Les discussions
Ordinateur
Java script est désactivé Sur mon ordinateur je ne peux pas télé charger google chrome.j,ai vista comment faire
Réinstaller internet explorer
Bonjour, Je voudrais réinstaller internet explorer Comment faut-il faire ? Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.97
Barre des taches sur windows 10
bonjour depuis que j ai windows 10 je peu plus me servir de la barre des tache avec google chrome je voudrai savoir comment faire merci d avance
Plus d'image mais...
RésoluBonjour à tous, Le problème des images et vidéo avec Firefox est souvent soulevé, mais j'ai essayé tout ce que je pouvais, et rien n'y fait. Réini...
Problème de connexion
Bonjour , Sur un PC ancien Windows vista j'ai un problème pour me connecter . On me signale erreur 815....serveur distant ne répond pas ! je sui...
Peut-on avoir un compte google différent pc /mobile ?
Bonjour, Je voudrai différencier mon compte Mobile du compte (PC) , est-ce possible ? mERCI
Pleine page
Bonjour, Je ne parviens pas à mettre ma page google en pleine page , ce qui m'empêche d'accéder à la droite de la page . Je fais com...
Impossible de reinstaller chrome
RésoluBonjour, J'ai désinstallé chrome récemment et n'arrive plus à le réinstaller avec explorer, un message m'informe qu'une version est déjà installée po...
Erreur http 404
RésoluBonsoir, c'est encore moi. C'est ma journée ^_^ Je viens de nouveau vers les connaisseurs du forum pour un problème qui concerne maintenant la n...
Est il possible d'avoir 2 navigateur firefox en méme temps ? osx
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 43.0 est il possible d'avoir un navigateur firefox pour madame et un pour monsieur ?...
Mise à jour google chrome
je veux mettre à jour google chrome
Flash player
Bonjour, je ne peux écouter mes messages vocaux, flash player est requis pour ce service.comment l'enlever ? Configuration: Windows / Firefox 4...
Profil inexistant (après création profil et fermeture de firefox
Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 8 et j'ai la version 44 de Mozilla . J'ai le classic problème de profil inexistant etc .... mais ...
Téléchargement introuvable
RésoluBonjour, j'ai un souci quand je télécharge un fichier, je ne le retrouve pas dans le menu démarrer/téléchargement. Comment puis-je y remédier? j'ai es...
Chargement
bonjour je fais convertisseur youtube je telecharge la chanson j ouvre le dossier je fais copier je vais sur musique clic du droit pour coller et la ...
Récupération de l'historique effacé
Bonjour* je serais reconnaissant si vous me répondiez à la question suivante: comment récupérer l'historique effacé dans google chrome et dans Mozi...
Vignettes googles
Bonjours, depuis quartes longues heures je cherche comment enlever définitivement les vignettes historique de la page recherche de google sans pour au...
Comment effacer l'historique
Je voudrais savoir comment effacer mon historique
Télécharger une vidéo au lieu de l'ouvrir dans firefox
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger une vidéo (je parle pas des vidéo en types flash de youtube et autre Streaming,je parle d'u...
Problème de téléchargement
Problème de téléchargement Mes salutations à tous les membres. Je voudrais savoir comment vous pouvez m'aider à télécharger ADOBE FLASH PLAYER sur m...
Plugin seo rank checker firefox disparu dans v43 ??
Suite à une mise à jour automatique de Firefox, mon plugin seo rank checker a complètement disparu... désinstallé et une note annonce que cette foncti...
Perdu petit plus(+)
Bonjour, j'ai perdu le petit plus (+)en haut de la barre de recherche , comment le remettre? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43....
Administrateur
RésoluBonjour à tous, je voudrais vous faire part d'un soucis que j'ai depuis un moment déjà et qui commence à m'agacer un peu. Alors, je voudrais met...
Navigation sous ie11
Bonjour, Depuis reinstall IE11, je ne peux plus télécharger suivant clic sur lien sur page.... ni meme voir lien sur page dans un nouvel onglet (o...
Puis-je télécharger le nouveau google rapide
Bonjour, Puis-je télécharger le nouveau google rapide Merci
Telechargement
Bjr le forum, je narrive pas a telechager les pieces jointes dans gmail avec firefox, chrome et explorer, svp aidez moi.
