Les discussions
Travail
Bonjour, je vous remercie pour acceptez mon message. je veux vous demande: " Qu'est ce que le numéro série d'un (I.D.M. ; 6.14.2.1) J'espère q...
Connexion internet avec pc portable
RésoluBonjour, comment se connecter à internet avec un pc portable dans une maison non equipe de wifi ni de mailbox Configuration: Windows 7 / Intern...
Probléme avec google chrome
Bonjour, mon ordinateur marche pas bien avec goggle chrome quand je l'ouvre il dit google chrome est bloquer voulez vous le relancer je fait ok mais i...
Changer la couleur de la barre d'outils
RésoluBonjour, Dans firefox la barre d'outils est noire, du clair au foncé en dégradé. Les écritures se confondent avec ce fond, j'aimerais savoir si c'...
Clé (paramètre)
Sur mon portable équipé windows 7 , je ne vois plus la petite clé (paramètre) comment puis-je la retrouver? Merci
À la recherche de l'extension magique
Bonjour, quelqu'un aurait-il entendu parler d'une extension qui ferait apparaître un bouton/une icône (peu importe, je veux bien même me retrouver...
Probleme de conection pour me conecter a mozilla firbox
Bonjour, je arrive plus a me conecter avec mozilla firbox a chaque foie il me dit ereur du serveur proxpy Configuration: Windowsje arrive pas a...
Installation barre d'état googlechrome
Bonjour, Il me manque une "Barre d'état" quand je travaille sur Home Bank. Comment faire ? Merci d'avance de me dépanner. Configuration: Wind...
Comment ouvrir mes diskette.
Bonjour, J'ai des enregistrement ecris sur diskette que voudrais lire . Mais on me dit racourci ,inconnue. Il y aurait-il un moyen de pouvoir l...
Erreur 413, aidez-moi !!!
Bonjour, je vous explique mon problème, voilà depuis un bon nombre de jours, lorsque j'ouvre chrome un message d'erreur apparaît: Il est illustré d'un...
Probleme affichage google chrome
bonjour, J'ai un souci avec certains sites internet qui s'affichent mal sous google chrome, comme vente du diable, et je ne peux pas lire les vidéos ...
Je n'est pas internet
Bonjour, bonjour depuis quelque temps je n'est plus internet juste avec Google chrome mai avec internet explorer j'ai internet. C'est bizard merci de ...
Agrandir la taille des "favicons" dans la barre favoris
RésoluBonjour, j'aimerai agrandir les "favicons" que j'ai changé dans ma barre personnel de favoris (sous Firefox) J'ai cherché sur "Google" sans trouve...
Installation de googel ckrome
Bonjour, j'ai désinstallé googel ckrome et je voudrais le réinstaller
Problème depuis la mise à jour java sur google chrome
Bonjour, hier j'ai fais une mise à jour de Java (oracle) et depuis certains sites n'affichent plus les images, et surtout je ne parviens plus à accé...
Problème internet explorer
Bonjour, Avec internet explorer je peux pas ouvrir deux onglets. le second ne donne jamais rien. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Plus de connection
Bonjour, à l'aide! difficultés pour me connecter sur Généanet? Que faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Google chrome ne charge plus aucune page
Bonjour, J'ai un gros problème avec google chrome qui à marché parfaitement sur les 2 dernières années, en effet quand je le lance, le cercle de c...
Ie 9 ne s'affiche plus
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Rediect qu'estce ce message???
Bonjour, Lorsque je veus ouvrir mon www.labanquepostale.fr) 1 message s'affiche (redirect) et je ne peus pas ouvrir ce cite pour consulter mes com...
Achat sur le site usine deco
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment contacter le médiateur de USINE DECO car j'ai commandé un salon le 27/07/2012, et le salon à l'approche de...
Problème internet exporer 8
RésoluBonjour, Pourquoi vous dites que Speed Max PC est gratuit? Pour corriger tous les problèmes trouvés, il faut acheter le logiciel. Merci
Application pour tablette
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette android 4.0 mais je n'arrive pas a telecharger d'applications ca me marque erreur -101 pourtant j'ai bien s...
Pourriels
RésoluBonjour, je reçois des pourriels sur ma boite mail et sur internet explorer, même pendant la rédaction de cette question. Comment faire pour les suppr...
Image incomplète dans un lien
Bonjour, Lorsque je clique sur un lien, celui ci s'ouvre normalement mais la page d'accueil est incomplète et je n'arrive pas à naviguer dans une seul...
