Les discussions

Travail

Bonjour, je vous remercie pour acceptez mon message. je veux vous demande: " Qu'est ce que le numéro série d'un (I.D.M. ; 6.14.2.1) J'espère q...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
zipe31

Connexion internet avec pc portable

Résolu

Bonjour, comment se connecter à internet avec un pc portable dans une maison non equipe de wifi ni de mailbox Configuration: Windows 7 / Intern...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
medium

Probléme avec google chrome

Bonjour, mon ordinateur marche pas bien avec goggle chrome quand je l'ouvre il dit google chrome est bloquer voulez vous le relancer je fait ok mais i...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mp4510

Changer la couleur de la barre d'outils

Résolu

Bonjour, Dans firefox la barre d'outils est noire, du clair au foncé en dégradé. Les écritures se confondent avec ce fond, j'aimerais savoir si c'...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé (paramètre)

Sur mon portable équipé windows 7 , je ne vois plus la petite clé (paramètre) comment puis-je la retrouver? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
kious52

À la recherche de l'extension magique

Bonjour, quelqu'un aurait-il entendu parler d'une extension qui ferait apparaître un bouton/une icône (peu importe, je veux bien même me retrouver...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
zooop

Probleme de conection pour me conecter a mozilla firbox

Bonjour, je arrive plus a me conecter avec mozilla firbox a chaque foie il me dit ereur du serveur proxpy Configuration: Windowsje arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation barre d'état googlechrome

Bonjour, Il me manque une "Barre d'état" quand je travaille sur Home Bank. Comment faire ? Merci d'avance de me dépanner. Configuration: Wind...

XxemerickxX

Comment ouvrir mes diskette.

Bonjour, J'ai des enregistrement ecris sur diskette que voudrais lire . Mais on me dit racourci ,inconnue. Il y aurait-il un moyen de pouvoir l...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
regcal

Erreur 413, aidez-moi !!!

Bonjour, je vous explique mon problème, voilà depuis un bon nombre de jours, lorsque j'ouvre chrome un message d'erreur apparaît: Il est illustré d'un...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Babatokia

Probleme affichage google chrome

bonjour, J'ai un souci avec certains sites internet qui s'affichent mal sous google chrome, comme vente du diable, et je ne peux pas lire les vidéos ...

bart13006

Je n'est pas internet

Bonjour, bonjour depuis quelque temps je n'est plus internet juste avec Google chrome mai avec internet explorer j'ai internet. C'est bizard merci de ...

orb42

Agrandir la taille des "favicons" dans la barre favoris

Résolu

Bonjour, j'aimerai agrandir les "favicons" que j'ai changé dans ma barre personnel de favoris (sous Firefox) J'ai cherché sur "Google" sans trouve...

Boogle

Installation de googel ckrome

Bonjour, j'ai désinstallé googel ckrome et je voudrais le réinstaller

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
levieuxcoq

Problème depuis la mise à jour java sur google chrome

Bonjour, hier j'ai fais une mise à jour de Java (oracle) et depuis certains sites n'affichent plus les images, et surtout je ne parviens plus à accé...

kaneagle

Problème internet explorer

Bonjour, Avec internet explorer je peux pas ouvrir deux onglets. le second ne donne jamais rien. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

missealice

Plus de connection

Bonjour, à l'aide! difficultés pour me connecter sur Généanet? Que faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

AssassinTourist

Google chrome ne charge plus aucune page

Bonjour, J'ai un gros problème avec google chrome qui à marché parfaitement sur les 2 dernières années, en effet quand je le lance, le cercle de c...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
romanlol

Ie 9 ne s'affiche plus

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dexterccm

Rediect qu'estce ce message???

Bonjour, Lorsque je veus ouvrir mon www.labanquepostale.fr) 1 message s'affiche (redirect) et je ne peus pas ouvrir ce cite pour consulter mes com...

ACNONO

Achat sur le site usine deco

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment contacter le médiateur de USINE DECO car j'ai commandé un salon le 27/07/2012, et le salon à l'approche de...

regcal

Problème internet exporer 8

Résolu

Bonjour, Pourquoi vous dites que Speed Max PC est gratuit? Pour corriger tous les problèmes trouvés, il faut acheter le logiciel. Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
STARGATE43

Application pour tablette

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette android 4.0 mais je n'arrive pas a telecharger d'applications ca me marque erreur -101 pourtant j'ai bien s...

