Les discussions

Firefox très lent avec windows 10

Résolu

Hello à tous, depuis le passage à W10, mon firefox est très lent... Il met un temps infini à charger les pages, avec un écran blanc d'attente. Chro...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Flodub

Clé api manquantes

Bonjour, j'ai ce message qui apparaît à l'ouverture de Chromium: http://hpics.li/4ebe204 Certain sites me demandent d'installer Flash, alors ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
MuguL

Impossible de supprimer mon historique firefox

Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 Bonjour, J'essai de supprimer mon historique de navigation depuis quelques heures et impossible. Pourta...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Pat.

Problème plein écran chrome

Bonjour, bonsoir depuis quelque temps j'ai un problème avec chrome qui ne m'affiche plus complètement le fond d'écran http://image.noelshack.co...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
martinfrancois

Bouton "page précédente" qui ne marche plus

Résolu

Bonjour, je suis sur mozilla sur mac et depuis hier le bouton "page précédente" à coté de la barre d'adresse mail reste inactif lorsque je fais des...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Dori@n

Problème de fenêtre

la fenêtre google s'est décalée vers la droite de l'écran, comment faire pour la recentrer?

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Zefjir

Plantage

salut a tout le monde. lorsque je navigue avec mon google chrom, il arrive certain moment ou celui ci se plante quelque seconde et reprend ;j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
AssassinTourist

Protéger mes oeuvres

J'aimerais créer mon blog personnel avec Google gratuit pour mette mes photos et dessins artistiques et qu'il sois protéger par Google avec un cadenas...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
AssassinTourist

Recentrage

Bonjour, La fenêtre de google s'est décalée sur la droite de l'écran. Comment faire pour la recentrer.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
AssassinTourist

Message d'erreur

Fermé

Bonjour Messieurs , Mesdames – je n’ai pas reçu de réponse à la dernière demande d’aide que je vous adressé, c’est pourquoi je me permet de la renouv...

Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Chris 94

Problème avec shockware flash

Salut tout le monde ! J'ai un message d'erreur avec écrit : Le plug in Shockware Flash ne fonctionne plus ... ! Dès que je veux regarder une vidéo, mê...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
kaneagle

Problème de lignes verticales sur les sites internet

Résolu

bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. j'ai windows 7 , firefox et numéricable pour internet. depuis 2 jours, quand je me connecte sur int...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Dori@n

Identifiants

bonjour, j'ai mozilla firefox, windows 7. Lorsque je vais sur un site où je dois inscrire mon identifiant, celui-ci s'inscrit automatiquement dès la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
mamie866

Modules : ghostery, disconnect ou autres ?

Résolu

Bonjour, Depuis les dernières versions de Firefox (47 et suivants je crois) Ghostery, découvert grâce à sebsauvage semble mal fonctionner. Y-a-...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Idm avec google chrome

Résolu

Bonjour, J viens 2 télécharger et installer google chrome ...c'est un navigateur magnifique mais le probleme Idm 5.17 que j'ai veut pas s'integrer av...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Baoby

Mon mozilla firefox est long a ouvrir

Résolu

mon mozilla firefox est long a ouvrir quoi faire merci

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
paddy83v

Comment ne débarrasser de webmailworld by my way

Résolu

Bonjour, Je suis très ennuyée par erreur je me retrouve avec webmailworld by my way au lieu de ma page google,comment m'en débarrasser et revenir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Chris 94

Probleme avec avec navigateur google

Bonjour, que dois-je faire c'est le message qui s'affiche lorsque je veux ouvrir le [Window Title] C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Applicat...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème adblock plus

Bonjour, J'ai un problème avec Adblock plus que j'ai depuis environ 1 an et cela fait quelque mois qu'il ne bloque plus du tout les pubs et que lor...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Erreure

j'ai téléchargé Fix it , et à chaque tentative de l'exécuter j'ai un message d'ereure

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
mavearick

Problèmes après une réparation avec firefox

Bonjour, Firefox était très lent, j'ai effectué une réparation et depuis il est très rapide mais j'ai quelques problèmes : Firefox ne sait plus lire...

SensiGreen

Bloquer les pub sur fixefox version 43.0.1

Bonjour, Je n'arrive pas à bloquer les pub à droite de l'écran sur hotmail en ayant la version Fixefox 43.0.1. Merci pour votre aide

SensiGreen

Bug google chrome se ferme tout seul !

