Les discussions
Des l'ouverture de ie une fenêtre s'affiche erreur d'application
Bonjour, comment se débarasser de cette fenêtre sans perde ma page ouverte d' IE en raison du blocage . description erreur: l'instruction"0x7c9...
Arnaque
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un est déjà tomber sur un certain maitre delano ange, j'ai besoin d'etre affirmer si je suis en traine de me fai...
Bizarrerie onglets google chrome
RésoluBonjour, D'autres sujets existent sur ce pb, mais j'ai une précision à apporter, pour obtenir votre aide de façon plus appropriée, car les autres...
Impossible a installer ?
Bonjour, a vous tous Comme ma machine galééére et ça continues. Je voulais passer a la version actuelle de IE mais elle ne passe pas Comme fire je s...
Mot de passe pour navigateur internet
Bonjour, tous les monde voila je voudrai etre sur que personne ne peux utilisé google chrome sur mon PC en mon absence , ou un autre navigateur , s...
Installation
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1j ai un portable je veux installer windows 8 mais au demarage je vois code erreur 0x0000001...
Comment mettre en français et empeché les pubs
RésoluBonjour, je me suis mis sur mozilla firefox comment mettre le français et comment empêché les pubs merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18....
Mettre mozilla firefox dans les favoris google chrome
Bonjour, j'ai google chrome et je voudrai mettre Mozilla Firefox dans les favoris google chrome comment faire merci d'avance Configu...
Signale sonore gmail
Bonjour, je n'arrive pas à trouver de sonnerie d'alerte dans mon backoffice gmail afin de me signaler l'arriver d'un mail .faut 'il un programme ou u...
Firefox et déconnexions.
RésoluBonjour à tous, est-il possible qu'un mauvais paramètre de Firefox entraine sur mon PC de bureau une déconnexion Wifi ? Connexion stable dès lors q...
Banque
FerméBonjour, Je suis au crédit agricole.la directrice refuse de me donner chéquier et carte bancaire alors que je ne suis ni interdit bancair...
Navigateur qui s'affole certaines pages ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour, Hier j'ai mis à jour skype, et depuis Firefox n'ouvre plus ma boite professionnelle. J'ai désinstallé skype mais rien à faire. Un tour de...
Probleme de navigateur
Bonjour, je reçois bien mais ne peu pas ouvrir les fenêtres internet qui disparaisse a la seconde que faire Configuration: Windows XP / C...
Blocage lecture fichier pdf par internet explorer
Bonjour, Je ne peux pas lire mes relevés bancaire en pdf, av pour info : internet explorer a restreint l'exécution des scripts ou des contrôles acti...
Explication pour une curieuse
Résolubonjour nouvelle sur la toile je voudrais savoir ce qu'est mozilla firefox par rapport a google? merci a tous pour vos reponses Configuration...
Reactivation de mon compte hi5
Bonjour, je voulais réactiver mon compte hi5, mais je ne sais pas comment ça marche Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Stop pub
Bonjour, j'ai un problème, j'arrête pas de recevoir des images de pub sur mon pc!!! c'est très désagréable?? svpl dites mon comment je fais pour le...
Internet explorer
Bonjour, comment le réparer mon internet explorer qui ne fonctionne plus? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Probleme connexion internet
RésoluBonjour, j'ai un souci sur mon ordinateur pas celui sur lequel je vous ecrit Ce matin tout fonctionnait firefox comme ie 9 et la plus rien ne fon...
Aider moi pour le réutilser
Bonjour, j'ai utilisé google chrome comme navigateur pendant une période; soudainement quand j'ai voulu de l'utiliser un message d'erreur apprait ...
Message "interdit de coller ici"
Bonjour, Quand je fais des jeux gratuits sur Internet, je copie mon adresse mail pour ne pas avoir à l'écrire dans chaque jeu. Il arrive parfois ...
Connection imposible à google chrome
Bonjour, Depuis deux jours impossible de me connecter à Google Chrome , je renseigne mon adresse mail mais il ne reconnaît pas mon mot de passe . ...
Page d'acccueil windows 8 en anglais
Bonjour, jai un problème avec ma page d'accueil de windows 8, car la date est en anglais et tous mes logiciel que je telecharge son en anglais: openof...
Connectioin à l'internet
Bonjour, je demande de l'aide concernant mon problème de connection à l'internet,avec internet explorer il faut se connecter et se deconnecter mille f...
Legers bug firefox 17.0.1
RésoluBonjour, voila depuis le debut d'apres midi mon firefox beugue un peu .... pas mal de ralentissements , il met un temps fou des fois de passer d'un on...
Mon google ne veut pas marcher j'ai un problem
Bonjour, salut je m'appelle rayan et j'ai un problème mon ne veut pas il me dit qu'il faut désinstaller puis il faut installer mais j'ai fait mais ...
