Les discussions
Plugins firefox nécessaires
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quels sont les plugins qu'il faut avoir avec firefox 3.6.12 pour que celui ci fonctionne correctement ( youtube ...
Comment avoir mozilla firefox en français
Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour Mozilla Firefox tout le logiciel est en Anglais se qui n'est pas pratique du tout. Malheureusement je n'arrive...
Google +
Bonjour, Les photos de mon mobile ont été transférées sur G+ OK, la date de la prise des photos apparait mais je voudrais ajouter un titre à ces ph...
Choix de langue
Bonjour! Je rédige en ce moment une thèse en espagnol (études de langue). Je suis donc amené à faire de nombreuses recherches en utilisant google.es ...
Je veut apprendre la langue anglaise
Bonjour, pouvez vous m"aid""!!!!!!! Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114
Supprimer bing de mon pc
comment supprimer de mon bing pc
Demande aide rapidement
j'ai google mais en allemand comment le mettre en francais
Sos pour idm
bonjour.j'ai télécharger internet explorer 6.19.après avoir installé, j'ai demandé a télécharger un film sur youtube.l'icône de téléchargement apparai...
Téléchargement
Bonjour, voila 1 semaine que j'essaye de télécharger un fichier de 1.2 Go (téléchargement direct) sous google chrome. Mais en plus d'avoir une conn...
Bug d'affichage
Bonjour , depuis quelques jours j'ai un problème que je connaissait déjà mais que j'arrivais jusque là à résoudre ... Sur google chrome sa se déclenc...
Liens bloqués
impossible d'ouvrir les liens issus de message outlook
Importer une partie des favoris vers un autre navigateur
Bonjour, Je souhaite n'importer que qqs dossiers favoris d'un navigateur a un autre. Est ce possible? Merci par avance. KT Configuration: W...
Problème avec avast dans firefox
Bonjour, Voici mon problème : cela faisait un moment que mon ordi ramait, Firefox qui "ne répondais plus" et que l'invite "script ne répond pas" s' a...
Pas de connexion au serveur
Je toujour un probléme de connexion au serveur.
Page msn > problème avec mon profil google ?
Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma page msn , je suis obliger de fermer et redémarrer mon pc, une fenêtre me dit qu'il y a un problème avec mon ...
Ie ne marche pas en mode métro, mais marche bien en mode bureau
RésoluBonjours toutes et a tous Tout est dans le titre: Quand je lance Internet en mode Bureau, tout se passe bien, la page d'accueil s'affiche sans auc...
Google chrome est devenu d'une lenteur incroyable!
RésoluBonjour, Depuis quelques temps,Google Chrome qui était mon navigateur préféré aupoint de vue rapidité est devenu d'une lenteur extrême: si je tap...
Problème playstor
Je n arrive plus à mon playstor Samsung android
Pourquoi je narrive pa a telecharger avec ilivid
Bonjour, Windows 7
Installation firefox
RésoluBonjour, J'installe firefox sur windoows 7, la page mozilla s'ouvre, il m'est impossible d'obtenir la...
Heure diferente "internet" vs windows 8
Bonsoir a tous... J'ai un léger problème avec mon nouveau PC. L'heure d'internet "firefox" (visible sur les discutions FB par ex) n'est pas la mêm...
Telechargement sur tablette android
j ai une tablette Android et j aimerais installer Internet Explorer. comment faire? Merci pour votre réponse
Mettre une image fond d'écran sur ma page d'acceuil
Bonjour, Avant il était simple de mettre une image perso en fond d'écran de la page de démarrage (Google) mais maintenant je ne trouve comment faire...
Chrome se fige
Bonjour, Par moment Chrome ce fige et il m'est impossible de bouger le curseur ou de changer d'onglet, que faire ?
Images bloquées sur firefox mais pas sur internet explorer
bonjour a tous voila j'ai un forum où je ne peux plus voir depuis hier les images. je les vois sur internet explorer mais pas sous firefox, mais cel...
