Les discussions

Problème d'affichage de facebook sur chrome

Bonjour! Mon problème c'est quand j'essaie d'accéder à facebook sur chrome la page s'affiche en écriture dans ce genre ( ‡¥k¢¨hõ°Ô¤që

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
MohamedLamine14

Firefox ne répond pas

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours, lorsque je souhaite utiliser Firefox, il se bloque 2 secondes après que je l'ai lancé. Je n'ai même pas le temps...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
HeekaTomb

Cette connexion n'est pas certifiée

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, j'ai sur les sites Google, Youtube... un message qui me disait que la connexion n'était pas certifiée, néanmoin...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
kreza

Est-ce un virus ? barre de défilement bloqué et liste folle

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide. Je m'explique.. Il a de ça quelques jours j'ai remarqué que lorsqu'avec...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Téléchargement de google chrome

Bonjour, j'ai téléchargé Google Chrome et quand je l'éxécute il ne s'installe pas Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Shina2016

Comment procéder pour afficher les favoris

Résolu

Bonjour, Je galère pour afficher les favoris dans Edge. Chez FF rien de plus simple. Le volet des favoris se trouve à gauche de l'écran. Mais po...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Mots croisés

Perdu marque page

Bonjour, Bon j'ai eu un souci avec mon PC hier, en le rallumant, des logiciels se sont réinitialisé, dont Firefox, et tout mes marques pages ont d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
jee pee

Définir google comme moteur de recherche sur chrome (url)

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un ordinateur portable hier mais son moteur de recherche par défaut est yahoo sur google chrome. Je suis donc allée dans les param...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
tanteelise

Ie11 alors que mails et mise à jour marche (connection établie)

Bonjour, j'ai un problème avec IE 11 la connexion est établie car je peux faire les mises à jour et envoyer/recevoir des mails sans problèmes m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
8BK

Aide pour enlever le control total de mon pc

Bonjour les amis. Mon PC Positivo à un problème et je veux votre aide. Au fait j'ai mis un contrôl total(ordinateur/clic droit/ propriété/sécurité/...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
gab1

Acces à la réservation impossible pour un site

Résolu

hello, je reçois des mails quotidiens de www.travelbird.be avec des propositions de voyages ou séjours. depuis hier, lorsque je clique sur RESERVER ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
poupougne13

Problème mozilla firfox

Résolu

bonjour, mes amis ma question c'est quand je clic sur mon moteur de recherche Mozilla firfox afin a'acceder au web il n'ya que ce message qui appara...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Dori@n

Barre d'outils dans mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer des documents dans un dossier car, je n'ai plus la barre avec "fichier" ; comment faire pour récupérer cette...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
kaneagle

Fils rouge, blanc et noir

Fermé

Bonjour, connexion au mur cuisine, fils dans boîte. Rouge,noir,blanc (1de chaque). Comment connecter ces fils car seulement 1prise fonctionne ? Rou...

Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
kaneagle

Paramètres de sécurité

Bonjour, J'ai accédé au mauvais site et je suis envahi de messages qui bloque le système . je n'ai plus le cadenas d'afficher . comment tout rétab...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de telecharger adblock plus pour edge

Bonjour, Comme bon nombre d entre nous, j aime utiliser Adblock qui est formidable !! j ai donc appris qu il etait sortie pour edge j ai voulut l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
^Abel^

Francais

Bonjour, je voudrait goolee en francais Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ne peux plus ouvrir firefox

bonjour quand je veux ouvrir une page sous Firefox , voilà ce que j'ai : https://www.cjoint.com/c/FGbjJTbAMCZ de quoi cela peut-il provenir ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
berkllil

Problème d'affichage page internet

Bonjour j'ai un soucis d'affichage de mes pages internet je ne suis pas une pro en informatique merci pour tout ceux qui pourront m'aider !! Mes pag...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Pierre1310

Problème lors de la lecture d'un fichier en cours de téléchargem

Bonsoir, J'ai su depuis peu qu'il était possible de lire un ficher vidéo avant la fin de son téléchargement avec VLC. C'est vraiment pratique et j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Jumba04

Internet explorer ne fonctionne plus : scripts et blocage

Bonjour, Voilà depuis quelques mois mon pc portable fonctionne mal sous IE. Tout a commencé par des erreurs de scripts et maintenant ces erreurs...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Alex840

Mozilla firefox

Résolu

Bonsoir Est-ce qu'une sympathique personne pourrais me trouver un lien de téléchargement de Mozilla Firefox 32 bit en Français svp; je dis bien 32 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
mamy arlette

Lmes identifiants ne fonctionnent plus.

