Les discussions
Plantage firefox
Bonjour J'ai un palntage systématique de firefox lors de la connexion à une page internet. Voilà le message J'ai essayé un redémarrage sans éch...
Probleme explorateur mozilla
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des soucis d'affichage de fichiers ou de mon navigateur Mozilla. Ils s'affichent dans la barre des taches Win...
Navigateur - rien ne charge
Bonjour, je me poste ici car il y a nettement plus d'utilisateurs du navigateur mais mon soucis se pose à tous les navigateurs que je possède (Chrome...
Google chrome se ferme tout seul
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis concernant mon navigateur google chrome. En effet, celui-ci de temps à autres se ferme tout seul et se " remet...
Fenêtres ouvertes
Bonjour, Je n arrive plus à ouvrir les liens qui me sont envoyés sur messenger car le message suivant apparaît : plus de fenêtres disponibles. Je ne...
Dl protect indisponible
RésoluBonjour, je voulais savoir, si vous aussi vous ne pouvez pas vous connecter sur le site. J'essaye de me connecter sur Safari et Mozilla et rien ne...
Changer la grosseur des icones dans la barre
Bonjour, comment je fait pour le faire changer la grosseur des icones dans la barre????? Configuration: Windows / Firefox 45.0
Je ne peux plus me connecter à internet
Bonjour, Je vais essayer d'être bref et précis Je viens d'installer Windows 10 entre autre et je n'ai plus accès à internet, on me dit que c'est...
Mozilla en français
RésoluBonjour, Hier j'ai fait une mise à jour de mozilla et je me retrouves en anglais. Pouvez-vous m'aider ? Merci. Configuration: Wind...
Flash player
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version flashplayer21_ga_install, mais soit que le fichier ne veut pas s'ouvrir pour exécuter ou s'il s'ouvre ...
Problème d'installation de google chrome sur windows 8
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème pour ré-installer google chrome sur mon ordinateur (je suis sur windows 8). J'ai réussi à télécharg...
Icône sur bureau
Bonjour, je voudrais mettre mes favoris comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 44.0
Problème lecture de vidéos
Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon navigateur Chrome. Lorsque que je veux visionner des vidéos sur des sites du type SpiOn ou Bein, je clique...
Pub ads by shopper-pro
RésoluBonjour a tous j'ai des pub qui s'affiche sur on navigateur , meme ad block lles block pas voir screen ci dessou : Merci cordialement
Adobe flash player ne fonctionne pas sur certains jeux
Bonjour, J’essaie de me connecter sur un jeux flash, mais ça me dis d'installer Adobe Flash Player alors qu'il est déjà installer, après sa me met ...
Installation flash player impossible ?
RésoluBonjour, Je suis sur PC, W7 64 bits, version familiale + Firefox 45.0 ... et impossible d'installer Adobe Flash Player !?! Je télécharge, enre...
Impossible connexion au site full-stream.net depuis hier soir
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 36.0 Merci avant tout pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter sachant que vous allez converser a...
Comment revenir a windows 7
Bonjour, j ai installe win 10 et n aime pas...merci xx. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Plantage firefox
Bonjour Lorsque je vais sur un site j'ai un plantage systématique de firefox. Or je vais régulièrement sur ce site tous les jours et ça n'a jamais ...
Plus acces au menu démarrer ,ni à la recherche
Résolubonjour à tous, subitement hier lorsque j' ai connecté mon pc comme par habitude ,je n' ai plus eu acces au menu démarrer ,ni à la recherche . Je ...
Télécharger google chrome
Bonjour, je n'arrive pas à installer Google Chrome et à le personnaliser à la place d'internet explorer (j'ai WINDOWS 8.1) MERCI D'AVANCE
Supprimer yahoo
Bonjour, supprimer yahoo Configuration: Windows / Firefox 45.0
Bonsoir je voudrais télécharger mozilla firefox
RésoluBonjour, il me faudra supprimer Avast ? j'attends votre réponse , Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Passage de l'anglais au francais.
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10. Suite à une mise à jour de Mozilla, j'ai Firefox en anglais. Je viens de modifier comme conseillé par vos soin...
Page d'accueil orange
RésoluBonjour, je désire avoir la page d'accueil de orange Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Internet explorer sous windows10
Bonjour, Sous Windows10 les fonctions de paramétrages d'IE sont différentes pour bloquer les publicités. On ne peut donc pas les bloquer. paramères...
Recherche mozilla
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la recherche firefox: il a décrété que google n'était pas sécurisé donc n'effectue plus les recherche via ce moteur...
