Les discussions

Moteur de recherche par défaut

Comment changer le moteur de recherche par défaut de chrome ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
MPMP10

Désinstaller chromium

Bonjour, Avez vous réussi à désinstaller Chromium? Je fais face au même problème. Par avance merci,

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Papounet17000

Vidéos d'opéras ...

bonsoir à toutes & tous, après avoir effectué une mise à jour de Firefox (57.0.1) sous Mac, je ne parviens plus à télécharger de vidéos... pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Papounet17000

Problème chargement d'une page internet précise

En voulant commander un maillot du PSG sur leur site, en arrivant à la page de paiement impossible de faire quoi que ce soit car la page charge et rev...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
meuhlol

Probleme page aceuill google chrome

Bonjour, depuis quelques jours , des que j'ouvre google chrome (derniere version), ma page d'acceuil (google.be) ne peut plus s'ouvrir , j'ai le mes...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Papounet17000

Mot de passe et google chrome

 Résolu

Bonjour a tous ! Je rencontre un ptit probleme avec google chrome, jusqu a maintenant je pouvais enregistrer mes mots de passe de connexion (ex. fa...

35 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Non

Suprimer bing

 Résolu

Bonjour. je supprime bing dans: mes moteurs de recherche, mais il reviens tout le temps j'ai passer adw et mwb rien y fait j'ai reinitialiser firef...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
kaneagle

Pages internet qui s'ouvrent seules ... :(

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis sur Windows 10 et j'utilise Internet Explorer (peut-être que cela n'a aucun lien). Quand j'allume juste ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment ajouté des pages favori de google chrome

 Résolu

Bonjour, je n'ai jamais compris et souhaiterais des explications tout est dans le titre merci bien avous ??

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
poupougne13

Modifier "ouvrir avec google chrome toujours"

Bonsoir, J'ai un petit problème. J'ai voulu aller sur Google+ en utiliser Google Chrome et lorsqu'on m'a demandé si je voulais ouvrir avec Google ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Zarbik45

Problème de reseau wifi sur pc asus

Depuis l'installation de la mise à jour de Windows 10 sur mon pc, je n'arrive plus à me connecter sur le wifi. Aider moi svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
bazfile

Nouveau pc portable w10 et google chrome lent

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable sous w10 pour ma mère. A part facebook, sa messagerie et quelques petits jeux type b...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
saromagne

Comment faire pour écrire un mail

Bonjour. je reçois mes mails mais quand je veux écrire ca marche pas impossible de l'envoyer . que faire ? merci

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
madmyke

J'utilise chrome depuis toujours.

Mais il devient de plus en plus lourd j'ai l'impression. En ( bientôt ) 2018, que me conseillez vous ?

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Senpahy

Impossible d'ouvrir mozilla

 Résolu

j'utilise ce navigateur depuis l'achat de n=mon ordi en aout 2017 ; depuis 3 jours, l'icone est toujours là mais rien ne se passe avec un clic gauche ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
isajr

Plusieurs images "firefox.exe" sur le gestionnaire des tâches

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum... Lorsque je regarde des vidéos en streaming, firefox finit toujours par planter. J'ai ouver...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
madmyke

Plus d'accès au mode navigation privé depuis la barre des taches

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7, j'ai la dernière mise à jour de chrome d'installé, récemment j'ai fais un scan FRST (antivirus en gros) et depuis...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
mushu14

Problème sécurité

Bonjour à tous Lorsque je démarre internet je n'ai plus la page d'accueil " Firefox " mais une page intitulée "FromDocToPDF". Ai-je été piraté ? si ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
DelNC

Possible de piratage informatique par le cite de rencontre meeti

je suis aller sur le cite de rencontre meetic je suis tomber sur le profil suivant titine 30 ans demeurant a lorient et c est cette personne qui et re...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
GENIA

Ajout par erreur d'un mot au dictionnaire de correction...

Bonjour, Par erreur, en voulant corriger un mot que j'avais mal écrit avec le clic droit, j'ai sélectionné "Ajouter au dictionnaire" au lieu de cl...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
pistouri

Firefox plein écran

Salut, je fais un fichier .Bat pour lancer firefox en plein écran. Avec internet explorer c'est facile ... (start iexplore -k "google.com") m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
xt-lpl

Où se trouvent les identifiants enregistrés par firefox ?

Bonjour à tous. J'utilise Firefox parce que c'est le navigateur par défaut de l'ordinateur mais franchement c'est vraiment mal fait. Un truc que j...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
telliak

Empêcher le message "restaurer les pages? chrome ne s'est..."

Bonjour, J'ai un pc dans une vitrine qui affiche en mode plein écran une page de google chrome. En cas de coupure de courant. Le redémarrage s'eff...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
poupougne13

Le proprietaire decede

 Fermé

Bonjour, on ma donner une voiture dont le proprietaire et decede depuis 4 ans sans heritier gros problemess pour le certificat de non gage avez vous...

Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
diablo13800

Page d'accueil rétrécie

 Résolu

Bonsoir, Depuis la mise à jour vers la version Firefox Quantum, voici à quoi ressemble ma page d’accueil: AVANT MISE A JOUR OK APRES :( ...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
mushu14

Carre touche verr maj active bloquée au centre de l'ecran

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de l'affichage TOUCHE VER MAJ ACTIVE qui reste affiché au centre de l'écran ..cela c'est déjà produit il y...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
emisasch34

Salut à tout le monde

j'aimerai savoir comment découvrir l'adresse IP d'un email...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
ww1988

Firefox quantum

Bonjour Depuis l'installation automatique de FIREFOX QUANTUM, impossible de faire défiler des pages web (elles restent "coincées 3 à 4 secondes avant...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
kaneagle

Inet e ressouce not found cite web introuvable

 Fermé

bonjour ; je n’arrive plus a ouvrir les email commerciaux quand on doit cliquer sur le liens pour l'ouvrir l’inscription : inet e ressouce not foun...

Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
pistouri

Telechargement et installation complete d'idm

 Fermé

comment télécharger et installer IDM avec no de serie valable? merci

Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
kaneagle

Ouverture google chrome impossible

Bonjour, dès que je clique google chrome s'ouvre puis dès que je veux accéder à un onglet la fenètre se referme , j'ai essayé à plusieurs reprises,...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Gestionnaire de mots de passe avast

 Résolu

Je possède le gestionnaire de mots de passe AVAST. J'ai trouvé le module qui s'est intégré à Firefox 57.0.2 (64 bits) et, jusqu'à hier il fonctionnait...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
MPMP10

Firefox qui devient lent et qui plante régulièrement

Bonjour, Besoin de votre aide, s'il vous plait. J'ai , depuis quelques temps, des soucis avec Firefox. Je suis obligé de le fermer régulière...

26 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
kaneagle

Se débarrassser d'une fenêtre flottante google traduction

Bonjour, Depuis un certain temps, quand je veux me servir de Google Traduction, une fenêtre flottante apparaît, comportant le texte "Google Traducti...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Marque page

 Résolu

bonsoir, pouvez-vous m'indiquer ou trouve-t-on dans l'arborecense d'un logiciel : marques pages historiques en l'occurence dans mozilla firefox je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
robi33brico

Opera navigateur

 Résolu

Bonjour, voila sur opera je ne veut pas enrgistrer mes mot de passe mes je sait pas comment faire. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
joe

Je ne peux pas enregistrer mes mots de passes sur google chrome

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas enregistrer mes mots de passes Google Chrome, je sais qu'il faut aller dans les réglages et cocher la case pour enregistrer le...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Azerdios

Internet exploreur ne peut pas ouvrir ce site

Bonjour, J'ai une unité centrale de 2007, pendant un an je ne les pas utiliser. Il y a une semaine, j'ai décidé de restaurer mon ordinateur à l'état...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
morgane2433

Perte des favoris sur google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Sat C55-A-1T6 Window 10.1 famille version 1607 - 4 GO - 64 bits. Navigateur par défaut "GOOGLE CHROME" Mon probl...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
pistouri

Firefox et plein ecran

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière MAJ de firefox (5.0) pour mac OS10.4.11, ma page web s'ouvre automatiquement en plein écran. Hors je voudrais pourvoir c...

54 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
kjj

Bloquer google update

Bonjour, nous utilisons google chrome pour afficher des timers. Le problème est... notre réseau est fermé. Il se connecte sur notre serveur pou...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
monk521

Affichage bizarre de chrome

Bonjour tout le monde ! Je viens vers vous car j'ai quelque chose qui me dérange depuis que j'ai formaté mon ordinateur. J'ai réinstallé Chrome, et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
monk521

Zoom en bas à droite disparu dans ie

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment afficher le raccourci zoom en bas à doite d'Internet Explorer? Mon oncle a eu un gros pb et a dû for...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Cc

Bing intempestif ! j'ai tout essayé :(

Bonjour, J'ai la dernière version de Firefox et j'ai un problème avec bing depuis peu. Il veut absolument s'imposer dans la petite barre "moteu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
kaneagle

Clippings sur mozilla

Bonjour l’équipe. Je viens de me rendre compte que mes clippings ont disparu au moment de leurs utilisations. Ayant eu ce problème sur mon ordi de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Arthur

Abp

 Résolu

Bjr je ne vois plus le logo ABP comment le ré afficher ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
mova46

Base d'accueil

 Résolu

Bonjour* Comment changer la base d'accueil avec Google Chrome

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
masoude.

Internet explorer et les identifiants automatique.

BonjourComment décocher un identifiant que j'ai, par erreur, coché dans i.e; c'était sur mon site bancaire. Oucomment désinstaller l'internet explorer...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
renard bleu

Bonjour a tous a laide

bonjour a tous j ai un probleme avec ma page de d aceulle avec internet exploerorange e reste noir por les images.? merci a laide

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
renard bleu

Logiciel téléchargement video avec edge

Bonjour, je cherche un logiciel comme Video DownloadHelper compatible avec edge? merci pour vos réponses Configuration: Windows / Edge 16.1...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
nana34340
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 37 521