Les discussions

Ouvrir plusieurs onglets chrome en une fois

Bonjour, quelqu'un sait comment créer un favoris sous Google Chrome qui permet en un clic d'ouvrir plusieurs onglets de sites prédéfinis ? Je...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Viking57

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Sous Windows 8 j'ai téléchargé Firefox et depuis je ne peux plus ouvrir internet explorer. Quand je veux le télécharger on me dit qu'il est...

bubagump26

Outlook via hotmail

Résolu

Bonjour, comment enlever outlook,pour ravoir mon hotmail ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lesjumelles

Mémoire

Bonjour, comment faire la mémoire interne de mon lumix est pleine ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

socialo 21

Fenetres pub

Résolu

Bonjour,comment supprimer les fenetres publicitaires? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Chris 94

Téléchargement extension google chrome depuis chrome web store

Bonjour, Mon probleme semble encore plus simple mais d'autant plus enervant, je ne trouve meme pas le bouton télécharger lorsque je clique sur une...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
RaceGame

Thèmes de google chrome

Bonjour, J'ai télécharger un thème dans Google Chrome et je vois qu'il est là parce que l'entête a changer mais quand j'ouvre une nouvelle page , ...

Gigi 1792

Demande de renseignements

Bonjour, Lors de mon inscription chez vous, je devais payer 31.98 e, ma facture s'élève à 59e. Pourriez vous m'expliquer ? Quelle chaîne me coute ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Ip0dT0uch59

Internet explorer se bloque et ne connecte pas

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec Internet explorer 9, je n'arrive pas à me connecter! Comment supprimer Internet 9 et eventuellement le reinstaller...

Dexterccm

Page d'accueil internet

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment supprimer la page FMA : futur media architects. cette page revient toujours en page d'accueil et m'empeche d'...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kaneagle

Visibilité

Bonjour, COMMENT RENDRE MA LISTE DE TÉLÉCHARGEMENT VISIBLE. MERCI Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0

Utilisateur anonyme

À l'aide :google ou firefox

Résolu

Bonjour, doit on supprimer google pour installer firefox Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

jmarion3

Google earth

Bonjour, quelqu'un peut il me dire pourquoi je n'arrive pas a télécharger google earth je vois chaque fois téléchargement terminé..????mais non impos...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
garrigue

Ecran bleu au démarrage

Bonjour, a tous, j'ai un souci depuis une semaine avec mon pc,des l'ouverture de celui ci un ecran bleu apparait,je dois donc éteindre mon pc et là il...

jer94

Problème d'affichage sur les sous plan kan j'ouvre une page web

Bonjour, Quand j'ouvre Mozilla ou Internet Explorer ou Outlook le fond de la page (sous plan) est vert ou bien pour toutes les pages pages web le fo...

nivadia

Probleme de creation des liens courts

Bonjour, Je suis tres ravi de vous rejoindre au sein de ce forum lieu d'echange des idees construitives. En effet , je voudrais avec votre perm...

PERCE-NEIGE

Firefox

Résolu

Bonjour, J'ai mon dossier Firefox installé sur mon bureau, je l'ouvre, mais n'arrive pas à l'activer, je suis obligée de passer par internet explore...

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
zéliezéliel

Moteur recherche : accentice

Résolu

Bonjour, quand je lance mozilla j'ai comme moteur de recherche "accentice" j'ai donc chercher dans les forums j'ai été dans les option et remis la p...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
ja_lou

Windows a cessé de fonctionné

Bonjour, Voilà depuis hier j'ai un ptit soucis, lorsque j'essai de renommer des fichier du dossier '' Mes téléchargement '' J'ai la fenêtre window...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
J3sse

Beug

Bonjour, J utilise google chrome depuis un petit moment maintenant mais depuis 2 ou 3 semaines il n'arrête pas de planter. des que je vais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chris 94

La connexion a été refusée par le serveur proxy

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Bonjour, "La connexion a été refusée par le serveur proxy" ce message s'affiche dès que...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche site foot

Bonjour, je recherche des site de foot gratuit en direct sur internet sans inscription merci Configuration: Linux / Firefox 18.0

mohhducdv45

Ie ne répond pas

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Lorsque je suis sur internet ma session est sans cesse interrompue avec la mention ...

ddckille

Retrouvez la page d'accueil de base de google chrome.

Fermé

Bonjour, et tout d'abord merci de lire ce sujet. Hier soir j'ai voulu lire un dvd sur mon ordinateur, cela a installé un logiciel de lecture de dvd,...

Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
poupougne13

Internet explorer arrête de fonctionner

Bonjour,J ai windows 7 et impossible d ouvrir les factures PDF de SFR internet explorer arrête de fonctionner ,pourriez vous me donner une solution j...

elidore

Connexion impossible

Bonjour, J'ai un Pc portable vista j'ai une bonne connections avec ma wifi livebox orange mais impossible d'ouvrir internet alors que ma tablette ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Moniaxyz

Google chrome est bloqué

Bonjour, google chrome ne fonctionne plus depuis quelque temps. Je l'ai désinstallé/réinstallé plus de 10 fois, mais sans succés j'ai ensuite essayer ...

miss-adeline24

Problème nouvel onglet google chrome

Bonjour, Aujourd'hui, en bidouillant un peu les paramètres de Chrome, j'ai commis une erreur. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, au lieu de me mettre...

.oOMEGACLEMOo.

Internet explorer a cesser de fonctionner

Bonjour, j'ai trés souvent ce message " internet explorer a cesser de fonctionner " et je suis obliger de fermé le programe en cour , je dois parf...

angelobanjo

Enregistement nom utilisateur et mot de passe

Bonjour, sur Firefox 19.0, je souhaite enregistrer les informations de login sur un site (utilisateur et mot de passe). Lors de la première connex...

Utilisateur anonyme

Phishing

Bonjour, le 11 février j'ai été victime d'un hacker et des emails ont été envoyés à plusieurs (20) personnes de mon carnet d'adresses. Que faire ? ...

Dexterccm

Mes liens sont systématiquement bloqués

Résolu

Bonjour, tous les liens que je reçois dans mes courriels sont bloqués lorsque je clique dessus, je suis obligée d'autoriser l'ouverture. Pouvez-v...

29 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Module introuvable

Bonjour, a tous. Voila ,je fais de nouveau appel a vos lumières. Depuis quelques semaines ,a l'ouverture de mon pc ce message apparait: " c:\Users\U...

Gin7

Installer fire fox

Résolu

Bonjour, google a disparu "error 413 ^pour le retrouver je dois passer par fire fox comment installer fire fox si je n'ai plus google je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jeanmaf

Firefox

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox et régulièrement je suis obligé d'aller dans option page d'accueil pour remettre orange,pourquoi? Merci Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
BRIMAU

Pourrit

Bonjour, ou recupere t'on nos messages enregistré dans Favoris Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

cayu

Travailler hors connexion

Bonjour, jais un souci avec mon ordinateur, sur fer fox je clique sur mode travail hors connexion, et puis la, plus rien ne s affiche je suis complète...

yoann090

Bonjour je une problem de page facebook sur web

Bonjour, je un problem de page facebook web sur mone ordinatere su je mi page facebook sane marche pas alors que loutre page samarche normale ...

Dexterccm

Firefox ne répond pas à chaque fois que je vais sur facebook....

Résolu

Bonjour, Firefox ne répond pas à chaque fois que je vais sur Facebook et sur d'autre site, mais je me souviens plus des nom. Je laissé Mozilla Firef...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
MrSty

Nouvel onglet = page d'accueil

Résolu

Bonjour, Comme la plupart, j'appréciais l'option des sites fréquemment visités (SFV) lorsque j'ouvrais un nouvel onglet dans IE9. Depuis que j'ai ...

ButteDuLac

Ecrande veille

Bonjour, lorsque mon écran de veille se met en route sur google chrome tout marche bien par contre quand je reprend la souris , il se passe 2 se...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
jean448

"impossible de charger le plugin"

Bonjour, Depuis hier j'essaye d'arranger ce problème. J'ai déjà essayé de désinstaller Google Chrome pour faire la mise a jour de Flash Player, mais j...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
S4rmy

Fenetre qui ne souvre pas

Bonjour, voilà mon probléme : je ne peux plus ouvrir une photo ( je suis sur un site de voyages s) par ex quant je veuc cliquer sur une photo ou s...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
papymamie

Barre de menu

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si il existe une barre de menu,je ne l' a trouve pas. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
deniserap51

Avoir google chrome en français

Bonjour, Comment recevoir google chrome en français? Merci

Cacahouette2

Connexion facebook

Bonjour, je n'arrive pas à lancer facebook sur mon ordinateur,à l'aide que puis je faire ,j'ai la connction mais à chaque fois ça signale la page ...

blintiti56

Messagerie hotmail..

Bonjour, je viens de mettre hotmail et qu'elle ne fut pas ma surptise de voir que tous mes messages firefox se retrouvent dans hotmail !!! que n'...

chossette9

Google traduit toujours en arabe

Bonjour, J'ai fait une recherche avec Delta Search (je sais pas pourquoi c'est celui-la) et il m'a traduit en Arabe. Alors chaque fois que je fais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Nak2000

Installation impossible

Bonjour, Âpres avoir téléchargé google chrome , je vais dans le fichier où il a été téléchargé , je double clic dessus et là rien ne se lance , ...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
cyril787

Problème quand j'ouvre un onglet google chrome.

Bonjour/Bonsoir J'ai un problème.Quand j'ouvre un onglet google chrome, ça me met : "Oups, petit problème ... ce lien semble brisé". Comment fa...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Rushed59286
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 37 995