Installation d'internet explorer
Bonjour, J'ai installé internet explorer 11 et depuis à la moindre opération mon ordinateur plante par exemple si de la page d'accueil orange je veux...
Airdroid
Bonjour, j'ai installé sur mon lapton l'app. Google Airdroid pour avoir accès sur mon ordi aux applications android qui sont sur ma tablette nexus4.4....
Problème d'affiche de tweets intégrés à une page web
RésoluBonjour, Depuis un bon moment, les tweets intégrés à une page web s'affichent bizarrement : En gros j'ai le texte, mais les images ne s'affich...
Message bizarre d'outlook
Résoluj'ai reçu cet e mail ce soir.. je ne répond pas. est il vraiment d'Outlook? je ne vois pas pourquoi on m'adresserait un tel message . qu'en pensez vo...
Firefox 44.0 et 45.0 en français
RésoluBonjour, Où télécharger Firefox 44.0 et aussi firefox 45.0 en français (64 et 32 bits)? Avec mes remerciements. Configuration: Windows / Firefox...
Firefox en arrière plan dans le gestionnaire w8.1
RésoluBonjour, J'utilise depuis toujours Firefox comme navigateur et récemment depuis que j'ai fais un point de restauration, il se lance en arrière pla...
Comment avoir le plugin npapi (unity web player)
Salut tout le monde voila je jouait a un jeu et d'un coup sa a bugger et sa me marque que faut activer le truc NPAPI Mais je le trouve pas et je l'ai ...
Problème lecture vidéos dailymotion
Bonjour, depuis quelques jours, je ne parviens plus à lires les vidéos dailymotion (ainsi que d'autres) à partir de mon navigateur Opéra. Une solution...
Navigation privée
Bonjour* comment fait-on pour ouvrir une page explorer en navigation privée ? merci de votre' aide.
Ordinateur portable bloque
Bonjour j ai mon ordinateur portable qui beug et je n arrive pas toujours a effectuer mes recherches il bloque pourquoi merci de votre aide
Remerciement
RésoluBonjour, Comment procéder pour remercier la personne qui à répondu à MON PROBLÈME. Merci jordane45 J'espère que j'ai bien compris. Merci ...
Comment jouer
salut j aimerai bien jouer sur mon pc mais je sais pas comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Gmail
RésoluBonjour, a l'ouverture de chrome, il y a l'interface pour l'identification utilisateur mot de passe. OK Pour dépanner mon épouse, ou sur la t...
Perdu firefox
RésoluBonjour, je viens d'ouvrir l’icône Firefox, c'est la page yahoo qui c'est ouvert. Comment retrouver Firefox avec mes favoris ? Merci Config...
Appel
peut-on émettre des appels ou en recevoir via whatsApp à partir de mon ordinateur et gratuitement?
Extremement important survey
Résolu/FerméBonjour j'aimerais bien savoir comment passer ce survey: http://sonyps4.fr/post.php# car c'est un truc super important (c pas illégal) et en plus g p...
Firefox ne veut pas ouvrir de nouvel onglet
RésoluBonjour, je possède la dernière version de mozilla firefox et depuis peu je ne peux plus ouvrir de nouveaux onglets que ce soit en cliquant ou en ...
Retrouver compte pop
Pour remettre en service la messagerie de FIREFOX je dois fournir le code POP, comment faire SVP
Google chrome (aucune donnée recu
Bonjour, Depuis quelques temps google chrome m'afiche toujours aucune donnée reçu ou page web inaccessible lorsque j'essai d'ouvrir une page ... j'ai...
Info sur la manipulation de mon clavier
Bonjour* j'aimerais savoir comment supprimer la touch pad de mon ordi DELL INSPIRON N5050 en sachant que j'ai déjà essayé FN+F3 FN+F7 FN+F9 et F7...
Ma barre d'outil
Bonjour* comment récupérer ma barre d'outil je ne peux plus aller sur gmail.com Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Page extension inacessible
RésoluBonjour, je n'arrive pas à accéder à la page des extensions sur chrome. Que ce soit en tapant : chrome://extensions ou en faisant: paramètre -> e...
Blocage de java par firefox
Bonjour, La mise àjour de Java par la 7.40 ne peut s'effectuer, Firefox bloque en disant que la connexion n'est pas certifiée. Du coup, je suis d...