Les discussions
Message supprimé
RésoluBonjour, Est-il possible de récupérer un message reçu dans ma boite mail SFR , mis dans la corbeille et la corbeille vidée ? Merci de votre aide.
Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème
Salut tout le monde, Depuis la maj Windows 10 Redstone Microsoft EDGE m'affiche le message d'erreur "le certificat de sécurité de ce site web présent...
Peut t-on jouer a gta 5 avec une ps3 de 12go
J'aimerai s'avoir si je peut jouer a GTA 5 avec une PS3 12 Go car je vais m'en acheter une mais ses une 12 Go ses juste pour jouer a GTA 5 car je veut...
Internet explorer
Bonjour, est ce qu'il est possible d'installer IE10 avec vista 32 bits? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112 -- jacques
Je ne sait pus me connecter a ma messageries outlook.fr
FerméBonjour, comment ca se fait que j arrive plus a me connecter a ma messageries Outlook.fr au telephone personne vous repon elle est la France un coup...
Je ne sait plus me connecter a ma messageries outlook.fr
FerméBonjour* comment ca se fait que j arrive plus a me connecter a ma boite emails Outlook. frca commence a bien faire ca fait une semaine maintenant m...
Reclamation vis a vis de (je contacte.com)
Résolu/Fermébonjour, inscrite depuis2012et cette année il y a un mois environ plus d accés , (avant caline522) maintenant julia1945cela a fonctionné 3 a 4 jours ...
Comment activer les cookies
Bonjour j'aimerais me connecter à pokemon go mais mon navigateur internet ( Chrome) me dit qu'il faut activer les cookies j essaye mais ça ne marche p...
Je veux savoir qui sont mes ancetres
Bonjour, Je voudrais savoir qui sont mes ancetre Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Logiciel convertion
Bonjour je viens de télécharger DownloadHelper, mais je n'arrive pas à télécharger de vidéo sur youtube il me faut un logiciel de conversion pour Down...
Connexion
Bonjour, mon ordi étant relié à ma tv par un cable HDMI, je n'arrive pas à avoir les chaines tv sur l'ordi. Merci de m'envoyer la notice d'emploi à ...
Chrome/chromium
Bonjour, faut-il désinstaller chrome pour installer chromium ou une fois chromium installé comme navigateur par défaut il prend en charge aussi chrome...
Réinstallation
Bonsoir, Comment puis-je réinstaller Mozilla Firefox sans perdre mes marques pages ? Merci à l'avance pour vos réponses.
Problème vérification mise à jour chrome :/
RésoluBonjour, Depuis longtemps j'utilise Chrome et j'ai remarqué peu, qu'il y avait une erreur de démarrage de vérification de mis à jour. J'ai donc accéd...
Lire une vidéo sur you tube
Bonjour, je ne peux plus lire de vidéos sur you tube, auparavant j'ai nettoyé ( Ccleaner) mon ordi. J'ai téléchargé Adobe flash player mais...Besoi...
Probleme de référencement / le renard pense que je suis espagnol
RésoluBonjour, Je rencontre un probleme qui m'agace vraiment. Je possède un windows 7 64 bits espagnol que j'ai patché via windows update en français ju...
Probleme de connexion a internet
Salut,je arrive pas a me connecter a internet.la page m indique de verifier le proxy.j ai besoin d aide
Google chrome lent
Bonjour, J'utilise Google Chrome depuis très longtemps et à chaque démarrage de Google Chrome, il me dit que sur XP et Vista, les mises à jours ne...
Mon ordi rame à l'ouverture de mon navigateur
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, mon ordi est très lent à l'ouverture du navigateur. Pouvez vous m'aider j'ai tout essayé: optimisation av...
Extension adblok plus pour firefox
Bonjour...!?? j'ai téléchargé adblok plus pour firefox,mais comment le rendre actif? Merci d'avance..!?
Plantage de la mise ajour
Bonjour, depuis 10 jours , il m'est impossible d'ouvrir chrome. Jusque là tout allait bien puis lors de la mise à jour j'ai chrome qui s'ouvre sur une...
Probléme de téléchargement
Bonjour, Bonjour je ne peux plus rien téléchargé sur internets mais j'ai besoin de document important et le message d'erreu m'affiche sa (j'ai dej...
Internet explorer 9 fait planter mon pc
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé installer IE 9 sur mon pc, celui ci fonctionne très mal ! il ne fait que s'arrêter au bout de quelques minutes e...
Ouverture fichier json
Bonjour, merci de votre réponse concernant la sauvegarde de marquepage mais le probleme rencontrer : comment ouvrir fichier JSON merci d'avance ...
