Les discussions

Photos

svp, comment mettre visible une photo reçue par mail donc visible et la mettre à l'endroit. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de raccourcis

 Résolu

Bonjour,aprés une fausse manipulation j'ai les icones des raccourcis qui son devenus blanc,comment les remettre en normal. Je vous remerci de l'infor...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
kaneagle

Impossible de désactiver chrome au démarrage

 Résolu

Bonjour, J’ai supprimé tous le logiciels au démarrage (excepté le firewall). Cependant Google Chrome se réinvite dans cette liste sans que je le l...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Connexion

 Résolu

page web non disponible que fairesur ma tablette

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
vero

Problème certificat firefox

Bonjour, Je vais essayer de présenter mon problème brièvement: Depuis hier, j'ai un PC DELL Windows 8.1 et pour garder un interface proche de Window...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Pc tv

j ai pc hp pavillion et un televiseur sony avec wifi direct impossible d avoir la connection avec ma tele. besoin d aide svp

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Déblocage code pin erroné

Bonjour, Je viens de passer chez VIRGIN MOBILE et a chaque fois que je dois saisir mon code PIN il me met : code PIN erroné alors que pour moi je f...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
leoton

Je peux pas me connecter a 192.168.1.1

Page web inaccessible a 192.168.1.1 help

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Barre des menus

Depuis une semaine pour FIREFOX la barre des menus s'affiche en anglais .Comment procéder pour la faire apparaitre en français? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
pistouri

Fenetre qui souvre :firefox homepage change notification

 Résolu

bonjour a tous, voila ,des que je veux ouvrir ma boite mail ou faire une recherche ,j ai cette fenetre firefox homepage ch...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Dori@n

Installation plugin

Bonjour, avec modzilla firefox,il y a de temps en temps une fenètre de couleur grise me demandant un plugin.pourquoi? Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
pistouri

La connexion a échoué

Je n'arrive a me connecté a aucun site ; des que j'ouvre une page je vois ce message : La connexion a échoué Firefox ne peut etablir de connexi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
pistouri

Google bloqué

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon père n'a plus accès à google (chrome) que ce soit en cherchant google dans la barre de recherche d'un autre n...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Historique

Bonsoir, Voilà, on m'as voler mon pc portable, même si je pense que c'est pas possible, je vous demande. Je l'avait depuis 2009 donc beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
nana24kumar

Vidéo saccadée en 1080p sur youtube

Bonjour, Je poste aujourd'hui car je rencontre un souci avec Youtube, une fois que je lance une vidéo en 1080p, la vidéo est très saccadée, ça fait ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Dkeagle

Installation de shrink

Bonjour, A plusieurs reprises j'ai essayé d'installer le logiciel de DVD Shrink. On me répond qu'il est téléchargé, mais je n'arrive pas à voir où il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme envoi nouveau mot de passe

Bonjour, J ai redemandé un mot de passe ,ayant oublié l ancien. Le site m annoncé bien qu il a été envoyé sur ma boîte mail mais en réalité toujo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
poupougne13

Ordi se déconnecte

Bonjour, Je ne peux pas travailler sur mon ordi il se déconnecte toutes les 5 minutes Merci si vous avez la solution Michèle de CHALON S/S

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adblock pas compatible !

Bonjour, J'ai télécharger la version récente 2016 de firefox, j'ai voulu télécharger Adblock, mais il me dis : Adblock n'est pas compatible avec fir...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus rien de mes coordonnes n'est en memoire sur aucun site

Bonjour, Avant si j'allais sur mon pc banking j'avais automatiquement mon numero d'utilisateur le numéro de digipass etc ;;; qui s'inscrivaient car ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
vanillegingembre

Problème de connexion google

j'ai du mal a me connecter avec mon compte google sur mon Samsung galaxie s2 comment puise résoudre mon problème

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
thefloflo64

Mise a jour

comment faire pour retrouver ma mise a jour de google chrome

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
thefloflo64

Probleme de google chrome avec windows

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur Google chrome, dans le logo il y a un ecusson jaune et bleu, on me demande toujours si j'autorise le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Dori@n

Cleaner

 Résolu

Bonjour, Je peux pas fermer cleaner que se passe-t-il ? . Merci pour votre aide Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Marie joulia

Youtube

Dès que je me connecte sur Internet par Mozilla, un Youtube se met en marche, que je n'arrive pas à éteindre. En d'autres mots, je ne peux plus utili...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Papounet17000

Comment empêcher de trouver l'origine d'une photo

Bonjour, je souhaite mettre une image sur un profil qui n'est pas de moi mais de mon sosie par contre dès qu'on clic droit sur cette image il y ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Annonce le bon coin

Bonjour, mon annonce est parait-il en ligne mais je ne la trouve pas!!! pourtant il reste 50 jours Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0....

