Connexion refusé par le serveur proxy au collège

Fermé
colleges70 - Modifié le 6 nov. 2018 à 20:37
 SANIKA - 6 nov. 2018 à 21:41
Bonjour, lorsque qu'au collège (je suis élève) je vais sur Firefox et je vais sur un site que la prof nous a donne cela m'affiche :



La connexion a été refusée par le serveur proxy



Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n’accepte pas les connexions.


•Vérifiez que les paramètres du proxy sont corrects ;
•Contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy fonctionne


ou

ACCES INTERDIT


Utilisateur : Supprimé par la modération
IP Machine : 10.100.154.99

Adresse refusée :
http://www.maths-college.fr/site-mathematique.html
Raison :
Site interdit


Toutes vos demandes sont enregistrées. Des filtres sont appliqués.
Vous avez fait une tentative d'accès à un site Web qui ne présente aucun intérêt pour des besoins d'information pédagogique ou technique correspondant à votre classe d'utilisation.

SVP réponder moicar je ne peux faire ca qu'au collège meme sur les tablettes du collège c'est pareil

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
6 nov. 2018 à 20:38
Bonjour,

Etonnant ? Et qu'en pense le prof et le responsable informatique du collège ?
0
je leurs en est parlé car c'est très bizare je comprend pas alors svp vous pouvez m'expliquer pourquoi svp.
Car je crois que ca ya que sur mon compte élève mais aussi administrateur, la principale adjointe ne peux pas y accéder non plus et la principale, il ya juste les autres élèves qui peuvent.
0
et je ne peux plus accéder a ENOE (espace ouvert numérique evolutif )
0