Les discussions

Ouverture du site ccm

ouverture difficile voire impossible d'une page ccm avec firefox je ne sais pas pourquoi!!!! alors que pour la même recherche sur d'autres sites l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour

Bonjour, Google chrome il ne travaille pas je veux mettre a jour Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

MathieuTech

Votre connexion n'est pas privée

Bonjour, ce matin je pouvais aller normalement sur internet mais juste après j'ai réessayer d'y aller mais je reçois le message : "votre connections n...

pistouri

L'historique de google chrome s’efface tout seul

Bonjour j'ai un problème avec l'historique du navigateur Google Chrome j'ai remarquer que l'historique s'efface tout seul . Pourtant j'ai vérifier ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
lion173

Téléchargement de adblock pour microsoft edge

Bonjour à tous; je suis heureux d'être désormais des vôtres. J'essaierai, autant que possible, d'être clair dans l'expression de mes problèmes. Si ce ...

pistouri

Vidéos non proposées au téléchargement par downloadhelper

Bonjour à tous, je veux télécharger plusieurs vidéos qui sont sur la même page web. Mais DH ne me propose que la première vidéo de la page à télé...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Luccio12

Firefox navigateur par défaut

Résolu

Bonjour, Je viens d’installer Firefox et je souhaite le mettre comme navigateur par défaut, cela semble pourtant très simple, je vais dans les par...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Dori@n

Plugin-container.exe (firefox 44.0.1)

Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps firefox rame beaucoup , impossible de regarder la tv en streaming sur les sites comme Canal + ou SFR , les pages prenne...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
93dollars

Impossible de garder les onglets épinglés sur firefox

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de firefox IMPOSSIBLE de garder mes onglets épinglets à chaque ouverture de mon pc, j'ai essayer tous les régl...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Dori@n

Perdu la liste des onglets ouverts (sigle triangle inversé noir)

Bonjour, Gros souci. Depuis quelques jours je n'ai plus ce sigle qui apparait en haut à droite de ma page et qui permet en cliquant dessus d'avoi...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
avec2ailes

Problème connexion deezer via facebook.

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé W7, je n'arrive plus à accéder à deezer. Je vous explique, lorsque j'arrive sur la page de login deezer : http...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
tipia

Perdu la liste des onglets ouverts (sigle triangle inversé noir)

Fermé

Bonjour, Gros souci. Depuis quelques jours je n'ai plus ce sigle qui apparait en haut à droite de ma page et qui permet en cliquant dessus d'avoi...

Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Colis rr00447535 rw bloque

Fermé

BONJOUR, Je cherche un envoi recommandé numéro RR000447535 RW arrivé en France le 15/01/2016 ROISSY HUB BSCC PIC (93) le résultat de la recherc...

Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Michael kors

Bonjour, J'aimerais savoir si le site : http://michaelkorspascher.net/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=sac+a+main&submit_sear...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Brett75

Probleme mailto

Bonjour J'ai une page perso (formulaire) qui sert pour des inscriptions J'ai rajouté un mailto Tout marche sauf que quand je clique sur le bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
denwag67112

Image tremblante

Résolu

Bonjour, l'osque je suis sur mozilla ou bing et que je joue au scrable de facebook par moment l'image tremble à une très grande vitesse j'arrive à di...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
dudu2216

Internet

bjour,depuis mon passage à window 10 ,ma connexion se coupe règulierement,"votre pc n'est plus connecté,etc..."proximus,accusé a tord,est certain de...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Arrêt intempestif de la radio ..

Résolu

Bonjour à tous. Depuis deux jours, quand j'écoute la radio en ligne, le son s'arrête environ toutes les 30 mn.. Je suis contraints de rafraichir la p...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
kalystha

Mot de passe outlook

Résolu

Bonjour, j'ai opté pour windows10 récemment... au démarrage pas de problème, pas besoin de mot de passe puis... je ne me sers pas forcément de l'ordi...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
719

Problème cookies

Résolu

Bonjour, Je voudrai ouvrir mon compte sur "amazon" mais il me demande d'accepter les cookies, ce que j'ai fais bien sur mais rien y fais. Après avoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Impossible de lancer firefox 44

Résolu

Bonjour, je suis sous WIN 7-64 hier j'ai fait la mise à jour de Firefox vers la version 44 depuis quand je veux lancer Firefox - soit il ne s...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Didou

Appeler via son mob android lors d'un clic num sur pc chrome

Bonjour, Conf: PC avec Google Chrome Mobile Samsung android je souhaitais savoir si un appel téléphonique puvait se faire automatiquement su...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Guillaume

Google chrome activé mais introuvable sur le pc

Bonjour, J'ai un soucis avec google chrome. j'ai besoin d'installer un puggin qui me réclame de fermer mozilla firefox et google chrome. Je ferme ...

poupougne13

Souris bloquée

Bonjour, mon problème est survenu alors que j'étais sur you tube et utilisais un convertisseur mp3: la flèche toujours apparente est restée bloquée et...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
adermalique

Probleme de non affichage de page pop up

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème il y a des fenêtre pop up qui s'affiche pas même en désactivant adbock. J'ai fait des impres écran si ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
brousse

Google chrome n'affiche pas la page internet sous ubuntu

Bonjour à tous, Hier, j'ai formaté mon ordinateur puis installé Linux Ubuntu version 14.04. Je débute donc avec ce nouveau système. Mon probl...

