Internet explorer

Guess21 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement en formation autonome et jai besoin
d'Internet Explorer pour lancer ma formation hors sur mon
ordinateur fix je n'es que Opéra je n'arrive pas a mettre Internet Explorer ils me
disent que je n'es pas la bonne version Windows... Aidez moi s'il vous plait

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Peux tu me donner le lien sur lequel tu a récupérer l'exe ? Sur windows 7 tu ne devrais pas avoir de problème de compatibilité
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Internet Explorer est par défaut le navigateur de Windows 7. Donc il est obligatoirement dans votre PC ou alors il été désactivé.

Dans démarrer taper dans tous les programmes il devrait être en début de liste. A contrôler également dans programmes files.

Salut . . .

0
Guess21 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que j'ai trouver grâce a vous c'est gentille je vous remercie je vais juste verifier qu'il fonctionne merci bien
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Lorsque vous ouvrez la page de I.E cliquez sur la petite roue crantée en haut à droite puis clic sur " à propos de internet explorer" . . .Dans la fenêtre qui s'ouvre vous devriez avoir la version 11 sinon il faudra mettre Internet Explorer à jour.

A +
0