Les discussions

Erreur confidentialité

 Fermé

Bonjour, G un souci lorsque je veux aller sur le site Showroomprive. Il apparait "Votre connexion n est pas privée" et en haut à gauche ' erreur ...

Dernière réponse le 30 mai 2016 par
showroomprive_serviceclients

Favoris

 Résolu

Hello J'ai la dernière version d'Opera et pas mal de favoris. Je me demandais si il était possible d'exporter mes favoris dans un fichier HTML com...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
feyz111

Comment désactiver le bloqueur de publicité sur chrome?

Bonjour, J'ai besoin de désactiver le bloqueur de publicité pour accès à des vidéos, comment dois-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Plug in

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, souvent Mozilla ne répond pas, ou je reçois le message "le plug-in est bloqué" ... Pouvez-vous m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
MaxGix

Téléchargement chrome sur android et pc

Bonjour, j'ai cherché des posts sur le forum mais j'ai rien trouvé, je souhaiterais que les téléchargement que j’effectue depuis mon mobile sous chr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Gonca51

Recherches google qui e mènent à rien.

 Résolu

Bonjour, depuis peu de temps, je suis embêté par le fait que quand je recherche quelque chose (je rentre YouTube par exemple, cela ne mène à rien, je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Omedraco

Telecharger google chrome

 Résolu

bonjour a tous est il possible de retelecharger Google chrome sans avoir des ennuis avec internet explorer ?deux fois ont me l avait installer mais ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
gpnur

Speecy

bonjour, a chaque fois que je veux regarder steecy une fenêtre m'indique :voulez vous autoriser le programme suivant a apporter des modifications a ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
pistouri

Blockade 3d

Bonjour à tous, J'ai moi aussi un sérieux problème quand je lance BLOCKADE 3D ça me mets : Failed to initialize Direct3D. Make sure you have at l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Pelked

Comment un site internet connaît la version de windows utilisée

 Résolu

Bonjour, Je tombe sur des sites Internet qui me disent qu'avec XP (*) je ne pourrai bientôt plus me connecter Est ce normal ? A priori le s...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Information pour impala 2006

j aimerais savoir ou je peux me procurer un manuel c est une impala 2006 car la mon problème c est que la fan ne fonctionne plus pour la chaleur e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
dom17

Conflits liés à une sécurité introuvée

 Résolu

Bonsoir, j'ai découvert à l'instant que je ne peux pas télécharger setfsb. J'ai essayé en réglant le niveau de sécurité internet dans le panneau de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
dom17

Langue de google chrome

Bonjour j'ai télécharger google chrome en français sa d'accord, mais le problème c'est que j'ai à moitié du français et de l'anglais ; sur des pages a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
pistouri

Besoin de vos conseils merci

Je pars en voyage et je voudrais prendre mes messages a partir d'un autre ordinateur Merci a l'avance pour votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
pistouri

Pc portable sony sous windows 8 qui rame, besoin de diagnostic

 Résolu

Bonjour ! J'avais des soucis avec mon PC portable et ai eu l'immense chance que certains d'entre vous m'aidiez. J'ai acquis un nouveau petit PC Son...

50 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
buckhulk

Capture d'écran

Bonjour, comment imprimer l'écran de mon PC merci

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne veux plus être membre de votre site de rencontre.

 Fermé

Bonjour, j'avais une inscription pour un mois et vous avez reconduit sans ma permission A compter de ce jour je ne veux plus faire partie de votre s...

Dernière réponse le 28 mai 2016 par
nemrod18

Ordinateur qui s'éteind tout seul

Mon ordinateur coupe à n'importe quel moment, sans prévenir. Je dois totalement couper l'alimentation pour le redémarrer, attendre un peu, et le rallu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
spylller

Site soi disant non sécurisé pb certificat de sécurité

Bonjour, Je viens de résoudre EN PARTIE le pb suivant en installant CCCLEANER sur mon ordinateur PC et en utilisant CHROME au lieu de Mozilla. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Tomy2e

Soucis de connexion sur le site je conctacte

 Fermé

Salut jai un souci de connexion sur je contacte. Com. Benh mon inscription est deja faite mais je narrive pas a me connecter. Quand jentre mon mot de ...

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Xileh

Impossible d'ouvrir un nouvel onglet rapide

Bonjour* je m'explique : j'ai un ordi portable et sur chrome quand je clique avec deux doigt sur le pavé tactile, le lien s'ouvre directement dans ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Hydr0s

Recherche vocale ???

