Les discussions
Désinscription
Bonjour J'ai essayé des dixième de fois de me désinscrire de twitter mais je reçois continuellement des emails. Je ne veux plus recevoir de email...
Mozilla de plus en plus lent ...
Bonjour, Il semble que l'unique recommandation soit REPARER MOZILLA ou reinstaller MOZILLA mais on oublie de dire que cela ne dure pas beaucoup. E...
Que signifie : « votre connexion n'est pas sécurisée » ?
RésoluBonjour, J'attends avec impatience les conseils ar je suis allée sur le site de Mozilla puisque j(uliser Firefox et ce message commence à apparaît...
Transfert photos
RésoluBonjour la communauté Je suis embêté pour transférer des photos sur un catalogue photos Fujifilm J'ai scanné des photos sur mon ordinateur et consti...
Supprimer bing de mon ordi
Bonjour, Votre explication n'élimine en aucune façon bing. Y a-t-il une autre procédure, svp ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 52.0
Perdu un seul dossier dans mon marque-page
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver comment récupérer un seul dossier dans ma liste marque-page alors que je le retrouve dans "documents and setting"...
Comment debloquer acces internet, bloquer par symantec.
Bonjour, Mon ordinateur windows xp , Symantec a bloqué le trafic sur mon ordinateur suite virus après nettoyage j'ai demander trafic autorise ,mais...
Page qui tente de s'ouvrir toute seule
Résolubonjour, je précise d'emblée que je n'ai pas de connaissance en informatique, raison pour laquelle je sollicite votre aide. une page tente de s'ouvr...
Je désire que yahoo n'apparaisse plus dans firefox
RésoluBonjour, Je désire que Yahoo n'apparaisse plus dans Forefox/ Firefox 52.0
Récupérer un courriel envoyé par erreur!
Bonjour, Je viens de faire une grosse erreur de fille épuisée et en colère contre mon employeur. J'ai envoyé un courriel de demande d'aide à une am...
Version espagnole de google chrome au lieu de française
Bonjour, Il m'arrive une chose bizarre et embettant, si vous pouviez m'aider cela me simplierait la vie. au lancement de Google Chrome, j'ai l'ongle...
Connexion non securisée
RésoluBonjour, je ne parviens pas a ouvrir les sites car il y a un message (connexion non sécurisée je ne connais) plus quoi faire, j ai déjà essayé avec l...
Connexion
Bonjour, Je ne peux me connecter à mon compte pour mot de passe oublié et quand je met mot de passe oublié mon adresse mail ne prend pas non plus me...
Ou est passée cette fichue barre de titre ?????
RésoluBonjour à tous, Je suis prête à m'arracher les cheveux, ça fait une après-midi que je suis sur ce problème, ma barre de titre (favoris, flèche bleu...
Utilisation d'un scanner canon mg2440
bonjour . j'ai reçu une imprimante CANON MG2440 d'occasion sans aucun notice . je voudrais savoir si elle fait aussi scanner et comment y procéder si ...
Chargement vidéo trop long firefox
Bonjour, Je ne sais plus exactement quand est apparu ce problème, mais ça fait quelques semaines que le temps de chargement des vidéos avec firefo...
Mes questions sous google chrome sont transformées
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quand je pose une recherche sous Google Chrome celle-ci est transformée en Es Seguro suivi d'une barre verticale ...
Texte en français
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC, Firefox est en anglais, de ce faite il me souligne tout mes écris comme fautes d’orthographe. Commen...
Supprimer mon compte
Bonjour, moi c'est Martial et je voudrais savoir comment supprimer un compte "copains d'avant" dont on a perdu l'émail et le mot de passe ? Con...
Suppression de mots google
Bonjour Comment supprimer définitivement les mots tapés dans la recherche Google J'utilise Mozilla Firefox ; win 10 J'ai beau effacer l 'historique...
Classe non enrégistrée
Bonjour, Mon inscription est ancienne , mais valable j'espère . J'ai un Asus Windows 10 et depuis hier je n'ai plus accés au menu démarrer , plus...
Barre de tache
bonjour je ne sais pas ce que j'ai fait mai ma barre de tache en bas de mon ordinateur est devenue grande et prend un tiers de mon écran et c'est tran...
Image floue sur google image
Bonjour, Je suis sur un Samsung 6 edge + et lorsque je vais sur Google image avec Firefox les images sont toutes légèrement floues sans exception ! ...
Supprier yahoo de firefox
Bonjour, Comment puis-je supprimer Yahoo de Mozilla Firefox ? Merci ?
Onglet about:blank
RésoluBonjour bonjour, Oui je sais il y a 36000 topics déjà créés sur ce sujet mais je n'ai jamais trouvé la solution au problème, bien qu'essayant plein d...
