Les discussions

Retrouver le lien d'une vidéo via le code source, possible ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerai télécharger la vidéo qui figure sur le lien suivant : http://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/besa...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
MPMP10

Connection a internet sur certains sites

 Résolu

bonjour depuis aujourdh'ui je n'ai plus accés a certains sites internet comme ma banque ma caisse de retraite ou encore les impots je ne comprends pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
vanille

Affichage en allemand

 Résolu

bonjour, lorsque je clique sur le raccourci "google" sur mon bureau il arrive qu'à l'ouverture de la fenêtre, celle ci s'affiche en allemand. Comment...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Thomaspom

Aucune connexion internet

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur Internet depuis 2-3 jours. Quand j'ouvre Google Chrome, j'ai un message disant que l'adresse DNS est introuv...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Célestine

Erreur fatale

j'ai un site ou j'accède avec un compte et 1 mot de passe.Quand j'ai voulu réinitialiser mon mot de passe il faut à un moment donné confirmer une deux...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
MPMP10

Supprimer marque pages

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer tout ce qui est enregistre dans mon marque pages tout en mème temps mais je n y arrive pas en cliquant sur supprime...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
djdakta

Navigateur edge

Bonjour, cher internanute j'aimerai votre astuce concernant le navigateur edge depuis la mise à jour vers 1709, edge est très lent et bug et cela s...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
MPMP10

Comment retrouver des am?is perdus ,

Bonjour Un collègue m'a sit que je pouvais trouver des personnes perdues de vues rien qu'avec leurs noms ou prénoms,..J'ai beau essayé cette méthode,...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Xileh

Recherche de solution

Bonjour, Je ne retrouve plus mon site sur google, que faut-il faire ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.89

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Judge_DT

Augmenter la taille des caractères sur google chrome

 Résolu/Fermé

Je viens de télécharger Google Chrome pour remplacer Explorer, mais je ne sais pas comment augmenter la taille des caractères pour rendre la lecture p...

Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
phil

Comment supprimer bing

bonjour en installant driver de mon imprimante canon , s'est installé sur mon navigateur firefox le navigateur bing qui ralentit toutes les requêtes...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
pistouri

Le delai d attente est depassé

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes , j ai actuellement un petit soucis pour acceder a un site . J ai toujours * delai d attente depassé * sur IE aussi et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
extempor

Barre de favoris disparue

Bonjour, après une MAJ d'EDGE je me rends compte que ma barre de favoris en haut n'apparait plus sur les pages. Je suppose qu'il y a une manip à fair...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
pistouri

Box

Bonjour J'aimerai transformer 45 mégabits en mégaoctets. Merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
piquesous

Désinstaller internet explorer 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour vos réponses Voulant suite à celles ci désinstaller IE10, je me suis rendue compte qu'il ne se trouve pas dans les progra...

Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
sameva

Protection

 Résolu

Bonjour , Comment protéger des sites pour des achats ? actuellement j'ai pleins de site sur lesquels le canadas n'apparait pas . Comment faire Merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
lou5356

Google chrome ram

Bonjour, j'ai google chrome mais depuis hier soir, il consomme de plus en plus de RAM (jusqu'à 800mo) et dans le gestionnaire de tâches, il y a écri...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
LightGolgotCCM

La connexion n'est pas sécurisée - firefox

 Résolu

Bonjour, je me permets de poster ce message car j'ai un problème depuis quelques temps sur Firefox. Lorsque je voulais aller sur www.google.fr, la p...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
MPMP10

Mot de passe perdu

Bonjour, lorsque je vais sur un site internet , il m'arrive d'oublier mon mot de passe, j'envoie mon adresse mel pour le réinitialiser; en le cop...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Commande jamais effectuée, que dois je faire,????

 Résolu

Bonjour, j'ai jamais commande cet article, et je ne connais pas ce fournisseur a savoir De Objet Reçu Passionné Capricorne - Marketplace d'Amazon...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Extension firefox

Bonjour, je viens d'installer firefox mais j'ai un problème pour installer les extensions,à chaque fois j'ai ce message"le module complémentaire n'...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
MPMP10

Erreur sur firefox

 Résolu

Bonjour, En ouvrant firefox cette apparait: firefox bloqué. Comment résoudre ce problème? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
kaneagle

Probleme connection filezilla

Bonjour, Impossible de me connecter a Filezilla... Le message d erreur est le suivant: fzSftp started, protocol_version=8 Il y a une semaine pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Nicolas3538

Comment changer de version d'internet explorer?

