Connexion refusé par le serveur proxy au collège
colleges70
-
SANIKA -
SANIKA -
Bonjour, lorsque qu'au collège (je suis élève) je vais sur Firefox et je vais sur un site que la prof nous a donne cela m'affiche :
La connexion a été refusée par le serveur proxy
Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n’accepte pas les connexions.
•Vérifiez que les paramètres du proxy sont corrects ;
•Contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy fonctionne
ou
ACCES INTERDIT
Utilisateur : Supprimé par la modération
IP Machine : 10.100.154.99
Adresse refusée :
http://www.maths-college.fr/site-mathematique.html
Raison :
Site interdit
Toutes vos demandes sont enregistrées. Des filtres sont appliqués.
Vous avez fait une tentative d'accès à un site Web qui ne présente aucun intérêt pour des besoins d'information pédagogique ou technique correspondant à votre classe d'utilisation.
SVP réponder moicar je ne peux faire ca qu'au collège meme sur les tablettes du collège c'est pareil
La connexion a été refusée par le serveur proxy
Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n’accepte pas les connexions.
•Vérifiez que les paramètres du proxy sont corrects ;
•Contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy fonctionne
ou
ACCES INTERDIT
Utilisateur : Supprimé par la modération
IP Machine : 10.100.154.99
Adresse refusée :
http://www.maths-college.fr/site-mathematique.html
Raison :
Site interdit
Toutes vos demandes sont enregistrées. Des filtres sont appliqués.
Vous avez fait une tentative d'accès à un site Web qui ne présente aucun intérêt pour des besoins d'information pédagogique ou technique correspondant à votre classe d'utilisation.
SVP réponder moicar je ne peux faire ca qu'au collège meme sur les tablettes du collège c'est pareil
A voir également:
- College proxy
- B2i collège - Télécharger - Études & Formations
- Toutes les formules mathématiques collège - Télécharger - Études & Formations
- Ti college plus solaire ne s'allume plus - Forum calculatrices
- Ti college plus log - Forum calculatrices
- Le proxy necessite un nom d'utilisateur et un mot de passe ✓ - Forum Google Chrome
Car je crois que ca ya que sur mon compte élève mais aussi administrateur, la principale adjointe ne peux pas y accéder non plus et la principale, il ya juste les autres élèves qui peuvent.