Les discussions

michel Mozilla Firefox

A l'aide svp. le plus vite possible.merci

Bonjour, j'essais de telecharger le fichier adobe flash player.dans firefox il y a trois etapes apres la deuzieme etape ca arret.quoi faire pour resou...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
tony79000
coco Mozilla Firefox

Problême sur mozilla

Bonjour, Quand je met une page en racourci sur mozilla elle s'affiche mais des que je quitte la page et j'en rouvre une autre le racourci a di...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
cado21
bricoco50 Google Chrome

Google ne s'ouvre plus

Bonjour, je suis sous Windows 10, je n'arrive plus à ouvrir Google, pouvez vous m'éclairer ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Malekal_morte-
chamade Google Chrome

Clé de windows

Bonjour, comment, je peux retrouver la clé de windows vista de ma centrale " ACER" j'ai le dvd mais impossible de retrouver la " clé" , merci pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
chamade
lion1951 Google Chrome

Réclamation sur augmentation de facture

Fermé

Bonjour, Je constate une augmentation de 4,18 euros sur ma facture sans en avoir été avertie, ce n'est pas normal, cette augmentation ne concerne pas...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
samgunsjovirow
charline Mozilla Firefox

Page d'accueil mozilla firfox

Bonjour, comment retrouver ma page d'accueil mozilla firfox après une restauration du système Configuration: Windows / Firefox 45.0

Malekal_morte-
unteluntel Google Chrome

Plug in

bonjour, merci a vous de prendre le temps de lire mon message, alors j'ai un problème depuis quelque mois a ouvrir certains vidéos sur google chro...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
unteluntel
pondessoupirs Google Chrome

Windows vista

Windows Vista ne recevra plus les mises a jour de Google Chrome,que faudra-t-il faire,sinon de remplacer l'ordinateur ?

Dori@n
alex 12 Mozilla Firefox

Bug firefox

Bonjour, voila j'ai un problème sur Firefox cela est apparu il y a une dizaine de jour de cela se bug se produit uniquement lorsque j'allume mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Marco290
Bellabe30 Mozilla Firefox

Très très lent mozilla

Bonjour, Aujourd'hui, je vient vers vous car, j'arrive à rien. Donc voilà le petit problème que j'ai aujourd'hui. Mozilla me fait des grosse l...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Marco290
malagauche Google Chrome

Message google chrome

Résolu

Bonjour j'ai reçu le message que google chrome ne ferait plus les mises à jour sur windos vista que puis-je faire pour garder google chrome il y a-t-i...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Dori@n
chris Google Chrome

Application qui ne se ferme pas

Bonjour : Depuis quelques temps, au moment d'éteindre le pc, j'ai un message qu'une application empêche le pc de s'éteindre et je ne connais pas ce...

darkblo8
christelle Mozilla Firefox

Impossible de me connecter a badoo

Bonjour, je suis deja incrite a badoo sur mon portable et je voudrai m incrire sur l ordi impossible il me dise l adresse est bonne mes mot de...

IDEJADOY
blondinette Google Chrome

Comment installeé google chrome en français

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas a installer Google chrome en français j'ai beau demander en français mais il s'installe toujours en langue étrangè...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
blondinette
Papybricolage Mozilla Firefox

Comment me débarrasser des logos facebook

Résolu

Bonjour à tous et bienvenue à bord! Je voudrais savoir comment ne pas permettre les logos Facebook et"Rejoignez-nous" sur les pages WEB que je visite...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
docnono974
Ploli Google Chrome

Plus de son

Bonjour, Plus de son sur internet ! Est-ce que c'est parce que j'ai remplacé mon CHROME 32 bits par un 64 bits ? (Par contre il y a du son si je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Ploli
Utilisateur anonyme Google Chrome

Google chrome bug sur compte invité de windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte invité pour des personnes voulant se connecter sur mon pc en tant qu'invité, non qu'utilisateur (moi). Mais...

