Les discussions
Adobe falsh player pour google
RésoluBonjour voila j'ai ete obliger de reinstaler google et je fais un jeu mais ne peux pas jouer car cela me demande d'instaler adobe flash player mais ...
Ouverture intempestive d'une page impossible à fermer
RésoluBonjour, j'ai trouvé dans le forum la même question et une réponse qui a résolu le problème de l'auteur de la question Malheureusement ça ne marche...
Défilement à deux doigts défaillant sur google chrome
Le défilement à deux doigts sur google chrome m’emmène tout en bas de la page. Je ne rencontre ce programme que sur ce navigateur. J'ai essayé de dési...
Supprimer un compte sur facebook
Comment supprime t'on un compte sur facebook merçi pour vos réponses
J'aie bloquer mon mot de pass
Bonjour, comment faire j'aie réserver mes billets pour le 11 avril 2017 Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Probleme page par defaut : .startpageing123
bonjour d Depuis quelqeues temps j ai tout les 2 jours une page par defaut : .startpageing123 qui se met sur mon navigateur Google chrome et autres ...
Mes identifiants microsoft
pour ouvrir une session microsoft me demande mon nomd'utilisateur et mon mot de passe que j"ai oublies. comment les récupérer?
Ffmpeg.exe a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'utilise Firefox et j'ai parfois un message d'erreur Windows qui s'affiche sur les sites avec des vidéos : ffmpeg.exe a cessé de fonctio...
Comment ouvrir l'agenda de google à l'ouverture de mon p.c.
Je voudrais que la page du jour de l'agenda Google s'ouvre quand j'allume mon PC. J'ai Windows 7 Pro Merci de votre aide
Chrome remettre google moteur de recherche
Résolu/FerméBonjour, voila par erreur j'ai supprimer google des moteurs de recherches de chrome . Il ne me reste plus que Yahoo dans les moteur de recherches jai...
Google books
comment télécharger un livre de "books.google.co" ?
Enlever une page qui s'affiche tous les jours au démarrage
RésoluBonjour, Tous les jours quand je démarre mon ordinateur une fenêtre s'affiche à l'écran que je suis obligée d'enlever. - Cette page est Microsoft Of...
Difficulté lors de l'enregistrement du captcha
Bonjour monsieur/dame, je voudrais savoir lorsque on inscrire le captcha, est-ce que on inscrire les deux mots a la fois ? svp veuillez bien m'expliqu...
Affichage exception point d'arrêt
Bonjour, depuis des mois, de manière aléatoire, et depuis deux jours de manière constante, mozilla plante au bout de quelques minutes, y compris sur ...
Message dans ma barre de recherche
Dans ma ligne de recherche j'ai un rond avec un i a l'intérieur et quand je click dessus cela dit que ma recherche n'est pas completement safe. Qu'est...
Connexion refusée par proxy ss firefox 3.6.10
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir de page sous firefox 3.6.10 car un message s'affiche : "La connexion a été refusée par le serveur proxy Fir...
Connexion non sécurisée
RésoluBonjour, Lorsque j'accède aux identifiants de certains sites (et mail gmx), j'ai ce message qui parait lorsque je clique sur l'identifiant. Ce mes...
Accident de préservatif
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. Il y a deux jours mon copain et moi avons couchés ensembles et nous avons eu un problèmes, ...
Sauvegardes speed dial dans firefox
RésoluBonjour, J'ai récemment mis à jour Firefox vers la version 12.0 et depuis j'ai malheureusement perdu toutes mes créations de groupes dans Speed Di...
Point d'entrée introuvable - mozilla
Bonjour à tous, Depuis hier, je n'arrive plus à aller sur internet en cliquant sur l'icône mozilla. Une boîte de dialogue apparaît : Le point d'ent...
Connecté mais j px pas naviguer!!
Bonjour, Depuis hier, j'accède à google chrome, je suis connecté mais sans réponse et peu importe le lien URL que j tape le site ne s'affiche pas. J...
Son chrome
Bonjour, Je n'ai plus de son sur chrome j'ai tout essayé: installé d'installé chrome installé flash player. Je n'arrive pas non plus à aller à la...
Montage video
Comment dois-je commencer le montage de ma video?
Sauvegarder mes favoris opéra avant désinstallation
RésoluBonjour, J'ai regardé cette fiche : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/applications/25601-favoris-chrome-importer-exporter-synchroniser/#...
Problème avec java
RésoluBonjour, J'utilise un logiciel de l'administration pour enregistrer des candidats à des examens et il existe un module tournant sous java. Depuis h...