Sos gros soucis sur pc
Bonjour, depuis quelques jours,je ne peux plus télécharger de fichiers,ni de photos..ni mème regarder des emissions...cela me marque:le système n'a ...
Comment remettre barre outils en haut de l'écran
RésoluBonjour, comment remettre barre d outils en haut de l'écran Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Recherche mozilla firefox
Bonjour, j'ai un problème pour accéder à internet via mozilla firefox, j'ai désinstallé et reinstallé mozilla et toujours rien. Que dois je faire? ...
Accueil
RésoluBonjour, avec google chrome sur le bureau, je n'arrive plus à avoir google.fr en page d'accueil ? j'ai toujours la dernière page visitée. par c...
Programme d installation de google chrome
Bonjour, voici le message qui apparait-mais je ne sais pas comment faire cela !!! google chrome ne peut etre mis a jour en raison de parametres...
Search toolbar : comment s'en débarrasser
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de la barre "search Toolbar" et ne peux plus utiliser Google Chrome. Je dois utiliser Internet Explore...
Comment supprimer wiseconvert_1.5
Bonjour, j'aimerais vous demander un service , c'est urgent . J'ai ( par erreur ) télécharger une barre en haut de mon ordi ''WiseConvert_1.5'' ...
Mise a jour
RésoluBonjour, ou je peus trouver les mises a jour Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Cadrage de l'écran
Bonjour, Pourriez-vous m'aider ? Je suis novice, car je ne suis connectée à internet que depuis 3 mois. Depuis tout un temps, la page de mon écra...
Connection à mon fai impossible
Bonjour, j ai TEC TBOOK et je n'arrive pas a me connecter a mon fournisseur d'accè qui est SFR commen faire si quelqu'un pouvais me renseigné je l'...
Problème d'accent sur mon clavier
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour taper l'accent grave sur le u de l'adverbe ou ? Sur mon clavier Logitech sans fil Merci Config...
Aucune barre sur 1ère page de firefox créé ce jour
RésoluBonjour, A la suite d'un problème avec mozilla firefox, je l'ai supprimé puis retéléchargé. la présentation de la 1ère page est totalement différent...
Prob avec opera
Bonjour, j'ai un prob avec opera dans l'ouverture d'un fichier .PDF en le telechargeant par contre avec internet explorer. pouvez vous m'aider s...
"shockwave flash has crashed".
Salut, j'ai un (gros) problème en ce moment. Je vais tout le temps sur YouTube sauf que depuis quelques temps j'ai toujours le message "shockwave flas...
Retrouver mon compte mail sur yahoo.
Bonjour, JE N'ARRIVE PAS a OUVRIR MON COMPTE YAHOO.FR Mon mot de passe n'est plus reconnu. et je ne me rappelle pas de la réponse donnée à la que...
Problème de page de démarrage internet explorer
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit problème : lorsque j'exécute Internet Explorer, la page de démarrage est la suivante : https://goggle.com/ Or, la pa...
Problème d'affichage graphique firefox/facebook/youtube
Bonjour, J'ai un problème lié sur certain site dont Facebook et Youtube, il ne m'affiche pas l'interface graphique : http://www.servimg.com/im...
Pourquoi télécharger le nouvel inter;net explorer
RésoluBonjour, j'ai reçu un message de la part d'un magazine informatique, m'invitant à télécharger le nouvel internet explorer 2009, en quoi cela pourr...
Comment enregistrer idm
FerméBonjour, je veux un n de série idman pour l'enregistrement merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Plug in
Bonjour le plug in ne marche pas ainsi que les fichiers de mon pc s'ouvre avec retard et merci
Problème de pub
Bonjour, j ai un problème avec mon ordinateur je utilise google chrome et chaque fois que je ouvre une page il plein page de pub qui s ouvre que fou...
Ouverture pour lecture de messages
Bonjour, Je ne peux ouvrir mes messages pour les lire Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Aucun explorateur ne fonctionne à part internet explorer!!
Bonjour, Sur mon pc, j'avais internet explorer (IE) et google chrome. Les deux fonctionnaient mais il y a deux jours, google chrome est devenu trè...
Je ne peux plus envoyer de mail a 1une seule adresse
Bonjour, j ai rentre correctement une adresse mail exp :claudetteparmentier@ sfr .fr et quant le lui envoi un email cela me mets claudettepar m...
Telecharger google earth
Bonjour, je nesuis pas arrivé à telecharger et installer google earth Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57