Les discussions
Firefox très lent avec windows 10
RésoluHello à tous, depuis le passage à W10, mon firefox est très lent... Il met un temps infini à charger les pages, avec un écran blanc d'attente. Chro...
Clé api manquantes
Bonjour, j'ai ce message qui apparaît à l'ouverture de Chromium: http://hpics.li/4ebe204 Certain sites me demandent d'installer Flash, alors ...
Impossible de supprimer mon historique firefox
Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 Bonjour, J'essai de supprimer mon historique de navigation depuis quelques heures et impossible. Pourta...
Problème plein écran chrome
Bonjour, bonsoir depuis quelque temps j'ai un problème avec chrome qui ne m'affiche plus complètement le fond d'écran http://image.noelshack.co...
Bouton "page précédente" qui ne marche plus
RésoluBonjour, je suis sur mozilla sur mac et depuis hier le bouton "page précédente" à coté de la barre d'adresse mail reste inactif lorsque je fais des...
Problème de fenêtre
la fenêtre google s'est décalée vers la droite de l'écran, comment faire pour la recentrer?
Plantage
salut a tout le monde. lorsque je navigue avec mon google chrom, il arrive certain moment ou celui ci se plante quelque seconde et reprend ;j'aimera...
Protéger mes oeuvres
J'aimerais créer mon blog personnel avec Google gratuit pour mette mes photos et dessins artistiques et qu'il sois protéger par Google avec un cadenas...
Recentrage
Bonjour, La fenêtre de google s'est décalée sur la droite de l'écran. Comment faire pour la recentrer.
Message d'erreur
FerméBonjour Messieurs , Mesdames – je n’ai pas reçu de réponse à la dernière demande d’aide que je vous adressé, c’est pourquoi je me permet de la renouv...
Problème avec shockware flash
Salut tout le monde ! J'ai un message d'erreur avec écrit : Le plug in Shockware Flash ne fonctionne plus ... ! Dès que je veux regarder une vidéo, mê...
Problème de lignes verticales sur les sites internet
Résolubonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. j'ai windows 7 , firefox et numéricable pour internet. depuis 2 jours, quand je me connecte sur int...
Identifiants
bonjour, j'ai mozilla firefox, windows 7. Lorsque je vais sur un site où je dois inscrire mon identifiant, celui-ci s'inscrit automatiquement dès la ...
Modules : ghostery, disconnect ou autres ?
RésoluBonjour, Depuis les dernières versions de Firefox (47 et suivants je crois) Ghostery, découvert grâce à sebsauvage semble mal fonctionner. Y-a-...
Idm avec google chrome
RésoluBonjour, J viens 2 télécharger et installer google chrome ...c'est un navigateur magnifique mais le probleme Idm 5.17 que j'ai veut pas s'integrer av...
Comment ne débarrasser de webmailworld by my way
RésoluBonjour, Je suis très ennuyée par erreur je me retrouve avec webmailworld by my way au lieu de ma page google,comment m'en débarrasser et revenir ...
Probleme avec avec navigateur google
Bonjour, que dois-je faire c'est le message qui s'affiche lorsque je veux ouvrir le [Window Title] C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Applicat...
Problème adblock plus
Bonjour, J'ai un problème avec Adblock plus que j'ai depuis environ 1 an et cela fait quelque mois qu'il ne bloque plus du tout les pubs et que lor...
Erreure
j'ai téléchargé Fix it , et à chaque tentative de l'exécuter j'ai un message d'ereure
Problèmes après une réparation avec firefox
Bonjour, Firefox était très lent, j'ai effectué une réparation et depuis il est très rapide mais j'ai quelques problèmes : Firefox ne sait plus lire...
Bloquer les pub sur fixefox version 43.0.1
Bonjour, Je n'arrive pas à bloquer les pub à droite de l'écran sur hotmail en ayant la version Fixefox 43.0.1. Merci pour votre aide
Bug google chrome se ferme tout seul !
RésoluBonjour, je vous remercie d'avance pour vos réponses ;-) Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème assez gênant. Chaque fois que je veux joindre...
Cable usb pour transfert sur pc - mini camescope samsung pv-d395
RésoluBonjour, J'ai perdu mon câble USB et je ne peux plus transférer mes photos, connaissez un site qui vend ce genre de câble pour mon mini caméscope. ...
