Les discussions

Google chrome

Bonjour, voila mon probleme google chrome veux plus souvrire je les desinstaler pluseur fois rien a faire si vous pouvais m'aider merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
mpuissance4

Problème avec moteur de recherche

Bonjour à tous, Voila plusieur fois que j'essaye de faire un achat sur le cite [sites CDISCOUNT].En bref, au moment de faire la saisi PAIEMENT PAR...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
petitmecano

Problème d'ouverture de session

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous je suis nouvelle et j'ai besoin d'un dépannage si possible voilà mon problème j'ai un ordi Windows xp 7 pour ouvrir une s...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
yzack29

Retour sur l'île mystérieuse 2

Bonjour, Comment faire un anti-septique Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création de blog

 Résolu

Bonjour je suis en train d'essayer de créer un blog je voudrais y incorporer une carte Google apparemment pas compliquée. Je clic sur le lien "...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dranreb

Recherche favorie

depuis quelques temps je ne peux plus retrouver ma liste des favories,comment faire svp je ne sais pas ce que j'ai fait, merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

N arrive peas a me reconnecter

Bonjour, je suis deja membre mais je n arrive pas a me reconnecter j ai perdu mon mot de passe et n arrive pas a le recuperer Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
_guigui_

Comment supprimer définitivement imvu

Je cherche à supprimer IMVU complètement. Pouvez vous m'aider SVP ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
dnsdns

Lavasoft

bonjour, coment supprimer le moteur de recherche Lavasoft qui s'installe seul a la place de google? Ue bonne reponse s v p Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
billmaxime

Plus d'accès à mon site

Bonsoir, J'ai créé un site internet et depuis quelques jours,je n'y ai plus accès à partir de mon ordinateur.J'ai l'impression que cela est lié à la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ne peut pas installer ie9

 Résolu

Bonjour, j'ai internet explorer 9 pour remplacer la version 8 (qui est pourri). mais, en arrivant à la fin de l'installation, on me dit qu'il n'a pa...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
koala1234

Comment afficher un message sur skipe

comment afficher un message sur skipe

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
pab21

Les liens dans mes mails ne fonctionnent plus

Bonjour, J'utilise Windows7. Depuis que j'ai installé puis désinstallé Doxillion de NHC, je ne peux plus suivre un lien reçu dans un mail : une...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
RomainCCM

"internet explorer a cesser de fonctionner"

Bonjour, Voilà mon problème: =>j'allume l'ordinateur=>un message disant "internet explorer a cesser de fonctionner"s'affiche=>je ferme la fenetr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
zilatia

Google chrome ne s'ouvre plus.

Coucou , j'ai besoin d'aide .. Quand je veux ouvrir google chrome sa me met : Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimé un noeud sur une page

bonjour par erruer j'ai supprimé un noeud sur affichage d'une page div#map_canvas et maintenant la page demandée ne s'affiche plus comment réin...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
tan-guy

Impossibilité de définir chrome comme navigateur par défaut

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas à définir Chrome comme navigateur par défaut. Que ce soit dans les paramètres de Chrome ou da...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
1169

Remettre internet explorer 8

Bonjour, J'avais internet explorer 8 et à la suite d'un bug j'ai installé explorer 9 à la place, je voudrais remettre le 8 mais je n'y arrive plus...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
hugues debours

Xmllite.dll

 Résolu

Bonjour, Yahoo Messenger ne peut démarrer car le composant xmlLite.dll est introuvable que faire ? Merci.?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

La barre noire en haut avec youtube, maps etc a disparu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème la barre noir avec maps, images, youtube et tout ca a disparu pouvez vous m'aidez svp.

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
azerty67

Page trop grande

 Résolu

Bonjour, Mes pages internet sont trop grande et je dois décalé le curseur a droite pour continuer a lire un texte par exemple. J'ai déjà essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
voltox

Je n'ai plus de barre d'outils sur ma page d'accueil

Bonjour, je ne sais comment rétablir la barre d'outils sur ma page d'accueil, pourriez vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Chrome 26.0...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ricounet60

Remettre internet explorer

Bonjour, j'ai mozila firefox et je voudrais remettre internet explorer comment dois je faire, pourriez-vous m'aider merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
dr.pc1

Fenêtre trop longue sur google chrôme

Bonjour et c'est pas un poisson d'Avril!Surtout sur les sites de center blog (adultes) impossible de réduire la fenêtre.Moi j'ai essayé de la déplacer...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis sur internet

 Résolu

Bonjour à tous !! Depuis peu, j'ai quelques soucis sur internet, plus particulièrement sur les réseaux sociaux. Je m'explique : Je suis inscrite...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
la-loupe

Erreur page internet sur google chrome

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problémes lorsque j'effectue des recherches sur google chrome: la recherche ne s'effectue pas, et s'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cette connexion n'est pas certifiée.

