Les discussions
Problème d'affichage de facebook sur chrome
Bonjour! Mon problème c'est quand j'essaie d'accéder à facebook sur chrome la page s'affiche en écriture dans ce genre ( ‡¥k¢¨hõ°Ô¤që
Firefox ne répond pas
RésoluBonjour, Depuis maintenant 2 jours, lorsque je souhaite utiliser Firefox, il se bloque 2 secondes après que je l'ai lancé. Je n'ai même pas le temps...
Cette connexion n'est pas certifiée
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques mois, j'ai sur les sites Google, Youtube... un message qui me disait que la connexion n'était pas certifiée, néanmoin...
Est-ce un virus ? barre de défilement bloqué et liste folle
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide. Je m'explique.. Il a de ça quelques jours j'ai remarqué que lorsqu'avec...
Téléchargement de google chrome
Bonjour, j'ai téléchargé Google Chrome et quand je l'éxécute il ne s'installe pas Cordialement
Comment procéder pour afficher les favoris
RésoluBonjour, Je galère pour afficher les favoris dans Edge. Chez FF rien de plus simple. Le volet des favoris se trouve à gauche de l'écran. Mais po...
Perdu marque page
Bonjour, Bon j'ai eu un souci avec mon PC hier, en le rallumant, des logiciels se sont réinitialisé, dont Firefox, et tout mes marques pages ont d...
Définir google comme moteur de recherche sur chrome (url)
RésoluBonjour, j'ai reçu un ordinateur portable hier mais son moteur de recherche par défaut est yahoo sur google chrome. Je suis donc allée dans les param...
Ie11 alors que mails et mise à jour marche (connection établie)
Bonjour, j'ai un problème avec IE 11 la connexion est établie car je peux faire les mises à jour et envoyer/recevoir des mails sans problèmes m...
Aide pour enlever le control total de mon pc
Bonjour les amis. Mon PC Positivo à un problème et je veux votre aide. Au fait j'ai mis un contrôl total(ordinateur/clic droit/ propriété/sécurité/...
Acces à la réservation impossible pour un site
Résoluhello, je reçois des mails quotidiens de www.travelbird.be avec des propositions de voyages ou séjours. depuis hier, lorsque je clique sur RESERVER ...
Problème mozilla firfox
Résolubonjour, mes amis ma question c'est quand je clic sur mon moteur de recherche Mozilla firfox afin a'acceder au web il n'ya que ce message qui appara...
Barre d'outils dans mozilla firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à enregistrer des documents dans un dossier car, je n'ai plus la barre avec "fichier" ; comment faire pour récupérer cette...
Fils rouge, blanc et noir
FerméBonjour, connexion au mur cuisine, fils dans boîte. Rouge,noir,blanc (1de chaque). Comment connecter ces fils car seulement 1prise fonctionne ? Rou...
Paramètres de sécurité
Bonjour, J'ai accédé au mauvais site et je suis envahi de messages qui bloque le système . je n'ai plus le cadenas d'afficher . comment tout rétab...
Impossible de telecharger adblock plus pour edge
Bonjour, Comme bon nombre d entre nous, j aime utiliser Adblock qui est formidable !! j ai donc appris qu il etait sortie pour edge j ai voulut l...
Francais
Bonjour, je voudrait goolee en francais Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Ne peux plus ouvrir firefox
bonjour quand je veux ouvrir une page sous Firefox , voilà ce que j'ai : https://www.cjoint.com/c/FGbjJTbAMCZ de quoi cela peut-il provenir ...
Problème d'affichage page internet
Bonjour j'ai un soucis d'affichage de mes pages internet je ne suis pas une pro en informatique merci pour tout ceux qui pourront m'aider !! Mes pag...
Problème lors de la lecture d'un fichier en cours de téléchargem
Bonsoir, J'ai su depuis peu qu'il était possible de lire un ficher vidéo avant la fin de son téléchargement avec VLC. C'est vraiment pratique et j...
Internet explorer ne fonctionne plus : scripts et blocage
Bonjour, Voilà depuis quelques mois mon pc portable fonctionne mal sous IE. Tout a commencé par des erreurs de scripts et maintenant ces erreurs...
Mozilla firefox
RésoluBonsoir Est-ce qu'une sympathique personne pourrais me trouver un lien de téléchargement de Mozilla Firefox 32 bit en Français svp; je dis bien 32 ...
Lmes identifiants ne fonctionnent plus.
Bonjour, depuis 2 mois,je cherche désespérément a avoir accès a mes sites préférés,notamment Facebook et ma messagerie . J'ai changé de serveur et do...
Panne a cause d'un plugins installé
Bonjour, J'ai installé un plugin censé m'aider a trier mes marques pages et notamment montrer l'emplacement des marque pages pendant la recherche...
