Les discussions

yannick.franchimont Microsoft Edge / Internet Explorer

Bug internet explorer

Bonjour, j'ai un soucis avec internet explorer (je ne sais pas ou voir le version) lorsque j'ouvre une page, le message suivant apparaît: "IE a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nouns62
CatPicasso Google Chrome

Problème d'extension tierce bloque page web

Bonjour, Désolée pour ce silence involontaire, merci pour vos réponses et vos aides. Je reviens vers vous car j'ai remis en état mon ordi qui ava...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
CatPicasso
Ichrak18 Mozilla Firefox

Firefox se bloque toutes les deux secondes!

Résolu

C'est clair depuis le titre, Firefox se bloque toutes les deux secondes, non MAIS VRAIMENT TOUTES LES 2s ! o_o ça m'énerve! j'ai aucun message d'erreu...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Impossible de naviguer

Résolu

dès que j'ouvre une page internet elle se bloque et indique que le site n'est pas sécurisé, je ne peux même plus aller sur google, jai retelecherger f...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
asperge95100 Microsoft Edge / Internet Explorer

Blocage de la page ie

bonjour à vous Qui peut me dire a quoi est à l' origine du blocage de la page IE. A chaque fois s'affiche une fin de programme merci à vous c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Serge Mozilla Firefox

Dans google

Bonjour, Lorsque je fais une recherche je ne vois plus l'aperçu des pages dans mon navigateur, comment faire pour revenir comme avant et voir un aper...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
copelia21 Mozilla Firefox

Quelle heure est-il?

Bonjour, L'heure et la date ont été configurés mais n'apparaissent pas dans le menu Firefox. Que faire? Elles apparaissent pourtant dans le menu ...

bonobo47
Rodeur30 Mozilla Firefox

Firefox refuse la connection

Bonjour, Voici qu'ajoud'hui je tente de me connecter sur Facebook : je tape mon ID et mon MDP puis firefox m'ouvre une fenêtre qui me dit : ...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Ali
fanfan Microsoft Edge / Internet Explorer

Page d'acceuil

Bonjour, J'aimerais retrouver ma page d'accueil google avec firefox. J'ai tout fait option/ www.google.fr, ok. A chaque fois, il me remets la pa...

spirit0109
gis51 Mozilla Firefox

Probleme de script

Bonjour, comment se debarasse d un script Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
alexdumont Mozilla Firefox

Remettre la clé a molette

Résolu

bonjour qui pourrai m aidé suis novice sur internet. je suis sur mozilla la petite clé a molette située en haut a droite sur mon ordinateur a disp...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Trill Boy Mozilla Firefox

Moteur de recherche

Salut à tout le monde comment changer l'adresse de la page des résultats de google (le cas de texte sélectionné puis menu contextuel avec clic d...

mpuissance4
Averell78 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pages non désirées.

Résolu

Depuis trois ou quatres jours des pages eplorer s'ouvrent toutes seuls avec des publicités commerciales ou sur des sites de sexe. C'est trés pénible....

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kaneagle
Greg160 Google Chrome

Chrome ne démarre plus

Bonjour ce matin au démarrage de mon ordi sans qu'aucun problème n'est eut lieu hier soir , Google Chrome ne démarre plus (meme chose avec Mozilla, pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
MKKJK
Echizen78 Mozilla Firefox

Firefox 3 et les telechargements

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé hier, comme beaucoup, Mozilla Firefox 3. Je ne sais pas trop pourquoi, je n'ai plus Adobe flash player et peut être autre ch...

Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jvdm
isatchignia Google Chrome

Comment ouvvrir 2 fenêtres en même temps

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment ouvrir 2 fenétres de Google en même temps (car si je la minimise dan la barre d'état et que je fais une nouvell...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jun...
nuxus Mozilla Firefox

Probleme de cértificat

Bonjour, on a un problème de certificat de réseau lorsque on ouvre le site de facebook il déclare que le site n'est pas sécurisé Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
dimois Mozilla Firefox

Web

Résolu

bonjour et rayon de soleil. es que je peut me connecter dans un endroit public (j'ai un ordi portable depuis peu) Merci pour la réponse si il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
dimois
lilidurhone Mozilla Firefox

Ouverture multiple de firefox

Résolu

Hello à tous Voilà que ce matin j'ouvre seulement une fois firefox(en cliquant sur l'icône sur le bureau)et là stupeur au lieu de m'ouvrir qu'une f...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lilidurhone
macama77 Microsoft Edge / Internet Explorer

Tout en anglais grrrrr

Bonjour, pourriez vous m expliquer pourquoi qd je tape (ex:maison) dans la barre d outil de n importe quel moteur de recherche. Tous les liens se me...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
macama77
Itnax Google Chrome

Qualité stream

Bonjour, Voila, alors je regarde souvent des stream et j'avais toujours le choix entre 5 qualités, basse, moyenne, haute, HD etc... Mon pc a eu un b...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
jean-pierre34 Google Chrome

Chrome ou mozilla ?

Résolu

Bonjour, Par mesure de sécurité, vaut il mieux utiliser chrome ou mozilla? Par avance, merci pour vos conseils. Configuration: Windows XP / ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
PapyCourgette
baf43 Mozilla Firefox

Poster un rapport??

Bonjour, poster le rapport ou? et comment?? pourquoi le poster a quoi ca sert? pourquoi ne pas le supprimer carrement?? merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
chouchoupinete Mozilla Firefox

Que des pubs

bonsoir, est- ce que quelqu'un pourrait m'indiquer une façon d'arreter les pubs hors adblock qui pour moi ne marche pas .merci d'avance

BP'S
appelez-moi-SneaKer Google Chrome

Probleme chrome avec mon cpu .

Bonjour j'ai un probleme avec chrome , quand je le lance mon cpu monte au dessus des 90% d'utilisation et il me bouffe 10% de ram en + alors qu'a...

exla
domini51 Google Chrome

Connection à google chrome

je n'arrive plus à me connecter à google chrome depuis duelques jours. Je l'ai désinstallé et télécharger de nouveau mais rien n'y fait. Dans l'onglet...

la-loupe
treab Google Chrome

Au sujet de google

Résolu

Comment puis-je enlever toute publicité sur ce navigateur. Merci

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
treab
chiara86 Mozilla Firefox

Problème de police de caractère

j'ai un gros soucis que ce soit sur exploreur ou Firefox les polices de caractère changent d'un coup de taille sur Firefox elles deviennent énormes et...

Utilisateur anonyme
clobeau58 Mozilla Firefox

Flèches

Fermé

Bonjour,j'ai déjà envoyé des messages,mais je n'ai pas résolu mon problème:je ne trouve plus mes flèches de page précédente ou suivante.J'ai firebox,e...

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Chris 94
CHADISHERINE Google Chrome

Cherche marque page sur google chrome

Bonjour, Bonjour, J'ai récemment télécharger Google Chrome qui est très pratique mais j'y ait trouvé un défaut, il n'y a que moyen d'accéder a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
BouaniDa
jen Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème historique

Bonjour, J'ai un problème d'historique des fichiers sur internet. Lorsque je demande l'historique, il m'apparaît les différents fichiers et document...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Skyzophren
twiitter Google Chrome

Twitter et youtube ne s'ouvrent plus

Bonjour, Quand je veux ouvrir twitter ou youtube depuis google chrome ou même internet explorer les pages ne s'ouvrent pas impossible ! Alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
twiitter
shamrock25 Google Chrome

Bloqué en page d'acceuil, plus rien ne marche

Bonjour, J'ai un énorme problème avec google chrome. Il s'ouvre normalement, mais quand je clique sur un favoris, que je rentre l'url de quelque cho...

25 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
shamrock25
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 38 080