Les discussions

Des l'ouverture de ie une fenêtre s'affiche erreur d'application

Bonjour, comment se débarasser de cette fenêtre sans perde ma page ouverte d' IE en raison du blocage . description erreur: l'instruction"0x7c9...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
billmaxime

Arnaque

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un est déjà tomber sur un certain maitre delano ange, j'ai besoin d'etre affirmer si je suis en traine de me fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
tribun

Bizarrerie onglets google chrome

Résolu

Bonjour, D'autres sujets existent sur ce pb, mais j'ai une précision à apporter, pour obtenir votre aide de façon plus appropriée, car les autres...

59 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
poupougne13

Impossible a installer ?

Bonjour, a vous tous Comme ma machine galééére et ça continues. Je voulais passer a la version actuelle de IE mais elle ne passe pas Comme fire je s...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
STARGATE43

Mot de passe pour navigateur internet

Bonjour, tous les monde voila je voudrai etre sur que personne ne peux utilisé google chrome sur mon PC en mon absence , ou un autre navigateur , s...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Hack-16

Installation

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1j ai un portable je veux installer windows 8 mais au demarage je vois code erreur 0x0000001...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
salaw1972

Comment mettre en français et empeché les pubs

Résolu

Bonjour, je me suis mis sur mozilla firefox comment mettre le français et comment empêché les pubs merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18....

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Phènix 64

Mettre mozilla firefox dans les favoris google chrome

Bonjour, j'ai google chrome et je voudrai mettre Mozilla Firefox dans les favoris google chrome comment faire merci d'avance Configu...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
kaneagle

Signale sonore gmail

Bonjour, je n'arrive pas à trouver de sonnerie d'alerte dans mon backoffice gmail afin de me signaler l'arriver d'un mail .faut 'il un programme ou u...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Bruce Willix

Firefox et déconnexions.

Résolu

Bonjour à tous, est-il possible qu'un mauvais paramètre de Firefox entraine sur mon PC de bureau une déconnexion Wifi ? Connexion stable dès lors q...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
billmaxime

Banque

Fermé

Bonjour, Je suis au crédit agricole.la directrice refuse de me donner chéquier et carte bancaire alors que je ne suis ni interdit bancair...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Navigateur qui s'affole certaines pages ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour, Hier j'ai mis à jour skype, et depuis Firefox n'ouvre plus ma boite professionnelle. J'ai désinstallé skype mais rien à faire. Un tour de...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Vivi_76

Probleme de navigateur

Bonjour, je reçois bien mais ne peu pas ouvrir les fenêtres internet qui disparaisse a la seconde que faire Configuration: Windows XP / C...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
tanguymorgane

Blocage lecture fichier pdf par internet explorer

Bonjour, Je ne peux pas lire mes relevés bancaire en pdf, av pour info : internet explorer a restreint l'exécution des scripts ou des contrôles acti...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ERICMTM

Explication pour une curieuse

Résolu

bonjour nouvelle sur la toile je voudrais savoir ce qu'est mozilla firefox par rapport a google? merci a tous pour vos reponses Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
tribun

Reactivation de mon compte hi5

Bonjour, je voulais réactiver mon compte hi5, mais je ne sais pas comment ça marche Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zarra k

Stop pub

Bonjour, j'ai un problème, j'arrête pas de recevoir des images de pub sur mon pc!!! c'est très désagréable?? svpl dites mon comment je fais pour le...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
yoann090

Internet explorer

Bonjour, comment le réparer mon internet explorer qui ne fonctionne plus? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

Utilisateur anonyme

Probleme connexion internet

Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur mon ordinateur pas celui sur lequel je vous ecrit Ce matin tout fonctionnait firefox comme ie 9 et la plus rien ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
petitmecano

Aider moi pour le réutilser

Bonjour, j'ai utilisé google chrome comme navigateur pendant une période; soudainement quand j'ai voulu de l'utiliser un message d'erreur apprait ...

droit63

Message "interdit de coller ici"

Bonjour, Quand je fais des jeux gratuits sur Internet, je copie mon adresse mail pour ne pas avoir à l'écrire dans chaque jeu. Il arrive parfois ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
monlin

Connection imposible à google chrome

Bonjour, Depuis deux jours impossible de me connecter à Google Chrome , je renseigne mon adresse mail mais il ne reconnaît pas mon mot de passe . ...

Chris 94

Page d'acccueil windows 8 en anglais

Bonjour, jai un problème avec ma page d'accueil de windows 8, car la date est en anglais et tous mes logiciel que je telecharge son en anglais: openof...

tomix

Connectioin à l'internet

Bonjour, je demande de l'aide concernant mon problème de connection à l'internet,avec internet explorer il faut se connecter et se deconnecter mille f...

la-loupe

Legers bug firefox 17.0.1

Résolu

Bonjour, voila depuis le debut d'apres midi mon firefox beugue un peu .... pas mal de ralentissements , il met un temps fou des fois de passer d'un on...