Cookies
Bonjour, En faite, moi je voit pas ''confidentialité''
Probleme timed out
bonjour, j ai un probleme avec google chrome quand je vais sur un site n importe on me dis que err connection timed out et c'est avec n'importe quels ...
New tab
Bonjour Pourquoi, quand je veux ouvrir une page google, ce n'est pas la page google qui apparait mais une page intitulée : New Tab" Pourquoi, Cord...
Desactiver ouverture onglet de logiciels ou autres que moi.
Bonjour, Je tiens à préciser que j'utilise Adblock. Mon pc n'est PAS infecté, le problème ne vient pas du pc je pense. Avec certains logiciels, de...
Page de démarrage sous ie et mozilla
Bonjour, Je suis sous Win10 IE11 et Firefox 47.0 Sous IE11 ou Firefox actuellement la page de démarrage est le portail orange Dans option je déc...
Problème vidéos qui ne se mettent pas en "vrai" pleine ecran
Bonjour, je viens ici dans mon plus grand désarroi, je vous explique, depuis déjà un bon mois mon navigateur Google Chrome fait des siennes (par aille...
Perte des favoris suite à une réinstallation de windows 10
Bonjour, il y a quelques jours, j'ai dû réinitialiser les paramètres de mon ordinateur dû à un écran bleu(critical process died). Du coup, google c...
Chrome ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, quand j'essaye d'ouvrir Google chrome la page s'ouvre en miniature juste en bas même si je clique sur maximiser qui est sanser agrandir la pa...
Marques-pages
RésoluBonjour Je vais installer Windows10, mais je ne sais pas comment sauvegader mes marques-pages sous Firefox, car je suppose qu'ils vont disparaître. ...
Comment réparer l'erreur 0x80040154
FerméBonjour, Aidez-moi, SVP, a réparer l'erreur 0x80040154. En vous remerciant, je vous souhaite une très belle journée. Configuration: Windows ...
Problème police microsoft edge
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai telechargé jeudi des logiciels tel que GoPro studio, adobe premiere et Ti-Edit, tout c'est buen passé, pas de problèmes. Ma...
Error 24061
Je joue sur ludiclub .quand je veux rentrer dand une salle de jeu je ne peut pas un message me dit tentive de connection sur port 2308 ..erreur 24061 ...
Comment créer un questionnaire sur google
salut, les ami(e)s je ne parvenais pas à créer un formulaire de questions sur google.com/forms dans le cadre de mon enquête agricole
Installation
RésoluBonjour, Je lance un SOS car je ne suis plus en capacité d'ouvrir le moteur de recherche 'google' sur mon PC portable windows vista. Je n'ai accès qu...
Configuration minimale
bonsoir, je me heurte depuis un certain temps à un message me disant que mon ordinateur ne possède pas la configuration minimale pour installer Goo...
Pb d'accès aux sites avec ie
Bonjour, depuis quelques jours je rencontre des pb d'accès aux sites sur lesquels j'ai des comptes comme my canal ou comment ca marche...! impossib...
Mon clavier numérique ne fonctionne plus, comment dois-je faire,
Bonjour, Mon clavier numérique ne fonctionne pas, (windows -ou vista) mon clavier numérique ne fonctionne plus - comment dois je faire, merci ...
Problème de police (j'ai réduit sans le faire exprès !)
RésoluBonjour, J'étais sur google chrome cherchant des vols et je ne sais comment j'ai réduit la page sur laquelle je m'étais arrêtée ! en appuyant par...
Abonnement mobile,forfait
j'avais une carte sim bouygues mai je n'itulise sa fais longtemp et la je veux un portable et une et une carte sim, mais l'agence me dit que je ne peu...
Navigation sur site impossible car clic gauche ne répond pas.
RésoluBonjour, lorsque je navigue sur internet, ma page se "fixe". Je ne peux plus faire de clic gauche sur la page. Par exemple j'aurais beau clic sur le ...
Sos problème de script
Je suis sur mac et j'utilise Firefox. J'ai plusieurs fois par jours un problème de script (fenêtre apparente). Ce serait dû à Woopic. Je ne regarde la...
Réinitialiser newtab firefox
RésoluBonjour, Comment faire pour réinitialiser la page "nouvel onglet"? Tous ou presque tous les navigateurs ont cette fonction actuellement. Certaine...
Probleme copier coller
Bonjour, merci de me repondre.quand je fais mon copier coller mon ami ne peux ouvrir le lien alors que quand je l,adresse a moi meme le lien s,ouvre ...
Ordinateur
bonjour j,ai toujours des problemes avec mes copier coller en dehors des envois de you tube merci de m,adresser une solution simple cars je debute me...
Bloqueur de publicité sur le navigateur edge
Bonjour, Mon système d'exploitation étant windows 10 , j'utilise donc son navigateur qui est edge, seulement lorsque l'on navigue sur des pages w...