Les discussions

Internet explorer 11 grande fenetre

 Résolu

Bonjour, je suis sous internet explorer 11 et sous Windows 8.1 en 64 chaque fois que je lance internet ma page est à moitié de format je suis oblig...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
kaneagle

Rocket tab sous mac

Hello la communauté ! après avoir longtemps cherché une réponse spéciale pour mac, j'en viens écrire mon propre post.. à chaque requete Google, appa...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Alexatps

Adblock introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Adblock plus et je n'arrive pas à le récupérer dans l'ordi pour l'installer avez-vous une petite idée sur le procédu...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Dori@n

Nouvel onglet

 Résolu

Bonjour , Je n'arrive pas a mettre nouvel onglet a google -- A l'avance Merci 

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Dori@n

Webrep avast 2017

bonjour , comment supprimer webrep dans avast 2017 merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
pistouri

Publicité traçante de google qui s'affiche

Bonjour, avant je n'avais pas ces pubs, où faut il se rendre svp, dans google, pour supprimer le plus simplement possible, ce traçage ! merçi à t...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Phènix 64

Plein écran

Bonjour. Depuis quelques jours je n'arrive pas à avoir le plein écran avec youtube. La vue s'agrandit mais ne prend pas le plein écran contrairement a...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
xplom

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai un problème de vitesse de téléchargement dans Firefox, je possède la fibre et suis déjà monté à plus de 20 Mo/s en téléchargement p2p ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
s_t_s

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, je voulais ouvrir un compte facebook pour rejoindre nos amis Configuration: Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Problème après l'installation

Bonjour, Après le téléchargement de Firefox, quand je clic sur l'icone j'ai le message " Firefox est déjà en cours d’exécution mais ne répond pas. L’...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papounet17000

New tab

Bonjour, Comment enlever New Tab qui parait sans arrêt , j'ai perdu tout ce que j'avais avant enregistré , j'ai 80 ans si vous pouviez m'aider ça ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
bazfile

Google chrome et hotmail

Bonjour, Vu qu'il y a de nombreux messages de gens qui ont des soucis pour lire leurs mails sur Hotmail. juste pour prévenir que effectivement cel...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
poussicat43

Google earth fonctionnement non satisfaisant pour moi ( novice )

bonjour, Je cherche un programme 3 D plus agréable que google earth a employer. J'ai eu accés a un une fois mais je me rappelle plus le nom. Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
bernard

Myrenault et chrome

Bonjour, Sous W10-64bits, Chrome, lorsque je cherche à me connecter au site myRenault, à la page d'acceuil après introduction de mon adresse email et...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
marceletienne

Pixels qui se déplacent sur l'écran

 Résolu

Bonsoir, Je navigue avec google Chrome sur Windows 10 et depuis 2 jours j'ai des pixels (comme des mini-carrés ou rectangles) qui se déplacent (jamai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Sergio39

Adobe ne repond plus

 Fermé

Bonjour, Adobe plante, et ne repond plus, comment y remédier ??? Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
kaneagle

Internet chez windows vista

Bonjour, Il parait qu'il n'y a plus de mises à jour sous windows vista et mon pc est très lent quand je vais sur un site ou un jeu que faire, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
khanfort

Adobe ne repond plus !

Bonjour, Adobe ne répond plus, comment y remédier ??????? Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
khanfort

Document sur firefox

Bonjour, J'ai scanné des documents et les ai envoyés par email. Dans la boîte mail, ils s'ouvrent dans Firefox et je ne peux pas les télécharger. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Bibli29

Racourci

Comment créer un raccourci sur le bureau

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
jeanbern

Comment obtenir internet explorer windows 10

Bonjour a tous et toutes je me pose des question pourquoi mont internet explorer Windows 10 a disparu apprêt remise d'usine mont pc par moi même ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
milleordis

Modification de la page d'acueil de firefox

Bonjour, je peux modifier le bandeau supérieur de la page d'accueil mais non le fond d'écran. Quelle est la procédure à appliquer Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
pistouri

Firefox ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC configuré avec Windows 10. Comme navigateurs j'ai Mozilla Firefox et chrome. Or quand je veux me connecter ave...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Dori@n

Problème d'affichage google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours j'ai un problème avec Google Chrome, quand je vais sur youtube j'ai un soucis d'affichage. Quand j'ai choisis ma vidéo,...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Croc Noir

Désinstaller mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma page d'accueil Yahoo est en Anglais avec dans la barre en haut, à droite "installer Firefox". Je souhaite revenir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Dori@n

Copier et transférer 1 dossier youtube

Bonjour, Je suis souvent sur youtube : écouter de la musique ou voir des films divers. Quand 1 fichier me plaît, comment fait-on pour l'envoyer p...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
MaitS31

Blocage plug-ins

Bonjour, Blocage des plug-in sur google chrome Merci. Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
pistouri

Fermer les onglets ouverts

Bonjour, Aidez moi a fermer led onglets ouverts Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Oceane1555

Google apparaît différemment

 Fermé

Bonjour, Je n'ai toujours pas de solution à mon problème. Pourriez vous m'aider svp? Merci d'avance. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924....

Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Xileh

Plugin shockwave qui plante

Bonjour, Lorsque je joue à Farmville 2 sur zynga sur Google Chrome (windows 10), le plugin shockwave ne fait que planter ou alors le jeu rame. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
pistouri

Récupération de compte facebook

Bonjour je souhaite s'il vous plaît que vous m'aidiez à récupérer mon compte Facebook car j'ai oublié mon mot de passe en m'envoie un code sur un emai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Favoris firefox

Bonjour, suite a une grosse manip de ma part (j ai changé le nom de ma session et j ai tout perdu ), j ai donc recreer une nouvelle session mais el...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
NitramO_YT

Google en allemand

 Résolu

bonjour j'ai téléchargé Google Chrome en Français a plusieurs reprise mais je l'ai eu en Allemand a toute les fois . Comment je peut le remettre en Fr...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
titoune

Google chrome j'ai perdu les extensions

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu voir s'il existait une certaine extension. J'ai été sur "plus d'outils -> extensions" et la en cliquant sur extensions ça suppr...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Dori@n

Recherche d'une adresse

Bonjour, Je cherche l'adresse et le nom associés à un numéro de téléphone à liège Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer est trop lent

 Résolu

Bonsoir; Mon navigateur de toujours c'est Firefox , mais ce matin , j'ai voulu utiliser I.E mais je constate qu'il est trop lent, le curseur de la ...

25 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
DarkKevinthekiller666

Sélectionner un seul mot sans souris sur un portable

 Résolu

Bonjour, Mon portable est un ASPIRE E1-430, version Windows10 Après diverses recherches j'ai trouvé que, sans souris, Alt A permet de sélection...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Effacer l'historique de navigation

 Fermé

Effacer l'historique de navigation sous internet explorer

Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
jeanbern

Problème barre de lecture vidéo chrome

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème récurrent concernant les lecteurs vidéos sur Internet avec mon navigateur, même si ce n'est pas certain...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Fox58

Installer une ancienne versione chrome pour mac os x 10.5.8

Bonjour, Après avoir désinstaller google chrome suit à des beugs, j'ai chercher à la réinstaller mais je me suis rendu compte (trop tard) que la ver...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Dori@n

1fichier.com

Bonjour, je suis tres embeter. depuis 2 jours je n'arrive plus a me connecter sur 1fichier.com la page s'ouvre mais quand je tape mon identifiant et...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
madmyke

Bing me bloque google chrome

Bonjour, Novice dans la pureté des ordinateurs , le un n arrêtait pas de me mettre un message d erreurs ss extension etc etc quand je voulais allet ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
poupougne13

Bah

Bonjour, j'ai oublier mon mot de pass sur face book help please Configuration: Android / Chrome 34.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
piquesous

Problèmes de connexion

Bonjour, Depuis quelques temps quand j'ouvre Chrome, je suis connecté. OK. Mais quand j'ouvre l'agenda, gmail ou les news, il me demande mes identi...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
67paillasson

La cle a mollete google est disparue ???

Bonjour, comment remettre la cle a mollette GOOGLE dans MA BARRE des TACHES ??? MERCI . Nom personnel supprimé par la modération Configuration: C...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
pistouri

Recherche qui me donne des resultat qui n'ont rient a voir

 Résolu

bonjour j'ai changer de pc il y a quelque mois et sur le nouveaux jai un navigateur (un grand e bleu) et mon probléme, ces que le resultat de m...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
foxyfox51

Lire l'essentiel d'une page web

 Résolu

Bonjour, Mon Firefox va très mal, toujours. alors maintenant j'utilise Chrome. Sur firefox dans le barre d'adresse, il y avait un petit bouton comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Extraseb67

Problème accès directement au site depuis image

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps lorsque je fais une recherche par image sur chrome, avant lorsque je cliquais sur l'image j'arrivais directement sur le...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jag72

Décalage curseur dans chrome, lenteur je ne sais plus quoi faire

Bonjour, depuis quelques temps, sous chrome je rencontre un problème de décalage entre la partie à sélectionner et le curseur. Dans un menu dérouleur ...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
chopinette

Site temporairement inaccessible aidez moi !!

Bonjour, j'ai voulu acheter une paire de chaussure sur le site Adidas ou Footlooker une paire de Yeezy mais puisqu'elle es trop attendu bah a la sor...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Elise161
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 37 524