Problème lors de la lecture d'un fichier en cours de téléchargem

Fermé
Jumba04 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 - 22 juin 2016 à 22:38
Jumba04 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 - 5 juil. 2016 à 22:58
Bonsoir,

J'ai su depuis peu qu'il était possible de lire un ficher vidéo avant la fin de son téléchargement avec VLC.
C'est vraiment pratique et je me suis rapidement habitué à lire tout mes fichiers comme ça.

Seulement, depuis quelques semaines, lorsque je lance le téléchargement d'un fichier et que je lance sa lecture avant la fin du téléchargement, ce dernier reprend sa progression à 0 après quelques minutes de lecture ce qui, forcément, coupe la lecture.

Selon moi, le téléchargement recommence lorsque que la lecture du fichier arrive au stade où il en était lorsque je l'ai débutée. Pour faire plus clair : si j'ai attendu 5min avant de lancer le fichier, la lecture va se couper après ses 5min de fichiers déjà téléchargés.
Je suppose donc que c'est un problème d'index, VLC ne doit pas correctement "construire l'index".

Ce que je ne comprend pas, c'est que le téléchargement redémarre à 0 de lui même, et que je n'ai plus aucune trace des données précédemment téléchargées.

J'espère avoir été ne serait-ce qu'un minimum clair et que certain d'entre vous vont pouvoir m'aider.

En vous remerciant par avance..

Jumba
A voir également:

1 réponse

Jumba04 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016
5 juil. 2016 à 22:58
UP.

J'aimerai vraiment que quelqu'un puisse m'aider
0