Recupérer historique suprimer
Bonjour,j aimerais s avoir comment on recupere lhistorique suprimer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Petit renseignement.
RésoluBonjour,à vous tous.Je voudrai savoir aux utilisateurs de GOOGLE CHROME. si ce moteur de recherche vous satisfait pleinement,je vous remercies d,avan...
Subscr-container qui ne saffiche pas en totalité avec firefox
Bonjour, Tout est dans le titre. subscr-container qui ne saffiche pas en totalité avec firefox mais completement avec IE ? Précision: C'est ...
Google chrome
Bonjour, j'avais google chrome et il marchait et un joure il ne marchait plus je peux savoir comment résoudre ce probléme merci d'avance Confi...
Comment remettre les images vignettes chrome
RésoluBonjour, J'ai remarqué que depuis que j'ai installé la nouvelle version de ccleaner cela effaçait les vignettes de Google Chrome : http://www.noel...
Pas de page d'accueil avec les vignettes
Bonjour, j'ai recement du reinstaller google chrme et j'ai plus le menu avec les vignettes des sites les plus visités j'ai cherche dans le menu para...
Arnaque sur msn
Bonjour, j'ai rencontré une personne sur un site de rencntres habitant l'Alsace puis il s'est rendu en côte d'ivoire pour affaires , il me télépho...
Je ne parviens pas à mettre ie8 sur mon asus w7.
Bonjour, dans le panneau de contrôle (en anglais) il n'y a pas de "installer/désinstaller" mais un prgm qui s'appelle "advanced uninstaller" dans ...
Pages internet qui s'ouvrent sans arrêt
RésoluBonsoir, J'ai un problème. Lorsque je suis sur internet, que je tape quelque chose dans un moteur de recherche par exemple et que je lance la rec...
Ma connexion rame et mon firefox change de paramètre tout seul!
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 Depuis 2jours j'ai une connexion internet qui rame pour charger les pages, les vidéos ...
Qu'est-ce qui se passe si wot ne met rien devant un site
Bonjour, Dites, je me demandais: "qu'est-ce qui se passe si WOT ne met rien devant un site internet?" Merci d'avance ^^
Intégration windows 8
Bonjour, Possédant le nouveau système d'exploitation Windows 8, je voulais en effet me tourner du côté de Mozilla firefox pour Windows 8 en versio...
Quel est la plus bonne et rapide version de firefox
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 salut je voudrais savoir quel est la plus bonne et rapide version de firefox?je viens de ...
Page d'accueil non souhaitée couvre entrée interner google chrom
Bonjour, Habituellement, ma page d'accueil internet est Google. Toutefois, une autre page s'affiche devant la page google ( page météo - barre avec un...
Bloquer au démarrage de mon pc après avoir oublier mon mot passe
Résolu/FerméBonjour, j'ai viens d'avoir un ordinateur Acer widows 7, j'ai eu envie de mettre un code au démarrage, j'ai crée un passeword puis je l'ai éteint. Au ...
Page d'accueil google chrome
RésoluBonjour, lorsque j'ai google chrome une page "nouvel onglet" s'ouvre avec plusieurs sites d'inscrits. Pour avoir accès à google chrome je clique sur l...
Ma boite ne s'ouvre plus a chaque fois m'identifier
RésoluBonjour, ma boite ne s'ouvre plus a chaque fois m'identifier Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mozilla ne s'ouvre pas (ou rarement)
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon mozilla , cela fait 3-4jours qu'il ne s'ouvre plus, ou alors je doit vraiment attendre 2min avant qu'il s'ouvre ce ...
Bonjour, je voudrais savoir si avec mozilla je pourrais recevoir mes mail comme avec google Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, messenger me tane pour être remplacé par skype ! est ce mieux ? merçi ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Je n'arrive pas à télécharger avec internet explorer 9
Bonjour, URGENT !!!!!! Est-ce normal de ne pas pouvoir téléchager de logiciels, des juex, de la musique avec Internet Explorer 9 ?? Car j'esssa...
Google chrome , y'en a marre
Bonjour, Vous ne voyez pas qu'on trop de problèmes avec Google chrome ? Pas de démarrage de Google, trop lent pour charger la page face book, redé...
Internet explorer 9! barre d'outils non affichée
Bonjour, URGENT !!! Je me expose mon problème, Ma barre d'outils ne s'affiche pas (il n'y a que la barre où l'on peut mettre l'adresse lien...
Fire fox fonctionne très mal
Bonjour, bonjour j'ai eu du mal à télécharger fire fox, j'y suis arrivée quand même mais il fonctionne mal. Avez vous rencontrer les mêmes que...