Je n'arrive pas à enlever les bloqueur de pub Eden - Dernière réponse le 17 sept. 2017 1 réponse Bonjour, J'ai une application pour avoir de l'argent PayPal mes on m'a dis que j'ai un bloqueur de pub comment faire Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gnoop hello, tu dois avoir un module dans ton navigateur comme adblock, regarde dans tes parametres>modules>extensions, ensuite désactive le pour la page. tu peux ajouter son raccourci a ta page d'accueil c'est plus pratique a++ Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui Ouvrir document Publisher sans Publisher Curtis Hayes Lire, afficher, exécuter un fichier *.pub sans Publisher jeannoellaurenti Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gnoop hello, tu dois avoir un module dans ton navigateur comme adblock, regarde dans tes parametres>modules>extensions, ensuite désactive le pour la page. tu peux ajouter son raccourci a ta page d'accueil c'est plus pratique a++