Les discussions

Screugneugneu Google Chrome

Navigation sous chrome extrèmement lente

Résolu

Bonjour, Mon problème est très simple, sous Chrome j'ai une connexion à 56k (?!!) alors que sous Edge ma connexion ADSL fonctionne plus que bien. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Malburet
handy77 Mozilla Firefox

Problème avec firefox

Bonsoir j'avais installé "firefox 51.0.2 pour windows 10 depuis quelques temps il bloque ,"une page web bloque " ce que je pourrais faire dans que...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
handy77
muredesbois02 Microsoft Edge / Internet Explorer

Afficher barre de menu

Bonjour, Je n'ai pas de barre de menu (fichier etc...) quand j'utilise IE comme navigateur! "Alt" et "F11" ne marchent pas! Une autre astuce à me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bazfile
ca Microsoft Edge / Internet Explorer

Window 10

je viens d'acheter un pc hp windows 10, les temps de chargement pour ouvrir internet mettent 15 minutes ?? que faire

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
ca
andy73 Google Chrome

Orange s'ouvre automatiquement

Bonjour, je ne suis pas abonné d'orange mais je l'ai été il y a plus d'un an. il y a quelques jours j'ai télécharger le cloud orange pour aller y reti...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Redbart
panic80 Mozilla Firefox

Ouvrir vers un destinataire ne fonctionne plus

Bonjour, Mon précédent message ayant été posté en double par erreur (en fait je l'avais modifié après un 1er envoi...) il a été supprimé. Je le pos...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jee pee
chanila44 Mozilla Firefox

Mozilla firefox ne veux pas s'ouvrir

Bonjour, je n'arrive pas à avoir firefox mozilla par défaut avec windows 10,il me demande de réessayer, que doits-je faire Merci d'avance Bonne jo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
kaneagle
Kothaik Google Chrome

Comment enlever internet explorer

comment faire pour que quand j ouvre un lien il s ouvre sur chrome et non sur internet explorer de windows la --

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Kothaik
carpelim2 Google Chrome

Retrouver mon historique internet

Bonjour, je voudrais vous dire comment je dois faire pour retrouver mon historique internete a cause de ça j ai perdu de code sur des jeux s il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10
czen28 Mozilla Firefox

Google bloqué sur firefox

Résolu

Bonjour, A la suite d'une mise à jour de Firefox les moteurs de recherche sont bloqués. Le certificat de Google n'est pas valide. Idem pour Bing. I...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
czen28
LEE23 Microsoft Edge / Internet Explorer

Message d'erreur

salut en voulant naviguer sur google chrome un message d'erreur apparaît: non securisé https://www.passeport.ma/ avec le https écrite en rouge et...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
WalaxV32
squamate Google Chrome

Lfaculte

bonjour, le site "lfaculte" propose des téléchargements gratuits de livres, ce site est-il fiable ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
squamate
Liliane Boemare Microsoft Edge / Internet Explorer

Supprimer une extension

Résolu

Bonjour, J'avais installé l'extension "qwant" sur Edge et j'aimerais maintenant la supprimer. Pouvez-vous m'aider dans ce sens pour cette suppression...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Liliane Boemare
niniribera Mozilla Firefox

Navigation non sécurisée

Bonjour Je suis en train de craquer depuis plusieurs jours, c'est nouveau avant tout était ok quand j'ouvrai Firefox, je pouvais demander n'importe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
bg62
micver40 Google Chrome

Transformer la roue google dans mes documents

J'ai reçu des renseignements par courriel et désire les enregistrer dans mes documents sur mon PC. Lorsque je clique sur "enregistrer sous" je vais...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
micver40
canard_idf Mozilla Firefox

Youtube mp3 podcaster supprimé par firefox

Bonsoir, Mon module "youtube mp3 podcaster" a été supprimé avec l'installation de la dernière version de Firefox (plus compatible selon eux). Y a t...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
mananoche2
oursonne1 Google Chrome

Changer un fichier de format

bonjour les personnes susceptibles de me renseigner je souhaite changer un fichier de format pour mettre une photo sur leboncoin mon fichier est...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
jee pee
Rosy Google Chrome

Youtube

Comment on s’abonne à une chaîne de vidéo? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
elo2312 Mozilla Firefox

Accès à un site impossible

Résolu

Bonjour, jusqu'à mercredi je pouvais accéder à un site où j'ai l'habitude d'aller et là depuis hier j'ai ce message "Database connection error ...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
gugu01
HexiniT Google Chrome

