Les discussions
Problème de chargement de film en streaming
Bonjour à tous, alors voilà depuis quelque temps j'ai des problèmes de chargement de film sur tous les sites de streaming. La barre de chargement char...
Supression
Bonjour, à tous, pourriez m'aider a suprimer : firefox homepage change notification, car cela s'affiche à chaque fois que j'ouvre mon n'avigateur. C...
Adblock
Bonjour, J'aimerais savoir à quand la mise à jour windows qui incorpore adblock
Récupérer appareil photo olympus sur mon pc
FerméBonjour, tout d'abord toutes mes excuses pour mon précédent message, ce n'est pas mon habitude, je me suis précipitée!!! Je ne peux plus me servir...
Marque pages
Bonjour, Comment récupérer '' marquer cette page'' ''récemment marqué'' que j'ai perdus dans le Marque pages ? Merci d’avance.
Marque pages complément
FerméBonjour Dorian]@n, En tout j'avais mal interprété tes données, excuses-moi. J'ai réalisé ton suivi mais je ne retrouve pas marqué récemment. Bonne ...
Chrome ne s'ouvre plus
Bonjour, Depuis ce matin, chrome refuse de s'ouvrir. Lorsque je tente d'ouvrir, l'explorateur ne s'ouvre pas, je n'ai rien (écran noir et je peux u...
Nettoyage
helene retraitee
Soucis tor + adobe flash player 10+ firefox
Bonjour, J'ai des problèmes pour faire fonctionner Tor - service d'anonymat sur internet - avec Firefox 3.08 J'ai installé vidalia-bundle-0.2.0....
Annonce google relou ni bloque mon tel
RésoluJ'en peu plus , qd je me connecte avec mon tel sur le net j'ai une annonce Google , ki me dis ke j'ai 1 min 30 pour gagné un tel iphone6 et qd je veux...
Fenêtre de téléchargements dans firefox
Bonjour, j'ai réinstallé firefox suite à des problèmes du coup mes téléchargements sont visibles soit par un onglet soit grâce à la flèche dans ma ...
Connection impossibe a moi boite courriel
Bonjour, Depuis 2 jours, j'essaie de me connecter à ma boite courriel mais cela ne fonctionne pas. Je ne me rend même pas à entrer mon adresse co...
Installation d'un moteur de recherche
Bonjour, Je veux installer mozilla Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Mozilla firefox ne répond pas
Bonjour, que faire quand ça rame et que ça vous dit mozilla firefoxe ne répond pas Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Impossible d'ouvrir certains site sur mozilla firefox (hsts)
RésoluBonjour, j'ai reformater mon ordinateur il y a 2 jours et voilà j'ai tout réinstaller comme d'habitude avec les mises à jour de tout mes logiciels et ...
Comment supprimer toutes les partitions d'un disque dur externe
Bonjour, Je précise qu'il s'agit de supprimer toutes les partitions d'un Disque dur de Canalsat , sans toucher au disque dur de mon PC ( et je n'ai ...
Téléphoner
Bonjour, comment faire pour passer en communication avec un téléphone fixe?
Marque page firefox
Bonjour, Je rentre un marque page en cliquant sur le symbole étoile haut côté droit , je le retrouve dans la rubrique marqué récemment . Je le trai...
Impossible de se connecter
bonjour à tous lorsque je lance Mozilla firfox il m'affiche le message suivant Le site http://192.198.1.1 demande un nom d'utilisateur et un mot d...
Mozilla firefox rame
Bonjour à tous, suite à pas mal de déboire avec mon PC j'ai installer Mozilla Firefox 45.0.1, mais je trouve qu'il est un peu long à l'ouverture..!!! ...
Utiliser firefox avec picasa
Bonjour, Mon PC fonctionne avec Windows 10. Mon Navigateur par défaut est Firefox. Par contre, lorsque j'utilise Picasa et les Albums Web, c'est IE1...
Carte livreta
Fermébonjour voila jai un compte a la banque postale depuis des années javais demander une carte de livret A A Depuis 4ans je lai jamais reçu ca fait 3sem...
Telecharger google chrome
Bonjour/Bonsoir J'ai récemment nettoyer mon ordinateur de virus et l'anti-virus à désinstaller Google Chrome qui était infecté par un gros virus. ...
A l'aide svp. le plus vite possible.merci
Bonjour, j'essais de telecharger le fichier adobe flash player.dans firefox il y a trois etapes apres la deuzieme etape ca arret.quoi faire pour resou...
