Les discussions

Je n'arrive pas à installer mozilla firefox.

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai sans faire expres, désinstaller mozilla firefox, et je n'arrive plus a le réinstaller (je suis sous windows ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
jazzistic

Probleme d'images.

bonjour. je ne suis pas très ferru en informatique;mais quelqu'un pourrait t'il maider? Je n'ai plus d'images sur les videos sur internet explorer; ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Shitsuka

Copier l'historique mozilla avec les horaires de connexion

Bonjour, Je souhaite copier toutes les connexions qui ont eu lieu à une date donnée. J'y arrive en copiant tout et en collant sur une page blanche....

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Shitsuka

Problème nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, le "nouvel onglet" de chrome (ma page d'accueil) s'est transformé en "new tab" mais le plus gênant, est que je n'ai plus mes...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
dfdsf

Petits problème google...

 Fermé

Bonjour, alors voilà depuis quelques jours, je peux accéder seulement à 3 sites (facebook, twitter et youtube). Dès que je fais une autre recherche, l...

Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Anthony63

Problème avec la page d'accueil de mon opérateur.

Bonjour à vous. J'habite au Maroc et j'utilise une connexion modem 3G, INWI pour ceux qui connaissent. Déjà que le service offert est inouï (Ext...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Ramidoo

Mozilla rame, plante, et ne veut plus rien telecharger

Bonsoir, je vous contacte pour trouver de l'aide mon navigateur Mozilla ne fonctionne plus de façon efficace. il a commencé par un message d'erreur ...

47 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
momartallalo

Adobe flash player

Bonjour, Je n'arrive pas mettre ADOBE FLASH PLAYER sur mon ordi. Lorsque je le télécharge on me dit que le programme a fonctionné mais ça ne fonct...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
bazfile

Versions anciènnes

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP SP3 et il n'accepte pas la nouvelle version de Google Chrome 34.1847.131, pourriez-vous me donner des lie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
jean42400

Youwatch

 Résolu

J'ai un petit problème qui m'est arrivé ce matin : quand je vais regarder un film sur youwatch jwplayer s'affiche devant la vidéo et il me signale que...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
top29

Problème onglets.

Salut, il y a un changement que je voudrais faire sur Mozilla Firefox. Quand je clique sur un lien, au lieu d'aller directement sur le site, ça ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre d outils disparue

bonjour à tous, ma barre d outils en haut de l écran a disparue et je ne trouve rien pour la remettre en place merci de m aider efficacement comme vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox29 f5 fonction refresh absent

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que depuis que j'utilise la version 29 su navigateur Firefox, la fonction Refresh (Touche F5) ne rafraichit rien du tput....

41 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
CCMclaude

Problèmes

Bonjour, voici mon problème enfin mes problèmes.. j'ai eu des mises a jours qui ont ralenti mon pc et tt fait bug y compris chrome etc. dc Jai désins...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Chris 94

Supprimer google chrome

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de re-installer mon système et je n'arrive pas à virer Google chrome. Je vois bien Google chrome dans la liste des program...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
jeannotlafrite

Comment decocher "tjs faire cette action" cochée

 Résolu

Bonjour, un script bloquais sur à l'ouverture d'une page, une fenêtre popup s'est ouverte demandant si je devais attendre ou continuer avec en plu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
kaneagle

Pb avec speed dial apres passage d'adwcleaner

Bonjour, Depuis que j'ai « nettoyé » le PC avec ADW Cleaner, l'extention speed dial ne fonctionne plus dans fire fox, même après avoir importé une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
kaneagle

Personnalisation (google chrome)

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Google Chrome et j'aimerais vous poser 2 questions: - Je ne trouve pas le moyen de personnaliser ma bar...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
doui

Google + photos

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que dès que je prends une photo avec mon téléphone, celle-ci va directement sur mon compte google+. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
madmyke

Mozilla ne s'ouvre plus

Bonjour, je souhaite me connecter à internet avec mon autre ordinateur mais cela ne fonctionne pas. La fenêtre " firefox.exe - Point d'entrée i...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Aranud87

Gps garmin nuvi 2595 lmt

J'essaie d'enregistrer mon GPS sur internet mais ce n'est pas évident, est-ce quelqu'un peut me donner les bonnes instructions pour y arriver en consi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
massimo

Messagerie personnelle

 Résolu

bonjour à jmarion3, lorsque je clique sur l'enveloppe j'obtiens un autre nom que le votre je n'arrive pas à l'effacer mais sinon je suis d'accord av...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
jmarion3

Je n'arrive pas à supprimer ou à modifier une playlist youtube !

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer ou a modifier une playlist YouTube .

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
pascalou59400

Google chrome ne marche plus

Bonsoir Cela fait trois heures que j ai tout essayé peut etre m aiderez vous Depuis quelques jours chrome bat de l aile et supprimait l icone et a...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
bazfile

Picasa album web, comment ça marche ?