Bonjour, depuis 2 mois,je cherche désespérément a avoir accès a mes sites préférés,notamment Facebook et ma messagerie . J'ai changé de serveur et do...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
loup0071

Panne a cause d'un plugins installé

Bonjour, J'ai installé un plugin censé m'aider a trier mes marques pages et notamment montrer l'emplacement des marque pages pendant la recherche...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
dubcek

Information á l'aide pour mon ipad

Fermé

Comment faire pour avoir une connexion privé sur mon IPad

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
bendrop

Cookies

Bonjour, En faite, moi je voit pas ''confidentialité''

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
AlphAToniX

Probleme timed out

bonjour, j ai un probleme avec google chrome quand je vais sur un site n importe on me dis que err connection timed out et c'est avec n'importe quels ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
pasletempsdeniaiser

New tab

Bonjour Pourquoi, quand je veux ouvrir une page google, ce n'est pas la page google qui apparait mais une page intitulée : New Tab" Pourquoi, Cord...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
HelpiOS

Desactiver ouverture onglet de logiciels ou autres que moi.

Bonjour, Je tiens à préciser que j'utilise Adblock. Mon pc n'est PAS infecté, le problème ne vient pas du pc je pense. Avec certains logiciels, de...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
xRayzer_

Page de démarrage sous ie et mozilla

Bonjour, Je suis sous Win10 IE11 et Firefox 47.0 Sous IE11 ou Firefox actuellement la page de démarrage est le portail orange Dans option je déc...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
JODEBAZ

Problème vidéos qui ne se mettent pas en "vrai" pleine ecran

Bonjour, je viens ici dans mon plus grand désarroi, je vous explique, depuis déjà un bon mois mon navigateur Google Chrome fait des siennes (par aille...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Dhrako

Perte des favoris suite à une réinstallation de windows 10

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai dû réinitialiser les paramètres de mon ordinateur dû à un écran bleu(critical process died). Du coup, google c...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chrome ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir Google chrome la page s'ouvre en miniature juste en bas même si je clique sur maximiser qui est sanser agrandir la pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Marques-pages

Résolu

Bonjour Je vais installer Windows10, mais je ne sais pas comment sauvegader mes marques-pages sous Firefox, car je suppose qu'ils vont disparaître. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
sabine-g55

Comment réparer l'erreur 0x80040154

Fermé

Bonjour, Aidez-moi, SVP, a réparer l'erreur 0x80040154. En vous remerciant, je vous souhaite une très belle journée. Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Problème police microsoft edge

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai telechargé jeudi des logiciels tel que GoPro studio, adobe premiere et Ti-Edit, tout c'est buen passé, pas de problèmes. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Error 24061

Je joue sur ludiclub .quand je veux rentrer dand une salle de jeu je ne peut pas un message me dit tentive de connection sur port 2308 ..erreur 24061 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
^Abel^

Comment créer un questionnaire sur google

salut, les ami(e)s je ne parvenais pas à créer un formulaire de questions sur google.com/forms dans le cadre de mon enquête agricole

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation

Résolu

Bonjour, Je lance un SOS car je ne suis plus en capacité d'ouvrir le moteur de recherche 'google' sur mon PC portable windows vista. Je n'ai accès qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Mumm40

Configuration minimale

bonsoir, je me heurte depuis un certain temps à un message me disant que mon ordinateur ne possède pas la configuration minimale pour installer Goo...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
qounet

Pb d'accès aux sites avec ie

Bonjour, depuis quelques jours je rencontre des pb d'accès aux sites sur lesquels j'ai des comptes comme my canal ou comment ca marche...! impossib...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
benito86

Mon clavier numérique ne fonctionne plus, comment dois-je faire,

Bonjour, Mon clavier numérique ne fonctionne pas, (windows -ou vista) mon clavier numérique ne fonctionne plus - comment dois je faire, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Letrollien

Problème de police (j'ai réduit sans le faire exprès !)

Résolu

Bonjour, J'étais sur google chrome cherchant des vols et je ne sais comment j'ai réduit la page sur laquelle je m'étais arrêtée ! en appuyant par...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
stellair

Abonnement mobile,forfait

j'avais une carte sim bouygues mai je n'itulise sa fais longtemp et la je veux un portable et une et une carte sim, mais l'agence me dit que je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
piquesous

Navigation sur site impossible car clic gauche ne répond pas.

Résolu

Bonjour, lorsque je navigue sur internet, ma page se "fixe". Je ne peux plus faire de clic gauche sur la page. Par exemple j'aurais beau clic sur le ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
appolo

Sos problème de script

Je suis sur mac et j'utilise Firefox. J'ai plusieurs fois par jours un problème de script (fenêtre apparente). Ce serait dû à Woopic. Je ne regarde la...

pistouri

Réinitialiser newtab firefox

Résolu

Bonjour, Comment faire pour réinitialiser la page "nouvel onglet"? Tous ou presque tous les navigateurs ont cette fonction actuellement. Certaine...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
rakatamouche

Probleme copier coller

Bonjour, merci de me repondre.quand je fais mon copier coller mon ami ne peux ouvrir le lien alors que quand je l,adresse a moi meme le lien s,ouvre ...

DelNC

Ordinateur

bonjour j,ai toujours des problemes avec mes copier coller en dehors des envois de you tube merci de m,adresser une solution simple cars je debute me...

^Abel^

Bloqueur de publicité sur le navigateur edge

Bonjour, Mon système d'exploitation étant windows 10 , j'utilise donc son navigateur qui est edge, seulement lorsque l'on navigue sur des pages w...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
little boy62
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 37 928