Créer des points repères avec google maps
Bonjour, Je débute avec Google Maps je voudrais créer des points repères"favoris" comme on peut le faire avec Google Earth. Et donc en créer une l...
Erreur: le serveur n'a pas répondu
RésoluBonjour, Je ne comprends pas, lorsque je clique sur "Télécharger" (sur tout types de sites), un cadre apparait dans le coté inférieur droit de mon...
Comment faire une capture écran à insérer dans message
RésoluBonjour à tous, Je voudrais faire une capture d'écran à insérer dans un message par exemple : concernant Chrome, on me demande si accès au pare-feu w...
Je n'arrive pas à installer le logiciel "adobe flash player....
Résolubonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos que mes amies m'envoyent sur Facebook, on me demande d'intaller Adobe Flash Player, mais je n'arrive pas à ...
Plantages en rafale
Bonjour, Depuis hier Mozilla n'arrête pas de planter; quelqu'un aurait-il les mêmes soucis? J'ai tout nettoyé avec ZHP_Cleaner, MalwareBytes-AntiM...
Date et heure.
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, la date et l'heure se remettent systématiquement au vendredi 01/01/2010 à 11 heures. Je suis obligée à...
Télécharger mozilla firefox
Puis je avoire accès à l'installaetion du fichier Internet:Mozilla Firefox
Barre personnelle
Bonjour, A chaque mise a jour la barre personnelle disparait Comment fairepour qu'elle revienne merci Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Version économique d'opéra
Bonjour* S'il vous plaît quelle est la meilleure version d'opéra mini super efficace et économique pour Android (infinix note 2)? Merci d'avance...
Probleme firefox la page n'est pas redirigée correctement
Résolubonjour a tous, je viens demander votre aide car du jour au lendemain j'ai un souci avec un site internet, je vous expose le souci, quand je vais ...
Plug in
Bonjour, Mon ordinateur va très bien à part lorsque je veux aller sur le site tout tv. pour regarder des émissions(en vidéo) quand je pèse sur lectur...
Chrome et dailymotion : ecran noir :/
Bonjour, Je viens vers vous car depuis maintenant un peu plus de 3 mois je suis sous google chrome et tout sa passe bien appart le fait que n'impor...
Plantage chrome
Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai chrome, en ce moment il plante et me marque aie aie aie avec un petit logo pas content, je dois re actualisé ...
Comment supprimer son compte facebook
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé. C...
Mozilla perd la tête !
Bonjour à tous Je ne comprends pas ce que j'ai fait j'ai voulu réinstaller Firefox, mais depuis rien ne va plus. Quand veut aller sur un site y'a d'a...
Réactivation internet exlorer.
Bonjour, Je ne parviens pas à réactiver Internet explorer. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Windows 10 explorer.exe classe non enregistrée
RésoluBonjour, Sur windows 10 je n'arrive plus à ouvrir W,Cortana et courrier. Si je clique dessus j'ai le message suivant explorer.exe classe non e...
Téléchargement vidéos ...
RésoluBonjour, depuis quelques jours , sans avoir rien fait de particulier , il est de plus en plus difficile de télécharger ou de visualiser une vidéo su...
Une solution svp.
Bonjour, j'ais toujours ce message : "Un ou des champs de signature ont été détecté" quand je télécharge des journaux ? s'il vous plait que ce q...
Bloquer un site
Bonjour, Comment bloqué weezchatu et d autre site? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Perte des images/logos de mes sites en favoris
RésoluBonjour, je suis sur Pc windows 7, j'utilise google chrome j'ai vu que sur le coté droit à côté de ma page de navigation j'avais une nouvelle ic...
Quel est la valeur de 330
quel est la valleur de 330
Menace
RésoluBonjour, J'ai installé"voomotion" depuis quelques mois sans aucun problème.(TV en WIFI )sur mon portable.Je n'ai plus employé pendant 2 semaines et q...
Rétablir la fonction "ajout d'adresses" dans numéricable?
RésoluBonjour, Je viens de changer de navigateur au bénéfice de Google Chrome, alors que j'avais Internet Explorer avant. Depuis, je ne peux plus entrer ...
Impossible remettre en français firefox
Bonjour, Impossible de remettre en français firefox 44 passé en anglais apres mise à jour J ai fait la procédure tapez about:config puis fai...
Outils google chrome
Bonjour, comment mettre outil sur la page d'ouverture de google chrome Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116