Les discussions
Icônes de sécurité
Bonjour quelqu'un peut-il me dépanner lorsque je fais une recherche sur Google, les icones de sécurité n'apparaissent plus. J'utilise vista et bitd...
Branchement avec internet explorer
J'ai bien ouvert ma tablette, branchée sur ma livebox-9678, et sur Orange connecté, mais je voudrais savoir comment ouvrir ma page d'accueil Orange !!...
Favoris disparus sur page accueil firefox
Bonjour, Merci de m'indiquer comment je peux remettre en page d'accueil mes favoris. Merci par avance. Configuration: Windows XP / Firefox ...
Erreur http403
reparer erreur 403 svp merci et bonjour
Je n'ai plus d'internet explorer et plein de pages de pub
Bonjour, En installant un programme ???, j'ai eu plein de pages de pub sans arrêt , qui apparaissent. Après désinstallation, on m'a avertit plus d'...
Je n'arrive pas à cliquer sur nouveau candidat sur ce le site ci
Bonjour, sur ce site : https://adiut1.iut-candidatures.fr/CiellCommun/Candidature/indexCandidature.jsp Configuration: Windows 8 / Firefox...
Erreur403
Bonjour, bonjour qui veut m aidait sur erreur 403 je ne parvient a rien merci nord Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Romastraem
RésoluBonjour, pourquoi le site et en maintenance et va-t'il remarcher Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Account suspended
Bonjour Je ne peux plus accéder à découvertes.net est-ce que quelqu'un peut résoudre mon problème.
Parametres googlechrome?
Bonjour, Sans succés je n'arrive pas a trouver les parametres de google-chrome je dois modifier les parametres proxy] pour le reseau local] de mo...
Desactiver mizilla firefox
bonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour desactiver MIZILLA FIREFOX c est urgent parce qu il ramé mon ordi et jen et marre je peu rien fa...
Firefox ne fonctionne plus, que dois je faire ?
Bonjour, firefox s'est mis à ramer énormément. Aidez-moi s'il vous plait Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0 merci d'avance
Onglets disparus
Résolubonsoir à tous, depuis que j'ai fait une fausse manip' sur mon clavier, je ne vois plus les fenêtres d'internet explorer, ni ma barre de bureau, en ...
Impossible ouvrir fenêtres de sites
Comment j'ouvre OUTILS DE FIREFOX ?Bonjour ,impossible d'ouvrir les fenêtres de sites par exemple sur carrefour.fr le devis en ligne devis fuel j'a...
Ordinateur lent
en ce moment j'ai du mal a naviguer convenablement , mon PC est lent ! merci de me répondre
Pc qui met un certain temps pour répondre
RésoluBonjour, je possède un windows 7 qui met du temps pour trouver une page par exemple. Que puis-je faire pour avoir un fonctionnement normal? merci.
Ouverture de plusieurs onglets en ouvrant firefox
Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux éviter l'ouverture de plusieurs onglets en même temps. À chaque connexion sur Firefox il y a 3 on...
Demande accpetation cookies
bonjour, faut-il accepter les cookies comme demandé par plusieurs, habituellement il me semble que les cookies sont nocifs et que Norton les supprime...
Que veut dire .au ?
Bonsoir, j'ai reçu un mail censé venir de Toronto, mais plutôt que de se terminer par .ca le nom de domaine se terminait par .au Pour l'Australi...
Page ne repond pas et plug-in
salut a tout le monde , j'ai installé google chrome et je recois toujours des message de blocage , soit la page ne répond pas ou bien se plug-in .....
Comment supprimer mes données de gogele
bonsoir, comment puis je supprimer mes recherches et mon nom sur gogele
Service unavailable :(
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec page Mozilla Firefox Chaque fois quand je clique sur une page. Cela apparaît : Service Unavailable ...
Google avec i-e 9
RésoluBonjour, j'ai deux pc dont un qui équipé avec I-E 9, je suis comme certain j'ai quelques jeux, lorsque je veux me connecter sur les sites en question...
Changer l'expéditeur autre que le sien pour des envois en nombre
Bonjour, Je souhaite faire un emailing via Outlook 2003 mais j'aimerai modifier l'expé diteur , sinon c'est de mon Outlook et en mon nom que part m...
Pokemon version argent game boy advances
bonjour est ce que quelqu un pourrait m aide a echange : les pokemon legendaire qu ont pourrait m echange pour moi : lugia , ho oh ,suicune, entei,rai...
Enlever internet explorer définitivement
Bonjour, Je cherche a désinstaller Internet explorer parce que j'utilise firefox et que ce dernier a tout mes mots de passe. Et puis je trouve que le...
