Problème TLS, connexion
Fermé
Pamela30
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019
-
Modifié le 11 août 2017 à 15:08
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 sept. 2017 à 11:11
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 sept. 2017 à 11:11
A voir également:
- Ce site utilise peut-être des paramètres de sécurité tls obsolètes ou non sécurisés. si le problème persiste, essayez de contacter son propriétaire.
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Liste site paiement non sécurisé - Forum Google Chrome
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
13 sept. 2017 à 11:11
13 sept. 2017 à 11:11
Tous les cas sont présents sur cette page : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=47196
3 cas peuvent causer ces problèmes d'accès aux sites sécurisés (grosso modo)
1) des infections mais je doute que ce soit le cas chez vous, Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite permet de vérifier
2) un antivirus qui effectue des analyses SSL et qui causent problème, je ne sais pas si Panda pose problème. BitDefender et ESET sont connus pour cela.
3) Vous êtes sur Windows XP, avec IE et Google Chrome, les sites sécurisés récent ne fonctionneront pas, il faut utiliser Firefox qui a son propre magasin de certifications.
3 cas peuvent causer ces problèmes d'accès aux sites sécurisés (grosso modo)
1) des infections mais je doute que ce soit le cas chez vous, Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite permet de vérifier
2) un antivirus qui effectue des analyses SSL et qui causent problème, je ne sais pas si Panda pose problème. BitDefender et ESET sont connus pour cela.
3) Vous êtes sur Windows XP, avec IE et Google Chrome, les sites sécurisés récent ne fonctionneront pas, il faut utiliser Firefox qui a son propre magasin de certifications.