Les discussions

Favoris firefox

 Résolu

Bonjour Je viens d'installer Firefox ,je ne sais pas comment et ou cliquer pour avoir mes favoris merci de me renseigner Cordialement EY

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
fabul

Firefox

 Résolu

Bonjour, Firefox m’empêche d'accéder à un site sous prétexte que la connexion n'est pas sécurisée. Comment faire pour autoriser cette connexion. ...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
max952503

Démarrage de mozilla ...

 Résolu

bonjour a toute la communauté ... encore une petite question ... pourquoi chaque matin après le démarrage de mon ordinateur , quand je clique sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
frangui86

Problème plugin java google chrome

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec le plugin Java sur google chrome. A chaque fois que j'ai besoin de cette application sur un site, un messag...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
rdeg

Adblock

bonjour, je viens d'installer sur l'ordinateur ADBLOCK +. maintenant a chaque fois que je démarre internet explorer, une page supplémentaire s'ouv...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
buckhulk

Impossible de debloquer la securité d'un site conforama

Bonjour, voila ,je ne peux plus aller sur le site d'internet ,cause non permission accordée,conforama et mappy ,il y a 15 jours cela fonctionnait,je...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
chris

Livebox

 Résolu

quelle est la difference entre routeur et livebox --merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
queneterra

Curieux souci de connexion

Hello, Je me permets de soumettre mon problème, assez spécifique : depuis 2 jours, impossible de charger de page Internet sous Firefox. Rien n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Gibus

Problème de connection à mozilla firefox

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur et je ne sais vraiment pas quoi faire, voila a chaque fois que j'essaie d'aller tout simplement sur Mozil...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
acohen612

Barre de taches google chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer google chrome, et je ne trouve plus ma barre de taches " fichier-affichage-favoris-outils" etc.. j'avais I.E P...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
AlexisSolloy76200

Bug sur toutes les vidéos [ help :3 ]

Bonjour, Depuis déjà quelques temps mes lecteurs vidéos ( quelques soit la plateformes : YouTube; Twitch; Vimeo ) Voilà un exemple du retour de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
UnderGaminG

Problème de double onglet.

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon navigateur, ce dernier depuis un moment lorsque je fait clic du milieu, m'ouvre parfois 2 onglets au lieu d'un, et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Thomasus

Savoir quel internet exploreur j'ai

 Résolu

Bonjour ,comment savoir quel internet exploreur je posséde,je suis sous vista. Quel internet exploreur me conseillez- vous ,ca rame et beug continuel...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
TheSiffer910

Problèmes mozilla : erreur de chargement ( accès options)

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un soucis depuis quand je ne sais pas réellement !! Quand j'ouvre Mozilla :ma page orange par défaut est présente mais ne s'...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jeanbern

Fichier téléchargés introuvables

Bonsoir tout le monde, J'ai un problème, et cela fait pas mal de temps que je cherche une solution sur d'autres forums mais je n'ai pas trouvés et ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
DelNC

Problème avec search

Dés que j'ouvre Google ,c'est Search qui prend la place et je n'ai pus accés a mes favoris Que dois je faire ,je remercie d'avance toutes proposition...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes police internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur internet explorer sur google, ebay et même pratiquement tout les site internet que je visite la taille des lettres ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
watson shandela

Télécharger adobe flash player

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à télécharger adobe flash player avec mon moteur de recherche mozilla firefox. j'essai depuis un...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
kaneagle

Connection

Bonjour* je n'arrive plus a me connecter on me demande de valider mon adresse mail je ne comprend pas Merci d'avance*

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Xileh

Comment désactiver affichage grand format sur opera

BJR SVP MA PAGE SUR MON COMPTE COMMENT ÇA MARCHE EST DE GRANDE TAILLE COMME POUR LES MALVOYANTS, CE N'EST PAS LE CAS DES AUTRES PAGES. (JE SUIS SUR L...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
^Abel^

Arrive pas a me connecte sans mon num de tel aidé moi

Bonjour* Je n arrive pas a créé mon compte sans mon numero de tel pk avant ca marchait

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Assassin972

Google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour, Je suis totalement desespéré, depuis que j'ai etteint mon ordinateur, Google Chrome ne s'execute pas, j'ai lancé des scans avec CCcleaner, a...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
jojoariberta

Ie11 et microsoft edge

Bonjour à vous J'ai installé Win 10 sur mon PC, et lorsque j'utilise le navigateur Edge, la recherche se fait très très rapidement alors que lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
stanpellerin

Mozilla firefox

Bonjour, Lorsque que je recherche avec Google un sujet j'ai ce message "paramètres du proxy de Firefox" la connexion a été refusée par le serveur...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Destrio5

