Les discussions

tonyzampa Mozilla Firefox

Pb avec mozilla

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je click sur l'icone mozilla pour pouvoir aller sur le net, il ne s'ouvre pas, j'avais déjà remarqué depuis ...

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
raygene Microsoft Edge / Internet Explorer

Connexion ipad2..

Bonjour, plus moyen de me connecter message d'erreur : le serveur de courrier "pop3.live.com" ne répond pas. Vérifiezl'exactitude etc....or je n'ai ri...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
raygene
mijean Mozilla Firefox

Mise à jour mozilla

Résolu

Bonjour, depuis qques temps, lorsque j'ouvre Mozilla une nouvelle fenêtre s'affiche avec ceci "Félicitations ! Votre Firefox a été mis à jour...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
ludo59950 Mozilla Firefox

Site de foot

Bonjour, je voudrez savoirs si il a na encore des site de foot sans inscription merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

Dexterccm
feuille40 Google Chrome

Google..

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Google,une fenêtre s'ouvre : " Impossible d'ouvrir votre profil correctement" Il est possible que certaines fonctionnalités n...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
oups75000 Google Chrome

Problème plein écran

Bonjour, quand je passe au plein ecran, j'ai un décalage entre le son et l'image. Même problème sur chrome et firefox. Comment faire? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
poupougne13
cibel55 Mozilla Firefox

Suppression des historiques

Résolu

Bonjour, Pas très familière avec les logiciels, j'ai longtemps utilisé Internet Explorer. Comme mon ordi était très lent dernièrement, j'ai opté p...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
yzack29
donokiller266 Mozilla Firefox

Probleme google

Bonjour, Quand je ouvre google et quand je cherche quelque chose Sa me fait Connexion non certifiéé Merci d'avance

filtrenet
sissya Google Chrome

Google chrome

Bonjour, JE REçois un message comme quoi google chrome a cessé de fonctionner que dois je faire merci Configuration: Windows Vista / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
yoann090
r_hanane Google Chrome

Google chrome bloque

jai un problemes mes amis tout d'abord je suis nouvelle membre sur ccm google chrome se ferme tout seul je ne sais pas pourquoi en plus jai un anti vi...

czerwinski76
coline Google Chrome

Search.conduit.com

Bonjour, Comment supprimer search.conduit.com ???? Depuis qqs jours il est en barre de recherche sur mon pc! Merci et salutations! Coline ...

kaneagle
Xeph' Microsoft Edge / Internet Explorer

Plus de nouvel onglet?

Salut! Avant, lorsque j'ouvrais un nouvel onglet, j'avais une page me montrant les sites que j'avais le plus visité (bien pratique d'ailleurs). Au...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ButteDuLac
saunier79 Google Chrome

Avanquest

Bonjour, comment se débarrasser de la barre d'outils Avanquest? si vous avez une idée je suis preneur. Configuration: Windows XP / Chrome 24.0....

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
saunier79
clamm Mozilla Firefox

Barre personnelle

Bonjour, j'aimerais savoir comment puis-je mettre une nouvelle barre d'icone en dessous de celle que j'ai déjà sous Firefox v.19.0 Configuratio...

Utilisateur anonyme
Cedric5170 Google Chrome

Probléme internet (erreur 118)

Bonjour, je posséde un Acer 7739Z sous Windows 7 Ultimate que je soit connecter par cable ou wifi quand je clic sur l'icone Google Chrome pour surfe...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Regis59
VZG95 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme avec ie

Bonjour, voila apres avoir reformater mon pc fixe sous windows xp pro je capte internet avec une clee wifi mes quand je lance IE il me dit que...

kaumune
caseyyuna Mozilla Firefox

Ouverture de firefox impossible

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 lors de la demande d'ouverture de Firefox, je n'obtiens aucune réponse, que p...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Jojo29.
ben76200 Mozilla Firefox

Ouverture nouvelle fenetre

Résolu

Bonjour, help!!! je n'arrive plus à ouvrir une nouvelle page internet avec firefox après les avoir toutes fermées, je suis obligé de redémarrer mon ...

kaneagle
david Google Chrome

Probleme avec google chrome

Résolu

Bonjour, quand j'ai ouvert google chrome comme d'habitude pour surfer sur internet et soudain je vois que google chrome ne cesse d'aller a la page d...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
exla
morsane Mozilla Firefox

Recherche sur internet

Bonjour, quand je fais une recherche sur internet, j'ai régulièrement une fenêtre qui s'ouvre alors que je ne l'ai pas solicitée. Dans cette fe...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kaneagle
Pixelx64 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 10 désinstallé

Bonjour, J'ai un probème avec IE 10 sur mon PC sous Windows8 64 bits, il s'est désinstaller. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows 8 / F...

Rychima
lsez_44us Mozilla Firefox

Mise à jour hératique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Mozilla veut se mettre à jour dès que je l'allume ! Mais, de fait, il ne fait rien et fin...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lsez_44us
bluethooth Google Chrome

Icônes sur bureau

Bonjour, Pourriez vous me dire comment fait on pour créer un icône sur le bureau sans passer par google pour aller directement sur le site me...

^Abel^
albert lheureux Mozilla Firefox

Problème avec firefox

Bonjour, Je serais interessé de savoir si d'autres utilisateurs de Mozilla Firefox rencontrent les mêmes difficultés que moi , à savoir un refus d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
CIRE.
Flo Mozilla Firefox

Rapport de plantage

Bonjour, depuis quelques jours mozilla fait que planter . J'ai essayé de désactiver les plugins les réactiver malheureusement ça plante toujours. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Prototype344
jutrasde Microsoft Edge / Internet Explorer

Incapacité

Bonjour, il y a un site web que je ne peux pas entrer dans ses informations! S.V.P. pouves-vous m'aider Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Anthony63
zoulou33 Google Chrome

Deux onglets à l'ouverture

Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir deux onglets à l'ouverture de google chrome?. Merci. Ce que je veux dire c'est avoir deux pages dont chacune cont...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
KikouLôooL22
voves Google Chrome

Désimloquer nokia 3310

Résolu

Bonjour, si vos pouvez m aider,je voudrai désimloquer mokia 3310, sfr ne dit qu ils vont ne rappeller dans les 5 joursmais ces long comment fa...

zipe31
lifranc Google Chrome

Ouverture de google

Bonjour, depuis hier quand j ouve ma page google je suis bloque impossible de naviguer avec google j ai du faire une betise sans doute mais je ne sa...

KikouLôooL22
valseur Mozilla Firefox

Impossible de telecharger mozilla

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes pieces jointes lors de la reception de mes messages.Imposible de telecharger Mozilla ni autres fichiers. ...

pimprenelle27
FATHI67 Google Chrome

Suprimee mot de passe

Fermé

Bonjour, mon pc acer aspire 5349 demande mot de passe a l ouverture mais moi j amais je utiliser mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrom...

Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Jojo29.
pf78530 Mozilla Firefox

Mise à jour 19.0

Résolu

Bonjour, Je lis qu'une nouvelle version de Firefox est disponible. Y a-t-il des manipulations à faire avant de télécharger la nouvelle version et no...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
madmyke
jbousiniere Google Chrome

Bonjour depuis que j'ai installé google chrome

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installe google chrome , des que je vais dans ma messagerie pour envoyer un message ou répondre a un amis < dans mon ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jbousiniere
youyou60 Google Chrome

Doodle

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment retirer un doodle de ces préférence?? Aidez moi svp!! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
youyou60
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 38 080