Problème barre de recherche bing

lili5698 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide:

Voile depuis aujourd'hui je possède deux barres de recherche dans mon navigateur Microsoft Edge. Une barre de recherche Google qui était la au départ et une barre de recherche bing qui c'est rajouté. J'aurai besoin de votre aide pour l'enlever, j'ai essayé beaucoup de chose (mettre Google comme moteur de recherche ...) mais rien n'a marché la barre de recherche est restée.

Merci
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

Bonjour ,

Va sur les petits points en haut de la page
Va à → Paramètres
A la rubrique → Ouvrir les nouveaux onglets avec
Sélectionne → Une page vierge

Ce qui donne par la suite une seule barre de recherche

Avant tu devait avoir les 2 barres de recherche

Ps : Salut bazfile

pistouri
1
bazfile Messages postés 58544 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 778

Bonjour,
Ouvre Edge va sur la page Google que voici : https://www.google.fr/
Clique sur les 3 petits points horizontaux en haut à droite de la fenêtre d' Edge, clique sur Paramètres puis sur Afficher les paramètres avancés puis clique sur Changer de moteur de recherche sélectionne Google puis clique sur Définir par défaut.

bazfile contributeur sécurité.
0
lili5698 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais j'ai déjà essayé et ça n'a pas marché j'ai toujours mes deux barre de recherche l'une sous l'autre
0
bazfile Messages postés 58544 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 778

Fait une capture d'écran que je vois.
0