Les discussions
Bonjour je cherche une solution contre les spam
Bonjour je vous contacte car j ai un soucis avec mon pc quand je vais sur internet que je veux regarder un match de foot sen streaming je suis envah...
Recherches google infructueuses
RésoluBonjour, Je pense que ne parviens pas à configurer correctement Firefox car lorsque je fais une recherche avec Google, très souvent les sites que je...
Bloquage de internet explorer
RésoluBonjour, (j'utilise encore XP Sp3) Mon "Browser" Internet Explorer est bloqué. Jusqu'alors ça ne me gênait pas trop parce-que j'utilise Chrome en r...
Plus de marques pages
Bonjour, suite à par erreur de Mozilla Firefox comme logiciel, je n'ai plus aucun marque page que j'avais sur google Configuration: Windows /...
Silverlight
pourquoi depuis quelque temps Silverlight n'est plus accessible sur Google Chrome il permettait de visualiser les vidéos replay de Canalsat à la de...
Extentions invalidées
Bonjour, J'ai plusieurs navigateurs et je passe sur G.Chrome assez rarement, mais de temps en temps tout de même. J'y ai installé plusieurs extensio...
Mon navigateur fait planter ma connexion internet.
RésoluBonjour à tous, Depuis maintenant deux semaines, je rencontre ce problème. Lorsque je suis sur google chrome, ma connexion internet plante au bout ...
Blocage google chrome
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai du mal à accéder à mes consultations .j'ai systématiquement un blocage de la page avec comme message " tr...
Impossible d'installer google chrome
Bonjour, Je vous explique mon problème. Hier tout fonctionnait bien et ce matin surprise impossible d'ouvrir google chrome... il se met en surbril...
Désactiver la loupe qui grossis l'écran sans mon consentement
Bonjour, J'aimerais découvrir le secret pour désactiver la petite loupe qui apparaît sans y être invitée dans la barre de recherche internet, just...
Problème avec firefox
Bonsoir, Lorsque je clique sur mon navigateur "Firefox" une fenêtre s'affiche en indiquant" Couldn't load XPCOM. Que puis-je faire, svp ? Mer...
Suppression agenda google
Bonjour à tous, J'ai crée un agenda google, je voudrais maintenant le supprimer, hélas , je peux effectivement supprimer les évenements , mais pas ...
Récupéré favoris google chrome ancien pc
Bonjour à tous ! ;) Alors je me suis renseigné partout mais rien n'a pu me répondre. J'ai changé de pc il y a de ca un bout de temps et je voulai...
Youtube et google inaccéssible
Bonjour, Ce matin comme tout les dimanches matin j'ai nettoyé mon pc en utilisant notamment Ccleaner . Ce soir quand j'ai voulus accéder à mon com...
Plus de clic droit firefox
RésoluBonjour, Je n'ai plus de clic droit sur Firefox, j'ai testé toutes les versions mais toujours rien. Sous IE ça marche, sous explorateur windows au...
Edge
Résolubonjour pouve vous me dire sil existe déjà un e version adblock] pour bloquer les pub sur ou est ce que que la version de base suffit pour arreter la ...
Chrome : page blanche a force de scroller.
Bonjour, Lorsque que je vais sur google chrome et que je lis des mangas ou que je suis sur youtube et que je descent/monte la page avec ma molette d...
Google >chrome navigateur par défaut !
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Google Chrome, hier, il fonctionnait très bien, comme navigateur, il y a mois, j'avais Firefox mais parait-il que Chro...
Probleme de lecture video en streming hd ou youtube sous firefox
Bonjour, mes amis , voila j'ai un gros souci et apparemment je ne suis pas le seul sous windows XP pro , -quand je veux lire une vidéo en streaming ...
Pour le moteur de recherche mais ça s'affiche en allemand
Bonjour, pour le moteur de recherche de google il y a des mots qui's'affiche en allemand et je ne comprend pas tout pour modifier le tout en Françai...
Connection
Bonjour, bonjour ca fais des mois que je ne peu me connecter ca me dit toujours vérifie ton compte mon nom cet shakaa Configuration: Wind...
"voulez-vous quitter cette page"...!!!
Bonjour* Comment se débarrasser de ("voulez-vous quitter cette page" false)...? Merci de votre réponse
Comment se desinscrire
Comment se désinscrire du ste SVP?
Problème ouverture fichier xlsm
RésoluBonjour le Forum, J'ai parfois un problème avec Firefox (à jour 46.0.1) pour ouvrir ou enregistrer des fichier macro Excel, en particulier à partir...
