Les discussions

Ordinateur

Java script est désactivé Sur mon ordinateur je ne peux pas télé charger google chrome.j,ai vista comment faire

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
nemrod18

Réinstaller internet explorer

Bonjour, Je voudrais réinstaller internet explorer Comment faut-il faire ? Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.97

Utilisateur anonyme

Barre des taches sur windows 10

bonjour depuis que j ai windows 10 je peu plus me servir de la barre des tache avec google chrome je voudrai savoir comment faire merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
panpan44115

Plus d'image mais...

Résolu

Bonjour à tous, Le problème des images et vidéo avec Firefox est souvent soulevé, mais j'ai essayé tout ce que je pouvais, et rien n'y fait. Réini...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pistouri

Problème de connexion

Bonjour , Sur un PC ancien Windows vista j'ai un problème pour me connecter . On me signale erreur 815....serveur distant ne répond pas ! je sui...

boicanu

Peut-on avoir un compte google différent pc /mobile ?

Bonjour, Je voudrai différencier mon compte Mobile du compte (PC) , est-ce possible ? mERCI

HelpiOS

Comment installer google chrome sur le bureau

Résolu

Aussi comment installer une barre de tache

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
elimrani

Pleine page

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre ma page google en pleine page , ce qui m'empêche d'accéder à la droite de la page . Je fais com...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
rapati

Impossible de reinstaller chrome

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé chrome récemment et n'arrive plus à le réinstaller avec explorer, un message m'informe qu'une version est déjà installée po...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Dori@n

Erreur http 404

Résolu

Bonsoir, c'est encore moi. C'est ma journée ^_^ Je viens de nouveau vers les connaisseurs du forum pour un problème qui concerne maintenant la n...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est il possible d'avoir 2 navigateur firefox en méme temps ? osx

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 43.0 est il possible d'avoir un navigateur firefox pour madame et un pour monsieur ?...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour google chrome

je veux mettre à jour google chrome

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Flash player

Bonjour, je ne peux écouter mes messages vocaux, flash player est requis pour ce service.comment l'enlever ? Configuration: Windows / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Dori@n

Profil inexistant (après création profil et fermeture de firefox

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 8 et j'ai la version 44 de Mozilla . J'ai le classic problème de profil inexistant etc .... mais ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Dori@n

Téléchargement introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai un souci quand je télécharge un fichier, je ne le retrouve pas dans le menu démarrer/téléchargement. Comment puis-je y remédier? j'ai es...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
stephbzh35

Chargement

bonjour je fais convertisseur youtube je telecharge la chanson j ouvre le dossier je fais copier je vais sur musique clic du droit pour coller et la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
pantalacci

Récupération de l'historique effacé

Bonjour* je serais reconnaissant si vous me répondiez à la question suivante: comment récupérer l'historique effacé dans google chrome et dans Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
HelpiOS

Vignettes googles

Bonjours, depuis quartes longues heures je cherche comment enlever définitivement les vignettes historique de la page recherche de google sans pour au...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
BlaserMat

Comment effacer l'historique

Je voudrais savoir comment effacer mon historique

Beats_by75

Télécharger une vidéo au lieu de l'ouvrir dans firefox

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger une vidéo (je parle pas des vidéo en types flash de youtube et autre Streaming,je parle d'u...

jeanle1er

Problème de téléchargement

Problème de téléchargement Mes salutations à tous les membres. Je voudrais savoir comment vous pouvez m'aider à télécharger ADOBE FLASH PLAYER sur m...

pistouri

Plugin seo rank checker firefox disparu dans v43 ??

Suite à une mise à jour automatique de Firefox, mon plugin seo rank checker a complètement disparu... désinstallé et une note annonce que cette foncti...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Dori@n

Perdu petit plus(+)

Bonjour, j'ai perdu le petit plus (+)en haut de la barre de recherche , comment le remettre? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43....

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
e.t

Administrateur

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais vous faire part d'un soucis que j'ai depuis un moment déjà et qui commence à m'agacer un peu. Alors, je voudrais met...

tanteelise

Navigation sous ie11

Bonjour, Depuis reinstall IE11, je ne peux plus télécharger suivant clic sur lien sur page.... ni meme voir lien sur page dans un nouvel onglet (o...

Malekal_morte-

Puis-je télécharger le nouveau google rapide

Bonjour, Puis-je télécharger le nouveau google rapide Merci

Dori@n

Telechargement

Bjr le forum, je narrive pas a telechager les pieces jointes dans gmail avec firefox, chrome et explorer, svp aidez moi.