Voir ci dessous merci pour réponsemon problème
Bonjour, depuis quelj'ai une carte kertel je suis parti quelque tant je ne me suis pas servi de celle ci et on ma répondu que je pouvais récupérer du...
Problème d'affichage d'image sur google chrome
Bonjour, Sur Facebook, certaines images de profil ne veulent pas s'afficher, j'ai tout essayé mais cela ne marche toujours pas, quelqu'un pourrai m'...
Google chrome se bloque à cause de idm
Bonjour, Y a t-il une façon pour que google chrome ne se bloque plus à cause de IDM, car ça m'arrive de temps en temps, tout en shachat que j'ai de ...
Lenteur sur mozilla firefox
Je navigue sur mozilla firefox. C'est très long et ça plante. Et j'ai quelque fois une fenêtre sui s'ouvre en me demandant s'il faut continuer ou arrê...
Taille des messages sur voila
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus modifier la taille des caractères lorsque j'écris des mails sur voila.fr La barre d'état a disparu...
Police qui bug lors du défilement
RésoluBonjour, je rencontre actuellement quelques problèmes lors de la navigation sous Firefox. Lorsque je fais défiler une page (que cela soit à la molett...
Erreur 103 (net::err_connection_aborted) : erreur inconnue
Erreur 103 (net::ERR_CONNECTION_ABORTED) : Erreur inconnue Je ne peux plus accédé à mon forum , à chaque fois ce message apparait cela m'arrive que...
Demande d'assistance
je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas me connecter à internet avec comme navigateur Mozilla
Connection impossible
Bonjour,je n'arrive plus a me connecter a internet aussi bien en wifi statut envoyés 2309 reçus 36 qu'en ethernet qui me dit envoyés 17808 reçus 500...
Probleme pour actualiser une pages dun jeu
je suis inscrit sur un jeu en ligne goodgame empire il me demande actualise la pages je sait pas comment faire aidez moi sil vous plait
Probleme pour actualiser une page d un jeu
Bonjour, jai un soucie car je joue a goodgame empire et il veut que actulise ma page comment fait ton asser urgent pouvez vous me repondre svp ...
Mozilla plante et devient tout noir ?
RésoluSalut à tous, alors depuis que j'ai installer Mozilla il n'a jamais buguer Mais depuis maintenant mois , à chaque fois que je regarde une vidéo ou ...
Erreur internet explorer
Bonjour, je vous remercie de l'attention que vous me porterez! en effet à chaque fois que je démarre internet explorer l'erreur suivante s'affiche ht...
Pb de connection wi-fi
Bonjour, Je viens d'acheter une tour HP Imedia S2110 et rencontre un pb de connection internet en wi-fi. Quelqu'un pourrait-il me dire si ce modèle...
Demande d'assistance
bonjour j'ai un problème de mot de passe bios de ma dell latitude d600. je l'ai reçu de la part d'un ami qui ne s'en servait pas depuis des mois ...
Plantage
RésoluBonjour, je suis totalement nulle en infor... mais j'ai besoin d'aide car mon thunderbird mail que j'ai depuis longtemps, réponds, très lentement aux ...
Changement page d'accueil msn
Bonjour, J'avais MSN en page d'accueil sans problème jusqu'à présent. Or, depuis quelques temps je n'obtiens plus que du texte sans aucune image, te...
About:blank sur internet explorer 10 (win 8)
RésoluBonjour, J'ai about:blank qui s'ouvre à chaque fois que je lance IE. J'ai sortie la liste sur HijackThis que voici mais que faire maintenant? ...
Comment accepter les cookis pour telecharger skype
RésoluBonjour, je veux télécharger skype mais on me demande d'autoriser les cookis.comment faire svp .je ne trouve pas outil ext ext j'ai besoin d'aide...
Probléme de connexion
Bonjour, Hier j'ai eu un vrai probléme qui se poursuit différement par intermittence et je crains qu'il ne le refasse. Lorsque j'ai voulu aller ...
Mozilla en francais
Bonjour, comment installer Mozilla en francais.cordialement. et merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Problème d'installation du plugin java.
Bonjour, j'ai télécharger le plugin java pour chrome car il me le fallait pour afficher certains contenus. J'ai lancé le programme d'installation ...
France telecome
bonjours je vient d'emenager dans un appartement refait a neuf mais il y a pas eu de ligne depuis plus de 20ans... et je voudrais savoir comment je pe...
Impossible de me connecter avec mes identifiants
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter avec mes identifiants au site marchand Witt International, qui ont été retenus par Mozilla. Est-ce que j...