Les discussions

Bonjour je cherche une solution contre les spam

Bonjour je vous contacte car j ai un soucis avec mon pc quand je vais sur internet que je veux regarder un match de foot sen streaming je suis envah...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherches google infructueuses

Résolu

Bonjour, Je pense que ne parviens pas à configurer correctement Firefox car lorsque je fais une recherche avec Google, très souvent les sites que je...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Dori@n

Bloquage de internet explorer

Résolu

Bonjour, (j'utilise encore XP Sp3) Mon "Browser" Internet Explorer est bloqué. Jusqu'alors ça ne me gênait pas trop parce-que j'utilise Chrome en r...

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Chita2

Plus de marques pages

Bonjour, suite à par erreur de Mozilla Firefox comme logiciel, je n'ai plus aucun marque page que j'avais sur google Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
^Abel^

Silverlight

pourquoi depuis quelque temps Silverlight n'est plus accessible sur Google Chrome il permettait de visualiser les vidéos replay de Canalsat à la de...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
blida13

Extentions invalidées

Bonjour, J'ai plusieurs navigateurs et je passe sur G.Chrome assez rarement, mais de temps en temps tout de même. J'y ai installé plusieurs extensio...

Tessel75

Mon navigateur fait planter ma connexion internet.

Résolu

Bonjour à tous, Depuis maintenant deux semaines, je rencontre ce problème. Lorsque je suis sur google chrome, ma connexion internet plante au bout ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
loumax91

Blocage google chrome

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai du mal à accéder à mes consultations .j'ai systématiquement un blocage de la page avec comme message " tr...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
ALINEPIERRE33

Impossible d'installer google chrome

Bonjour, Je vous explique mon problème. Hier tout fonctionnait bien et ce matin surprise impossible d'ouvrir google chrome... il se met en surbril...

jussieu

Désactiver la loupe qui grossis l'écran sans mon consentement

Bonjour, J'aimerais découvrir le secret pour désactiver la petite loupe qui apparaît sans y être invitée dans la barre de recherche internet, just...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Ladymarianne

Problème avec firefox

Bonsoir, Lorsque je clique sur mon navigateur "Firefox" une fenêtre s'affiche en indiquant" Couldn't load XPCOM. Que puis-je faire, svp ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
kaneagle

Suppression agenda google

Bonjour à tous, J'ai crée un agenda google, je voudrais maintenant le supprimer, hélas , je peux effectivement supprimer les évenements , mais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Hydr0s

Récupéré favoris google chrome ancien pc

Bonjour à tous ! ;) Alors je me suis renseigné partout mais rien n'a pu me répondre. J'ai changé de pc il y a de ca un bout de temps et je voulai...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
rxsuro

Youtube et google inaccéssible

Bonjour, Ce matin comme tout les dimanches matin j'ai nettoyé mon pc en utilisant notamment Ccleaner . Ce soir quand j'ai voulus accéder à mon com...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
zebest68

Plus de clic droit firefox

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de clic droit sur Firefox, j'ai testé toutes les versions mais toujours rien. Sous IE ça marche, sous explorateur windows au...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Dario

Edge

Résolu

bonjour pouve vous me dire sil existe déjà un e version adblock] pour bloquer les pub sur ou est ce que que la version de base suffit pour arreter la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
baladur13

Chrome : page blanche a force de scroller.

Bonjour, Lorsque que je vais sur google chrome et que je lis des mangas ou que je suis sur youtube et que je descent/monte la page avec ma molette d...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Rosheiki

Google >chrome navigateur par défaut !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Google Chrome, hier, il fonctionnait très bien, comme navigateur, il y a mois, j'avais Firefox mais parait-il que Chro...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
clems21

Probleme de lecture video en streming hd ou youtube sous firefox

Bonjour, mes amis , voila j'ai un gros souci et apparemment je ne suis pas le seul sous windows XP pro , -quand je veux lire une vidéo en streaming ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
soumillon

Pour le moteur de recherche mais ça s'affiche en allemand

Bonjour, pour le moteur de recherche de google il y a des mots qui's'affiche en allemand et je ne comprend pas tout pour modifier le tout en Françai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Malekal_morte-

Connection

Bonjour, bonjour ca fais des mois que je ne peu me connecter ca me dit toujours vérifie ton compte mon nom cet shakaa Configuration: Wind...

Xileh

"voulez-vous quitter cette page"...!!!

Bonjour* Comment se débarrasser de ("voulez-vous quitter cette page" false)...? Merci de votre réponse

tribun

Comment se desinscrire

Comment se désinscrire du ste SVP?