Bonjour, Bonjour, J'ai mis une photo sur picasa album web, j'ai choisi "public" mais les jours passent et je n'ai pas l'impression qu'elle soi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lou triste

Recherche informations et photos

le cross scolaire qui s'est déroulé en 1960 à Laghouat (Algérie)

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Fermiparadox

Impossible d'afficher mon site sur ie

 Résolu

Bonsoir, Sur mon site j'ai fais 2 changements : Dans le header j'ai mis "" à la place d'un truc avec Transitionnal xhtml et je ne sais plus quo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
cocodu67...

Impossibilité d'accès au site aufeminin.com/

 Résolu

Bonjour Après 15 jours d'absence , je ne peux plus accéder au site aufeminin.com/ . J'essaie depuis deux jours , avez vous dejà eu ce problème ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
fun7051

Drivers genius

Bonsoir, Pouvez vous m'indiquer comment je dois procéder pour passer de DRIVERS GENIUS PROFESSIONNEL 12 que je possède actuellement vers le nouveau D...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Malekal_morte-

Réinitialiser les favoris google chrome

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je tiens à préciser que ceci est ma toute première question. J'espère qu'elle respectera "les règles à respecter".. Elle servira ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Jikylhe

Surimer potin popular et ads by hq video pro

Bonjour, J'ai quelques soucis avec des pop up intenpestifs sur firefox: Potin popular, et ads by HQ video pro qui squatte mes résultats de recher...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Hiefx

Browse belgium

Bonjour, J'ai un problème, a chaque fois que je fait une recherche sur n'importe qu'elle site, il y a une page qui s'ouvre c'est "browse belgium" je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
billmaxime

Firefox ne fait plus rien

 Résolu

Bonjour, J'ai du me battre avec un adware que j'ai finalement réussi à enlever avec malwarebytes mais depuis firefox (et chrome) ne font plus rien. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
exla

Programmes qui se lancent seuls au démarrage du pc

bonjour , hier j'ai passé la journée à tenter de trouver une solution à un problème de wifi qui a finalement été résolu et tout était rentré dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
MonkeyJunkie

Probleme restauration des derniers onglets à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis ce matin. Firefox ne m'ouvre plus les derniers onglets , ceux qui etaient ouverts à la session precedente. J'ai déja...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outil google chrome

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la clé en haut à droite

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
mops94

Impossiblité de télécharger google chrome

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger google chrome à partir de Mozilla Firefox, ni aucun autre logiciel d'ailleurs. Avec chrome sur mon ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
mops94

Logiciel antimalwaeres

Bonjour, pouvez vous me dire si ce logiciel est 100% gratuit ou simplement comme je le suppose la version d'essai Merci Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
AtomeGaming

Visionnage multi fenêtres

 Résolu

Bonjour, j'aimerais visionner plusieurs onglets en fenêtres sur mon écran, y a t-il une extension qui le permette, je n'ai rien trouvé, au cas où ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
kerchak

Publicité

 Résolu

Bjr.comment faire pour ne plus avoir de publicité sur les pages en cours? Bien à vous

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
brbis7

Installation ie 11 ne se lance pas. problème de version.

Bonjour à tous, Je viens vous exposer mon problème et éventuellement trouver une solution ;-) J'aimerais updater mon IE 9 en IE 11, je dispose ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
rodepumps

Probleme site https

 Résolu

Bonjour à tous !, Je vous ecris car j'ai actuellement un soucis avec tout mes navigateurs internet. Je vais essayer d'être clair : quand j'essaye d'al...

28 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-

Bug google chrome et youtube

Bonjour, Sur youtube, l'affichage de mes vidéos est blanc. Lorsque je veux lire la vidéo par contre cela marche. C'est donc plus au niveau esthétiqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
bazfile

 

Bonjour, Lorsque je navigue sur internet j'ai souvent des pages ou y'a ce nbsp qui s'affiche et j'arrive pas à le retirer afin de pouvoir lire les...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
elgambino

Probleme ie

Bonjour, j'ai un programme qui s'ouvre qu'avec Internet explorer. j'ai sur mon portatif IE8 mais j'ai des pages qui s'ouvre pas et en bas de la pag...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
amoulamarche

Aurais-je un malware?

Bonjour Depuis hier, j' ai une redirection automatique vers cette page lorsque je cherche à accéder à certaines vidéos YouTube: http://pagea...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
LaurentMtns

Imvu comment retrouver le cadeau envoyer par une amie

bjr tout d'abord =). Alors mon probleme et que une amie ma envoyer un cadeau sur imvu mais le probleme c'est que je le retrouve pas je suis aller voir...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Shadraw

Problème proxy

Bonjour, j'ai un problème avec mon Proxy : -de manière irrégulière ( c'est à dire après avoir ouvert environ 20 pages sur Internet ) c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
blanka123456

Internet caractériel ( pas de virus)

Bonjour, message a ^Abel^ Merci de ne pas déplacer ce post dans "virus & sécurité" a moins de m'expliquer en quoi, le fait d'avoir un messag...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
alainbertra

Renseignements

salut ! que puis-je trouver dans ce site parce que je n'en ai jamais entendu parler?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Xileh
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 37 524