Pourquoi lorsque je veux telecharger google chrome pour pc
une fenetre s'ouvre pour télécharger Google chrome mobile. Je n'arrive pas a enregistrer Google chrome pour seulement mon PC ? Merci
Probleme de connexion
Bonjour, j'ai un soucis quand j'allume mon ordi Firefox ne reconnais plus cela me mais un message avec une petite croix rouge Firefox.exe erreur d...
Onglets
Bonjour Google m' ouvre deux onglets pour ma messagerie et ne me met plus mon adresse automatiquement dans la première fenêtre : je suis obligé de...
Sur la page de google.com
Bonjour à tous et toutes. Depuis quelques jours, j'ai la page de Google qui s'affiche comme tel: https://www.google.ca/#spf=1 Avant c'était : https...
Message "une erreur de script vient de se produier"
Bonjour, Apparemment un problème se pose avec Internet Explorer (version IE 11) car quand je fais un clic gauche sur une page web, apparaît un messag...
Réduire la taille des caracteres
Bonjour comment revenir à une taille de caractère sans effet loupe.?merci d avance
Ouverture de fichiers .sid
Depuis 3 jours je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers .sid se trouvant sur mon ordinateur. Ce sont des fichiers de cartes topographiques assez ancien...
Fnac.com
Bonjour à tous, Configuration: Windows / Firefox 5 2.0 je tourne sous windows 7 64 bits avec Firefox 52.0 32 bits à jour et le site de la Fnac.com...
Probleme pc qui redemare
bonsoir, voila si quelqu'un peut m'aider ça serai super. mon pc de bureau s'éteint et redémarre tout seul quand je vais sur un site internet . c'e...
Comment identifier qqln avec une adresse mail
Je souhaiterai avec une adresse mail connue , localiser geographiquement qqln ou connaître son identité svp . Merci
Mot de passe
Bonjour comment faire pour que mozilla conserve mes mots de passe lorsque je vais sur un site merci
Suprimer mon non prenon et adresse sur tout les site internet
Bonjour, Je vous demande de suprimer mon non prenon et adresse sur google suite a des menace en ma personne et diflamation mensongère Configuration...
Probléme sur adophe flash player
Bonjour, pourquoi je n'arrive pas a installer adophe flash player sur mozilla
Dépannage pése personne
Ferméle pése personne modéle atlantis après d'interminables petits traits qui défilent affiche un poids avec une différence d'au mois 20kg en moins, commen...
Pas de son sur google chrome
RésoluBonjour, Depuis hier je n'ai plus aucun son sur Google Chrome... Le son de mon ordi fonctionne : iTunes, VLC etc. Tout fonctionne ! Sauf sur Googl...
Mot de passe et identifiant disparaissent
RésoluBonjour J'ai un soucis de .me connecter .Sur mes divers sites mon identifiant mail disparait. Par ex sur prestashop . Il faut que je le rajoute c...
Hangout de google
Bonjour Je viens de réinstaller Firefox 52 et je n arrive pas à utiliser hangout. J ai bien installé le plugin nécessaire mais cela ne fonctionne pa...
Google chrome ou le pc qui ralentit ?
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, je ne sais pas, si c'est Google Chrome ou mon pc qui ralentit (sur un NetBook)! Ca fait pareil sur mon "grand" pc p...
Https://outlook.live.com/owa/.
Bonjour, J'au un petit probleme et j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider voici le lien que j'utilise pour prendre mes e'mails. Depuis quelques ...
Mozilla firefox : l'exception point d'arret
Bonjour, Depuis quelque jours Firefox n'arrête pas de planté et j'obtiens une fenêtre d'erreur : plugin-container.exe-Erreur d'application L'excep...
Problèmes de jeux
Bonjour, Voilà je joue à farmville sur Facebook mais quand j'envoie des demande personne ne me vois à vraie dire mon jeux ne veux pas ce connecté ...
Comment enregistrer une page web avec un formulaire pré-rempli?
Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'une solution pour me faire gagner du temps lorsque je mets à jour des annonces en ligne. Je vou...
Installer la bible sur mon ordinateur portable
Bonjour, je voudrais installer la bible version Louis Segond sur mon ordinateur portable. merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Page d'accueil mozilla firefox
RésoluBonjour, Je désirerais faire firefox mozilla ma page d'accueil et je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider SVP ? Merci par avance.
Desincrire de coco
Bonjour, Je veux me desincrire de coco Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91