Les discussions

Mot de passe outlook

 Résolu

Bonjour, j'ai opté pour windows10 récemment... au démarrage pas de problème, pas besoin de mot de passe puis... je ne me sers pas forcément de l'ordi...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
719

Problème cookies

 Résolu

Bonjour, Je voudrai ouvrir mon compte sur "amazon" mais il me demande d'accepter les cookies, ce que j'ai fais bien sur mais rien y fais. Après avoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Impossible de lancer firefox 44

 Résolu

Bonjour, je suis sous WIN 7-64 hier j'ai fait la mise à jour de Firefox vers la version 44 depuis quand je veux lancer Firefox - soit il ne s...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Didou

Appeler via son mob android lors d'un clic num sur pc chrome

Bonjour, Conf: PC avec Google Chrome Mobile Samsung android je souhaitais savoir si un appel téléphonique puvait se faire automatiquement su...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Guillaume

Google chrome activé mais introuvable sur le pc

Bonjour, J'ai un soucis avec google chrome. j'ai besoin d'installer un puggin qui me réclame de fermer mozilla firefox et google chrome. Je ferme ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
poupougne13

Souris bloquée

Bonjour, mon problème est survenu alors que j'étais sur you tube et utilisais un convertisseur mp3: la flèche toujours apparente est restée bloquée et...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
adermalique

Probleme de non affichage de page pop up

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème il y a des fenêtre pop up qui s'affiche pas même en désactivant adbock. J'ai fait des impres écran si ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
brousse

Google chrome n'affiche pas la page internet sous ubuntu

Bonjour à tous, Hier, j'ai formaté mon ordinateur puis installé Linux Ubuntu version 14.04. Je débute donc avec ce nouveau système. Mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Colibri

Plus de mise à jour google chrome sous vista

 Résolu

Bonjour , mon PC est équipé de VISTA et google Chrome va cesser les mises à jour . Quel navigateur choisir ? que vont devenir mes favoris , Gmail , e...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Dori@n

Dernières versions de mozilla et skype

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'active Avast Antivirus pour faire un diagnostic il me dit que Mozilla et Skype sont des versions obsoletes et me supprime skype. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Dori@n

Svp réinstaller adblock plus qui a disparu

Bonjour, pouvez vous svp me conseiller. car je ne parviens pas à reinstaller adblock plus sur mon pc. je vous remercie d'avance pour votre interve...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer un compte playgamesplus

Comment supprimer playgamesplus ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Your authorization as expired, sign in

Bonjour, Voilà mon petit soucis, j'ai un user qui se connecte sur un site et lorsque la page à finit de se charger hop la petite pop-up qui di...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
mhd91800

Un nouveau surfeur, brave, anti-pub féroce

Bonjour, Juste pour signaler la sortie au stade bêta d'un nouveau navigateur qui a l'air de faire très peur aux pollueurs du web : https://brav...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Wargawa

Pourquoi faut-il désinstaller?

 Résolu

Bonjour, pourquoi faut-il désinstaller google chrome? Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.103

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Dori@n

Err_connection_timed_out et dns_probe_finished_no_internet

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des problèmes pour ouvrir les pages web. J'ai très souvent l'erreur : err_connection_timed_out ou DNS_PR...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ElBrujo6

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, mon ordi sous XP affichage plus de mise à jour......... dans google chrome que faire? merci de répondre Configuration: Windows XP / C...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Dori@n

Historique de navigation

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à supprimer l'historique de navigation dans Google Chrome. Auparavant, je faisais un nettoyage par CC...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
pistouri

Lag vidéo

Bonjour ou bonsoir, TOUTES les vidéos (peut importe leurs qualités) laguent. J'ai fait toutes les mises à jour à faire sur mon ordinateur (FileHipp...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Échec de l'authentification basée sur le certificat

 Fermé

Problème Échec de l'authentification basée sur le certificat

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Dori@n

Impossibilité d'ouvrir mon ordinateur

Bonjour, J'ai cru créer une adresse Microsoft, et le lendemain, impossible d'ouvrir mon ordinateur, car est apparue sous mon nom une adresse gmail...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
erwan154

Comment réparer firefox?

Bonjour Alors voilà depuis quelques mois je n'arrive plus à me rendre sur le site Twitter sur mozilla firefox ! Quand je vais sur le site de twitt...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Géraldine

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre les manip à effectuer pour supprimer les pubs intempestives. Je ne suis pas très douée en informatique. J'"ai Windows...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
XFlywin

Bug.