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
cristali

Dossier téléchargements disparu

OS Windows 7, mon dossier téléchargements a disparu avec tout son contenu à la suite d'une mise à jour du pilote de ma carte graphique (écran noir par...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
pistouri

Lenteur du pc depuis installation firefox

bonjour depuis hier j ai installé firefox sur mon vista car chrome ne sera plus compatible or j ai beaucoup de mal depuis cette installation à acceder...

33 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
claudinit

Problême téléchargement document acrobat

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je clique sur un lien pour télécharger un document ' par exemple ma facture de téléphone sur Orange ou un rel...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Dale

Demande de mot de passe impossible de me connecter

Bonjour, j'ai installé Google j'ai voulu ouvrir mais soit disant que je suis déjà inscrite mais je ne sait pas mon mot de passe pouvait vous me l...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
vives

Firefox à la place de google ( + et - ???)

 Résolu

Aimerez connaître votre avis sur firefox navigateur. Puis-je l' installer sans problèmes sur mon PC portable ACER ASPIRE 8930G pour remplacer Google ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Dori@n

Renseignement

Bonjour, J'ai windows vista, et il marque sur mon ordi que bientot je n'aurai plus les mises à jours de windows chromes. qu'est-ce-qu'il faut fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Dori@n

Google dans nouvel onglet firefox

 Résolu

Bonjour, savez vous comment sous Firefox 5 on fait pour avoir google qui s' affiche au lieu d' une page blanche? Ne me proposez pas les extension...

59 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
JPhi

Pour windows 10

Bonjour, j'ai windows 7 et j'ai installé windows 10 et j'ai internet explorer edge, dois-je installé internet explorer 11 ? Cordialement AB

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Pierre1310

Mot de passe

Bonjour, quand je veux ouvrir un compte su Google il me dise que mon nouveau mot de passe ne corresponds pas a celui qui est enregistré donc je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement pour google

Bonjour, J'ai un avertissement que Google à partir d'avril 2016 n'aura plus de mise à jour pour Windows XP. Qu'est-ce que je peux télécharger afi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
teutates

Impossible d'enlever yahoo de mon moteur de recherche

Bonjour, je me retrouve actuellement dans l'impossibilité de me débarrasser du moteur de recherche yahoo qui s'est imposé dans mon ordinateur à la pla...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Supprimer une fenêtre

Bonjour, Comment supprimer une fenêtre qui apparaît en première page sur les sites les plus visités. merci d'avance, Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Page : 503 this is privoxy 3.0.8 on localhost (127.0.0.1)...

Bonsoir, Ne sachant pas si ce problème a déjà été rencontré et résolu, je vous donne les infos en ma possession. L'ordinateur en question est un ASU...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Dudule

Souris tactile bloquée

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec ma souris tactile : celle-ci est bloquée, je ne peux ni la déplacer, ni cliquer. Il m'est donc impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
terreblackwak

Navigateur

Bonjour, Je viens d'installer Mozilla Firefox (44) pour Windows xp sp3 Ed familiale et je voudrai avoir des informations sur les autres navigateur...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
monpoit-henry

P.c

 Résolu

Mon ordi bloque , comment faire pour ne plus avoir ce problème ? merci de m' indiquer comment procéder .

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
zarto35

Chrome en français

 Résolu

bonjour, j'ai changé mon poste informatique et il ne m'est pas possible de trouver à télécharger Google chrome avec langue française. quelqu'un po...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
HelpiOS

Fenêtres pop-up

 Résolu

Bonjour, Je me connecte à Internet avec Google chrome. Un site me demande : Si vous utilisez Google Chrome ou Firefox, veuillez svp cocher l’o...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
daddysnak

Conseil sur un moteur de recherche du web

 Résolu

Firefox est- il plus fiable que Google Chrome en terme de sécurité sur le net ?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Google chrome bloque le téléchargement.

Salut à tous ! Alors voilà mon problème, je voudrais télécharger un patch mais google chrome bloque le téléchargement. En fait il met : " erreur lo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

"vous avez un virus"

Salut ! Je suis sur mobile, depuis pas mal de temps, en allant sur n'importe quel site, j'ai des annonces sur google chrome mobile, ya marquer "Attent...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Itakk

Retrouver ma page d'accueil

Bonjour, S V P !! j'aie fais une erreur et je ne retrouve plus ma page d'accueil MSN Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Dori@n

Comment faire écrire les rubriques en français ?

 Résolu

Bonjour pour tous les membres CÇM notre Navigateur FireFox est rédigé en anglais : File Edit View History Bookmarks Tools Help a) comment ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
dom17
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 37 438