l'ancienne et tu télécharges la nouvelle ci-desous.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
Bonne réussite
Bonne fin de Dimanche