Réception partielle de wifi
Fermé
mb04
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2020
-
13 sept. 2017 à 22:33
jeannets Messages postés 27451 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 13 sept. 2017 à 22:49
jeannets Messages postés 27451 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 13 sept. 2017 à 22:49
A voir également:
- Réception partielle de wifi
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
27451
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
Modifié le 13 sept. 2017 à 22:50
Modifié le 13 sept. 2017 à 22:50
Bonsoir, cousin
Il n'est peut etre plus d'accord...??
-- Sais-tu que ce n'est pas autorisé..??
-- ne confond pas les choses.. entre:
... Je ne reçois plus la wifi et..
... Je ne reçois plus internet... ??
Donc tu as deux ordinateurs qui se connectent bien... et 2 tablettes et un iPad qui ne se connectent pas ..?? (à la wifi ou à Internet..??)
Vois-tu les réseaux disponibles..??
ça manque d'infos pertinentes.. quelle est le fournisseur FAI et quelle BOX..? N'a-t-il pas changé de BOX..?
fait la commande (Touche windows + R) et tape cmd /k ipconfig /all > ipconfig.txt & notepad.exe ipconfig.txt sur un PC connecté et tu colle la totalité du texte ici..
Il n'est peut etre plus d'accord...??
-- Sais-tu que ce n'est pas autorisé..??
-- ne confond pas les choses.. entre:
... Je ne reçois plus la wifi et..
... Je ne reçois plus internet... ??
Donc tu as deux ordinateurs qui se connectent bien... et 2 tablettes et un iPad qui ne se connectent pas ..?? (à la wifi ou à Internet..??)
Vois-tu les réseaux disponibles..??
ça manque d'infos pertinentes.. quelle est le fournisseur FAI et quelle BOX..? N'a-t-il pas changé de BOX..?
fait la commande (Touche windows + R) et tape cmd /k ipconfig /all > ipconfig.txt & notepad.exe ipconfig.txt sur un PC connecté et tu colle la totalité du texte ici..