Les discussions

Icônes de sécurité

Bonjour quelqu'un peut-il me dépanner lorsque je fais une recherche sur Google, les icones de sécurité n'apparaissent plus. J'utilise vista et bitd...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement avec internet explorer

J'ai bien ouvert ma tablette, branchée sur ma livebox-9678, et sur Orange connecté, mais je voudrais savoir comment ouvrir ma page d'accueil Orange !!...

guirou23

Favoris disparus sur page accueil firefox

Bonjour, Merci de m'indiquer comment je peux remettre en page d'accueil mes favoris. Merci par avance. Configuration: Windows XP / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur http403

reparer erreur 403 svp merci et bonjour

scaravenger

Je n'ai plus d'internet explorer et plein de pages de pub

Bonjour, En installant un programme ???, j'ai eu plein de pages de pub sans arrêt , qui apparaissent. Après désinstallation, on m'a avertit plus d'...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Marcossss

Je n'arrive pas à cliquer sur nouveau candidat sur ce le site ci

Bonjour, sur ce site : https://adiut1.iut-candidatures.fr/CiellCommun/Candidature/indexCandidature.jsp Configuration: Windows 8 / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur403

Bonjour, bonjour qui veut m aidait sur erreur 403 je ne parvient a rien merci nord Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

erimen

Romastraem

Résolu

Bonjour, pourquoi le site et en maintenance et va-t'il remarcher Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

^Abel^

Account suspended

Bonjour Je ne peux plus accéder à découvertes.net est-ce que quelqu'un peut résoudre mon problème.

yzack29

Parametres googlechrome?

Bonjour, Sans succés je n'arrive pas a trouver les parametres de google-chrome je dois modifier les parametres proxy] pour le reseau local] de mo...

JwTdd

Desactiver mizilla firefox

bonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour desactiver MIZILLA FIREFOX c est urgent parce qu il ramé mon ordi et jen et marre je peu rien fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Jerem-beats

Firefox ne fonctionne plus, que dois je faire ?

Bonjour, firefox s'est mis à ramer énormément. Aidez-moi s'il vous plait Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Onglets disparus

Résolu

bonsoir à tous, depuis que j'ai fait une fausse manip' sur mon clavier, je ne vois plus les fenêtres d'internet explorer, ni ma barre de bureau, en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
zozo-polo

Impossible ouvrir fenêtres de sites

Comment j'ouvre OUTILS DE FIREFOX ?Bonjour ,impossible d'ouvrir les fenêtres de sites par exemple sur carrefour.fr le devis en ligne devis fuel j'a...

52 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent

en ce moment j'ai du mal a naviguer convenablement , mon PC est lent ! merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Florian Philippe

Pc qui met un certain temps pour répondre

Résolu

Bonjour, je possède un windows 7 qui met du temps pour trouver une page par exemple. Que puis-je faire pour avoir un fonctionnement normal? merci.

la-loupe

Ouverture de plusieurs onglets en ouvrant firefox

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux éviter l'ouverture de plusieurs onglets en même temps. À chaque connexion sur Firefox il y a 3 on...

Utilisateur anonyme

Demande accpetation cookies

bonjour, faut-il accepter les cookies comme demandé par plusieurs, habituellement il me semble que les cookies sont nocifs et que Norton les supprime...

zep

Que veut dire .au ?

Bonsoir, j'ai reçu un mail censé venir de Toronto, mais plutôt que de se terminer par .ca le nom de domaine se terminait par .au Pour l'Australi...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
zep

Page ne repond pas et plug-in

salut a tout le monde , j'ai installé google chrome et je recois toujours des message de blocage , soit la page ne répond pas ou bien se plug-in .....

Cracotte_xp

Comment supprimer mes données de gogele

bonsoir, comment puis je supprimer mes recherches et mon nom sur gogele

Cracotte_xp

Service unavailable :(

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec page Mozilla Firefox Chaque fois quand je clique sur une page. Cela apparaît : Service Unavailable ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google avec i-e 9

Résolu

Bonjour, j'ai deux pc dont un qui équipé avec I-E 9, je suis comme certain j'ai quelques jeux, lorsque je veux me connecter sur les sites en question...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
cékoitudis

Changer l'expéditeur autre que le sien pour des envois en nombre

Bonjour, Je souhaite faire un emailing via Outlook 2003 mais j'aimerai modifier l'expé diteur , sinon c'est de mon Outlook et en mon nom que part m...