47 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
ced57680

Mon google ne veut pas marcher j'ai un problem

Bonjour, salut je m'appelle rayan et j'ai un problème mon ne veut pas il me dit qu'il faut désinstaller puis il faut installer mais j'ai fait mais ...

la-loupe

Recupérer historique suprimer

Bonjour,j aimerais s avoir comment on recupere lhistorique suprimer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Cesel45

Petit renseignement.

Résolu

Bonjour,à vous tous.Je voudrai savoir aux utilisateurs de GOOGLE CHROME. si ce moteur de recherche vous satisfait pleinement,je vous remercies d,avan...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
loosei

Subscr-container qui ne saffiche pas en totalité avec firefox

Bonjour, Tout est dans le titre. subscr-container qui ne saffiche pas en totalité avec firefox mais completement avec IE ? Précision: C'est ...

firefoxfire

Google chrome

Bonjour, j'avais google chrome et il marchait et un joure il ne marchait plus je peux savoir comment résoudre ce probléme merci d'avance Confi...

majd.hamdan35

Comment remettre les images vignettes chrome

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que depuis que j'ai installé la nouvelle version de ccleaner cela effaçait les vignettes de Google Chrome : http://www.noel...

snake1512

Pas de page d'accueil avec les vignettes

Bonjour, j'ai recement du reinstaller google chrme et j'ai plus le menu avec les vignettes des sites les plus visités j'ai cherche dans le menu para...

weshlemonde

Arnaque sur msn

Bonjour, j'ai rencontré une personne sur un site de rencntres habitant l'Alsace puis il s'est rendu en côte d'ivoire pour affaires , il me télépho...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
madmyke

Je ne parviens pas à mettre ie8 sur mon asus w7.

Bonjour, dans le panneau de contrôle (en anglais) il n'y a pas de "installer/désinstaller" mais un prgm qui s'appelle "advanced uninstaller" dans ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jeanjean22

Pages internet qui s'ouvrent sans arrêt

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème. Lorsque je suis sur internet, que je tape quelque chose dans un moteur de recherche par exemple et que je lance la rec...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
superman33

Ma connexion rame et mon firefox change de paramètre tout seul!

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 Depuis 2jours j'ai une connexion internet qui rame pour charger les pages, les vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
BouhSamie

Qu'est-ce qui se passe si wot ne met rien devant un site

Bonjour, Dites, je me demandais: "qu'est-ce qui se passe si WOT ne met rien devant un site internet?" Merci d'avance ^^

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Intégration windows 8

Bonjour, Possédant le nouveau système d'exploitation Windows 8, je voulais en effet me tourner du côté de Mozilla firefox pour Windows 8 en versio...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
simongremaud

Quel est la plus bonne et rapide version de firefox

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 salut je voudrais savoir quel est la plus bonne et rapide version de firefox?je viens de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
choukiss

Page d'accueil non souhaitée couvre entrée interner google chrom

Bonjour, Habituellement, ma page d'accueil internet est Google. Toutefois, une autre page s'affiche devant la page google ( page météo - barre avec un...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer au démarrage de mon pc après avoir oublier mon mot passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai viens d'avoir un ordinateur Acer widows 7, j'ai eu envie de mettre un code au démarrage, j'ai crée un passeword puis je l'ai éteint. Au ...

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil google chrome

Résolu

Bonjour, lorsque j'ai google chrome une page "nouvel onglet" s'ouvre avec plusieurs sites d'inscrits. Pour avoir accès à google chrome je clique sur l...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
bjyll74

Ma boite ne s'ouvre plus a chaque fois m'identifier

Résolu

Bonjour, ma boite ne s'ouvre plus a chaque fois m'identifier Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

madmyke

Mozilla ne s'ouvre pas (ou rarement)

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon mozilla , cela fait 3-4jours qu'il ne s'ouvre plus, ou alors je doit vraiment attendre 2min avant qu'il s'ouvre ce ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kaneagle

Bonjour, je voudrais savoir si avec mozilla je pourrais recevoir mes mail comme avec google Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

regcal

Bonjour, messenger me tane pour être remplacé par skype ! est ce mieux ? merçi ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Chris 94

Je n'arrive pas à télécharger avec internet explorer 9

Bonjour, URGENT !!!!!! Est-ce normal de ne pas pouvoir téléchager de logiciels, des juex, de la musique avec Internet Explorer 9 ?? Car j'esssa...

Chris 94

Google chrome , y'en a marre

Bonjour, Vous ne voyez pas qu'on trop de problèmes avec Google chrome ? Pas de démarrage de Google, trop lent pour charger la page face book, redé...

Bruce Willix

Internet explorer 9! barre d'outils non affichée

Bonjour, URGENT !!! Je me expose mon problème, Ma barre d'outils ne s'affiche pas (il n'y a que la barre où l'on peut mettre l'adresse lien...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
GrifOli

Fire fox fonctionne très mal

Bonjour, bonjour j'ai eu du mal à télécharger fire fox, j'y suis arrivée quand même mais il fonctionne mal. Avez vous rencontrer les mêmes que...

Utilisateur anonyme
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 37 610