Pas de son Youtube sur FF

Fermé
Stupid Messages postés 496 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 - 16 juin 2016 à 18:46
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 18 juin 2016 à 16:14
bonjour

Depuis un moment, j'ai un souci de son sur Firefox (47.0) : j'ai pas de son avec les contenus Youtube !
J'ai les images, tout bien propre et en ordre, mais pas le son.

8-(

Quasiment toutes les autres "sonnent" très bien, Dailymotion par exemple, mais zéro sur Youtube.

Bon, je peux transférer les URL sur Chrome ou autre pour les écouter, mais c'est quand même un peu ch**nt.

Quelqu'un aurait-il une idée lumineuse pour ça ?

Merci par avance.

5 réponses

Stupid Messages postés 496 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 2
16 juin 2016 à 22:05
oh ba punèze !

Ben c'était juste ça, tout bètement : pour moi, c'était le 2/ : le curseur Mozilla était en bas.
Je sais, j'ai l'air un peu c**, là, mais c'était pas bien compliqué, sauf qu'il fallait penser où chercher..

C'est réglé, tout simplement, sans prise de tête ni rien !

Merci beaucoup, ça me tire une belle épingle du pied.

Bonne soirée.

Cela dit, je ne sais quand même pas pourquoi ce p***de curseur est descendu à zéro comme ça !


1
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 395
Modifié par pistouri le 16/06/2016 à 22:14
profiter bien de you tube à présent avec firefox
bonne soirée.

pistouri
0
Stupid Messages postés 496 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 2
18 juin 2016 à 15:58
Question subsidiare sur un truc qui m'interroge quand meme :

le curseur en question règle bien le son de FF, si j'ai bien compris ?

Si tel est le cas, ça devrait gérer le son pour tout ce que je visionne ou écoute par FF.

Or dans mon cas, c'est principalement Youtube qui était muet, mais d'autres sources, type Dailymotion ou autres sites divers et variés, étaient très bien sonorisées, et passaient pourtant par FF et ce fameux curseur était tout aussi en position zéro.

FF serait-il devenu raciste ? ;-))

ou bien y a t-il une explication plus technik ?
0
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 395
18 juin 2016 à 16:14
verifier si adobe flash player soit à jour

https://helpx.adobe.com/fr/flash-player.html

verifier si votre pilote audio est à jour

https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom

installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter

à verifier :
clic droit sur votre haut- parleur
propriété
onglet niveau >> regarder si il n 'y à pas une croix ou un rond rouge sur le logo icone du son
verifier si la balance n 'est pas à zéro


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 395
Modifié par baladur13 le 18/06/2016 à 13:38
bonsoir ,

1/vérifier si vos plugins sont à jour
ouvrir Firefox puis clic droit en haut de la page puis cocher barre des menus et barre personnelle
clic sur outils puis modules complémentaires
onglet plugin puis clic sur vérifier. si les plugins sont à jour, descendre un peu dans la page et regarder si il y à des mises à jour

2/vérifier le mélangeur de volume :
clic droit sur l 'icône son à coté de l'heure puis ouvrir le mélangeur de volume
monter le son et regarder si il n 'est pas sur muet


3/ ouvrir firefox
aller sur youtube et lancer une vidéo
mettre la vidéo sur pause
regarder si si le son n 'est pas coupé (une croix sur l 'icône son)


4/ toujours sur la vidéo, remettre la lecture
regarder dans l 'onglet de firefox si le son n 'est pas sur muet




pistouri
-1