Les discussions
Firefox parasité par norton safe search
Bonjour, Dès que je pose une lettre sur Firefox, le parasite NSS m'envahit. Si vous avez une solution rapide, merci de me l'indiquer. Cordialement...
Bloqueur de publicité
Résolubonjour à tous, regarder tf1 en replay impossible j ai un message bloqueur de publicité. je n'arrive absolument à y arriver. merci de votre compréhn...
Compte microsoft
Bonjour, Cela fait deux fois en 3 mois que Microsoft me demande de modifier mon mot de passe sans qu'il n'y ait eu de problème. Sans cela, impossib...
Impossible de me connecter à: google chrome, fb.
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Google, Facebook, messagerie orange par les icones respectifs, je suis obligé d'ouvrir par internet explo...
Suppression de yahoo
RésoluDans Firefox quand je cherche par exemple matchs de Charleroi, il apparait toujours des sites rédigés en anglais avec Yahoo alors que si je choisis ...
Afficher la barre d'outils dans internet exploreur
RésoluBUn portableonsoir, Comment peut-on afficher la barre d'outils dans Internet Exploreur. Je ne connaît pas la version car je n'ai pas accès à '?'. J'...
Ajouter des vignettes/miniatures.
Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous. Je rencontre un problème et c'est pour cette raison que je viens vers vous. Lorsque j'ouvre le moteu...
Dossiers devenus gris
RésoluBonjour, Un petit souci FF. Pas grave, mais juste visuellement agaçant (enfin ... pour moi) ;-) Après la MàJ FF 56.0, les icônes des dossiers ...
Ouvrir des fichiers protégés par un mot de passe
Résolu/Fermébonjour j'aimerai savoir s'il existe une façon d'ouvrir des fichiers protégés par un mot de passe comme les fichiers sur cette page: http://www.esgr.c...
Effacement automatique de l'historique sur opera
Bonjour, Existe t-il une extension ou un autre moyen, d'effacer Automatiquement l'historique (Ex à la fermeture du navigateur OPERA) plutôt que de l'...
Affichage des recherches changés, beug ?
Bonjour, Depuis quelques temps déjà sur mon pc l'affichage des images dans chrome était redevenu le même que celui que l'on connaissais il y a 5an...
Récupération des marques pages, profil...
RésoluBonjour, Travaillant sur Mozilla Firefox depuis relativement peu de temps, je cherche à sauvegarder mes marques pages et mon profil en cas de récupé...
Impossible d'ouvrir un lien sur incredimail
Win 10 - Messagerie Incredimail -2.0 - Navigateur Chrome - Impossible d'ouvrir un lien Message de Chrome Aie Aie Aie (tout essayé ) Essai avec Fir...
Écran reduit internet 8.1
Bonjour, suis sous Windows 8.1-64bits- lorsque j'ouvre la fenêtre Internet explorer et autre, cette dernière est bien carrée mais la fenêtre ne rempli...
Télécharger googleearth gratuit
RésoluBonjour, je veux télécharger google earth] gratuit et à chaque fois je suis obligé de cliquer sur des pages que je ne veux pas. Merci pour la marc...
Chrome prend énormement de ressource
Bonjour, J'ai un PC avec windows 10 et chrome pour naviguer, mais chrome prend énormément de ressource, je regarde le foot en video et chrome me ...
Compte google/gestions des favoris/connexion auto
Bonjour, Depuis peu je viens de recevoir mon nouveau PC pro, sur Chrome je me suis connecté avec mon compte Gmail. Et depuis j'ai tout mes favori...
Google chrome images
Bonjour, J'ai récemment eu un nouveau PC. J'y ai installé Windows 10 Pro. Lorsque je vais sur google image, il ne s'affiche pas comme sur mon anci...
Configuration d'un proxy
bonjour, je souhaiterais configurer un proxy sur firefox mais lorsque c'est configurer je ne peut plus naviger sur internet merci
Télechargement très lent sur chrome
Bonjour je voudrais savoir pourquoi lorsque je veut telecharger un film sur zone telechargement le telechargement et long alors que j'ai une co plus o...
Ie ne marche pas
Bonjour à Tous, J'ai la Numericable et ordi sous windows XP- SP2 IE ne marche pas. j'ai desactivé et le pare feu windows et celui de mon antiv...
Kee et keepass incompatibles
Résolubonjour, je viens d'installer keepass 2.38, et kee (sur firefox) 2.2.9. Mais kee ne détecte pas keepass... est-ce que qqn peut me donner le n...
Youtube et firefox
Bonjour je n'arrive pas à ouvrir les fichiers (audio & video) de youtube à partir de firefox (version 58.0.2) Avec Google chrome ça marche y a-t-il...