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
enitramep

Installation d'internet explorer

Bonjour, J'ai installé internet explorer 11 et depuis à la moindre opération mon ordinateur plante par exemple si de la page d'accueil orange je veux...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
acohen612

Airdroid

Bonjour, j'ai installé sur mon lapton l'app. Google Airdroid pour avoir accès sur mon ordi aux applications android qui sont sur ma tablette nexus4.4....

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Mipelo

Problème d'affiche de tweets intégrés à une page web

Résolu

Bonjour, Depuis un bon moment, les tweets intégrés à une page web s'affichent bizarrement : En gros j'ai le texte, mais les images ne s'affich...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Dori@n

Message bizarre d'outlook

Résolu

j'ai reçu cet e mail ce soir.. je ne répond pas. est il vraiment d'Outlook? je ne vois pas pourquoi on m'adresserait un tel message . qu'en pensez vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
2LISA2222

Firefox 44.0 et 45.0 en français

Résolu

Bonjour, Où télécharger Firefox 44.0 et aussi firefox 45.0 en français (64 et 32 bits)? Avec mes remerciements. Configuration: Windows / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jmarion3

Firefox en arrière plan dans le gestionnaire w8.1

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis toujours Firefox comme navigateur et récemment depuis que j'ai fais un point de restauration, il se lance en arrière pla...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
mental2

Comment avoir le plugin npapi (unity web player)

Salut tout le monde voila je jouait a un jeu et d'un coup sa a bugger et sa me marque que faut activer le truc NPAPI Mais je le trouve pas et je l'ai ...

allangiiv-gta4

Problème lecture vidéos dailymotion

Bonjour, depuis quelques jours, je ne parviens plus à lires les vidéos dailymotion (ainsi que d'autres) à partir de mon navigateur Opéra. Une solution...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
nostalgeek49

Navigation privée

Bonjour* comment fait-on pour ouvrir une page explorer en navigation privée ? merci de votre' aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
crapoulou

Ordinateur portable bloque

Bonjour j ai mon ordinateur portable qui beug et je n arrive pas toujours a effectuer mes recherches il bloque pourquoi merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
BeoKs

Remerciement

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour remercier la personne qui à répondu à MON PROBLÈME. Merci jordane45 J'espère que j'ai bien compris. Merci ...

Chris 94

Comment jouer

salut j aimerai bien jouer sur mon pc mais je sais pas comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
titou337

Gmail

Résolu

Bonjour, a l'ouverture de chrome, il y a l'interface pour l'identification utilisateur mot de passe. OK Pour dépanner mon épouse, ou sur la t...

capmas

Perdu firefox

Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir l’icône Firefox, c'est la page yahoo qui c'est ouvert. Comment retrouver Firefox avec mes favoris ? Merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
HelpiOS

Appel

peut-on émettre des appels ou en recevoir via whatsApp à partir de mon ordinateur et gratuitement?

DorisOups

Extremement important survey

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais bien savoir comment passer ce survey: http://sonyps4.fr/post.php# car c'est un truc super important (c pas illégal) et en plus g p...

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
PS4MAN

Firefox ne veut pas ouvrir de nouvel onglet

Résolu

Bonjour, je possède la dernière version de mozilla firefox et depuis peu je ne peux plus ouvrir de nouveaux onglets que ce soit en cliquant ou en ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Dori@n

Retrouver compte pop

Pour remettre en service la messagerie de FIREFOX je dois fournir le code POP, comment faire SVP

Dori@n

Google chrome (aucune donnée recu

Bonjour, Depuis quelques temps google chrome m'afiche toujours aucune donnée reçu ou page web inaccessible lorsque j'essai d'ouvrir une page ... j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Dodo

Info sur la manipulation de mon clavier

Bonjour* j'aimerais savoir comment supprimer la touch pad de mon ordi DELL INSPIRON N5050 en sachant que j'ai déjà essayé FN+F3 FN+F7 FN+F9 et F7...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
dna.factory

Ma barre d'outil

Bonjour* comment récupérer ma barre d'outil je ne peux plus aller sur gmail.com Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
pistouri

Page extension inacessible

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la page des extensions sur chrome. Que ce soit en tapant : chrome://extensions ou en faisant: paramètre -> e...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Ombrellune

Blocage de java par firefox

Bonjour, La mise àjour de Java par la 7.40 ne peut s'effectuer, Firefox bloque en disant que la connexion n'est pas certifiée. Du coup, je suis d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Dori@n
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 37 610