Les discussions

Fichier ascm

bonjour, j'ai acheté des ebooks à la fnac mais je ne peux les charger sur ma liseuse kobo en fait les fichiers sont "ascm" merci de me dire comment...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
MALCAJO

Toujours le bazar avec le site sncf

Cela fait 2 heures que j'essaie de commander un billet de train sur le site internet ( Firefowx Mozilla)de la SNCF. Tout va bien jusqu'à la page de r...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de langue ?

Bonjour, je viens de telecharger google chrome mais le probleme c'est qu'il est en anglais et vu que l'anglais et moi ca fait 100... Bref est-ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
billmaxime

Probleme pour valider mon annonce sur le bon coin

Bonjour, depuis 1 semaine j essaie de mettre des annonces sur le bon coin mais impossible de valider .Suis je la seule personne a qui sa arrive et ren...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
gilles27310

Bloqueur de publicité

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je veux voir une émission de Canal+ en replat, on me demande de désactiver mon bloquer de publicité? Cela est...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
luislepécheur

Tri des téléchargements

 Résolu

Bonjour, est-il possible de "trier" les téléchargements chrome? C'est-à-dire mettre les .jpg/.png... dans images, les .avi/.mkv... dans vidéos etc... ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
yanb3

Problème échec de la connexion sécurisée

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir , j'ai un problème avec mon navigateur Mozilla Firefox . Ce mercredi je rentre chez moi et vois que Windows 10 c'est mise à jour...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
jvais

Informations et actualites

Bonjour, je n'ai plus les informations et actualités SFR lorsque je veux cette application je vais directement sur ma page client SFR Pouvez me rensei...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Peter Planque

Caractère en noir

 Résolu

Salut, lorsque jfais une recherche sur internet, pourquoi le texte est en noir, il est normalement bleu par défaut, je ne sais pas si j'ai fait une ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Hugodu76

Comment changer mon adresse ip

bonjour je voudrais changer mon adresse ip est ce que cela est possible merci

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Aranud87

La barre de mes favoris a disparu

 Résolu

Bonjour, comment le retrouver ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
NetPaggle

Certificat de sécurité

Bonjour , je n'ai plus de certificat de sécurité pour youtube et google . Lorsque je clique sur accepté ''site non sécurisé "" ça ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
paibou98

Page portail orange s ouvre en double depuis mozilla

Bonjour, lorsque j'ouvre mozilla le portail orange s'ouvre en double comment supprimer une seule page d'accès merci Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
pistouri

Problème moteur de recherche

Bonjour, en fait quand j'ouvre ma page internet (je suis sur chrome)(et j'ai windows 10 si c'est utile) ça m'affiche google mais des que je fait une r...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
julien02312

Installation de viber

bonjour , je voudrais installer le viber sur mon pc

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
StephLuffy

Impossible d'installer google chrome

Bonjour, quel est la configuration minimale pour installer google chrome??? ------------------Vue globale------------------ Processeur :...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Jojolaguitare

Firefox reste ouvert en arrière plan

Bonjour a tous ,depuis quelque jours ,je ne peux ouvrir firefox, car j'ai un message qui dit qu'il est déjà ouvert ou non fermé!!! Je suis avec window...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Firefox consomme trop

Bonjour, Ces derniers jours, mon Firefox consomme en moyenne 80 à 90 % du Processeur et 300 à 400 Mo de mémoire. Cela rame beaucoup plus dès qu'u...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Virfa51

Image de texte éparpiller

Bonjour tout le monde, Je voudrai savoir ou on peut trouver un ou des sites web qui permet de faire ce genre d'image. Merci a tous et bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
JeanSteve54

Gros problème avec adobe flash/plugin container.... au secours!

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, je m'adresse à vous car ce site est une référence, étant assez débrouillard quand j'ai comme tout le monde mes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pistouri

Suppression google chrome

Bonjour, comment supprimer google chrome? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
poupougne13

Wifi

je suis néophyte en ordi, j'ai acheté un portable, alors qu'il ya la wifi chez nous il ne se connecte pas

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Skymer

Francetvpluzz

Impossibilité de se connecter depuis la Serbie sur la tablette Samsung depuis la serbie sur le francetvpluzz. Aider moi s'il vous plait.En vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Barre d adresse

bonjour ou trouver la barre d adresse de mon navigateur ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
hikakin

Impossible de me connecter internet exlorer

J'ai un souci , je suis sous Windows 10 pro je souhaite réinstaller Internet explorer. Où et comment puis je le réinstaller ? Lorsque j’essaye ie 11 i...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
pistouri

