Les discussions
Affichage saisie compte impossible
Bonjour, Depuis environ la version 49 ou 50, la fenêtre de saisie du numéro de compte et du code est tronquée et minuscule avec de tout petits asc...
Chrome ne veut plus s'ouvrir
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon navigateur Google Chrome, soudainement il refuse de s'ouvrir et j'ignore pourquoi je suis sur windows 7 j'ai bea...
Mots de passe enregistré
RésoluBonjour, Quand on arrive sur un site avec identifiant et mot de passe, Firefox pose la question "enregistrer l'id et le mot de passe?" En général...
Ne pas s'ouvrir au demarrage
boujour voila mon navigateur et mozilla quant j'allume mon pc 3 page de internet explorer s'ouvre ses embetant comment faire pour pas que ses pages s...
Barre de recherche
Résolubonjour voila vient acheter un nouveau pc et mozilla etait deja installer tres bien mais le probleme je n'est pas le moteur de recherche google je m'e...
Lire le html 5
depuis quelque temps je n'arrive pas a ouvrir les video html 5 sur daylmotion et autre avec google pouvez vous m'aider -- on n'est pas tous ...
Perte favoris
RésoluBonjour J'ai acheté un nouveau PC et après installation (Chrome je n'arrive pas à récupérer mes favoris sur la barre de favoris. Ces mêmes favoris so...
Problème de langue
Bonjour, j'avais tout en français, mais maintenant c'est en anglais. Comment remettre l'outillage en français ? Configuration: Windows / Chro...
Résolution de l'hôte
Bonsoir, ça m'affiche en bas résolution de l'hôte alors qu'internet marche. Comment résoudre mon problème? Merci d'avance, Laura
Problème connexion
Bonjour , je désire aller de mon ordinateur de bureau sur un site de pièces automobile ...la page apparait et dès que je veux aller dans une rubrique ...
Google earth pro gratuit
Bonjour, j'ai vu récemment que Google earth pro était gratuit. J ai donc décidé de l'avoir mais lorsque je veux remplir le formulaire on me redirige...
Problème 'site inaccessible' ou 'a mis trop de temps à répondre'
Bonjour à tous, J'écris ce post sur ce forum afin de trouver une solution à un problème qui se fait de plus en plus fréquent: lorsque j'essaie d'ac...
Mozilla et chrome hs
Bonjour, j'essaie de surfer avec firefox et avec chrome: impossibilité, dysfonctionnement meme après réinstallation. Une ale charitable pourrait me r...
Virus sur google chrome, onglet pc keeper
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un onglet qui s'ouvre quand je clique sur un lien dans la recherche google, ca porte le nom de pc keeper ou re...
Important avant de comencer
Bonjour, J`aimerai savoir en quel mesure ce logiciel fonctionne, en pied en mètre carré ou autre? Merci de me donner une réponse Bonne journée. ...
Numéros de téléphone
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, en sèjour au canada les Numéros 0811 ne passent pas. quel est le vrai numéro de téléphone du 0811910060 centre de ...
Probleme saisie automatique chrome
Bonjour, depuis une semaine j ai de problemes avec la saisie automatique sur Chrome. Chaque jours je dois retaper mes adresse car elle ne les retient ...
Compte google disparu
Le compte google de mon époux a disparu je pense suite à une mauvaise manipulation ainsi que son compte gmail. Comment dois-je procéder pour le récu...
Mettre icones sur bureaux
Bonjour, comment mettre l icone de CCM sur mon bureau merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 53.0
Problèmes de commande sur un site
Bonjour, Je commande régulièrement sur le site Aroma Zone depuis plusieurs années. Depuis quelque temps (peut-être un mois?) je n'arrive plus à séle...
Remettre edge dans la barre des tâches
Bonjour comment faire pour retrouvé edge et le remettre dans la barre de tache . Merci
Transfert photos
comment transférer des photos d'un téléphone (pas intelligent: One touch Alcatel) sur mon mac?
Vidéos qui bugent sur youtube
RésoluBonjour, bonsoir Depuis maintenant quelques jours j'ai un bug qui fait que les vidéos tremblent (séisme)/font des blacks screens régulièrement ce q...
Plantages
Bonjours j'ai mon ie11 qui se fige toutes les 5 minutes, je l'ai désinstallé proprement puis réinstallé mais le problème est récurent... Avez vous u...
L'écran d'impression affiche "enregistrer"
Bonjour, Depuis quelques temps, l'écran d'impression affiche "enregistrer" et je ne peux plus imprimer. Que dois-je faire? De l'aide me serait très u...