Xileh

Pokemon version argent game boy advances

bonjour est ce que quelqu un pourrait m aide a echange : les pokemon legendaire qu ont pourrait m echange pour moi : lugia , ho oh ,suicune, entei,rai...

creepygirl35

Enlever internet explorer définitivement

Bonjour, Je cherche a désinstaller Internet explorer parce que j'utilise firefox et que ce dernier a tout mes mots de passe. Et puis je trouve que le...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
mehdidead

Voir ci dessous merci pour réponsemon problème

Bonjour, depuis quelj'ai une carte kertel je suis parti quelque tant je ne me suis pas servi de celle ci et on ma répondu que je pouvais récupérer du...

jill_

Problème d'affichage d'image sur google chrome

Bonjour, Sur Facebook, certaines images de profil ne veulent pas s'afficher, j'ai tout essayé mais cela ne marche toujours pas, quelqu'un pourrai m'...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
klawee

Google chrome se bloque à cause de idm

Bonjour, Y a t-il une façon pour que google chrome ne se bloque plus à cause de IDM, car ça m'arrive de temps en temps, tout en shachat que j'ai de ...

SIMO97

Lenteur sur mozilla firefox

Je navigue sur mozilla firefox. C'est très long et ça plante. Et j'ai quelque fois une fenêtre sui s'ouvre en me demandant s'il faut continuer ou arrê...

etiennnr

Taille des messages sur voila

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus modifier la taille des caractères lorsque j'écris des mails sur voila.fr La barre d'état a disparu...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Police qui bug lors du défilement

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement quelques problèmes lors de la navigation sous Firefox. Lorsque je fais défiler une page (que cela soit à la molett...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 103 (net::err_connection_aborted) : erreur inconnue

Erreur 103 (net::ERR_CONNECTION_ABORTED) : Erreur inconnue Je ne peux plus accédé à mon forum , à chaque fois ce message apparait cela m'arrive que...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Ricky073

Demande d'assistance

je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas me connecter à internet avec comme navigateur Mozilla

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Miura564

Connection impossible

Bonjour,je n'arrive plus a me connecter a internet aussi bien en wifi statut envoyés 2309 reçus 36 qu'en ethernet qui me dit envoyés 17808 reçus 500...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kiki du 94

Probleme pour actualiser une pages dun jeu

je suis inscrit sur un jeu en ligne goodgame empire il me demande actualise la pages je sait pas comment faire aidez moi sil vous plait

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
magou1818

Probleme pour actualiser une page d un jeu

Bonjour, jai un soucie car je joue a goodgame empire et il veut que actulise ma page comment fait ton asser urgent pouvez vous me repondre svp ...

Cykatra

Mozilla plante et devient tout noir ?

Résolu

Salut à tous, alors depuis que j'ai installer Mozilla il n'a jamais buguer Mais depuis maintenant mois , à chaque fois que je regarde une vidéo ou ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kaneagle

Erreur internet explorer

Bonjour, je vous remercie de l'attention que vous me porterez! en effet à chaque fois que je démarre internet explorer l'erreur suivante s'affiche ht...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ARMAND3

Pb de connection wi-fi

Bonjour, Je viens d'acheter une tour HP Imedia S2110 et rencontre un pb de connection internet en wi-fi. Quelqu'un pourrait-il me dire si ce modèle...

Cykatra

Demande d'assistance

bonjour j'ai un problème de mot de passe bios de ma dell latitude d600. je l'ai reçu de la part d'un ami qui ne s'en servait pas depuis des mois ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kalambaie

Plantage

Résolu

Bonjour, je suis totalement nulle en infor... mais j'ai besoin d'aide car mon thunderbird mail que j'ai depuis longtemps, réponds, très lentement aux ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
martine S

Changement page d'accueil msn

Bonjour, J'avais MSN en page d'accueil sans problème jusqu'à présent. Or, depuis quelques temps je n'obtiens plus que du texte sans aucune image, te...

34 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

About:blank sur internet explorer 10 (win 8)

Résolu

Bonjour, J'ai about:blank qui s'ouvre à chaque fois que je lance IE. J'ai sortie la liste sur HijackThis que voici mais que faire maintenant? ...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
juju666

Comment accepter les cookis pour telecharger skype

Résolu

Bonjour, je veux télécharger skype mais on me demande d'autoriser les cookis.comment faire svp .je ne trouve pas outil ext ext j'ai besoin d'aide...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme de connexion

Bonjour, Hier j'ai eu un vrai probléme qui se poursuit différement par intermittence et je crains qu'il ne le refasse. Lorsque j'ai voulu aller ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
isatchignia

Mozilla en francais

Bonjour, comment installer Mozilla en francais.cordialement. et merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation du plugin java.

Bonjour, j'ai télécharger le plugin java pour chrome car il me le fallait pour afficher certains contenus. J'ai lancé le programme d'installation ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kalimusic

France telecome

bonjours je vient d'emenager dans un appartement refait a neuf mais il y a pas eu de ligne depuis plus de 20ans... et je voudrais savoir comment je pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Xileh

Impossible de me connecter avec mes identifiants

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter avec mes identifiants au site marchand Witt International, qui ont été retenus par Mozilla. Est-ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 37 928