Installer adblock sur firefox
Fermé
napoleon1945
-
Dori@n Messages postés 4651 Statut Contributeur -
Dori@n Messages postés 4651 Statut Contributeur -
bonjour
j'essaye d'installer adblock plus sur mozilla firefox, il l'installe pas de problème.
mais qund je vais dans les extensions a côté d'ablock il me met obsolète
je ne comprend pas pourquoi.
merci de votre réponse
j'essaye d'installer adblock plus sur mozilla firefox, il l'installe pas de problème.
mais qund je vais dans les extensions a côté d'ablock il me met obsolète
je ne comprend pas pourquoi.
merci de votre réponse
A voir également:
- Installer adblock sur firefox
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Adblock plus - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Bonjour,
Cela est pour toi juste une indication, tu n'as rien à faire de plus.
Cette annotation veut juste dire que les modules développés avec l’ancienne technologie sont marqués « obsolète » dans l’onglet du gestionnaire de modules (about:addons).
Il faudra donc attendre le mois de Novembre (version 57) pour voir si les développeurs de ces extensions sont passés à la nouvelle technologie "imposée" par Firefox et s'ils vont se décider à mettre à jour leurs modules.
==> https://support.mozilla.org/fr/kb/modernisation-technologie-modules-firefox
Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.
Cela est pour toi juste une indication, tu n'as rien à faire de plus.
Cette annotation veut juste dire que les modules développés avec l’ancienne technologie sont marqués « obsolète » dans l’onglet du gestionnaire de modules (about:addons).
Il faudra donc attendre le mois de Novembre (version 57) pour voir si les développeurs de ces extensions sont passés à la nouvelle technologie "imposée" par Firefox et s'ils vont se décider à mettre à jour leurs modules.
==> https://support.mozilla.org/fr/kb/modernisation-technologie-modules-firefox
Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.