Comment réparer l'erreur 0x80040154

Fermé
shimuzic Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Aidez-moi, SVP, a réparer l'erreur 0x80040154.
En vous remerciant, je vous souhaite une très belle journée.

A voir également:

4 réponses

Dialga.Java Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour, je veux bien t'aider mais il faudras être plus précis, que faisais tu quand tu à eu cette erreur ?
0
shimuzic Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Dialga.Java, j'étais sur skype! Merci de ton aide!
0
shimuzic Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai windows10 je suppose comme presque tout le monde, obligée par microsoft!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ce serait bien de préciser sur quoi tu as cette erreur.
Mise à jour Windows ?
Internet Explorer ?
0

Je n'ai plus de son. sans doute ma carte son a rendu l'âme???
Merci pour ton aide.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Vérifie que la carte son ne soit pas en erreur dans le Gestionnaire de périphérique.

Après le mieux serait de la tester depuis un CD Live.
0