Les discussions

Firefox quantum et reminderfox

Bonjour, Comment faire pour profiter de reminderfox avec Firefox quantum ? Configuration: Windows / Firefox 58.0

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
pistouri

Capture d'ecran

comment enregistrer une page dans un fichier sur son ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
piquesous

Page acceuil firefox

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de Firefox, lorsque je le lance, il s'ouvre sdur une page Orange. Je suis bien sûr allé dans Outil-Options-P...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
peulsnial

Mon chrome est en espagnol

Bonjour, j'ai téléchargé google chrome mais il est en espagnol, comment le mettre en français. Urgent merci pour vos réponses! Configuration: W...

Chris 94

Vpn chromcast

Bonjour Je reside a l ‘étranger j’ai un vpn qui fonctionne tres bien cela me permet de voir les chaînes françaises sans problème sur mon telephone ...

Igloo1

Mon navigateur opera ne veut pas se lancer !

Bonjour, mon navigateur opera ne veut pas se lancer, pourtant tout se passait bien hier ! Maintenant, quand je clique sur opera rien ne se passe, rien...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Helper01

Moteur recherche

bonjour ma page d'accueil google chrome a été remplacer par une page portail Orange et apres multiple modification dans les parametres aucun succes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Papounet17000

Affichage de recherche qui vient de changer

Résolu

Bonjour, ma question pourrait paraître bête, mais depuis hier, lorsque je fais une recherche, l'affichage des résultats à changé. Je vous laisse voir ...

64 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
pistouri

Icônes d'extensions

Résolu

Bonjour, Quand je sélectionne un texte pour ouvrir un menu contextuel, j'ai des petits icônes liés à certains (pas tous) modules complémentaires ...

Utilisateur anonyme

Mozilla quantum incompatible avec unplug/que faire?

Bonjour, Avec la nouvelle version de Mozilla qui a été installée de manière automatique sur mes deux ordis: l'Unplug n'est plus compatible....QU...

Utilisateur anonyme

Comment rétablir l'aperçu des téléchargements ?

Résolu

Bonjour, Comment rétablir l'aperçu des téléchargements dans firefox en haut et à droite SVP ? Je l'ai supprimé par erreur et je voudrais la remettr...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
pistouri

L'historique sur internet doit être supprimer souvent ?

Bonjour, Je souhaite savoir lorsque je navigue sur internet, tous les combien de fois je dois supprimer mon historique de recherches. Est-ce après c...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
fabul

Page des modules complémentaires qui ne s'ouvre pas

Bonjour à tous, je souhaite accéder à la page des modules complémentaires sur Mozilla afin d'accéder à Adblock Plus (pub au moment des recherches, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
exla

Installation de qwant

Résolu

Bonjour à tous et toutes nouvelle sur ce forum , j'ai besoin d'aide pour installer le moteur de recherche qwant sur mon pc portable, quand je veux in...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
e.t

Firefox : module complémentaire: j'ai perdu la " protection web"

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. Voici mon problème, à l'instant quand j'ouvre firefox la page était lente et Mozilla m'informe qu'il fai...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
vally

Bonne année a toutes et a tous "" gros probleme avec firefox

bonjour j'ai un pc asus , windows 8.1 64b antivirus kaspersky je galere a mort depuis decembre 2017 car mon firefox ne va pas du tout il ne recon...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Papounet17000

Je ne retrouve pas ma page d'acceuil google

Bonjour, ou c'est windows 10 qui prend le dessus avec son moteur de recherche ou c'est google qui vous redirige pour prendre google chrome impossi...

Utilisateur anonyme

Suppression compte mail orange

Bonjour Je possède 2 PC portables avec un compte mail orange sur chaque PC, comment puis faire pour en supprimer un sur un PC ? ceci annule t il le...

^Abel^

Je n'arrive plus à accéder à google chrome

Bonjour à tous , cela fais 3 jours que j'ai un gros probléme et je décide enfin d'ouvir un topic . Comme tous les jours j'alluma mon pc et me rendit ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
pistouri

Page accueil yahoo reste en mémoire sur firefox

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma boite mail Yahoo via Firefox, le nom de la boite reste en mémoire et lorsque je reviens sur Firefox, le nom y figure toujo...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
pistouri

Google forms : questionnaire non accessible

Bonjour, J'ai créé un questionnaire dans Google Forms. J'ai commencé à obtenir des réponses à ce questionnaire. Mais lorsque je me connecte su...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Ccile

Impossible de mettre sur mon bureau les icones officielles

Bonjour à toutes et à tous Après de très nombreux essais, je sais comment mettre un icones d'un site internet comme amazon, mais c'est toujours le lo...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
pistouri

Comment virer tous les cookies

Résolu

Bonjour, Je cherche à VIRER TOUS LES COOKIES; je dis bien TOUS Suis "tombé" par hasard sur le dossier "CacheStorage" bien planqué dans "Documen...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Internovice

Ur browser

Bonjour, Je viens de découvrir ce navigateur made in France très récent. https://www.ur-browser.com/fr-FR A priori, il serait même compatible av...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
pingouinormand

Western union

Bonjour, historique mandat a westerns union pour voir les tracer Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

fermiparadoxx

Comment publier un nouveau thème sur opéra ?

bonjour, je suis bloquer: comment fait on pour publier un nouveau thème sur Opéra ? Je sais comment en créer mais pas les publier, donc aidez moi SV...

