Problème vidéos qui ne se mettent pas en "vrai" pleine ecran

Fermé
Dhrako Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 - 3 juil. 2016 à 18:00
Dhrako Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 - 3 juil. 2016 à 21:21
Bonjour, je viens ici dans mon plus grand désarroi, je vous explique, depuis déjà un bon mois mon navigateur Google Chrome fait des siennes (par ailleurs, ce n'est pas seulement mon navigateur mais tous qui font la même chose) quand je regarde une vidéo via YouTube, Twitch ou encore Dailymotion et que je met le pleine écran, il se passe que 1 fois sur 2 que le pleine écran se restreint à la fenêtre de mon navigateur ce qui est dérangeant et m'empêche de visionner correctement ma vidéo je demande donc votre aide pour résoudre mon problème. Merci
Voici mon problème via deux petites images :

A voir également:

3 réponses

Dhrako Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 4
3 juil. 2016 à 20:14
UP
2
Dhrako Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 4
3 juil. 2016 à 21:21
Merci d'avance pour ta réponse mais j'était déjà au courant de cette technique via d'autre forum et elle marche très bien. Le faite est que j'aimerai éviter d'avoir a appuyer à chaque fois sur F11 pour mettre ou enlever la vidéo en pleine écran en sachant que il y a un mois de cela je n'avait aucun problèmes de ce genre et tous fonctionnait parfaitement. Je cherche donc un moyen de retrouver mon ancienne "configuration".
PS : j'ai déjà essayer de désinstaller et réinstaller Chrome.
Merci encore pour ton aide.
1
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 370
3 juil. 2016 à 20:46
Salut,
Si tu appuie sur F11 ça mettre le navigateur en plein écran donc ça peut résoudre le problème.
0