Bandeau de pub
Bonjour, du jour au lendemain j'ai un bandeau de pub qui se met dans le cadre de ma messagerie juste au dessus de mes messages. Ca prend beaucoup de...
Je n'arrive pas a ouvrir belote en ligne
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir belote en ligne Configuration: Windows Vista / Firefox 44.0
Supprimer yahoo
SVP Comment supprimer Yahoo de mon windows 10 Merci
Perdu favoris ...google chrome
Bonjour, suite a un bug de mon ordi. j'ai désinstallé puis de réinstallé google chrome ... seulement j'ai perdu tous mes favoris : ceux de la bar...
Page ne répondant pas sous google chrome
RésoluBonjour Depuis un moment, j'ai régulièrement le message PAGE NE RÉPONDANT PAS VEUILLEZ ATTENDRE OU SUPPRIMER Merci de votre réponse
Probleme avec mkiosk
RésoluBonjour j'ai installer mkiosk sur firefox et depuis firefox plante en boucle. Peut on me dire ou et comment je peux désinstaller ce plugin s'il vous p...
Exécuter google chrome
Bonjour Mon ordi était très lent j'ai donc désinstallé Google chrome. Je l'ai téléchargé mais rien ne me dit de l'exécuter et il n'apparait plus ...
Facebook bloqué en mode non privé
Bonjour, mon pc viens de m installer windows 10 depuis je n ai plus accès a facebook car le message me dit que je ne suis pas en privé ? J ai essayé d...
Problème toolbar en mode fullscreen sur google chrome
Bonjour, je viens vous demander de l'aide suite a un problème récent lié au mode pleine écran de YouTube sur Google Chrome. Je m'explique, depuis 1 s...
Sauvegarder, exporter, récupéré les favoris de google chrome ok
Résoluil n'y a pas d'emplacement racine sur le disque c en réalité des favoris sur google chrome, cela peut paraître étrange pour les utilisateurs connaissa...
Racine / emplacement dossier favoris et des liens google chrome
Résoluil n'y a pas d'emplacement racine sur le disque c en réalité des favoris sur google chrome, cela peut paraître étrange pour les utilisateurs connaissa...
Firefox
Bonjour, Pourriez vous me donner la marche a suivre pour installer firefox svp, je n'y arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.1...
Adblock
bonjour adblock n arrête pas de se désinstaller sur google chrome. Quand je vais sur les paramètres j ai un message me disant qu'un logiciel serait co...
Page internet qui ne charge pas suite pc reformaté
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai un gros soucis suite à une installation forcé de windows 10 qui faisait complétement planter mon pc, il a été r...
Telechargement de logiciel
Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement le logiciel gom player . comment faire s'il vous plait.
Impossible de regarder un replay/un live après la maj de avast
Bonjour à tous, Je viens d'avoir une MAJ d'avast sur mon pc portable et depuis impossible de regarder un replay et un live sur le net tel que tf1.f...
Configuration des langues
Bonjour à tous, un petit problème avec mon nouvel ordinateur (ACER Aspire E15). Mozilla Firefox était installé par défaut dessus et je l'ai mis à j...
Desactiver msn
depuis qq semaines quand j'ouvre internet msn s'affiche, comment faire pr ne plus l'avoir?
Google chrom est lourd
bonsoir..j'ai le navigateur google chrom est trop lourd et je ne sais pas pourquoi?
Bloquer un site sur firefox
RésoluEuh d'abord bonjour à tous, vu que je suis nouveau sur le forum ^^ Donc voila le probleme qui s'est posé à moi ce soir...une amie s'est retrouvé da...
Firefox plante sans arrét
Bonjour,je m'apélle julien,j'ai mis firefox sur mon ordi,et il plante au moins une a deux fois dans la journéé,et heureusement,que je peut tout réinst...
Branchement 2 ordinateurs
Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai un ordinateur avec windows 7 et le navigateur Firefox et un autre avec xp et le navigateur internet explor...
Problème de colorisation des liens
RésoluBonjour, Alors voilà mon soucis. Depuis maintenant 1 heure, je suis entrain de me battre avec mon ordinateur car celui-ci m'affiche dans mon navig...
Remettre ma barre d'outils
RésoluBonjour, je viens de changer mon ordi. Je suis sur Windows10 et je n'ai pas retrouvé ma barre d'outils qui était en haut de l'écran sur mon ordi pré...
Changer la langue de firefox
Bonjour, j'ai firefox en anglais pour windows 8 (version 30.0), et je voudrais savoir comment changer la lanque. PS : j'ai déjà fait menu/options/c...
Pièces jointes
Impossible d'ouvrir mes pièces jointes depuis quelques jours. Au secours ! Cordialement Akakouki78