Connexion à ce site pas totalement sécurisée

Bonjour depuis aujourd'hui sur quelques sites que je consulte habituellement je n'ai plus le sécurisé en vert avec le cadenas mais seulement le (i) av...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
HexiniT
Utilisateur anonyme Google Chrome

Impossible de poster sur google+

Résolu

Bonjour a tous ✌ Ne sachant pas ou poster mon message je l ai mis ici : Je sais qu ils font des changements mais c etait prevu plus tard. S...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Meumeulavache Google Chrome

Plus internet depuis suppression d'avast

Résolu

Bonjour Je viens juste de supprimer Avast via leur logiciel ( en étant en mode sans echec), depuis je n'arrive plus à avoir internet .. Je suis c...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
kaneagle
Do Mozilla Firefox

Navigateur par défaut à chaque démarrage

Résolu

Bonjour, Firefox me demande à chaque démarrage si je veux en faire mon navigateur par défaut. Firefox est mon navigateur par défaut: http://www...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Do
wilson000 Mozilla Firefox

Impossible d'accéder à un site internet

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car depuis quelques jours je n'arrive plus à aller sur le site www.automobile-catalog.com depuis mon ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
wilson00
zipi Mozilla Firefox

Bug d'affichage sur les pages internet

Bonjour, Sous Firefox, par moment j'ai des bug d’affichage, exemple, la page de démarrage Google : https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/10/180...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
bazfile
jegalerepourrien Google Chrome

Google image ne m'aime pas

google image m'affiche toutes les informations sur les images et je ne souhaite pas cela.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
pistouri
ysa26 Google Chrome

Chrome disparu des programmes par défaut

Résolu

Bonjour á tous, Hier en cliquant sur un lien j'ai été surprise de le voir s'ouvrir dans Internet Explorer et j'ai ouvert le panneau de configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
ysa26
mineman9000 Google Chrome

Kernel32.dll introuvable (mais existant)

Résolu

Bonjour, J`utilise la version la plus récente de google chrome, mon problème est qu`il ne trouve pas kernel32.dll mais bizarrement, je peux le tr...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
billmaxime
geekman46260 Mozilla Firefox

Problème avec mozilla firefox

Bonjour* problème avec Mozilla Firefox, Google remplacer par Yahoo contre ma volonté ça fait 3 fois que je rechange mais quand je fait une recherch...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
geekman46260
ceriisiers Google Chrome

Google

Bonjour je ne peux plus ouvrir Google sur mon ordinateur. Est ce grave ? Que faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
bazfile
itachi_qc Google Chrome

Recherche google rediriger vers bing

Bonjours, Quand je fait un recherche sur google avec chrome ma recherche est toujours rediriger vers bing. Est-ce que quelqu'un sait comment arrêt...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
billmaxime
SYM30 Google Chrome

Désinstaller bing

En ouvrant internet aujourd'hui (Windows 10 / Chrome) je trouve Bing. Comment faire pour le désinstaller ? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Dylan9777
Aomphalos Mozilla Firefox

Impossibilité de lancer firefox

Bonjour, J'ai depuis hier le message : "Firefox est déjà en cours d’exécution mais ne répond pas. L’ancien processus Firefox doit être arrêté pour ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Google Chrome

Adresse emails qui s'affichent

Résolu

Bonjour, Voila juste une question, comment faire pour que des anciennes adresses mails, n'apparaissent plus, lorsque je tape par exemple sur les sit...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Jenesaisplusdsl Mozilla Firefox

Connexion impossible

Bonsoir Il y a quelques années je me rendais régulièrement sur Mozilla Firefox Mais voilà voulant y retourner impossible de me rappeler comment j ac...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
jeanbern
lolomusic667 Google Chrome

Chargement un peu long parfois

Bonsoir, Je trouve que google chrome est un peu long à charger une page notamment dès le démarrage. Comment résoudre mes problèmes? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
piquesous
quentin2121 Ambassadeur Mozilla Firefox

Firefox se bloque sur facebook

Bonjour, Souvent lorsque je me connecte à facebook, mon navigateur firefox se bloque, la roue tourne, il ne répond pas ! J'ai un message au bout d'un...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Malekal_morte-
tunnah Mozilla Firefox

Firefox: choisir dossier de téléchargement

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour choisir un autre dossier que le bureau pour les téléchargements? Dans mon Firefox 2.0.0.11, l'onglet téléchargement ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
CH
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 38 080