Les discussions

Comment decocher "tjs faire cette action" cochée

Résolu

Bonjour, un script bloquais sur à l'ouverture d'une page, une fenêtre popup s'est ouverte demandant si je devais attendre ou continuer avec en plu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
kaneagle

Pb avec speed dial apres passage d'adwcleaner

Bonjour, Depuis que j'ai « nettoyé » le PC avec ADW Cleaner, l'extention speed dial ne fonctionne plus dans fire fox, même après avoir importé une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
kaneagle

Personnalisation (google chrome)

Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Google Chrome et j'aimerais vous poser 2 questions: - Je ne trouve pas le moyen de personnaliser ma bar...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
doui

Google + photos

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que dès que je prends une photo avec mon téléphone, celle-ci va directement sur mon compte google+. ...

madmyke

Mozilla ne s'ouvre plus

Bonjour, je souhaite me connecter à internet avec mon autre ordinateur mais cela ne fonctionne pas. La fenêtre " firefox.exe - Point d'entrée i...

Aranud87

Gps garmin nuvi 2595 lmt

J'essaie d'enregistrer mon GPS sur internet mais ce n'est pas évident, est-ce quelqu'un peut me donner les bonnes instructions pour y arriver en consi...

massimo

Messagerie personnelle

Résolu

bonjour à jmarion3, lorsque je clique sur l'enveloppe j'obtiens un autre nom que le votre je n'arrive pas à l'effacer mais sinon je suis d'accord av...

jmarion3

Je n'arrive pas à supprimer ou à modifier une playlist youtube !

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer ou a modifier une playlist YouTube .

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
pascalou59400

Google chrome ne marche plus

Bonsoir Cela fait trois heures que j ai tout essayé peut etre m aiderez vous Depuis quelques jours chrome bat de l aile et supprimait l icone et a...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
bazfile

Picasa album web, comment ça marche ?

Bonjour, Bonjour, J'ai mis une photo sur picasa album web, j'ai choisi "public" mais les jours passent et je n'ai pas l'impression qu'elle soi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lou triste

Recherche informations et photos

le cross scolaire qui s'est déroulé en 1960 à Laghouat (Algérie)

Fermiparadox

Impossible d'afficher mon site sur ie

Résolu

Bonsoir, Sur mon site j'ai fais 2 changements : Dans le header j'ai mis "" à la place d'un truc avec Transitionnal xhtml et je ne sais plus quo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
cocodu67...

Impossibilité d'accès au site aufeminin.com/

Résolu

Bonjour Après 15 jours d'absence , je ne peux plus accéder au site aufeminin.com/ . J'essaie depuis deux jours , avez vous dejà eu ce problème ...

fun7051

Drivers genius

Bonsoir, Pouvez vous m'indiquer comment je dois procéder pour passer de DRIVERS GENIUS PROFESSIONNEL 12 que je possède actuellement vers le nouveau D...

Malekal_morte-

Réinitialiser les favoris google chrome

Résolu

Bonjour, bonsoir. Je tiens à préciser que ceci est ma toute première question. J'espère qu'elle respectera "les règles à respecter".. Elle servira ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Jikylhe

Surimer potin popular et ads by hq video pro

Bonjour, J'ai quelques soucis avec des pop up intenpestifs sur firefox: Potin popular, et ads by HQ video pro qui squatte mes résultats de recher...

Hiefx

Browse belgium

Bonjour, J'ai un problème, a chaque fois que je fait une recherche sur n'importe qu'elle site, il y a une page qui s'ouvre c'est "browse belgium" je ...

billmaxime

Firefox ne fait plus rien

Résolu

Bonjour, J'ai du me battre avec un adware que j'ai finalement réussi à enlever avec malwarebytes mais depuis firefox (et chrome) ne font plus rien. ...

exla

Programmes qui se lancent seuls au démarrage du pc

bonjour , hier j'ai passé la journée à tenter de trouver une solution à un problème de wifi qui a finalement été résolu et tout était rentré dans l'...

MonkeyJunkie

Probleme restauration des derniers onglets à l'ouverture

Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis ce matin. Firefox ne m'ouvre plus les derniers onglets , ceux qui etaient ouverts à la session precedente. J'ai déja...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outil google chrome

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la clé en haut à droite

mops94

Impossiblité de télécharger google chrome

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger google chrome à partir de Mozilla Firefox, ni aucun autre logiciel d'ailleurs. Avec chrome sur mon ancien ...

mops94

Logiciel antimalwaeres

Bonjour, pouvez vous me dire si ce logiciel est 100% gratuit ou simplement comme je le suppose la version d'essai Merci Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
AtomeGaming

Visionnage multi fenêtres

Résolu

Bonjour, j'aimerais visionner plusieurs onglets en fenêtres sur mon écran, y a t-il une extension qui le permette, je n'ai rien trouvé, au cas où ...

kerchak

Publicité

Résolu

Bjr.comment faire pour ne plus avoir de publicité sur les pages en cours? Bien à vous

brbis7

Installation ie 11 ne se lance pas. problème de version.

