A voir également:
- Réinstaller chrome sans perdre favoris
- Exporter favoris chrome - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Reinstaller windows sans rien perdre - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour,
La réinitialisation supprime les programmes tiers, c'est pour cela qu'ils doivent être réinstallées, donc pour tes favoris si tu ne les avais pas sauvegardé ils sont perdus, tu peux toujours essayer de voir si tu peux les récupérer avec Recuva mais je n'y crois pas trop.
bazfile contributeur sécurité.
La réinitialisation supprime les programmes tiers, c'est pour cela qu'ils doivent être réinstallées, donc pour tes favoris si tu ne les avais pas sauvegardé ils sont perdus, tu peux toujours essayer de voir si tu peux les récupérer avec Recuva mais je n'y crois pas trop.
Salut,
il y a quelques semaines , j'ai dû réinstallé les paramètres de mon ordinateur a partir d'une IMAGE SYSTEME dû à un problème .Du coup, je retrouve mon bureau Windows , mes programmes , mes données personnelle et mes FAVORIS
PS : Créer une IMAGE SYSTEME et un disque de réparation
Cordialement.
il y a quelques semaines , j'ai dû réinstallé les paramètres de mon ordinateur a partir d'une IMAGE SYSTEME dû à un problème .Du coup, je retrouve mon bureau Windows , mes programmes , mes données personnelle et mes FAVORIS
PS : Créer une IMAGE SYSTEME et un disque de réparation
Cordialement.
Bonjour,
CCM a supprimé mon roman"comment créer et installer un système depuis une image avec l'aide de l'environnement de récupération du système ou disque de réparation"
Il a supprimé un lien et écrasé mon roman
J'ai encore des captures d'écran étapes par étapes de mon image système
Création et installation
Après votre achat machine et surtout après un bug systèmeBSOD vos mieux créer une image système et un disque de réparation et des disques ou Media de Récupération
Je suis intervenu sur votre poste pour le bug système et non pour vos favoris
Vous avez réinitialisé le système donc supprimé des données installées par vous et non par le Fabricant OEM
Cordialement
CCM a supprimé mon roman"comment créer et installer un système depuis une image avec l'aide de l'environnement de récupération du système ou disque de réparation"
Il a supprimé un lien et écrasé mon roman
J'ai encore des captures d'écran étapes par étapes de mon image système
Création et installation
Après votre achat machine et surtout après un bug systèmeBSOD vos mieux créer une image système et un disque de réparation et des disques ou Media de Récupération
Je suis intervenu sur votre poste pour le bug système et non pour vos favoris
Vous avez réinitialisé le système donc supprimé des données installées par vous et non par le Fabricant OEM
Cordialement
Bonjour,
Tu peux faire une sauvegade de ton système une fois que tu auras réinstallé tous tes programmes, mais il faut savoir que tu retrouveras ton pc et donc tes favoris comme ils étaient le jour de la sauvegarde.
Tu as un logiciel gratuit qui te permet de faire cette sauvegarde, voir ICI.
Pour tes favoris Google Chrome tu peux les sauvegarder de temps à autre cela te permettra de les restaurer en cas de problème voir ICI.
Tu peux faire une sauvegade de ton système une fois que tu auras réinstallé tous tes programmes, mais il faut savoir que tu retrouveras ton pc et donc tes favoris comme ils étaient le jour de la sauvegarde.
Tu as un logiciel gratuit qui te permet de faire cette sauvegarde, voir ICI.
Pour tes favoris Google Chrome tu peux les sauvegarder de temps à autre cela te permettra de les restaurer en cas de problème voir ICI.
Sur vos conseils j'ai installé Recuva qui m'a retrouvé de nombreux fichiers.
Comme ils sont très nombreux je ne sais pas lequels correspondent à mes favoris perdus.
Même si je ne pense pas les retrouver de cette manière, merci d'avoir d'avoir pris du temps pour ma question.
Cordialement.