Les discussions
" impossible de se connecter au veritable site google.fr "
RésoluBonjours, voila ont ma donner un pc ! J'ai tous reinstaller dessu ( Windows, pilote etc .. ), j'ai installer chrome etc .. Et la surprise en ouvrant t...
Promesse de remboursement
Bonjour, moi aussi, j'ai une demande de remboursement en cours non satisfaite... facile de promettre mais pour récupérer le paiement par carte, c...
Supprimer un compte
Bonjour !Je désire supprimer mon compte Microsoft et malgré toutes mes recherches rien ne marche ! merci !
Affichage page d'accueil gmx linéarisée
Bonjour, GMX s'affiche bizarrement La page est linéarisée Configuration: Windows / Firefox 44.0 --
Composant introuvable
Bonjour, Message d'erreur lors de l'ouverture de Firefox : Cette application n'a pas pu démarrer car icudt55.dll est introuvable. La réinstallat...
Gps: comment arrêter un plug-in
Je cherche à me connecter pour mettre à jour mon GPS . On m'affiche qu'un plug-in ne répond pas . Comment dois-je procéder pour réparer ? Merci de vou...
Je voudrai télécharger ccleaner gratuit
merci de m'aider sur windows 10 Je demande à comment ça marche de me le télècharger
Profil manquant
après avoir téléchargé firefox, je n'arrive pas à l'ouvrir et un message profil manquant s'affiche. Et le même message s'affiche si je prends le firef...
Comment inserer sous mozilla gmail dans la barre des taches
Bonjour, je peine à insérer gmail dans la barre des taches sous mozilla et je me demande même si c'est possible ... ? Configuration: Windows 7 ...
Comment enlever digihelp de mon navigateur !?!
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, j'ai remarqué que mon navigateur était envahit par des pubs et des spams de DigiHelp Je l'ai supprimé de mon ordinateur ...
Comment supprimer barre des favoris
RésoluBonsoir Je voulais savoir s'il existe une solution pour supprimer sous chrome cette barre des favoris qui s'ouvre avec chaque nouvel onglet? Aussi, e...
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte facebook ce matin (le 29 février) vers 9h30 environ et je désire que mon compte soit supprimé, car le pir...
Google drive
bonjour, j'ai installé google drive sur mon ordinateur window. comment l'inscrire sur la barre des tâches(bord supérieur) de google chrome? Merci! ...
Affichage page
Bonjour, Voilà mon problème, sur certain site les pages ne s'affiche pas en entière.... comment résoudre ce problème ? (Voir photo.) Je suis sur t...
Message avertissement
comment se débarrasser du message "windows chrome avertissement" qui bloque mon ordinateur ?
Bloqué
Bonjour, je ne peux aller sur internet explorer c'est bloqué comment faire Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73
Voir les vidéos
Bonjour, Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer La solution SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
je n'arrive pas a me connecter a Skype ni a le telecharger ca fait plus qu'un mois
Comment acceder à ma boite électronique
Bonjour, Comment accéder à mon compte Ou faire usage de mon portable sans introduire le mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0
Savoir si c est possible de localiser par gmail
Bonjour j aimerai savoir si on peut localiser l adresse Ip d un individu a travers son adresse gmail?
Accéder aux liens d'un fichier .json (favoris)
RésoluBonjour à tous, J'ai dû désinstaller Firefox et j'ai par erreur supprimé la sauvegarde de mes favoris (.json) en utilisant un logiciel de destructi...
Spyhunter / safecart - remboursement
Si vous souhaitez désactiver le service de paiement par abonnement, vous pouvez annuler votre inscription à tout moment en vous connectant à votre com...
Ipod touch 5 bloquer icloud
Bonjour hier j'ai acheter un iPod TOUCH 5 à une personne sur facebook on ses donner rendez vous je lui ai donner 100 euro mes je n'es pas vérifier icl...
Changer son mot de passe paypal
J'aimerais que vous m'aidiez a savoir comment fait pour changer son mot de passe paypal sans question réponse vue que j'ai oublier et j'ai du mal a ré...