Récupérer marques pages firefox d'un ancien disque dur
RésoluBonjour, J'ai changé de disque dur sur mon portable car l'ancien ne permettait plus au pc de fonctionner correctement. Depuis j'ai changé de disqu...
Erreur chrome : parse error: syntax error
Bonjour, Quand j'essaye d'accéder à certains sites, j'ai une page blanche et l'erreur suivante dans google chrome : "Parse error: syntax error, un...
Barre d'otils
Bonjour, ma barre a disparue Que dois je faire merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Mise a jour vers la 45 avec soucis
bonjour je viens de faire la mise a jour vers la version 45 mais mes favoris ont disparu , lorsque je veux ouvrir un onglet dans une page qui s ouvre...
Preventel
bonjour comment savoir si je suis fichée preventel et comment savoir chez quel opérateur ? merci
Flasch player
RésoluBonjour, je suis sur le navigateur "explorer", j'ai Windows 10, je vais beaucoup sur Facebook pour jouer mais il ya des jeux soit ils ne s'ouvrent pa...
Problèmes depuis la mise à jour
Bonsoir, Je tourne sous windows 7 et j'ai effectué la mise à jour du prgromme chrome, maintenant j'ai la version 39.0.2171.71. Pour commencer, un...
Ecran bleu- erreur oxooooo1(..........)
Résoluma fille a un asus et brutalement s'est retrouvée avec un écran bleu impossible de faire F9 A noter que le pc vient des états unis ci-joint- copi...
Bouton groupe d'onglet disparu
RésoluBonjour, Avec l'installation d'adblock, le raccourci Ctrl + Maj + E pour afficher les groupes d'onglets ne marche plus (ouvre les filtres d'adblock...
Je n'arrive plus à lire les videos genre youtube ou replay ou au
bonjour je dispose de IE 11 et W 8.1 je n'arrive plus a ouvrir les videos genre youtube ou replay ou autre... j'ai tout essayé j'ai instal...
Connexion impossible
Bonjour, Depuis il y a deux heures environs, la connexion internet sur mon deuxième pc est impossible. Que ce soit avec Chrome, Firefox, ou IE, le...
Se connecter à internet en bibliothèque
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à Internet quand je suis en bibliothèque, sur le réseau de la bibliothèque, ça ma met "connexion limitée" ...
Google earth
RésoluBonsoir J'essaie de télécharger Goggle Earth mais un message me dit que le programme d'installation rencontre l'erreur 1603 Que faire ? Merci d'ava...
Obtenir gratuitement w 10 depuis w7
Bonjour, en dépit de plusieurs essais, je ne parviens pas à obtenir gratuitement Windows 10 depuis Windows 7 .Pourriez-vous m'indiquer la procédure ...
Nouvelle version mozfir et autres questions
Bonjour, - d'abord, j'ai voulu télécharger Firefox, donc recherche via iexplorer...pas de site CCM pour faire mon téléchargement. Pas compris ! D'ha...
Soucis google chrome
Bonjour, ma page de personnalisation et de contrôle Google Chrome est blanche. de plus je n'ai plus que mes icônes des favoris sur Google Chrome...
Chrome ne lit presque plus les vidéos
Bonjour, J'ai un problème avec la lecture des vidéos sur Google Chrome qui s'aggrave. Il y a une semaine je ne pouvais plus lire de vidéos sur Youtu...
Plantages récurrents de mozilla
RésoluBonjour, Je navigue depuis toujours avec Mozilla sans problème. Depuis hier, sans que je m'explique pourquoi, Mozilla plante constamment. J'ai fait...
Seul google fonctionne
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps je rencontre le problème suivant avec Chrome : seuls Google et Google map fonctionne. Quand je veux ouvrir un a...
Problème avec chrome inutilisable
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser Google Chrome. Depuis que mon PC a fait une mise à jour Windows. J'utilise Windows 7 édi...
Onglet et barre personnelle transparent
RésoluBonjour, je viens de télécharger Windows 10 et j'ai un problème avec firefox, avant la màj l'onglet actif et la barre personnelle s'affichaient de...
Task host window
Lorsque je ferme window 7, l'écran devient noir et une fenêtre me dit que task host window est en train de se fermer.... De plus il m'est presque impo...
Regarder la tv sur ordinateur hp elite 8460
Bonsoir, je cherche à regarder la tv en direct et en replay sur mon ordinateur pc qui est un hp elite 8460p que je viens d'acheter (reconditionné)....