Sites htpps code erreur : net::err_cert_weak_signature_algorithm
Bonjour, Je ne peux plus accéder à aucun site sécurisé (https) avec comme message : Votre connexion n'est pas privée. Il se peut que des pirates...
Accès aux marque-pages perdu
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement supprimé les icônes des marque-pages, notamment l'étoile qui permet l'accës rapide. Comment puis-je les restaurer...
Récupération de google chrome dans ma barre de favori
Résolubonjour j'ai un souci avec google chrome j'ai change d'ordinateur et je n'est plus ma page d'avant avec mes 8 petite fenêtre qui me servait de repère ...
Wifi connecté, google fonctionne mais "site inaccessible"
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec mon ordinateur. Je vais essayer d'exposer le plus clairement possible ce qu'il m'arrive. ...
Favoris google chrome
Bonsoir a tous, Mon ancien PC portable ayant rendu l'âme, j'ai récupéré un autre PC sur lequel j'aimerai utiliser mes favoris de Google Chrome enre...
Je veut regarder les archives en lignes et ...
RésoluBonjour à tous sur CCM, voilà ma première question : Je veut regarder les archives en lignes de la Loire. Je vais sur le site et ça me mais un messag...
Effacer les identifiants.
RésoluBonjour, Sur une messagerie autre que celle de Gmail, Google a noté mes identifiants ce que je ne veux pas. Comment effacer ? Comment empêcher q...
Supprimer une barre d'outils sur firefox ?
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai créé une nouvelle barre d'outils sur mon Firefox. Pas pour la garder, c'était juste un test. donc je l'ai créée...
Réactiver compte facebook.
Mon compte facebook et désactivé ! elle me demande d'envoyer une pièce d'identité que je lui ai envoyé tout de suite, elle me dit aussi que c'est pas...
Supprimer définitivement mon compte facebook
Bonjour, Configuration: Windows / Opera Next 44.0.2510.1159je veux supprimer mon compte facebook définitivement comment je peux faire cette op...
Internet explorer a cessé de fonctionner
RésoluBonsoir à tous ceux qui me liront, J'ai un problème très ennuyeux depuis deux jours quand je vais sur le site de SFR j'ai le même message qui s'affich...
Navigation
RésoluBonjour, il m'est impossible de naviguer avec mon pc en -wifi-] et même avec le cable mais la connexion s affiche sur mon pc . bien connecté. J'ai d ...
Nettoyer mon ordinateur
RésoluJe viens de télécharger 0cleanner ,comment débuter le nettoyage de mon ordinateur. Merci
Barre d'outils
RésoluBonjour, y a-t-il un moyen d'empêcher Windows de changer la barre d'outils à chacune de ses mises à jour. J'ai la barre d'outils toolbar et je ...
Ftp : firefox
RésoluBonsoir Comment faire avec Firefox pour déposer un fichier en ftp sur un site distant? Merci d'avance. -- Alain V.
Adresse suspecte
Bonjour/bonsoir à tous. Je m'adresse à vous aujourd'hui car hier, je suis allée sur des sites pour trouver un prénom pour enfant. J'ai été redirig...
Messages facebook
Bonjour, j ai bloque une personne sur facebook. Est ce que cette personne a encore acces aux messages envoyes lorsque l on se parlait encore? Merci
Mon pc ne s'ouvre pas
Je ne sais pas ouvrir mon Pc pcq le mot de passe de mon compte Outlook ne répond pas. Prière de m'aider svp.
Chrome se ferme seul
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81 Google chrome se ferme seul. J'ai desinstallé, re installe.... Rien n'y fait Merci
Internet bloqué ???,
"SAV / SAV" Si joint vous trouverez le lien qui me conduirait a m'instruire....mais je le trouve drole. Donc je vous le soumet merci
Où sont passés les symboles devant l'url?
RésoluBonjour à tous, J'ai vu que pour créer un raccourci d'une page web Firefox sur le bureau il suffisait de faire un glissé déposé d'un petit symbole qu...
Adresse ipde firefox pour exclusion mbam
Bonjour, Je voudrais connaître l'adresse IP de Firefox pour l'inscrire dans les exclusions MBAM
Connexion impossible malgré un wifi connecté
Bonjour, Sur mon ordinateur du jour au lendemain je n'ai pas pu me connecter à internet. Le réseau est connecter et il me dis que j'ai accès et qu...
Soucis avec firefox 53
RésoluBonsoir à toutes et tous, Depuis Firefox 53, j'ai pas mal de soucis. J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs en ont observés ? Des onglets qu...
Connecter mon pc au réseau internet de ma carte sim
Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour connecter mon PC TOshiba, fonctionnant avec windows explorer 7, au réseau internet de ma cart...