Images dur google
RésoluBonjour, Ouvrir Google rechercher "PARIS "puis clic sur images. Une bande verte de propositions apparait. A quoi sert cette bande ? S'il vous p...
Installation speedyfox
Bonjour, J'utilise Windows 10 et Firefox 58.0.2 (Version 64 bits). J'ai téléchargé et installé SpeedyFox 2.0.22. Je n'arrive pas à avoir le men...
Clic gauche désactivé sur google images
Bonjour, Je suis sur Windows 7. Depuis aujourd'hui quand je vais sur Google Images, le clic gauche semble désactivé. Je dois ouvrir les images ave...
Problème d'ouverture images dans google impossible
RésoluBonjour, Sous explorer en cherchant des images , et en cliquant dessus : plus rien ne s'ouvre il y a une heure tout marchait . Je ne vois pas d'où...
Mot de passe et adresse email
Bonjour, Avant, je n'avais qu'à cliquer sur mon icône Facebook de mn bureau pour y accéder directement, mais maintenant je dois toujours taper mon...
Google n'ouvre plus les images
Bonjour, s'il vous plait pouvez vous m'aider. impossible de télécharger une image avec Google. je suis avec Windows 10 j'ai essayé de vider l'hist...
Comment installer firefox sur asus windows 10
Bonjour, PC portable Asus tout neuf ; Edge + Bing pré installés ; Problème : impossible de switcher de Bing vers Google lors des créations d'onglets....
Adblockplus sur edge
Bonjour Je n'arrive pas à installer AdBlockPlus sur Edge ! Comment faire !
Google image
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un soucis avec google image (via mozilla). En effet, dès que je lance une recherche d'images, tout s'affiche correcte...
J ai supprime chrome sans avoir profil comment ..
RésoluBonjour, Comment récupérer mes favoris sachant que j ai supprime chrome sans avoir un profil. merci
Yahoo search
Bonjour, Depuis hier je me bat pour essayer d'enlever la redirection internet sur mon ordi. Quand je fais une recherche sur google chrome je su...
Extensions
Bonjour,je voudrais savoir comment intégrer une extension dans mon navigateur chrome
Impression
bonjour , avec une imprimante HP c4180 quand j'imprime un relevé de compte bancaire sous google chrome les lignes en surgras n'apparaissent pas avec...
Ok google
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais enlever le micro de Google sur mon tel portable Pouvez vous me dire comment faire svp Un grand merci Brigitte Configuration...
Enregistrer l'historique
Bonjour, je vais "formater mon ordinateur", et je voudrais savoir si il y a un moyen de sauvegarder l'historique, pour le remettre sur le firefox qu...
Qwant suppression
bonjour comment supprimer qwant ? qui c'est greffé avec mozilla merci
Seul edge se connecte
Bonjour, depuis plusieurs semaines plus aucune application ne se connecte à internet, sauf Edge ! Chrome, Firefox, Skype, Avira antivirus, Mail so...
Infection malware (?) - ilividlive - mac
Bonjour à toute la communauté. Depuis quelques temps, ma navigation Google Chrome est infectée par Ilividlive. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, ce...
Soucis d'affichage avec google image
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon google image s'affiche bizarrement, screen si dessous. J'ai essaye de réinstaller google chrome, et de le réin...
Message d'erreur
Bonjour, mon probleme est le suivant je me connecte sur "Internet Explorer" et j'ai souvent le message suivant qui s'affiche: l'objet ne gere pas la...
Où trouver mozilla firefox qui semble ouvert?
Bonjour Mozilla Firefox ne s'ouvre plus. Il semblerait qu'il est déjà ouvert mais où le trouver pour le fermer? Windows 10
Différence entre google chrome et chromium
RésoluBonjour, je cherche un explicatif complet, en français si possible, de la différence entre chromium et google chrome... mise à part que chromiu...
Impossibilté d'instalations firefox et libre offic
Bonjour, Il est impossible de télécharger Firefox, Windows bloque l'exécution, d'ailleurs je me demande même si j'ai réussis à télécharger. Window...
Erreur de configuration google (de ma part) ?
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à voir le tableau des programmes tv de ciné revue. Je reçois un message " Oups ! Il y a un problè...
Recherches dans google
Bonjour, Existe-t-il un moyen pour effacer toutes mes recherches que j'ai faites sur google. J'apprécierais beaucoup si quelqu'un p...
Spotify s'ouvre au démarrage de mon ordinateur
RésoluBonjour, Quand j'ouvre mon ordinateur, systématiquement j'ai le site Spotify qui s'ouvre sur mon écran alors que je n'ai rien demandé. Comment em...
Comment réinstaller un navigateur internet?
Bonjour, Suite à quelques beugs et péripéties je me retrouve sans navigateur sur ma session. Je possède un mac OS X 10.5.8. J'ai désinstallé google ...