Colibri

Plus de mise à jour google chrome sous vista

Résolu

Bonjour , mon PC est équipé de VISTA et google Chrome va cesser les mises à jour . Quel navigateur choisir ? que vont devenir mes favoris , Gmail , e...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Dori@n

Dernières versions de mozilla et skype

Résolu

Bonjour, Lorsque j'active Avast Antivirus pour faire un diagnostic il me dit que Mozilla et Skype sont des versions obsoletes et me supprime skype. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Dori@n

Svp réinstaller adblock plus qui a disparu

Bonjour, pouvez vous svp me conseiller. car je ne parviens pas à reinstaller adblock plus sur mon pc. je vous remercie d'avance pour votre interve...

Malekal_morte-

Supprimer un compte playgamesplus

Comment supprimer playgamesplus ?

Volpe_Lupo

Your authorization as expired, sign in

Bonjour, Voilà mon petit soucis, j'ai un user qui se connecte sur un site et lorsque la page à finit de se charger hop la petite pop-up qui di...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
mhd91800

Un nouveau surfeur, brave, anti-pub féroce

Bonjour, Juste pour signaler la sortie au stade bêta d'un nouveau navigateur qui a l'air de faire très peur aux pollueurs du web : https://brav...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Wargawa

Pourquoi faut-il désinstaller?

Résolu

Bonjour, pourquoi faut-il désinstaller google chrome? Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.103

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Dori@n

Err_connection_timed_out et dns_probe_finished_no_internet

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des problèmes pour ouvrir les pages web. J'ai très souvent l'erreur : err_connection_timed_out ou DNS_PR...

ElBrujo6

Mises à jour

Résolu

Bonjour, mon ordi sous XP affichage plus de mise à jour......... dans google chrome que faire? merci de répondre Configuration: Windows XP / C...

Dori@n

Historique de navigation

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à supprimer l'historique de navigation dans Google Chrome. Auparavant, je faisais un nettoyage par CC...

pistouri

Lag vidéo

Bonjour ou bonsoir, TOUTES les vidéos (peut importe leurs qualités) laguent. J'ai fait toutes les mises à jour à faire sur mon ordinateur (FileHipp...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Échec de l'authentification basée sur le certificat

Fermé

Problème Échec de l'authentification basée sur le certificat

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Dori@n

Impossibilité d'ouvrir mon ordinateur

Bonjour, J'ai cru créer une adresse Microsoft, et le lendemain, impossible d'ouvrir mon ordinateur, car est apparue sous mon nom une adresse gmail...

erwan154

Comment réparer firefox?

Bonjour Alors voilà depuis quelques mois je n'arrive plus à me rendre sur le site Twitter sur mozilla firefox ! Quand je vais sur le site de twitt...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Géraldine

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre les manip à effectuer pour supprimer les pubs intempestives. Je ne suis pas très douée en informatique. J'"ai Windows...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
XFlywin

Bug.

Bonjour, J'ai un bug depuis quelques temps sur mon ordinateur. En effet, des pages ne se chargent pas, des images ne se chargent pas (par exemple q...

XFlywin

Comment retrouver page accueil automatiquement

Bonjour, je ne retrouve pas automatiquement ma page d accueil (portail orange) quand je ferme un onglet.je retombe sur l'écran bureau je dois me rec...

cado21

Internet explorer 11

Bonjour, et formaté mon pc et ne peux pas installe internet explorer 11 marque ça Ce systemé n'est pas pris en charge windows 7 sevice pack 1 ou se...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
aucejo

Problème avec le navigateur ask

Bonjour j'aimerai avoir une solution pour mon problème. J'ai dû téléchargée un logiciel qui m'a installée ou m'a activée un navigateur ASK. Et j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demarrage google chrome

Bonjour* jai un pc portable siemens amila il se bloque au demarrage google chrome en ecrivant Code erreur : 0xc0000005 perso je m'y connais pas b...

pistouri

Erreur 106 lors de l'installation de chrome

Bonjour, j'ai recement voulu retélécharger google chrome sauf qu'une erreur c'est mise en place et sa le fait sans cèsse L'erreur 106 Merci de vot...

Djestak

Cette connexion n'est pas sécurisée

Résolu

Tab4 samsung Salut à tous, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir facebook ou twitter sur ma tablette. J'ai une page blanche avec: "cette c...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Danablain

Demande d'information a propos internet explorer

salut, je n'arrive pas a installer internet explorer sur mon ordinateur,pourriez vous m'aider svp.(xp sp3)

Volpe_Lupo

Ouverture d'un nouvel onglet automatique sur google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je clique sur un site après avoir effectué une recherche sur google, le site s'ouvre automatiquement sur un nouvel o...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lesavantdu68
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 37 610