Bonjour, J'ai un bug depuis quelques temps sur mon ordinateur. En effet, des pages ne se chargent pas, des images ne se chargent pas (par exemple q...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
XFlywin

Comment retrouver page accueil automatiquement

Bonjour, je ne retrouve pas automatiquement ma page d accueil (portail orange) quand je ferme un onglet.je retombe sur l'écran bureau je dois me rec...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
cado21

Internet explorer 11

Bonjour, et formaté mon pc et ne peux pas installe internet explorer 11 marque ça Ce systemé n'est pas pris en charge windows 7 sevice pack 1 ou se...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
aucejo

Problème avec le navigateur ask

Bonjour j'aimerai avoir une solution pour mon problème. J'ai dû téléchargée un logiciel qui m'a installée ou m'a activée un navigateur ASK. Et j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demarrage google chrome

Bonjour* jai un pc portable siemens amila il se bloque au demarrage google chrome en ecrivant Code erreur : 0xc0000005 perso je m'y connais pas b...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
pistouri

Erreur 106 lors de l'installation de chrome

Bonjour, j'ai recement voulu retélécharger google chrome sauf qu'une erreur c'est mise en place et sa le fait sans cèsse L'erreur 106 Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Djestak

Cette connexion n'est pas sécurisée

 Résolu

Tab4 samsung Salut à tous, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir facebook ou twitter sur ma tablette. J'ai une page blanche avec: "cette c...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Danablain

Demande d'information a propos internet explorer

salut, je n'arrive pas a installer internet explorer sur mon ordinateur,pourriez vous m'aider svp.(xp sp3)

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Ouverture d'un nouvel onglet automatique sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je clique sur un site après avoir effectué une recherche sur google, le site s'ouvre automatiquement sur un nouvel o...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lesavantdu68

Sites s'affichent sur moitié écran seulement, comment faire plus

Bonjour, J'ai tous les sites web qui s'affichent seulement sur la moitié de l'écran, ça donne ça : http://img11.hostingpics.net/pics/730042halfwe...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Archeus01

Pogo.com

Bonsoir, Je souhaite autoriser les pop-up seulement sur pogo.com/games/chess Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tafrataf

Bague décoller

 Fermé

bonsoir , une bague de mon appareil dentaire c'est décoller et mon orthodentiste est en vacances il revient lundi es-ce que si je prend un rendez vous...

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Firefox ctrl+f : rechercher plusieurs mots indépendemment ?

Bonjour, Firefox CTRL+F : rechercher plusieurs mots indépendemment ? Merci. Eric Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
HelpiOS

Ordinateur bloqué sur windows 10

Bonjour, Comment désinstaller Google chrome sur mon ordinateur, car même sur installer et désinstaller je n'y arrive pas, il demande de fermer tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Malekal_morte-

File

pourquoi mes documents s'enregistrent avec file

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
DorisOups

Lecture des vidéos saccadées

Bonjour, Lorsque je veux lire des vidéos sur youtube notamment elles sont toujours saccadées. Dans un premier temps je voulais savoir quel plugin ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Abp

 Résolu

bonjour, comment mettre ABP sur internet explorer?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adblock

Bonjour, je ne comprends pas j ai installé adblock depuis longtemps mais depuis quelques jours, j ai avast on line qui s'installe automatiquement ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, J'ai un petit problème avec Instagram quand j'essaye de me connecter je reçois un message avec écrit " Votre compte a été désactivé pour vi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Sauvegarde sur google drive

Bonjour tout le monde Quand j’utilise Google Drive pour envoyer des photos à la boite Yahoo ou Hotmail de mon ami … ces photos sont-elles désormais...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Cesel45

Ma fenetre d'accueil se rétrécit à chaque allumage

Bonjour, J'ai essayé toutes les solutions proposées, aucune ne fonctionne, sauf..... une internaute qui avait donné un truc génial, que je ne retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Désactiver son notifications facebook sur ordinateur?

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, comme certains l'auraient peut-être constaté, sur google chrome (que j'utilise donc je pense que ça peut avoir un rapport), l...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
MDRRR

Connexion impossible à inter-chat

Bonjour, Il m'est IMPOSSIBLE désormais de me connecter à INTER-CHAT (site de communauté conviviale ) , après avoir actualisé Windows 8.1 pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
baladur13

Probleme avec plusieur onglet

Bonjour, tout marchais bien , j'ai du nettoyer mon ordi donc du réinstaller mes programme, et depuis avec google chrome quand j'ouvre 2 onglet (1 par ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
toto2539

Cherche une alternative à adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Ma question est surtout "Cherche une alternative fonctionner à Adobe Flash Player" qui a fait le ******** avec son abandons du support Lin...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
smed_79

Ne pas souligner les liens hypertexte dans un fichier htm

 Résolu

Bonjour, Je me suis créé sous Word une page .htm de liens vers les sites où je vais souvent. J'en ai fait ma page d'accueil dans Firefox. Mais dan...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Un fantôme d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, Utilisateur d’Opéra sous Windows7, j’ai désactivé Internet Explorer par l’intermédiaire du panneau de configuration. Je suis donc extrême...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Volpe_Lupo
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 37 442