Serveur proxy
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes pour me connecter à sfr ou bien à msn lorsque je veux me connecter j'ai un message qui me dit:impos...
Probleme avec ma page
Bonjour je cherche sur internet avec google chrome mais depuis quelque temps jai zoeken qui c mis et sa me fait vraiment chier car jai deja changer...
Favoris
Résolubonjour je vient d'arriver sur opera , mais je n'arrive ni a faire de nouveau favoris ni a importer ceux de google chrome merci d'avance
Problème pour télécharger itunes !
Bonjour, donc j'avais télécharger iTunes sur mon ordinateur windows 8 depuis environ 6 mois, mon Iphone 4 était synchroniser avec mon ordinateur (mon ...
Compte google +
Salut est-ce que quelqu'un sait comment fait on pour s'inscrire sur Google + ? Ma cousine (11 ans) s'est inscrite et a mis son âge. Son compte n'a pa...
Internet explorer
Bonjour, J'ai un gros souci, il y a deux jours j'ai voulu regarder une série en streaming mais pour la lire j'ai eu un message me disant qu'il fal...
Comment la nommé référencé une photo sur google
bonjour est-qu'un internaute pourrait m'expliquer pas à pas comment la nommé référencé une photo sur google je vous remercie par avance exemple :
Double antivirus
Bjr, Pourriez vs m'expliquer simplement comment faire pour connaître les 2 antivirus installés sur mon pc? Merci
Moteur de recherche par défaut
Bonjour, Je me permet de créer ce topic car après quelques recherches sur le net, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Alors voilà, dep...
Problème de bloquage avec firefox(seven titan)
RésoluBonjour, Depuis que je suis revenu sous Windows 7 j'ai mon Firefox qui me joue des tours.... Souvent quand je clique sur un lien il me met une pag...
Google chrome : plugins qui se bloquent !
Bonjour, Comme cité dans le texte mes plugins de mon navigateur google chrome se bloquent quand je lance une vidéo ou que je vais sur un site quelc...
Erreur connexion !!!
RésoluBonjour Lors de connexion sur certain site j'ai ce message qui apparaît : 408 Request Time-out Your browser didn't send a complete request in ti...
Problème barre de recherche :( help
Bonjour à tous je vous écris car j'ai un problème il y a quelques jours j'ai téléchargé un logiciel qui a effectué des modifications sur mon ordinat...
Connexion à google
Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur, je ne suis plus connectée à Google mais c'est "sweet page" qui s'ouvre. C'est quoi sweet page? C'est un virus...
Telechargement avec adobe reader 11
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger mes factures avec adobe reader 11 quand je suis avec firefox.
Pas de page au lancement d internet
bonjour aidez moi quand je démarre et je clique sur internet une page s'affiche mais pas la page de lancement c'est une page d internet qui reste bloq...
Comment se défaire de about blank
Bonjour, quand j'ouvre internet j'ai une page vierge avec about blank que puis je faire merci de votre aide
Connexion échouée
Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus me connecter sous Firefox, j'ai le message suivant : "La connexion a échoué Firefox ne peut établi...
Deposer une photo sur le bon coin avec w8
Bonjour, j ai un pc asus portable et suis sur W8 j aimerai exporter une photo de mes images pour afficher une annonce sur le Bon Coin mais je sais p...
Media player update
Bonjour, j'ai le virus media player qui me demande l'update. J'ai deja eu se problème et malware bytes l'avait régler. Mes tentatives ont échoué et j'...
Salu
Bonjour, j'ai des bléme g.c pour lancé les page web sa refuge épui j'ai connéction
Probleme fermeture de mon portable
fin de programme;google+auto ba ne répond pas (pouvez vous m'aider)
Problème ieframe access violation
Bonjour, Depuis ce matin, je démarre mon ordinateur et tout les logiciels dépendant de IE crash, exemple skype, skype me met un message d'erreur m...
Probleme telechargement
Je n'arrive pas à télécharger mon curriculum vitae sur le bon coin.fr ci dessous message d'erreur Une erreur est survenue lors du télécharge...