Réception partielle de wifi

Fermé
mb04 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 - 13 sept. 2017 à 22:33
jeannets Messages postés 27451 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 13 sept. 2017 à 22:49
bonjour
il se passe quelque chose de particulier, pour ne pas dire bizarre chez moi.
Je partage le routeur d'un voisin (échange de services)depuis 2 ans et jusqu'à aujourd'hui, tout allait bien. Ce matin, le wifi fonctionne, mais seulement pour mes 2 appareils ordinateurs. Pour mes 2 tablettes iPad, wifi ne fonctionne pas. J'ai éteint, recommencé, vérifié les réglages, rien n'y fait.
Comment et pourquoi cela se peut-il? et surtout, quoi faire?
Merci de m'aider!

1 réponse

jeannets Messages postés 27451 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
Modifié le 13 sept. 2017 à 22:50
Bonsoir, cousin

Il n'est peut etre plus d'accord...??

-- Sais-tu que ce n'est pas autorisé..??

-- ne confond pas les choses.. entre:

... Je ne reçois plus la wifi et..
... Je ne reçois plus internet... ??

Donc tu as deux ordinateurs qui se connectent bien... et 2 tablettes et un iPad qui ne se connectent pas ..?? (à la wifi ou à Internet..??)

Vois-tu les réseaux disponibles..??

ça manque d'infos pertinentes.. quelle est le fournisseur FAI et quelle BOX..? N'a-t-il pas changé de BOX..?

fait la commande (Touche windows + R) et tape cmd /k ipconfig /all > ipconfig.txt & notepad.exe ipconfig.txt sur un PC connecté et tu colle la totalité du texte ici..
0