Internovice

Moteur de recherche qwant avec la page d'accueil de mon fai

Résolu

Bonjour J'ai installé Mozilla sur mon ordinateur. comme navigateur par défaut. J'ai installé Qwant pour mozilla Dans le menu et options j'ai copié...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
pistouri

Microsoft edge

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus microsoft Edge!! Je ne peux pas le désinstaller pour le réinstaller par la suite, pouvez vous m'aider ...

Malekal_morte-

Internet fige tout le temps

Bonjour, qui aurait une idée de pourquoi mon Mozilla Firefox fige tout le temps... un clic 3 minutes d'attente. Merci beaucoup pour vos idées. je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
aslimo

Mis en route du gigaset a310a comfort duo

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléphone Gigaset A310A comfort duo pour la mis en route l'on me dit de charger les piles durant...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Lupariens

Acer cb3-131 android play store ?

Bonjour, comment avoir accès aux applications Android Play Store applications Android Play Store (ou bien Aptoide ? Aptoide ?) sur un ACER CB3-1...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
monk521

Quel est le meilleur bloqueur de publicité ?

Résolu

Bonjour, Les publicités intempestives sont énervantes. Le moindre site de presse en ligne génère des publicités qui prennent de la place à l'écran...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
TONKINOISE

Extension chrome pour telechargement

Bonjour je cherche une extension pour chrome windows (comme down them all de firefox) pour télécharger à partir de liens sur la page des fichiers p...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
sub13

Docksensei

ce site est il fiable ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
bendrop

Comment faire permanent commande 'netsh winsock reset all' ?

Bonjour, Sur Chrome, à chaque connexion, je rencontre le message d'erreur 'DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET'. Grâce à ce forum, j'ai découvert l...

Malekal_morte-

Polices d'écriture qui ne se chargent pas sur les navigateurs

Bonjour, J'ai supprimé hier les pilotes de ma carte graphique. Cependant en lançant mon navigateur web (Google Chrome) je me suis rendu compte que ...

Pain-D-Epice

Je suis très nul en informatique

svp j'aimerai grandement approfondir mes connaissances en informatique et comme je ne sais pas ou commencé etant donné la grandeur de la matière je ch...

Frigus

Restaurer la dernière session

Saut, je suis sur Windows 10, habituellement la dernière session chrome s'ouvre là ou je m'étais arrêter (quand j'etteinds mon ordi vu que l'onglet es...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
cyril111

Site web non voulu

Bonjour à tous sur ma page d'accueil firefox , je suis sur orange, j'ai une page avec tous les sites de recherche : par exemple cuisinière darty en...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
kaneagle

Navigateur lent

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai de la difficulté à aller sur le navigateur de Firefox Mozilla car il est lent quand je l'ouvre. Pourriez-vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
madmyke

Au secours, j'ai perdu mozilla firefox......

Bonjour, J'avais en page d'accueil Mozilla Firefox. Un matin j'ouvre mon ordi, plus de Mozilla. Google Chrome a été installé à la place mais je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
e.t

Firefox les downloads de google drive ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis ce matin, sur firefox sous W7, les downloads a partir de google drive ne fonctionnent plus. Apres une analyse une page blanche s'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
pistouri

Copier-coller sur google traductions

Résolu

BONJOUR J'ai reçu une lettre en langue étrangère que j'ai voulu traduire en Français.J'ai donc Scanné cette lettre,puis cliqué sur le fichier ainsi r...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
petanquiste1

Erreur authentification

Bonjour, Depuis environ 3 mois, il m'est impossible d'acheter sur certains sites. Avant, il n'y avait pas de problème. Le message d'erreur est le s...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
bazfile

Comment suppimer l'historique sur yahoo ?

Bonjour, Je cherche à savoir comment supprimer mon historique sur Yahoo ou dois-je aller ? Je dois cliquer sur quel endroit ? Bien cordialement .

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

Regarder tv en directe sur pc

bonjour je suis nouveau sur ce site et je me demande comment pouvoir regarder les chaines tv sur mon PC merci de m 'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
jeanbi

Problème de visualisation des textes des annonces du boncoin.fr

Bonjour, Sur le site du boncoin.fr, avec mon pc portable, on me connectant sur mon compte ou bien en dehors de mon compte je ne peux voir le texte d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
louwey

Navigateur par defaut

bonjour, depuis quelque temps mon navigateur me fait defaut, google est mon nagateur par defaut jai verifier et reverifier et reconfigurer et rien a f...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
bazfile

Firefox sync

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte dans Firefox SYNC car soit disant cela permet de sauvegarder toutes ses données (marque-pages, mots de page,modules...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
yoda13002

Probleme ouverture mozilla

Bonjour lorsque je clique sur mozilla il ne se passe rien et quand je veux le desinstaller il me dit que s'est deja ouvert alors que pour moi il ne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Dori@n
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 37 630