Probleme via téléchargement
FerméBonjour je ne peux plus rien téléchargé sur internets mais j'ai besoin de document important et le message d'erreu m'affiche sa : Merci de m'aider ...
Disparition à la recherche
Bonjour à tous j'avais adblock plus sur google chrome et nouvel onglet privé dans menu mes raccourcis firefox et google chrome sur le bureau et l'ac...
Supprimer msn de mon p c
bonjour Merci de bien vouloir m'indiquer une méthode efficace pour supprimer M S N de façon définitive
Telecharger firbug
bonjours je ne trouve pas le lien de firbug pour afficher le nombre d'erreur html merci
Changer l e mot de passe
bonjour , comment dois je proceder pour changer le mot de passe de mon compte outlook merci .
Impossible revenir sur fond d'écran
RésoluBonjour ! Depuis ce matin, impossible de revenir sur mon fond d'écran normal : les étiquettes le cachent. Que dois-je faire pour remédier au problèm...
Gouvernement.gov.gn
Bonjour, pourquoi le mindique le forbidden sur le site gouvernement.gov.gn Configuration: iPhone / Firefox 47.0
Impossible d'ouvrir google chrome
Bonjour, depuis quelques jours, j'utilise mozilla firefox pour demander l'accès à google ( google impossible) De temps à autre je me retrouve sur ma b...
Internet explorer en francais
comment telecharger internet explorer 9 en francais
Plus de connection wifi
RésoluL'ordinateur de mon fils ne recoit plus la connection wifi, son ordinateur est dans la pièce à coté, qui pourra me dépanner, merci à tous pour votre a...
Aidez moi a récupérer mes photos effacees
Bonjour, Comment récupérer mes photos effacees Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Pilote installation imprimante hp photosmart c4100
Bonjour, Puis je installer mon imprimante HP Photosmart C4100 sur ma tablette Microsoft (Windows 8) avec un pilote gratuit sur Internet ? Mon imprim...
Problème lecture vidéos sous site ouvert par mozilla firefox
RésoluBonjour, Bonjour, Lorsque je lance une vidéo sur un site ouvert en passant par mozilla firefox, cela ne fonctionne pas, le message suivant appara...
Adobe flash player ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Comment fait on pour installer adobe flash player sous windows 10 Je l'ai téléchargé et sur le site de France2 par exemple on me demand...
Impossible accéder à mon gmail avec opera
Bonjour* Ci dessous le message que Google m'envoie lorsque veux ouvrir mon Gmail avec opera, s'il vous plais aidez moi à comprendre. Nous avons ...
Jeu de carte "solitaire"
RésoluMessieurs, J'ai profité de la mise à niveau de Windows10 et je constate qu'il n'y a plus le jeu de carte susmentionné. Est-il possible de récupérer ...
Connexion sécurisée
Bonjour* chers amis voici mon probleme que faire !! Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée www.youtube.com n'a pas accepté votre ce...
Problème navigateur
Bonjour , je me permet de faire ce message car je ne peux plus acceder à aucune page sur google chrome et n'inporte quel autre navigateur c'est à dire...
Googles images
bonjour, j'ai un problème avec mon google images. avant il s'affichait comme ça (pas mes images (c)stargate43 ) http://img4.hostingpics.net/pics/5...
Google par défaut, et pourtant bing prend le dessus !
RésoluBonjour, Je travaille avec Firefox. J'ai placé, dans Options - Paramètres de Firefox, Google en page d'accueil par défaut. Malgré cela, c'est Bing...
Probleme de connection avec mon ordinateur portable
Bonjour, J'aimerais savoir si mon PC portable lenovo E540 a une carte réseau wifi ou pas, svp ? Merci.
Problème plein écran google chrome
RésoluBonjour, Quand mets le plein écran YouTube sur chrome je vois la barre des taches et la barre des onglets. Aidez moi s'il vous plait
Vpn
Bonjour, Je viens demander qu'est-ce que c'est un VPN et comment on fais pour en avoir un ? je suis sous Windows 7 .. que peut t'on faire avec ? je pe...
Impossible de télécharger chrome setup
Bonjour, j'ai Windows 10 et après une mauvaise manip j'ai malencontreusement desinstaller Google chrome et je ne peux plus le réinstaller ! à chaq...
Petit problème... google chrome n'arrive pas à accéder à la page
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis plusieurs jours. Je m'explique, mon PC est connécté à Internet jusque là il y a pas de soucis mais sur Google Chrome ...