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau équipé de Windows XP professionnel, j'utilise le navigateur firefox 19.0. Depuis vendredi je ne sais plus acc...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone est bloqué.

 Résolu/Fermé

Ma question est celle ci; j'ai bloque mon telephone avec le schema de verouillage et quand j'y met mot compte de google, elle ma dit que c'est invalid...

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'acces à des liens

je suis sous Linux et Firefox 3.6.17 comment faire pour accéder au contenu de liens qui me renvoient une page blanche ? "vider les cookies et des f...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hotmail.com ne s'ouvre pas a partir de chrome

 Résolu

Saluttttttt merci de me répondre le site hotmail.com ne s'ouvre pas je ss pas exactement ce qui se passe

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent, mémorisation de l'historique sur chrome

Bonsoir a tous, voilà j'aurai une question un peu urgente, j'ai ma soeur qui fouille dans mon ordinateur (mail, facebook, twitter..) et comme elle s'y...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
theteut

Je ne retrouve plus la barre de recherche sur fire fox

 Résolu

bonjours,je ne retrouve plus la barre de recherche,sur ma page fire fox elle n apparait pas.je voudrais savoire, quelle manipulation sur mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
BouaniDa

Comment réactiver le plugin "adobe flash" dans firefox

J'ai fait en sorte que Adobe Flash ne soit pas activé au démarrage de Firefox. Ce qui veut dire que Firefox me demande, à chaque fois que cela est néc...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Alex

Site de banque non sécurisé.

Depuis que je suis sur Google chrome,le site de ma banque apparaît comme non sécurisé:cadenas barré avec une croix rouge et https barré avec un trait ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
felinerie

Internet explorer

 Fermé

bonjour à tous j'ai besoin d'aide, j'ai un PC SAMSUNG VM8000 Series j'ai bien le logo internet explorer mais il ne figure pas dans la liste des progra...

Dernière réponse le 31 mars 2013 par
krazykat

Accéder à ma boite mail sur un autre ordi !

mon titre dit déja tout svp j'ai besoin d'aide

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jean448

Problemes avec cytiville sur facebook

Bonjour, les demandes de materiaux envoyees a mes amis je ne les recois plus Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
_guigui_

Toujours le meme site qui s'ouvre

 Résolu

bonjour a tous , pourriez vous m'aidez ? , depuis quelque temps quand j'ouvre une page internet j'ai une recherche de page sur un site que j'utilisai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome pour pouvoir bénéficier de: orthographe

 Résolu

C'est simple et nécessaire pour moi étant donné mon âge avancé

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ne marche plus mais chrome oui.

Bonjour, depuis quelques jrs internet explorer ne fonctionne plus, il me marque que je ne peux pas me connecter sur cette page. A tout hasard, j'...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
lolipop

Problème mozilla

impossible de contacter mozilla firefox pour:problème de pare-feu ou "proxy"! Que faire? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Garreautica

Partage de connexion modem adsl sur un mac avec un pc portable

Bonjour, Sur un mac OSX Léopard avec mozilla Firefox, j'ai une connexion ADSL avec un simple modem orange. Je viens d'acquérir un ordinateur pc p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Ndiswrapper

Google chrome.

Salut à tous, J'ai changé ma page d'accueil Google Chrome car avant quand j'ouvrais cette page je tombais sur ceci : http://www.delta-search.com/ b...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
isus7000

Imvu

comment s'inscrire sur imvu???????????

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Injhall

Internet explorer se bloque au lancement

Bonjour, j'ai internet explorer 9 et windows 7 et quand je le lance le navigateur se bloque au bout de 5 a 10 secondes , c'est a dire le pointeur de m...

41 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
paslau35

Impossible de mettre mon adresse icloud sur mozilla

Bonjour, J'essaye de mettre mon adresse icloud.com dans mozilla, mais rien à faire pourtant j'ai mis Paramètres IMAP (serveur de réception) : ?N...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Chris 94

Logiciel espion

 Résolu

Bonjour, Un appel urgent. Je n'arrive pas à me débarrasser de "portaldosites.com" qui serait parait-il un logiciel espion. J'ai tout essayé. A chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
douvrend

Amazone

Bonjour, sur firefox, je vois apparaitre amazone et je voudrais l'enlever mais comment? merci pour une reponse claire car pas debutant mais presq'u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
BouaniDa

Problème avec sangsue snap.do sur mon compte google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec mon compte google chrome ,j'ai fait tout ce qu'a dit billmaxime ici https://forums.commentcamarche.net/forum...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
elrapido

Les images ne s'affiche plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 Je ne vois plus les images, j'ai fais une capture d'ecran : http://imageshack.u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
BouaniDa
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 37 525