Incapable de me débarasser de BING pour Mozilla Firefox

bela64 -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai Windows 10 depuis peu et quelques heures plus tard est apparu BING en cliquant Mozilla Firefox, que je venais d'installer. J'ai remarqué Web companion dans mes installations et je l'ai désinstallé. Mais rien à faire, je n'arrive pas à me débarrasser de BING sur Firefox.
A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,

La marche à suivre est : > ICI <

0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Pour > Web Compagnon <

0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

Salut jeanbern,

Tes liens mènent nulle part, je ne sais pas pourquoi.

Je propose:
- Supprimer Bing de Firefox ici
- Adaware Web Companion par ici
il se trouve la en principe → C:\Program Files\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanionInstaller.exe --uninstall

A+
0

Salut Pistouri Ils fonctionnaient parfaitement ce matin !! va comprendre !!!!
0
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Il y avait ceci à la fin de l'url --> <b>
Les liens sont corrigés.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut Kaneagle,

Merci d'avoir corrigé
Bonne journée
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 510

Salut kaneagle,
C 'est un peu bête ce <b> à la fin de l 'url , pour cela que j 'ai dis à jeanbern je ne sais pas pourquoi.Merci de lui avoir corrigé le tir , j 'ai vérifié et effectivement les liens sont dirigés à présent.
Du coup ,nos liens sont similaires bien sur , à savoir pour bela64 de bien nettoyer avec AdwCleaner et je rajouterais Malwarebytes
A+
0