Récupérer mon ancien profil facebook
Bonjour, J'ai oublier certains données de mon ancien compte Facebook. Puisse le récupérer? ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, J'ai oublier certains données de mon ancien compte Facebook. Puisse le récupérer? ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour,je suis sur la dernière version de Firefox sous windows 8. Mon historique se supprime a chaque mois exemple: au début du mois de Mai, il a ef...
Bonjour à tous! Alors voila, aujourd'hui j'ouvre ma page internet ainsi que mon historique pour recherche un truc et je découvre que j'ai en réalit...
Bonjour, je suis embeté, jusqu'à aujourd'hui mon ordi lenovo fonctionnait parfaitement, et la je n'ai plus accès à internet, sauf google, facebook et ...
Bonjour, je n arrive pas a mettre a jour google chrome Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Bonjour, mon problème s'est déclaré il n'y a pas si longtemps de ça mais il est très énervant. Tous mes résultats google sont en noir et je ne peux p...
Bonsoir, Comment faire pour que google chrome ne garde pas mon historique mais plutôt le supprimer automatiquement ; merci -- Le partage et l'ent...
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment on peut avoir Internet (Internet Explorer) sans être connecté au WIFI ou par câble Internet. J'ai entend...
Bonjour, quand l'ordinateur portable HP est dans le séjour, loin de son bureau, tout va bien, dès qu'il est à son bureau, l'ordinateur est lent. Je...
Bonjour à vous tous, Comment remettre Google Chrome d'Espagnol en Français. Merci
Bonjour, je suis ennuie j'ai perdu login et email et mots de passe puis plus le même numéro de natel pour me connecté a Google et j'ai supprimé mon co...
Bonjour, depuis peu quand je vais sur internet( livebox orange, brancher avec un cable), j'ai internet qui se déconnecte plusieurs fois. Alors que...
Bonjour, Je suis sous windows10 et je voudrais désinstaller CHROMIUM. Je n'ai rien dans "programmes et fonctionnalités" du panneau de configurati...
Bonjour, Comment rétrograder Firefox sans perdre, ni les favoris, ni les réglages ? (mais surtout les favoris) J'ai déjà trouver où télécharger ...
Je savoir comment faire pour désactiver mon compte car je suis piraté. S'il vous plait.
Bonjour, j'ai installé il y a quelques jours des extensions de chrome que j'ai trouvé dans les extension du navigateur. Mais je ne vois pas comment l...
bonjour a tous pour l instant j ai la version 44.0.2 et lorsque j essaye d installer la version 45 ou 46 plus rien ne fonctionne je ne sais même ...
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre google map il disparait aussitôt. Apparait alors une fenêtre avec une série de rapport, etc… Que puis-je fai...
Comment annuler les scripts de longue durée sur un Windows 8...
Bonjour, comment trouver un lieu sur Google Map en utilisant les points GPS Merci de votre réponse
Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé , mais j'ai tout perdu , les fenêtres d'affichage , edition , outil . fichier ainsi que des sites Les...
Bonjour, j ai toujour ouvert avec google en page d accueil depuis un certain temps ma page s ouvre avec bing vgrabber et pas moyen de revenir a go...
bonjour lorsque j'essaie de me connecter sur un site (quelqu'il soit) à partir de mon notebook j'ai le message suivant : la connexion n'est pas sé...
Le manga parle de personnes qui peuvent retirer des armes du corps des gens c'est tout ce dont je me souviens merci bien de me répondre sur ma boîte m...
Bonjour, j'ai suivais un tutoriel pour activer l'accélération matérielle dans firefox 4 about:config >> webgl.force-enabled >> true >> relancez...
Bonjour, depuis quelques jours ma page d'acceuil a changée toute seule et il m'est impossible de remettre celle que j'utilisais à la base (google), j'...
Bonjour, Lorsque j'ouvre SFR, je ne tombe plus sur mon portail, alors que je n'ai rien touche, je trouve simplement mon nom, mon n° de tel boxe adsl...
pb de langues sue Mozilla Firefox
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum mais bref, depuis quelques temps je n'arrive pas à aller sur le site battle.net et ...
Bonjour, j'ai récupéré un vieux PC Dell qui fonctionne sous Windows XP edition familiale et j'ai acheté une clé wifi pour me connecter a distance. Apr...
Bonsoir, Je n'arrive plus à lancer Mozilla sur mon PC portable, in à le désinstaller/réinstaller. J'ai un message d'erreur qui s'affiche "couldn't lo...
bonjour, j'ai acheté des ebooks à la fnac mais je ne peux les charger sur ma liseuse kobo en fait les fichiers sont "ascm" merci de me dire comment...
Cela fait 2 heures que j'essaie de commander un billet de train sur le site internet ( Firefowx Mozilla)de la SNCF. Tout va bien jusqu'à la page de r...
Bonjour, je viens de telecharger google chrome mais le probleme c'est qu'il est en anglais et vu que l'anglais et moi ca fait 100... Bref est-ce qu'il...
Bonjour, depuis 1 semaine j essaie de mettre des annonces sur le bon coin mais impossible de valider .Suis je la seule personne a qui sa arrive et ren...
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je veux voir une émission de Canal+ en replat, on me demande de désactiver mon bloquer de publicité? Cela est...
Bonjour, est-il possible de "trier" les téléchargements chrome? C'est-à-dire mettre les .jpg/.png... dans images, les .avi/.mkv... dans vidéos etc... ...
Bonjour ou Bonsoir , j'ai un problème avec mon navigateur Mozilla Firefox . Ce mercredi je rentre chez moi et vois que Windows 10 c'est mise à jour...
Bonjour, je n'ai plus les informations et actualités SFR lorsque je veux cette application je vais directement sur ma page client SFR Pouvez me rensei...
Salut, lorsque jfais une recherche sur internet, pourquoi le texte est en noir, il est normalement bleu par défaut, je ne sais pas si j'ai fait une ma...
bonjour je voudrais changer mon adresse ip est ce que cela est possible merci
Bonjour, comment le retrouver ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Bonjour , je n'ai plus de certificat de sécurité pour youtube et google . Lorsque je clique sur accepté ''site non sécurisé "" ça ...
Bonjour, lorsque j'ouvre mozilla le portail orange s'ouvre en double comment supprimer une seule page d'accès merci Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, en fait quand j'ouvre ma page internet (je suis sur chrome)(et j'ai windows 10 si c'est utile) ça m'affiche google mais des que je fait une r...
bonjour , je voudrais installer le viber sur mon pc
Bonjour, quel est la configuration minimale pour installer google chrome??? ------------------Vue globale------------------ Processeur :...
Bonjour a tous ,depuis quelque jours ,je ne peux ouvrir firefox, car j'ai un message qui dit qu'il est déjà ouvert ou non fermé!!! Je suis avec window...
Bonjour, Ces derniers jours, mon Firefox consomme en moyenne 80 à 90 % du Processeur et 300 à 400 Mo de mémoire. Cela rame beaucoup plus dès qu'u...
Bonjour tout le monde, Je voudrai savoir ou on peut trouver un ou des sites web qui permet de faire ce genre d'image. Merci a tous et bonne ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.