Résolu

Bonjour, je vous remercie d'avance pour vos réponses ;-) Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème assez gênant. Chaque fois que je veux joindre...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
evinou

Cable usb pour transfert sur pc - mini camescope samsung pv-d395

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon câble USB et je ne peux plus transférer mes photos, connaissez un site qui vend ce genre de câble pour mon mini caméscope. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
DANY-MARIE

Créer des points repères avec google maps

Bonjour, Je débute avec Google Maps je voudrais créer des points repères"favoris" comme on peut le faire avec Google Earth. Et donc en créer une l...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Jfpepin

Erreur: le serveur n'a pas répondu

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, lorsque je clique sur "Télécharger" (sur tout types de sites), un cadre apparait dans le coté inférieur droit de mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
ulysse

Comment faire une capture écran à insérer dans message

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais faire une capture d'écran à insérer dans un message par exemple : concernant Chrome, on me demande si accès au pare-feu w...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
billmaxime

Je n'arrive pas à installer le logiciel "adobe flash player....

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos que mes amies m'envoyent sur Facebook, on me demande d'intaller Adobe Flash Player, mais je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
paulemik

Plantages en rafale

Bonjour, Depuis hier Mozilla n'arrête pas de planter; quelqu'un aurait-il les mêmes soucis? J'ai tout nettoyé avec ZHP_Cleaner, MalwareBytes-AntiM...

28 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Grincheux61

Date et heure.

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, la date et l'heure se remettent systématiquement au vendredi 01/01/2010 à 11 heures. Je suis obligée à...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
glg29

Télécharger mozilla firefox

Puis je avoire accès à l'installaetion du fichier Internet:Mozilla Firefox

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
durock

Barre personnelle

Bonjour, A chaque mise a jour la barre personnelle disparait Comment fairepour qu'elle revienne merci Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
^Abel^

Version économique d'opéra

Bonjour* S'il vous plaît quelle est la meilleure version d'opéra mini super efficace et économique pour Android (infinix note 2)? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme firefox la page n'est pas redirigée correctement

Résolu

bonjour a tous, je viens demander votre aide car du jour au lendemain j'ai un souci avec un site internet, je vous expose le souci, quand je vais ...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Dori@n

Plug in

Bonjour, Mon ordinateur va très bien à part lorsque je veux aller sur le site tout tv. pour regarder des émissions(en vidéo) quand je pèse sur lectur...

Scella

Chrome et dailymotion : ecran noir :/

Bonjour, Je viens vers vous car depuis maintenant un peu plus de 3 mois je suis sous google chrome et tout sa passe bien appart le fait que n'impor...

48 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Gloubinours91

Plantage chrome

Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai chrome, en ce moment il plante et me marque aie aie aie avec un petit logo pas content, je dois re actualisé ...

Malekal_morte-

Comment supprimer son compte facebook

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé. C...

^Abel^

Mozilla perd la tête !

Bonjour à tous Je ne comprends pas ce que j'ai fait j'ai voulu réinstaller Firefox, mais depuis rien ne va plus. Quand veut aller sur un site y'a d'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
baladur13

Réactivation internet exlorer.

Bonjour, Je ne parviens pas à réactiver Internet explorer. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

renard bleu

Windows 10 explorer.exe classe non enregistrée

Résolu

Bonjour, Sur windows 10 je n'arrive plus à ouvrir W,Cortana et courrier. Si je clique dessus j'ai le message suivant explorer.exe classe non e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
renard bleu

Téléchargement vidéos ...

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours , sans avoir rien fait de particulier , il est de plus en plus difficile de télécharger ou de visualiser une vidéo su...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
SmiTech

Une solution svp.

Bonjour, j'ais toujours ce message : "Un ou des champs de signature ont été détecté" quand je télécharge des journaux ? s'il vous plait que ce q...

mohshadow

Bloquer un site

Bonjour, Comment bloqué weezchatu et d autre site? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Ali_0

Perte des images/logos de mes sites en favoris

Résolu

Bonjour, je suis sur Pc windows 7, j'utilise google chrome j'ai vu que sur le coté droit à côté de ma page de navigation j'avais une nouvelle ic...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
gregoops

Quel est la valeur de 330

quel est la valleur de 330

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
xplom

Menace

Résolu

Bonjour, J'ai installé"voomotion" depuis quelques mois sans aucun problème.(TV en WIFI )sur mon portable.Je n'ai plus employé pendant 2 semaines et q...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
mokombosso

Rétablir la fonction "ajout d'adresses" dans numéricable?

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de navigateur au bénéfice de Google Chrome, alors que j'avais Internet Explorer avant. Depuis, je ne peux plus entrer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Petronille337

Impossible remettre en français firefox

Bonjour, Impossible de remettre en français firefox 44 passé en anglais apres mise à jour J ai fait la procédure tapez about:config puis fai...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Dori@n

Outils google chrome

Bonjour, comment mettre outil sur la page d'ouverture de google chrome Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Letrollien
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 37 928