Les discussions

Recupere compte face book

Bonjour, jai oublier mon code d,acce a mon copmte Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
martinfrancois

Probleme youtube

Bonjour, youtube ne marche plus , fond blanc impossible de lire les vidéos help

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
paulo204

Problème (lettre)

Je voudrai savoir comment on fait pour faire des lettres comme celle-ci --> SHADOWSHUTTER Svp ??? j'ai copie/coller ça mais je voudrai savoir comme...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Coukiees

Accès à mes comptes bancaires

 Résolu

Bonjour J'ai déjà posé ma question il y quelques jours, mais sans réponse. Sous Windows 10, Mozilla Firefox et moteur Qwant (tous à jour), Lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
delpratchristian

Impossible d' ouvrir google chrome

Bonjour à tous, Voilà très longtemps que je n' avais pas eu besoin de vous, mais là, je suis coincée! Voilà ce qui m' arrive, dans le cadre de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Titiguet

Effacer historique de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Svp,j'aimerai pouvoir effacer un historique de téléchargement.comment faire. Merci d'avance pour votre réponse. Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
barnabe0057

Interrogation concernant l'installation de mozilla firefox

Bonjour chers avertis, Je possède internet explorer comme navigateur internet, or il m'est conseillé d'installer Mozilla Firefox pour le fonctionneme...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
cado21

Supression

Bonjour, supprimer service utilisateur Google Chrome Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 -- charton

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
bendrop

Problème plugin introuvable google chrome

Bonjour, Windows XP Voila j'ai google chrome et quand on me dit il faut télécharger le plugin je le fais et quand il a fini de télécharger...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
kamkam

Navigateur edge et ckeditor

Bonjour, J'ai créé un forum avec BDD avec CKeditor version 4.6.2. Il fonctionne très bien sous Firefox, Google, IE9. Mais sous Edge je rencontre le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
maubird

Savoir les application a lancer avant et apres le demarrage

quels sont les applications a lançer au demarrage et apres le demarrage pour que mon pc ne soit pas si lent au demmarage merci de m'aider et excuser m...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Miiwx

Liste rouge

Bonjours , Moi j'aurais besoins d'avoir le numéro de quelqu'un qui es sur liste rouge .. c'est urgent .. si quelqu'un sait comment je peux faire .....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Xileh

J'ai besoin d'une réàponse

Bonjour, Je n'arrive pas à agrandir la page de google chrome, que dois-je faire ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer les paramètres de personnalisation d'origine?

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai voulu donner un peu de couleur à la présentation de mon ordi et... gros problème : je n'arrive pas les dans cer...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
pilou2512

Suprimer yahoo quand je me connecte à firefox

Bonjour à tous, Je suis un peu perdue ,j'ai mis yahoo malencontreusement en cliquant je ne sais plus ou, et je ne sais pas comment le supprimer. Chaq...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas d'accès internet alors que je suis connecté 2

Bonsoir, Je reviens à nouveau ici car ma connexion internet ne fonctionne plus à nouveau. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34302485...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Logan

Barre de navigation

Bonjour, j' ai installé Firefox sur ma tablette androïd, et je ne comprends pas, C'est la barre de navigation de Google qui s' affiche sur la page d...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Jimpix

Désactiver la recherche auto dans firefox ?

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, dans firefox, quand je suis hors zone de texte et que j'appuie sur une touche, la barre de recherche en bas s'ouvre, comm...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Dori@n

Pas d'accès internet alors que je suis connecté, avg hs

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'ai plus accès à internet sur mon PC fixe. Cela est arrivé suite à un téléchargement. -J'ai un Windows 7 Familiale prem...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Logan

Adresse introuvable

Bonjour, Je souhaite suivre des cours sur le site fun-mooc.fr mais je n'arrive pas à aller sur le site j'ai un message d'erreur "adresse introuvable...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Anne So

Écrire sur la barre de recherche de google

bonjour , depuis quelques temps je n'arrive plus à écrire sur la barre de recherche.Les mots s'insrivent en net décalage , ce qui est très pénible !je...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Biscuits

Ou trouver mozilla firefox 32 bits

bonjour,je souhaiterai installer firefox sur mon ordinateur vista 32 bits or,je vois que celui que vous proposez est en 64 bits.Avez vous un lien pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Dori@n

Problème de confirmation de mon identité

Bonjour, je souhaite retourner sur un compte google sur lequel je ne suis plus allez depuis longtemps. J'ai l'adresse mail mais pas le mot de passe, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
CBR71

Plusieurs processus chromes prennent toute la mémoire

Bonjour, Depuis aujourd'hui quand j'utilise chrome mon PC rame. Je suis allée voir dans le gestionnaire de tâches et il y a plusieurs processus chro...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
ciso126060

Recherche internet liens tous encadré

Slt les Loulous, Réinitialiser Chrome sa fonctionne mais juste 5 minutes, ensuite sa ce re-switch en encadré! Pénible! Une Soluce Astuce??