AndroidMax

Pourriels

Résolu

Bonjour, je reçois des pourriels sur ma boite mail et sur internet explorer, même pendant la rédaction de cette question. Comment faire pour les suppr...

jr13310

Image incomplète dans un lien

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien, celui ci s'ouvre normalement mais la page d'accueil est incomplète et je n'arrive pas à naviguer dans une seul...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
jipilux

Sos gros soucis sur pc

Bonjour, depuis quelques jours,je ne peux plus télécharger de fichiers,ni de photos..ni mème regarder des emissions...cela me marque:le système n'a ...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tribun

Comment remettre barre outils en haut de l'écran

Résolu

Bonjour, comment remettre barre d outils en haut de l'écran Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
petitmecano

Recherche mozilla firefox

Bonjour, j'ai un problème pour accéder à internet via mozilla firefox, j'ai désinstallé et reinstallé mozilla et toujours rien. Que dois je faire? ...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accueil

Résolu

Bonjour, avec google chrome sur le bureau, je n'arrive plus à avoir google.fr en page d'accueil ? j'ai toujours la dernière page visitée. par c...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Programme d installation de google chrome

Bonjour, voici le message qui apparait-mais je ne sais pas comment faire cela !!! google chrome ne peut etre mis a jour en raison de parametres...

MineChickenCraft

Search toolbar : comment s'en débarrasser

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de la barre "search Toolbar" et ne peux plus utiliser Google Chrome. Je dois utiliser Internet Explore...

kaneagle

Comment supprimer wiseconvert_1.5

Bonjour, j'aimerais vous demander un service , c'est urgent . J'ai ( par erreur ) télécharger une barre en haut de mon ordi ''WiseConvert_1.5'' ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
domaine les albères

Mise a jour

Résolu

Bonjour, ou je peus trouver les mises a jour Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
beaugas

Cadrage de l'écran

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ? Je suis novice, car je ne suis connectée à internet que depuis 3 mois. Depuis tout un temps, la page de mon écra...

DILLE

Connection à mon fai impossible

Bonjour, j ai TEC TBOOK et je n'arrive pas a me connecter a mon fournisseur d'accè qui est SFR commen faire si quelqu'un pouvais me renseigné je l'...

joan26

Problème d'accent sur mon clavier

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour taper l'accent grave sur le u de l'adverbe ou ? Sur mon clavier Logitech sans fil Merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
poupougne13

Aucune barre sur 1ère page de firefox créé ce jour

Résolu

Bonjour, A la suite d'un problème avec mozilla firefox, je l'ai supprimé puis retéléchargé. la présentation de la 1ère page est totalement différent...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
plumeti1

Prob avec opera

Bonjour, j'ai un prob avec opera dans l'ouverture d'un fichier .PDF en le telechargeant par contre avec internet explorer. pouvez vous m'aider s...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
khl2007

"shockwave flash has crashed".

Salut, j'ai un (gros) problème en ce moment. Je vais tout le temps sur YouTube sauf que depuis quelques temps j'ai toujours le message "shockwave flas...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
mcfly10

Retrouver mon compte mail sur yahoo.

Bonjour, JE N'ARRIVE PAS a OUVRIR MON COMPTE YAHOO.FR Mon mot de passe n'est plus reconnu. et je ne me rappelle pas de la réponse donnée à la que...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
regcal

Problème de page de démarrage internet explorer

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème : lorsque j'exécute Internet Explorer, la page de démarrage est la suivante : https://goggle.com/ Or, la pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
kaneagle

Problème d'affichage graphique firefox/facebook/youtube

Bonjour, J'ai un problème lié sur certain site dont Facebook et Youtube, il ne m'affiche pas l'interface graphique : http://www.servimg.com/im...

d3LTa7

Pourquoi télécharger le nouvel inter;net explorer

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message de la part d'un magazine informatique, m'invitant à télécharger le nouvel internet explorer 2009, en quoi cela pourr...

NORA700

Comment enregistrer idm

Fermé

Bonjour, je veux un n de série idman pour l'enregistrement merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
kaneagle

Plug in

Bonjour le plug in ne marche pas ainsi que les fichiers de mon pc s'ouvre avec retard et merci

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Dexterccm

Problème de pub

Bonjour, j ai un problème avec mon ordinateur je utilise google chrome et chaque fois que je ouvre une page il plein page de pub qui s ouvre que fou...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture pour lecture de messages

Bonjour, Je ne peux ouvrir mes messages pour les lire Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

Dexterccm

Aucun explorateur ne fonctionne à part internet explorer!!

Bonjour, Sur mon pc, j'avais internet explorer (IE) et google chrome. Les deux fonctionnaient mais il y a deux jours, google chrome est devenu trè...

Dexterccm

Je ne peux plus envoyer de mail a 1une seule adresse

Bonjour, j ai rentre correctement une adresse mail exp :claudetteparmentier@ sfr .fr et quant le lui envoi un email cela me mets claudettepar m...

Dexterccm

Telecharger google earth

Bonjour, je nesuis pas arrivé à telecharger et installer google earth Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

SickName
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 37 928