 Résolu

Bonjour. Sur un ordinateur qui se trouve chez moi, le navigateur par défaut est Internet Explorer. Il s'agit de la version 8.0. Elle est obsolète à...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
josy

Comment ouvrir internet explorer

Je souhaite sauvegarder TOUS mes contacts de mon GSM Samsung galaxy A5 sur mon ordi et apparemment il faut déboguer ...USB

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
pistouri

Probleme sur vista

Bonjour à toutes et tous, J'ai un ordi de marque compaq avec vista.Certaines touches de mon clavier ne fonctionne pas,j'ai installé un clavier ext...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
saraber35000

Telechargement d'application

 Résolu

Bonjour, comment faire pour télécharger une application sur un ordinateur portable. Merci. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
ByFrozen

La connexion n'est pas sécurisée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus accéder à aucun site en http/https. J'ai essayer de désinstaller/réinstaller, de désactiver avast, de prendre une ve...

Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
kaneagle

Internet explorer ne peut pas afficher la page web

Bonjour, Voilà sans faire exprès j'ai désinstaller le moteur de recherche internet explorer depuis j'arrive plus a me reconnecter ... j'ai quand m...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
ha

Problème affichage google chrome

Bonjour, alors je tiens à préciser que j'ai déjà lu les sujets mais que je n'ai pas trouvé de cas semblables. J'ai un problème d'affichage sur chr...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
kaneagle

Message en anglais, comment changer langue ?

 Résolu

Bonjour, depuis que SFR a fait installer la fibre optique dans nos logements, Mozilla Firefox affiche ses messages en ... anglais. Je veux les voir...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Marienet2013

Firefox et le dossier "anciennes données de firefox"

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour Firefox qui m'a généré sur le bureau un dossier "Anciennes données de Firefox". Quel est l'usage de ce dossier et comm...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
yoda13002

Flash player ne s’exécute plus

Bonjour ! Depuis environs une petite semaine je joue a un jeu en ligne qui requière d'activer flash player, jusqu’à la tout allait bien sauf qu'au...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Destrio5

Desinstaller edge

Bonjour à toutes et tous ;voilà merci pour la précédente question qui est résolu :Mais voila j'ai lu dernièrement sur CCM que l'on peut désinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
MPMP10

Internette

Bonjour* Moi mon ordinateur a sauter on as réussi a le réparer mais je ne peut pas aller sur internette il me dit que Windows n'as pas détecter de...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Cpassimple

Adobe flash player bloqué car obsolète sous google chrome

Bonjour à tous quelqu un pourrez t il m aider SVP a résoudre ce problème a savoir que depuis mi octobre sur mon PC quand j ouvre un site internet exe...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Destrio5

Dès que j'ouvre google chrome mon pc freeze !

Bonjour, Je voulais aller tout simplement aller sur Youtube, à ce moment-la, j'ouvre Google Chrome et la mon PC Freeze... Je n'ai plus qu'une se...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
kaneagle

Problème interface google chrome

 Résolu

Bonjour internautes ! Je vais illustrer mon problème ce sera plus simple: Le problème en question --> https://image.noelshack.com/fichiers/20...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
pistouri

Recherche de mots de passes

Salut, dans un moment d'ennuie je voulais voir si je pouvais accéder à mes mots de passes enregistrés dans le "Login Data" de Chrome. Je l'ai donc ou...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
_Pseudonyme

Supprimer yahoo dans firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous firefox (je suis d'ailleurs passé à la version 3.0 aujourd'hui mais mon problème est plus vieux) et lorsque j'entre quelque cho...

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
giacome

Pourquoi ai je perdu mon compte jecontacte

Bonjour, pourquoi ai je perdu mon compte sur le site jecontacte.com? le message que je recois dit votre mot de passe et votre pseudo sont invalides....

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ie 11 et windows 10 : compatible ?

Bonjour, Bonjour, je voudrais installer IE 11 sur Window 10, est-ce compatible ? Je débute en informatique" Merci Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
pistouri

Correcteur ortho en anglais

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à faire basculer mon correcteur orthographique de l'anglais vers le français ?? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Volpe_Lupo

Comment accéder à face time pour parler avec une personne

Bonjour, Je viens de télécharger ''face time'' pour pouvoir parler avec mon fils de Calgary. Comment y accéder et qu'est-ce que je dois faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
piquesous

Connections wifi

 Fermé

Comment connecter wifi sur mon mobile Videotron

Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
kaneagle

Trouver ma boite emaim hotmail

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite email Hotmail ***@*** Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Technoinfo

Gestionnaire(s) de mots de passe

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse à la gestion des mots de passe. Beaucoup de navigateurs, voire tous, permettent l'enregistrement automatique des mots de pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
nialpi

Certains site ne fonctionne pas avec chrome

Bonjour, pour avec CHROME je n arrive pas à surfer sur le site de CASTORAMA par exemple. Le site s'affiche, mais je ne peux cliquer sur rien du tou...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
RENARD102

Sauvegarde marque-pages firefox et les importer dans edge

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner sur la manière de procéder pour importer mes favoris su "FIRE FOX" et les transmettre vers "EDGE" ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
pistouri

Google chrome "site inaccessible"

Bonjour, Depuis maintenant plus d'un mois je n'arrive plus à accéder à Google Chrome sur mon ordinateur sans raison apparente. Dès que je fais une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
codesetastuce77
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 37 521