Bonjour à tous, Je viens vous exposer mon problème et éventuellement trouver une solution ;-) J'aimerais updater mon IE 9 en IE 11, je dispose ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
rodepumps

Probleme site https

Résolu

Bonjour à tous !, Je vous ecris car j'ai actuellement un soucis avec tout mes navigateurs internet. Je vais essayer d'être clair : quand j'essaye d'al...

28 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-

Bug google chrome et youtube

Bonjour, Sur youtube, l'affichage de mes vidéos est blanc. Lorsque je veux lire la vidéo par contre cela marche. C'est donc plus au niveau esthétiqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
bazfile

Bonjour, Lorsque je navigue sur internet j'ai souvent des pages ou y'a ce nbsp qui s'affiche et j'arrive pas à le retirer afin de pouvoir lire les...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
elgambino

Probleme ie

Bonjour, j'ai un programme qui s'ouvre qu'avec Internet explorer. j'ai sur mon portatif IE8 mais j'ai des pages qui s'ouvre pas et en bas de la pag...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
amoulamarche

Aurais-je un malware?

Bonjour Depuis hier, j' ai une redirection automatique vers cette page lorsque je cherche à accéder à certaines vidéos YouTube: http://pagea...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
LaurentMtns

Imvu comment retrouver le cadeau envoyer par une amie

bjr tout d'abord =). Alors mon probleme et que une amie ma envoyer un cadeau sur imvu mais le probleme c'est que je le retrouve pas je suis aller voir...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Shadraw

Problème proxy

Bonjour, j'ai un problème avec mon Proxy : -de manière irrégulière ( c'est à dire après avoir ouvert environ 20 pages sur Internet ) c...

blanka123456

Internet caractériel ( pas de virus)

Bonjour, message a ^Abel^ Merci de ne pas déplacer ce post dans "virus & sécurité" a moins de m'expliquer en quoi, le fait d'avoir un messag...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
alainbertra

Renseignements

salut ! que puis-je trouver dans ce site parce que je n'en ai jamais entendu parler?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Xileh

New tab

Bonjour, Malgré les indications multiples, je n'ai pas pu retirer new tab aussi j'ai désinstaller Mozilla car lorsque je voulais un nouvel onglet ...

Malekal_morte-

Barre de navigation introuvable ds les outils

Bonjour, Alors voila, je sais que la question a été posé mainte fois mais il me semble que mon problème est différent. Ma barre firefox de naviga...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
sushi89

Problème d'affichage de certains sites

Bonjour, Avec chrome, quand je veux afficher certains sites (notamment walking dead yourself) j'obtiens une page grise contenant ce petit logo: ht...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
exla

Boite numericable

supprimer histoique je ne sais pas le faire

Fermiparadox

Ie ne peut pas afficher cette page web !!

Résolu

Bonjour, Suite à une liquidation, j'ai récupérer un ordinateur d'entreprise avec XP pro, Quand je l'ai branché tout marche sauf internet explorer q...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
bouchra

Adblock plus pour firefox

j'ai téléchargé ce bloqueur de pubs, mais ça ne marche pas, j'essaie de "m'abonner", (on me l'a conseillé) mais je ne sais pas comment procéder - merc...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
tanteelise

Mes fonctionnalités sont bloquées !

Résolu

Bonjour mes (probables) futur(e)s sauveurs (euses). Oh mon dieu, je m'arrache les cheveux ! Je vous explique mon problème. Depuis lundi, (hier qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Dulcina

Problème compatibilité ?

Bonjour, Cela fait quelques mois que j'utilise chrome, et aujourd'hui lorsque j'ouvre Chrome je ne peux plus accéder au bureau ni à la barre des t...

MaxBresilCODxX

Probleme de messagerie sfr

Bonjour à tous et à toutes Je viens juste de m'inscrire sur le forum ,esperons que mon probleme sera résolu. Voila ,j'ai mon pere qui est venu chez ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
rasmusyeye

Reprise de téléchargement

Bonjour, J'ai un petit depuis un moment d'ailleurs, mais je me décide à poser la question, comment faire pour reprendre un téléchargement arrêté p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
joluax

Internet explorer ne s' ouvre plus (vista)

Bonjour. Je crains, par une mauvaise manipulation dans "desinstaller" du Panneau de Configuration, d'avoir supprimé Internet Explorer ! Je n'ai pas ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Eleinad47

Envoie d'un cv

Résolu

je fait comment pour envoyer mon cv

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Fermiparadox

Bug compte google sur chrome

Bonjour, J'ai récemment eut les problèmes suivants: lorsque je suis sur YouTube connecté, je n'arrive à afficher la barre de mon profil (en haut à d...

chromebug

Enregistrement automatique des photos

Bonjour, Comment procéder pour ne pas avoir une sauvegarde automatique des photos dans facebbok ou galerie photos ? Suis sur tablette galaxy tab2...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichage indésirable de google chrome

Bonjour, J'utilise depuis plus de 2 ans Mozilla Firefox et j'en suis satisfaite. Or, depuis quelques jours quand j'ouvre la page Google j'ai un messa...

Apamal
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 37 610