Utilisateur anonyme
labelledupacifique Mozilla Firefox

Avast safe zone browser

On me propose d'utiliser Avast safe zone browser au lieu de Mozilla Firefox. Qu'en pensez-vous?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
labelledupacifique
Ploli Google Chrome

Chrome

Résolu

Bonjour, Si je réïnitialise les paramètres Chrome, vais-je retrouver en place tous les favoris ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
e.t
lafkids Mozilla Firefox

Boutons et liens inactifs

Bonjour et meilleurs voeux à tous, Tout d'abord je remercie tous les contributeurs de ce forum, leurs interventions sont bien utiles ! Cette fo...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Lau88
chamade Google Chrome

Anti virus

Bonjour, suite à un probléme de connection,( qui a été résolu) j,ai supprimé mon anti virus BITDEFENDER après beaucoup d'essai ,il m'est impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
billmaxime
Malika Google Chrome

Google ne s'affiche pas

Bonjour, Depuis aujourd'hui les pages google dans chrome ne chargent pas, ou certains sites faisant appel à google également, par exemple ce site ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
e.t
mami Google Chrome

Installation de google chrome

Bonjour, je n'arrive pas à installer Google chrome Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
pilopolo007
redtommy Mozilla Firefox

La page internet se fige toutes les dix secondes

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours internet saute : non pas la connexion, mais le chargement de chaque page. Ainsi, pour écrire ce message, tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Malekal_morte-
megawalid Google Chrome

Google chrome et vista

Résolu/Fermé

salut j ai telecharger google chrome sur mon toshiba mais quans j esseye de connecter avec il m ecrit cet ordinateur ne receva plus les mises a jour...

Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
joce4248 Google Chrome

Problème d'affichage avec google chrome

Bonjour, J'ai des soucis d'affichage avec le navigateur google chrome. Tout le navigateur est en modèle réduit ! Je veux dire par ici que toutes les...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
poupougne13
chamade Google Chrome

Impossible google : connexion privée

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à avoir Google" ça" me marque connexion privée, et de ce fait je n'ai plus facebook, quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Malekal_morte-
EPX Mozilla Firefox

Impossibilité d' atteindre une 2ème page

Résolu

Bonjour à tous. Sur windows 7 avec Firefox, je n' arrive plus à atteindre une 2ème page. Ex: j' ouvre firefox, je vais sur un site marchand, je cher...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Malekal_morte-
mlk_mlk Google Chrome

Aide sur google chrome

Résolu

Sur mon moteur de recherche google chrome. J'ai enregistrer des mots de passe sur certains page , quand je vais sur la page même plus besoin de saisi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
mlk_mlk
jcp72 Google Chrome

Mise à jour gratuite de gps

Bonjour , je possède un GPS GARMIN nüvi 2597 LM et je voudrais le mettre à jour ( mise à jour gratuite ) mais ne sais comment m'y prendre Merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
glg29
Mehoana Google Chrome

Chercher titre film

Coucou voila cela fait un bon moment que je cherche le titre d'un films que j'ai vue depuis mon enfance . J'avais 6 ou 7 ans environ ( aujourd'hui 25 ...

Mehoana
kriske Mozilla Firefox

Barre d'outils

coucou est ce possible de récupérer la barre d'outils de google sur firefox si oui comment procéder merci

Navibot
fleurdegenet Microsoft Edge / Internet Explorer

Mise à jour d'ie

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 edition familiale , et depuis hier lorsque je vais sur certain site , j'ai une fenêtre : votre version IE n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
fleurdegenet
Marinspatial Google Chrome

Problème avec mon moteur de recherche

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon moteur de recherche. Lorsque je fais une recherche dans la barre de recherche, le résultat est sur bing alors que je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Malekal_morte-
Nanouis Mozilla Firefox

Mozilla firefox refuse de s'ouvrir

Résolu

Bonjour ! Je ne sais pas pourquoi mais Mozilla Firefox ne peut plus s'ouvrir. Tout ce que je peux dire, c'est qu'au début il m'avait envoyé un messa...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Nanouis
imberann Google Chrome

Version imprimable pour mails

bonjour sous windows 10 , je voudrais transformer mes mails en version imprimable . merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
madmyke
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 38 079