Problème d'affichage page internet Justyne50 - Dernière réponse le 6 juil. 2016 1 réponse Bonjour j'ai un soucis d'affichage de mes pages internet je ne suis pas une pro en informatique merci pour tout ceux qui pourront m'aider !! Mes pages s'affichent comme cela sur chaque site ou je vais Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Pierre1310 Salut, Ton internet explorer est à jour? Justyne50 Auteur Salut je suis vraiment novice lol comment tu vois si c'est a jour ou pas ? Ca me la fait d'un coup Pierre1310 Va dans programmes à désinstaller et donne moi la version de iexplorer. Justyne50 Auteur Version 11.20.10586.0 C'est Ca ? Pierre1310 Tu as flash player à jour? Justyne50 Auteur Oui Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Probleme d'affichage google chrome flyingvvv ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Impossible de charger une page internet sans message d'erreur Justine010 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Pierre1310 Salut, Ton internet explorer est à jour? Justyne50 Auteur Salut je suis vraiment novice lol comment tu vois si c'est a jour ou pas ? Ca me la fait d'un coup Pierre1310 Va dans programmes à désinstaller et donne moi la version de iexplorer. Justyne50 Auteur Version 11.20.10586.0 C'est Ca ? Pierre1310 Tu as flash player à jour? Justyne50 Auteur Oui
Justyne50 Auteur Salut je suis vraiment novice lol comment tu vois si c'est a jour ou pas ? Ca me la fait d'un coup