Lenteur de mon pc

Je ne sait comment résoudre mes problèmes de lenteurs et de chargements. Souvent pendant résolution des problèmes s'affiche problème avec Network Bri...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
loumax91

Problème fenêtre "rapport de confidentialité"

 Résolu

Bonjour, Alors voila depuis quelques temps dès que j'ouvre une page internet je me retrouve avec la page "rapport de confidentialité" je la ferme ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
metalvampyr

Site internet s ouvre pas

Bonjour, je suis sous Windows 10 Firefox et j ai des pages internet qui ne s ouvre pas comment resouidre ce problème je vous remercie cdlt ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
casanova95

Au travail sa marche mais pas a la maison

Bonjours Je suis prof et quand je veux ouvrir un lien pour insérer les notes des élèves (sur un site) Je press sur le lien et ils viens a l'écran ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
georges97

Message "adobe flash player 11.1 ou supérieur requis"

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas jouer à de nombreux jeux Facebook: je reçois systématiquement un message: adobe flash Player 11.1 ou supérieur requis". J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Dori@n

Impossible de charger google chrome

Bonjour A l'exécution il affiche file not found Merci de votre aide le amis

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Jojolaguitare

Installer un traducteur dans la barre des tâches mozilla

Bonjour, comment installer un traducteur dans la barre des tâches Firevox mozilla Merçi d'avance Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
cado21

Frais , irrégularités, incidents

 Fermé

Bonjour, Voilà deux mois consécutifs que je constate sur mon relevé de CCP la somme de 12.30 € pour frais, irrégularités et incidents. Je me demand...

Dernière réponse le 3 mai 2016 par
bendrop

Je n'arrive plus à faire fonctionner chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de naviguer sur chrome, quand j'ai voulu l'ouvrir je n'ai pas pu du coup de l'ai réinstaller j'ai bien l'écra...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Jojolaguitare

Favoris perdus.

 Résolu

Bonjour à tous. Après un gros problème d'impression, j'ai du supprimer MOZZILLA FIREFOX utilisé sous W. 8.1. Ayant chargé W. 10, j'ai téléchargé MOZZ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
JMMD131013

Redémarrer le navigateur

Bonjour, j'ai un MacBook Air et on me demande de redémarrer le navigateur après l'installation d'un logiciel. Comment faire pour redémarrer le naviga...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
tribun

Parametres chrome en anglais

Bonjour, J'aime bien Chrome mais j'en ai assez de ces paramètres en anglais j'ai désinstallé et réinstallé Chrome une dizaine de fois j'ai essayé tout...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Aubépine 34

Probleme mozzila firefox: la connexion n'est pas sécurisée

 Résolu

Bonjour a tous, Lorsque j'essaye desormais d'ouvrir mon Mozilla firefox, Le message d'erreur suivant apparait: "Les propriétaires de www.google...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
doublebride

Comment désinstaller utorrent ?

BONJOUR JE N ARRIVE PAS A DESINSTALLE UTORRENT COMMENT FAIRE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
kaneagle

L'internet cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour* De plus en plus souvent je suis sur le net puis... le programme doit fermer car internet explorer a cessé de fonctionner. Pourquoi? J'util...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
running shoe

Stationnement genant

 Fermé

Bonjour, nous avons achetées une maison dans résidence non fermée.Notre maison se trouve dans une impasse,et notre voisin en face,se gare devant chez ...

Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

Bonjour ,comment supprimer spyhunter4.Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Jojolaguitare

Installer sur mon ordi, un programme de capture d'écran

Bonjour* Je veux faire une capture d'écran de pages d'un volume de lecture pris sur internet pour l'amener sur un programme de traduction afin de m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
brisebotte

Probleme google chrome

Bonjour, je Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
cocobello27

Cookies

Bonjour, J'ai Mozilla Firefox et je voudrais savoir si je dois supprimer les cookies ou bien si je l'ai laisse et si je l' ai laisse ça ne fait ri...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Activer par défaut google chrome.

 Résolu

Comment faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Papounet17000

Internet

bonjour . internet edge me pause beaucoup de problèmes . j'aimerai m'en débarrasser. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
pistouri

Connexion

Je veux me connecter à mon compte

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
lalol1000

Comment transferer mes photos?

je dispose d'un Samsung Android et je souhaiterais transférer mes photos sur mon ordinateur. Comment procéder? Merci pour la réponse. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
tribun

La sagesse

 Fermé

Bonjour, comment je dois quiter la seulitude merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 37 525