Bonjour, La recherche vocale de Google ne fonctionne plus. Lorsque je clique sur le micro, il me réponds "Veuillez vérifier votre micro". J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
JLM2856

Spams et sites internet visités

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un lien entre les spams qu'on reçoit dans notre boite mail et les sites internet visités? Ou alors il n'y a pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
luislepécheur

Impossibe de naviguer sur mozilla

Bonjour, Depuis jeudi dernier je n'arrives plus à charger de pages sur Mozilla Firefox depuis le réseau public présent dans mon université. Je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Slylaar91

Accéléreration de la vitesse de téléchargement

Bonjour, comment accélérer la vitesse des téléchargements ? Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
SmiTech

Le jeux bog et sa goss

Bonjour, salut le jeu slither.io, qu an je joue il se mais a boguer et je meur a chaque fois et ses plate vous pouver faire quelle que chose svp m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
bendrop

Re-afficher une boîte de dialogue sur un site

Bonjour, des fois en cliquant sur certains trucs Chrome affiche une boîte de dialogue en haut de l'écran et demande de valider ou d'annuler avec une p...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
question

Je ne retrouve plus l'extension signets icloud (module firefox)

Bonjour, Je n'arrive plus a retrouver l'extension Signets iCloud Je voudrais pouvoir la retrouver car c'était vraiment pratique pour synchroniser...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
pistouri

Transition plein écran

Bonjour, Je viens de passer de chrome à Mozilla, et lorsque je veux regarder une vidéo en plein écran, j'ai un écran noir 1 seconde avant d'être...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
poum

Connection avec kizoa devenue subitement impossible

Bonjour, depuis plusieurs années je me sers de site d. KIZOA] pour faire des panoramas et j' en suis fort satisfaite, je suis même "membre à vie". Mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
HardGay

Résolue problème hostiger

 Fermé

Bonjour, je contourne le problème hostinger météo France je tape directement htt://météo France.fr et je accède directement sur le site de meteo fran...

Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Xileh

Écran noir.

bonjour, voilà mon problème je suis sur Firefox et de plus en plus souvent "toujours en cliquant " je me retrouve avec une page noire et lorsque je cl...

22 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
alaco

Hostinger

 Fermé

Bonjour, piratage météo france ????? idem pour moi , je cherche Configuration: Windows XP / Firefox 46.0

Dernière réponse le 25 mai 2016 par
samgunsjovirow

Mot de passe

Bonjour, comment récupérer mon mot de passe sur firebox Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
nemrod18

Cadenas et https barrés en rouge sur ma barre de navigation

Bonjour, Sur certains sites marchands de confiance, le cadenas et le https sont barrés en rouge.....on m'a parlé d'un problème de mauvais réglage ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Leak

Chercher site dans la web sans avoir wikipedia qui s'affiche ...

 Résolu

il y a peu de jour, avec Mozilla firefox je cherche un site et Wikipedia s'afff¡iche mais toujours pas de réponse du site. que faire. merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
styxx76

Problème firefox au démarrage

 Résolu

Bonjour, Voilà, suite certainement à une (mauvaise) manoeuvre, chaque fois que j'ouvre firefox, apparait le message suivant: ma question est: commen...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
B4rtux14

Pop corn time

Bonjour, j'ai installé pop corn time, je n'arrive pas à l'ouvrir ni à le désinstaller....... Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
loumax91

Google chrome disparue sur ma barre des taches

Bonjour, J'ai du faire une fausse manip' et ma barre des tâches est "bloquée": je ne peux plus cliquer sur l'icone windows en bas à gauche, les ong...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Jojolaguitare

Site non souhaite "hostinger" lors de recherche

 Fermé

Bonjour, ce matin en voulant accéder à meteo france à partir de ma barre personnelle de firefox (idem avec adresse directe sur site), je tombe sur...

Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Xileh

Changer anglais par francais

Bonjour, mettre chrome en francais Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
billmaxime

Page de démarrage

Bonjour, Je vais sur internet avec Mozzilla Firefox et j'ai mis Google.fr comme page de démarrage, malgré cela, depuis quelque temps c'est la page...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Eicka7

Comment savoir la version de google chrome que j'utilise ?

 Résolu

Bonjour, A l'achat de mon ordi portable de marque Toshiba, le vendeur y avait installé ces 3 navigateurs : Internet Explorer, Google Chrome, Mozill...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
evetropik

Telecharger adobe (methode)

bonjour. j'aurais voulu que vous me renseigniez pour pouvoir recharger adobe flash player gratuit comment faut il faire merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Envoyer une page par mail

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer une page par ma boite de message outlook car je n'ai pas de menu envoyer la page. j'espère que mes explication...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
bb

Impossible de supprimer certains favoris

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à supprimer certains favoris. Ils reviennent à chaque redémarrage d'internet. Pouvez-vous m'aide...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
lau7676

Forum

 Résolu

Bonjour, une question depuis peu sur un forum j'arrive à me connecter "identifiant mot passe " mais je n'ai plus les cases "nouveau et répondre" je ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
alaco

Certifiat de securité

 Résolu

Bonjour, Bonjour depuis ce matin je ne peut pas ouvrir mes contacts dans ma boite mail orange j'ecris un message et quand je vais a acceder a mes con...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Jojolaguitare

Modules complèmentaires

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps sur mon ordi asus ,est inscrit en bas désactivez les modules complémentaires, comme mon appareil est très lent en ce m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
pistouri

Creation dossier

Bonjour* impossible de créer un dossier sur n'importe quel lecteur sous windows10. recherche une solution, merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Giligily
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 37 523