Adblock

 Résolu

Bonjour, concernant adblock.. une fois telechargé ca fonctionne tout seul ou c'est à executer regulièrement ? Merci Configuration: Windows...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Youtube très lent

Bonjour, Bon j'ai vu beaucoup de sujet sur youtube qui rame mais moi c'est juste sur firefox, il roule très bien sur avec chrome, ce qui m'empêche...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Zobi47

Comment je peut reinstinler internet explorer

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour réinstaller internet explorer c'est pour faire des recherche sur internet pour instruire mes enf...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
HelpiOS

Perte de portable

comment géo localisé mon portable

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Letrollien

Les pages ne répondent pas

 Résolu

Bonjour, Je croyais participer à une discussion et me suis perdue... J'ai donc un problème avec Google Chrome. Je peux passer par Mozilla, par Expl...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
ptitangeblanc

Firefox suggestions de recherche sur fond noir s.v.p

Bonjour, je viens de faire changer mon DD. depuis les suggestions de la barre de navigation sont écrites en noir sur fond blanc avec l'userstyles...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Sydney Files

Adobe flash ( desactiver les traces)

salut :) je suis en HTML5 sur fierfox , malgré ca j ai des messages de vidéos , gif etc qu adobe est manquant , bref j aimerais fairte disparaitre to...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
lmvtuto

Installer mozila firefox

Bonjour, Pourriez vous m'aider à installer Mozila firefox dans mon ordinateur, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
kaneagle

Utiliser la version 32 bits

 Résolu

Bonjour, La version version 47.0 64 bits de Mozilla/5.0 (pour l'utilisation courante de Firefox, est installée sur mon ordinateur. Windows NT 10.0; ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
kaneagle

Version d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, où trouver la version IE installée avec windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Monolo

A chaque démarrage

Bonjour A chaque démarrage j'ai ce ci https://mail.google.com/mail/mu/background?mui=ca&msui=sync#0 que je n'arrive pas à supprimer merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
@nnie

Pop up

Bonjour, Je veux naviguer avec google chrome cependant j'ai beaucoup de fenêtres de pub qui s'ouvrent. Voici ce que j'ai essayé: -réinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Destrio5

Google chrome ne répond plus

 Résolu

Bonjour, depuis le début du mois de juillet, mon navigateur Google Chrome n'ouvre plus les pages. Internet fonctinone dans les autres navigateurs. ...

26 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
BOUBA

Message d'erreur installation firefox

BONJOUR j'ai téléchargé & installé FIREFOX mais j'ai ce message d'erreur qd j'ouvre ce navigateur https://www.cjoint.com/c/FGnkZnQJiBZ de quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
tanteelise

Code erreur 0*8004070d

Bonjour je ne parviens pas à installer google chrome. le code erreur suivant s'affiche code erreur 0*8004070d. Que dois je faire?

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jeanbern

Firefox .

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si ma demande n'est pas au bon endroit . En voici l'objet : J'ai remarqué dans mon dossier téléchargements que j...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Dori@n

Inscription

Bonjour Je ne peux m'inscrire sur Badoo Comment dois-je procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
GoldZylver

Connexion sur facebook

bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus me connecter sur facebook avec firefox quelqu'un peut il m'aider MERCI

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
thomsand

Chrome impossible à utiliser

lorsque j'utilise google chrome, un malware s'installe et dès que je fais une recherche une nouvelle page internet s'ouvre sur une page de pub, avez v...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
xplom

Favoris google

je n'arrive pas a ajouter des pages au favoris mes favoris sont bloque SvP aider moi a activer mes favoris

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
.mohamed.dz.

Mot de passe modification merci

comment modifier mon mot de passe sur mon ordi portable

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Aidezmoi67

Lent

mon Pc est trop lent au démarrage

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
ungeekdudimanche

Page introuvable

Bonjour, J'ai acheté un pc portable de marque Asus. A l'installation, il a bien reconnu ma livebox mais la plupart du temps il n'y a pas de connex...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
luna

Problème d'affichage de facebook sur chrome

Bonjour! Mon problème c'est quand j'essaie d'accéder à facebook sur chrome la page s'affiche en écriture dans ce genre ( ‡¥k¢¨hõ°Ô¤që

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
MohamedLamine14

Firefox ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours, lorsque je souhaite utiliser Firefox, il se bloque 2 secondes après que je l'ai lancé. Je n'ai même pas le temps...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
HeekaTomb

Cette connexion n'est pas certifiée

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, j'ai sur les sites Google, Youtube... un message qui me disait que la connexion n'était pas certifiée, néanmoin...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
kreza
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 37 525