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
jordane45

Problème ouverture fichier xlsm

Résolu

Bonjour le Forum, J'ai parfois un problème avec Firefox (à jour 46.0.1) pour ouvrir ou enregistrer des fichier macro Excel, en particulier à partir...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Patrice33740

Bandeau de pub

Bonjour, du jour au lendemain j'ai un bandeau de pub qui se met dans le cadre de ma messagerie juste au dessus de mes messages. Ca prend beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
^Abel^

Je n'arrive pas a ouvrir belote en ligne

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir belote en ligne Configuration: Windows Vista / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Chris 94

Supprimer yahoo

SVP Comment supprimer Yahoo de mon windows 10 Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
bazfile

Perdu favoris ...google chrome

Bonjour, suite a un bug de mon ordi. j'ai désinstallé puis de réinstallé google chrome ... seulement j'ai perdu tous mes favoris : ceux de la bar...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
ccdd

Page ne répondant pas sous google chrome

Résolu

Bonjour Depuis un moment, j'ai régulièrement le message PAGE NE RÉPONDANT PAS VEUILLEZ ATTENDRE OU SUPPRIMER Merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
freje

Probleme avec mkiosk

Résolu

Bonjour j'ai installer mkiosk sur firefox et depuis firefox plante en boucle. Peut on me dire ou et comment je peux désinstaller ce plugin s'il vous p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
smarca

Exécuter google chrome

Bonjour Mon ordi était très lent j'ai donc désinstallé Google chrome. Je l'ai téléchargé mais rien ne me dit de l'exécuter et il n'apparait plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
poupougne13

Facebook bloqué en mode non privé

Bonjour, mon pc viens de m installer windows 10 depuis je n ai plus accès a facebook car le message me dit que je ne suis pas en privé ? J ai essayé d...

Cpassimple

Problème toolbar en mode fullscreen sur google chrome

Bonjour, je viens vous demander de l'aide suite a un problème récent lié au mode pleine écran de YouTube sur Google Chrome. Je m'explique, depuis 1 s...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Dhrako

Sauvegarder, exporter, récupéré les favoris de google chrome ok

Résolu

il n'y a pas d'emplacement racine sur le disque c en réalité des favoris sur google chrome, cela peut paraître étrange pour les utilisateurs connaissa...

jen

Racine / emplacement dossier favoris et des liens google chrome

Résolu

il n'y a pas d'emplacement racine sur le disque c en réalité des favoris sur google chrome, cela peut paraître étrange pour les utilisateurs connaissa...

jen

Firefox

Bonjour, Pourriez vous me donner la marche a suivre pour installer firefox svp, je n'y arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.1...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Adblock

bonjour adblock n arrête pas de se désinstaller sur google chrome. Quand je vais sur les paramètres j ai un message me disant qu'un logiciel serait co...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
xico71

Page internet qui ne charge pas suite pc reformaté

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un gros soucis suite à une installation forcé de windows 10 qui faisait complétement planter mon pc, il a été r...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
lili

Telechargement de logiciel

Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement le logiciel gom player . comment faire s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
fabul

Impossible de regarder un replay/un live après la maj de avast

Bonjour à tous, Je viens d'avoir une MAJ d'avast sur mon pc portable et depuis impossible de regarder un replay et un live sur le net tel que tf1.f...

pistouri

Configuration des langues

Bonjour à tous, un petit problème avec mon nouvel ordinateur (ACER Aspire E15). Mozilla Firefox était installé par défaut dessus et je l'ai mis à j...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
pistouri

Desactiver msn

depuis qq semaines quand j'ouvre internet msn s'affiche, comment faire pr ne plus l'avoir?

Utilisateur anonyme

Google chrom est lourd

bonsoir..j'ai le navigateur google chrom est trop lourd et je ne sais pas pourquoi?

Utilisateur anonyme

Bloquer un site sur firefox

Résolu

Euh d'abord bonjour à tous, vu que je suis nouveau sur le forum ^^ Donc voila le probleme qui s'est posé à moi ce soir...une amie s'est retrouvé da...

45 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
aviron71100

Firefox plante sans arrét

Bonjour,je m'apélle julien,j'ai mis firefox sur mon ordi,et il plante au moins une a deux fois dans la journéé,et heureusement,que je peut tout réinst...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
julien

Branchement 2 ordinateurs

Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai un ordinateur avec windows 7 et le navigateur Firefox et un autre avec xp et le navigateur internet explor...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
georges97

Problème de colorisation des liens

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon soucis. Depuis maintenant 1 heure, je suis entrain de me battre avec mon ordinateur car celui-ci m'affiche dans mon navig...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
pistouri

Remettre ma barre d'outils

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon ordi. Je suis sur Windows10 et je n'ai pas retrouvé ma barre d'outils qui était en haut de l'écran sur mon ordi pré...

kaneagle

Changer la langue de firefox

Bonjour, j'ai firefox en anglais pour windows 8 (version 30.0), et je voudrais savoir comment changer la lanque. PS : j'ai déjà fait menu/options/c...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Zirta

Pièces jointes

Impossible d'ouvrir mes pièces jointes depuis quelques jours. Au secours ! Cordialement Akakouki78

Dxfreed
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 37 611