Les discussions

J'ai besoin d'aide pour google chrome

 Résolu

Bonjour, Voila, lorsque je lance google chrome, la page d'accueille se lance bien mais les nouvelle onglet sont tous diriger sur bing. j'ai déjà e...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
maya

Windows 10 et internet explorer 9

 Résolu

Bonjour a tous, First of all, desole pour les accents, je suis sur un clavier QWERTY. A la vitesse de la reforme orthograph(f)ique, je ne ferais bi...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tsuyo21

Erreur 137 (net::err_name_resolution_failed) : erreur inconnue

Bonjour, J'ai téléchargé malwarebytes et fais un scan complet, il a supprimé tout les éléments détectés, seulement voilà depuis que mon pc a redém...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Fadakaba

Full-stream.me n'est plus à l'adresse indiquée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme l'année dernière à la même date, le site full-stream.me a disparu. Quelqu'un aurait-il des nouvelles? Merci. Configuration: Wind...

Dernière réponse le 2 mars 2016 par
seldom95

Recuperer historique google chrome efface

Bonjour, je souhaiterai recuperer un historique de google chrome effacé. Merci par avance Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
AssassinTourist

Quel firefox pour xp sp3

 Résolu

Bonjour, Quel est le firefox le plus adapté avec windows xp sp3 svp. Cordialement Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
N1MDA

Err_cert_date_invalid

Bonjour, Votre connexion n'est pas privée Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le site en.wikip...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Dori@n

Chrome ne se lance plus

Bonjour, j'ai lancé CCleaner qui m'a demandé de fermer Chrome afin de vider le cache, en proposant de le fermer ... clic sur Oui, fait un nettoyag...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Dori@n

Problème de réinitialisation mot passe principal

Bonjour, je souhaite effacer mon mot de passe principal et en réinitialiser un nouveau, pouvez vous m'indiquer le cheminement à effectuer, car probl...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Dori@n

" impossible de se connecter au veritable site google.fr "

 Résolu

Bonjours, voila ont ma donner un pc ! J'ai tous reinstaller dessu ( Windows, pilote etc .. ), j'ai installer chrome etc .. Et la surprise en ouvrant t...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
archidezigner

Cookies et j ai déjà posé une question à ce sujet

 Fermé

Bonjour, je viens de la poser!!!!

Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Promesse de remboursement

Bonjour, moi aussi, j'ai une demande de remboursement en cours non satisfaite... facile de promettre mais pour récupérer le paiement par carte, c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
bendrop

Supprimer un compte

Bonjour !Je désire supprimer mon compte Microsoft et malgré toutes mes recherches rien ne marche ! merci !

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
bendrop

Affichage page d'accueil gmx linéarisée

Bonjour, GMX s'affiche bizarrement La page est linéarisée Configuration: Windows / Firefox 44.0 --

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Dori@n

Composant introuvable

Bonjour, Message d'erreur lors de l'ouverture de Firefox : Cette application n'a pas pu démarrer car icudt55.dll est introuvable. La réinstallat...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kaneagle

Gps: comment arrêter un plug-in

Je cherche à me connecter pour mettre à jour mon GPS . On m'affiche qu'un plug-in ne répond pas . Comment dois-je procéder pour réparer ? Merci de vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
frantoupaulus

Je voudrai télécharger ccleaner gratuit

merci de m'aider sur windows 10 Je demande à comment ça marche de me le télècharger

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
tanteelise

Profil manquant

après avoir téléchargé firefox, je n'arrive pas à l'ouvrir et un message profil manquant s'affiche. Et le même message s'affiche si je prends le firef...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
bg62

Comment inserer sous mozilla gmail dans la barre des taches

Bonjour, je peine à insérer gmail dans la barre des taches sous mozilla et je me demande même si c'est possible ... ? Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Dori@n

Comment enlever digihelp de mon navigateur !?!

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai remarqué que mon navigateur était envahit par des pubs et des spams de DigiHelp Je l'ai supprimé de mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
kaneagle

Comment supprimer barre des favoris

 Résolu

Bonsoir Je voulais savoir s'il existe une solution pour supprimer sous chrome cette barre des favoris qui s'ouvre avec chaque nouvel onglet? Aussi, e...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
X-zomii-X

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte facebook ce matin (le 29 février) vers 9h30 environ et je désire que mon compte soit supprimé, car le pir...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
monpoit-henry

Google drive

bonjour, j'ai installé google drive sur mon ordinateur window. comment l'inscrire sur la barre des tâches(bord supérieur) de google chrome? Merci! ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
krutenau