Telecharger google chrome en full
RésoluBonjour, J'aimerais svp avoir un lien pour telecharger google chrome francais full que je pourrais installer en mode offline sur une machine non c...
Pdf en dehors du navigateur
Bonjour, Je travaille pour une société qui utilise une application web. Dans cette application, pour certains utilisateurs, les PDF s’ouvrent en de...
Google chrome-plug-in adobe-réinitialisation-skype-ddl
RésoluBonjour, Je viens de réinitialiser mon PC, il est en l'état d'origine. J'ai deux problèmes, (je ne sais pas s'il y a un lien ou pas) - sur chrom...
Problème avec microsoft edge
Allo, J'ai Windows 10 et j'ai comme navigateur Google chrome. Je ne suis pas capable de me débarasser de Microsoft Edge qui m'empêche souvent d'ac...
M'inscrire
Bonjour, tout juste je veux m'inscrire et accéder à mon compte et puis modifier mon mot de passe je vous remercie. Configuration: Windows / F...
Enlever yahoo
Bonjour, Comment me débarrasser de Yahoo dans la recherche de Mozilla, svp ? Bien à vous "cebelca"
Plus de son sur google depuis hier ...
Bonjour, Je ne s'ait pas ce que il m'arrive mais tout d'un coup je n'est plus de son sur youtube et je me rend compte que c'est sur tout google. ...
Pages blanche à l'ouverture de google chrome (après installation
Bonsoir, J'ai un souci avec l'installation de google chrome. En effet après l'avoir téléchargé (via google, via télécharger.com) et exécuté, la pag...
Le plugin firefox decentraleyes installer à côté de adblock plus
RésoluBonjour je n'ai pas compris à quoi sert le module (addon) Firefox Decentraleyes https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/decentraleyes/ PS: J...
Problème de connexion
RésoluBonsoir, Depuis hier je ne parviens plus à me connecter à facebook ainsi qu'a ma boite hotmail un message "page inaccessible" apparaît systématique...
Mot de passe skype ne passe pas,aidez
SLT COMMENT RECUPérer mon mot de passe skype sil vous plait aidez moi voici le nom du compte supprimé par la modératon merci
Connexion non sécurisé
Bonjour , je possède la version 52.0.1 de mozilla firefox , depuis quelque jours quand j'essaie d'aller sur certains site ca me marque la connexion n ...
Boite de réception outlook bloquée
RésoluBonjour, pas moyen d'ouvrir mes méssages ils restent bloquées comment faire pour d'ebloquer merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / ...
Problème connexion internet
FerméBonjour, Je vous remercie pour votre réponse mais je reviens vers vous afin de vous apporter des précisions en effet depuis que j'ai effectué le tél...
" inspécté l'element " ( google chrome )
RésoluBonjour, Sur Google Chrome il y'a une option : Inspecté l'élément et j'aimerai savoir comment sauvegardé à moins que cet option se sert à rien , mer...
Plus d'accès à google à partir de firefox
Bonjour, j'ai un soucis avec mon navigateur Firefox. En effet quand je lance mon navigateur je n'ai plus accès à google et si je veux aller sur youtub...
Microsoft---windows 10
Bonjour, j'ai mon ordinateur et j'ai installer windows 10 Je l'ai éteint normalment quand je l'ai rallumez le mot de passe ne fonctionnait plus j...
Comment bloquer firefox en plein écran?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de bloquer Firefox en plein écran, je m'amuse sur certains jeux en ligne et il m'arrive 10 fois par pa...
Les pages internet ne s'affichent plus...
RésoluBonjour, Depuis ce matin, quand je veux aller sur internet je tombe à chaque fois sur un message d'erreur m'indiquant: "ce site est inaccessible", q...
Changer un compte sur un pc bureau
Bonjour a tous je possède un pc portable avec mon compte google , mon gmail etc... j'ai acheté un pc bureau a mon fils et quand je lui ai installé g...
Toujour de pub avec adblock !!!!
RésoluBonjour, j'ai installé ad-bock depuis pas mal de temps mais je trouve quil narrete pas toutes les pub car je reçois encore des pub qui me ralentisse...
Google earth pour surface2
Comment installer google earth, et chrome par la même occasion, sur une Surface 2 Merci d'avance de vos éclairages Merci encore plus de bien vouloir...
Windows internet explorer for xp 32 bits
RésoluBonjour, Je cherche un site où je pourrais télécharger Windows Internet Explorer pour XP SP3 32 bits. Merci de votre aide. Configuration: Windows ...
Mise a jour
RésoluBonjour, j ai un portable qui est sous vista, chrome me dit que je ne vais plus reçevoir les mises a jour ,mon navigateur est chrome donc je vais et...
Icone
Comment puis mettre un icône qui se trouve dans la barre des tâches sur le bureau merci