Mot de passe gmail perdu
J'ai perdu mon mot de passe gmail j'ai plus accès à rien mon numéro les question secret je me rappel de rien que fait?
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Bonjour Depuis environ 2 mois, j'ai un problème avec Mozilla Firefox, j'ai en encart qui se met et qui me dit ! " Nous sommes désolés Firefo...
Pb avec le moteur de recherche google
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172 Dans le moteur de recherche google j'ai saisi "enveloppes". Le moteur m'affiche des si...
Démarrer onenote.
Bonjour, On me demande de démarrer Onenote ou je peux le trouver j'ai Windows 7 ? merci et à bientôt Cordialement.
Pas de flash player
Bonjour, Cela fait déjà plusieurs jours que le problème est présent et après mainte recherche sur le web, je me tourne vers la communauté de ce fo...
Problème de lecture flash player
Bonjour à tous, Je ne peux pas lire les videos utilisant flash player sur vimeo ou youtube. J'ai suivi les conseils glanés sur le net, mais sans su...
Changer la couleur liens visités avec firefox
Bonjour, J'ai passé des heures à chercher un moyen pour modifier la couleur des liens des pages visitées avec Firefox. Résultat: 0 solution. J'...
Probleme avec chrome
Résolubonjour je rencontre un probléme avec chrome alors peut etre que quelqu un pourra m aider car c est un pénible. J explique mon souci, quand je fait un...
Ou se trouve le bouton firefox ?
J'ai la dernière version de Firefox et j'ai besoin de ce bouton pour utiliser mon ancien profile de firefox mais je le trouve pas,pouvez vous m'éclair...
Problème de creation de compte
Bonsoir, S il vous plais je voudrais savoir comment cree un compte paypal. merci de me repondre
Picasa album vide de contenu ?
Bonjour, en revenant sur mon compte PICASA album web, les albums existent mais vident de contenu ?? les photos sur PICASA restent elles en lien ave...
Non accès a certain sites!
Bonjour ou bonsoir tous le mondes Au secours! Voilà mon problème, je n'arrive plus a me connecter ou accéder a certain sites(2), dont un je suis...
Comment se désinscrire de showroomprivé.be?
RésoluUn jour, je cherchais un sac et je suis allée voir sur un peu tous les sites et j'ai trouvé celui-ci. Il me semblait bien avec tant de réductions! Et ...
Ouvrir fichier htlm de firevox à documents?
Bonjour, Depuis quelques jours,je n'arrive + à ouvrir 1 page WEB sous Firevox que j'enregistre (sous=Page Web HTLM uniquement)..Alors que d'habit...
J'ai tout perdu
RésoluBonjour Ce matin, en ouvrant firefox, j'ai eu un message de firefox comme quoi ce dernier était long a charger et qu'il fallait que je le répare.... ...
Perdu!
Comment sur Windows 10 avoir mon accès à Google merci d'avance.
Lien hypertext ne fonctionne pas avec mozilla
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla et les liens que je joins dans un mail à envoyer ne sont jamais soulignés donc ne fonctionnent pas. Je dois utiliser...
Copier coller
Comment copier coller un texte de mail reçu? merci d'avance
Dns ne semble pas changer
Bonjour, J'ai fait le changement de dns d'un site internet. Mon .com est maintenant redirigé vers d'autres serveurs. Mes amis me disent que le cha...
Explorer en français
comment avoir des menus d'internet explorer en français ?
Problème avec google chrome
Bonjour, google chrome ne fonctionne plus, la page charge seulement mais rien ne vient par la suite. Comment résoudre ce problème. Merci, ...
Adobe flash player a cessé de fonctionner [
bonjour, merci pour votre aide par avance voila j’ai un problème depuis peu j'ai Adobe Flash Player a cessé de fonctionner avec mozilla firefox et...
Mes applications dans ma barre d'outil à disparu
Bonjour, ma barre d'outil en elle-même n'a pas disparu mais toute mes applications même windows ne veut pas s'ouvrir ps j'utilise windows 10 ...