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
terminator99

Scanner

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner un doc avec mon imprimante Canon MP495, et je suis nul en informatique ! Comment faire ? fig>Windows / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
billmaxime

Problème de chargement streaming

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un souci de chargement quand je regarde un film en streaming. ça s'arrête sans cesse en cours de lecture avec l...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Amanda

La mise à jour

 Résolu

Bonjour; monsieur/ madame J'aimerais savoir comment mettre à jour l' internet explorer

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
AssassinTourist

Connexion

Mon pc refuse mon mot de passe pour ouvrir Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
AssassinTourist

Problème à me connecter

comment acceder a mon profil mettre une photo avatar et ajouter des contacts

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
AssassinTourist

Comment copier un lien sur mon navigateur

comment copier un lien sur mon navigateur

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
AssassinTourist

Probleme de connexion de google alors que le wi-fi marche

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de me connecter a Internet sur mon PC, google chrome ne charge aucune page et m'indique que : "le site e...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
kaneagle

Récupérer barre d'outils en français dans mozlla firefox

Bonjour, Après une mise à jour demandée par rmozilla firefox, j'ai récupéré une barre d'outils en anglais comment faire pour récupérer en français c...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
pistouri

Opéra ne réponds plus

bjr, j'utilisais Opéra avec W10 et subitement il ne répond plus . J'ai désinstallé et installé une autre fois mais rien; le message me dit que window...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
1234hmida

Ie 11 sous windows 10

Bonjour Je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Depuis quelques jours sur un de mes pc avec IE11 sous Windows 10, dans des cas...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Google chrome bug

Bonjour tous le monde, Depuis peu mon navigateur internet Google Chrome ne marche plus très bien. Certains sites que je consultais avant mettent mai...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Papounet17000

Mise à jour mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour 51.0 (x86fr) En faisant un tour dans RevoUninstaller, j'ai toujours la version 50.1.0 (x64fr), est-ce norm...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Dori@n

Pc trop lent au démarrage

Bonjour, je voudrais savoir quel sont tes taches que je doit lancer au pas au demarrage de mon pc pour qu'il soit plus rapide au démarrage merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
micharl

Site inaccessible - pas de proxy / pas de pare-feu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je fais face plusieurs problème de connexion, problèmes partiels (mais très gênants). En fait lorsque je tape quelque...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
athena223

Problèmes avec facebook

Bonjour, Merci à vous de bien vouloir m'aider car quand je veux me connecter à Facebook une page s'affiche avec lettre signes Que du texte mais av...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
loganfox

Impossible d'ouvrir chrome

Bonjour, et bonne année 2017 à tous. Mon problème est que lorsque j'ais fermé l'ordi vers 2h du mat tout allait bien et ce matin à 7h je ne peux plus ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
anna8878

Problème lenteur de firefox

Bonjour (bonsoir), Depuis un moment, lorsque je veux aller sur certains sites, Firefox mets du temps à y arriver ou alors n'y arrive pas. Ceci arrive...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
AEDERY16

Message : "firefox ne répond pas"

Bonjour, Après une heure ou deux d'utilisation j'ai le message "firefox ne répond pas" et je suis bloqué c'est même difficile de stopper la séquence ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Dori@n

Vista

Bonjour, Mon portable avec Windows VISTA ne tourne plus avec le moteur de recherche Google chrome. Quel autre moteur de recherche puis-je employer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Dori@n

Cookies firefox

 Résolu

Bonjour, Comment on affiche les cookies dans les nouvelles versions de Firefox? par exemple 45.6.0? Configuration: Linux / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
dom17

Renseignements

Bonsoir, je ne comprends pas je quand j'ouvre mon ordinateur je suis obligée d'aller dans mes marques pages pour afficher ma page SFR pour ensuiteaccé...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
dom17

Mes recherches google sont comme fenêtrer... help ?

Depuis hier, j'ai constaté que mes recherches effectuées dans Google.com ont changer... et je ne sais pas pourquoi ! Voici un Screenshot : [URL=htt...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
poupougne13

Exportation des favoris windows 10.

bonjour. comment exporter les favoris vers un disque externe ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39

Script de longue durée

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateur tout va bien, mais au bout d'un moment j'ai l'inscription " arrêter un script de longue durée" qui apparaît e...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
mather4790

Application opéra

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de :OPERA,une application à télécharger pour préserver sa vie privée etc......... merci pour votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Titix-
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 37 527