Affichage page

Bonjour, Voilà mon problème, sur certain site les pages ne s'affiche pas en entière.... comment résoudre ce problème ? (Voir photo.) Je suis sur t...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message avertissement

comment se débarrasser du message "windows chrome avertissement" qui bloque mon ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
zaaaaap76

Bloqué

Bonjour, je ne peux aller sur internet explorer c'est bloqué comment faire Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Voir les vidéos

Bonjour, Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer La solution SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
pistouri

Skype

je n'arrive pas a me connecter a Skype ni a le telecharger ca fait plus qu'un mois

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Letrollien

Comment acceder à ma boite électronique

Bonjour, Comment accéder à mon compte Ou faire usage de mon portable sans introduire le mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Aranud87

Savoir si c est possible de localiser par gmail

Bonjour j aimerai savoir si on peut localiser l adresse Ip d un individu a travers son adresse gmail?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
M5Acer8

Accéder aux liens d'un fichier .json (favoris)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai dû désinstaller Firefox et j'ai par erreur supprimé la sauvegarde de mes favoris (.json) en utilisant un logiciel de destructi...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Dori@n

Spyhunter / safecart - remboursement

Si vous souhaitez désactiver le service de paiement par abonnement, vous pouvez annuler votre inscription à tout moment en vous connectant à votre com...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
AZAMOS

Ipod touch 5 bloquer icloud

Bonjour hier j'ai acheter un iPod TOUCH 5 à une personne sur facebook on ses donner rendez vous je lui ai donner 100 euro mes je n'es pas vérifier icl...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
piquesous

Changer son mot de passe paypal

J'aimerais que vous m'aidiez a savoir comment fait pour changer son mot de passe paypal sans question réponse vue que j'ai oublier et j'ai du mal a ré...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
piquesous

Mot de passe gmail perdu

J'ai perdu mon mot de passe gmail j'ai plus accès à rien mon numéro les question secret je me rappel de rien que fait?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
piquesous

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Bonjour Depuis environ 2 mois, j'ai un problème avec Mozilla Firefox, j'ai en encart qui se met et qui me dit ! " Nous sommes désolés Firefo...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
kaneagle

Bing

 Fermé

comment supprimer bing et mettre google en moteur de recherche

Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Chris 94

Pb avec le moteur de recherche google

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172 Dans le moteur de recherche google j'ai saisi "enveloppes". Le moteur m'affiche des si...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
plm29

Démarrer onenote.

Bonjour, On me demande de démarrer Onenote ou je peux le trouver j'ai Windows 7 ? merci et à bientôt Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
djojo3

Pas de flash player

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs jours que le problème est présent et après mainte recherche sur le web, je me tourne vers la communauté de ce fo...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
kaneagle

Problème de lecture flash player

Bonjour à tous, Je ne peux pas lire les videos utilisant flash player sur vimeo ou youtube. J'ai suivi les conseils glanés sur le net, mais sans su...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
pistouri

Changer la couleur liens visités avec firefox

Bonjour, J'ai passé des heures à chercher un moyen pour modifier la couleur des liens des pages visitées avec Firefox. Résultat: 0 solution. J'...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
friald29

Probleme avec chrome

 Résolu

bonjour je rencontre un probléme avec chrome alors peut etre que quelqu un pourra m aider car c est un pénible. J explique mon souci, quand je fait un...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Ou se trouve le bouton firefox ?

J'ai la dernière version de Firefox et j'ai besoin de ce bouton pour utiliser mon ancien profile de firefox mais je le trouve pas,pouvez vous m'éclair...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
teutates

Problème de creation de compte

Bonsoir, S il vous plais je voudrais savoir comment cree un compte paypal. merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment activer les cookies

 Résolu

Comment puis je Activer // Désactiver les cookies ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Internovice

Picasa album vide de contenu ?

Bonjour, en revenant sur mon compte PICASA album web, les albums existent mais vident de contenu ?? les photos sur PICASA restent elles en lien ave...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Minik

Non accès a certain sites!

Bonjour ou bonsoir tous le mondes Au secours! Voilà mon problème, je n'arrive plus a me connecter ou accéder a certain sites(2), dont un je suis...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
berniemtl01

Comment se désinscrire de showroomprivé.be?

 Résolu

Un jour, je cherchais un sac et je suis allée voir sur un peu tous les sites et j'ai trouvé celui-ci. Il me semblait bien avec tant de réductions! Et ...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
A

Ouvrir fichier htlm de firevox à documents?

Bonjour, Depuis quelques jours,je n'arrive + à ouvrir 1 page WEB sous Firevox que j'enregistre (sous=Page Web HTLM uniquement)..Alors que d'habit...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
birgitt55
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 37 519