Problême sur mozilla
Bonjour, Quand je met une page en racourci sur mozilla elle s'affiche mais des que je quitte la page et j'en rouvre une autre le racourci a di...
Bonjour pourquoi j'ai google en espagnol à la place du français
Bonjour, pourquoi j'ai en espagnol google chrome plutôt qu'en français merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Google ne s'ouvre plus
Bonjour, je suis sous Windows 10, je n'arrive plus à ouvrir Google, pouvez vous m'éclairer ?? merci
Clé de windows
Bonjour, comment, je peux retrouver la clé de windows vista de ma centrale " ACER" j'ai le dvd mais impossible de retrouver la " clé" , merci pour vo...
Réclamation sur augmentation de facture
FerméBonjour, Je constate une augmentation de 4,18 euros sur ma facture sans en avoir été avertie, ce n'est pas normal, cette augmentation ne concerne pas...
Comment changer mon pseudo sur facebook
Bonjour, Je voudrais changer mon pseudo sur facebook. Prière l'indiquer a le faire.
Page d'accueil mozilla firfox
Bonjour, comment retrouver ma page d'accueil mozilla firfox après une restauration du système Configuration: Windows / Firefox 45.0
Fusion de 2 comptes facebook ordi et tel portable
comment fusionner mes 2 comptes facebook pour avoir les memes amis sur mon telephone que sur mon pc.merci
Plug in
bonjour, merci a vous de prendre le temps de lire mon message, alors j'ai un problème depuis quelque mois a ouvrir certains vidéos sur google chro...
Windows vista
Windows Vista ne recevra plus les mises a jour de Google Chrome,que faudra-t-il faire,sinon de remplacer l'ordinateur ?
Bug firefox
Bonjour, voila j'ai un problème sur Firefox cela est apparu il y a une dizaine de jour de cela se bug se produit uniquement lorsque j'allume mon ordin...
Très très lent mozilla
Bonjour, Aujourd'hui, je vient vers vous car, j'arrive à rien. Donc voilà le petit problème que j'ai aujourd'hui. Mozilla me fait des grosse l...
Message google chrome
RésoluBonjour j'ai reçu le message que google chrome ne ferait plus les mises à jour sur windos vista que puis-je faire pour garder google chrome il y a-t-i...
Application qui ne se ferme pas
Bonjour : Depuis quelques temps, au moment d'éteindre le pc, j'ai un message qu'une application empêche le pc de s'éteindre et je ne connais pas ce...
Impossible de me connecter a badoo
Bonjour, je suis deja incrite a badoo sur mon portable et je voudrai m incrire sur l ordi impossible il me dise l adresse est bonne mes mot de...
Comment installeé google chrome en français
Bonjour, pourquoi je n'arrive pas a installer Google chrome en français j'ai beau demander en français mais il s'installe toujours en langue étrangè...
Comment me débarrasser des logos facebook
RésoluBonjour à tous et bienvenue à bord! Je voudrais savoir comment ne pas permettre les logos Facebook et"Rejoignez-nous" sur les pages WEB que je visite...
Page d'accueil automatique au lieu du site demandé
Bonsoir à tous, Alors voilà j'ai un souci avec mon navigateur ... J'utilise mozilla firefox sous windows 10. Jusqu'à dimanche tout allait bien ... ...
Plus de son
Bonjour, Plus de son sur internet ! Est-ce que c'est parce que j'ai remplacé mon CHROME 32 bits par un 64 bits ? (Par contre il y a du son si je ...
Google chrome bug sur compte invité de windows 8
RésoluBonjour, Je viens de créer un compte invité pour des personnes voulant se connecter sur mon pc en tant qu'invité, non qu'utilisateur (moi). Mais...
Comment tracer les accès aux sites (de pub) avec mozilla ?
RésoluBonjour, Tout le monde l'a sans doute constaté, en accédant à certains sites d'info, une série de messages "En attente de ..." apparaissent brièveme...
Avast safe zone browser
On me propose d'utiliser Avast safe zone browser au lieu de Mozilla Firefox. Qu'en pensez-vous?
Chrome
RésoluBonjour, Si je réïnitialise les paramètres Chrome, vais-je retrouver en place tous les favoris ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Boutons et liens inactifs
Bonjour et meilleurs voeux à tous, Tout d'abord je remercie tous les contributeurs de ce forum, leurs interventions sont bien utiles ! Cette fo...
Anti virus
Bonjour, suite à un probléme de connection,( qui a été résolu) j,ai supprimé mon anti virus BITDEFENDER après beaucoup d'essai ,il m'est impossible ...