Les discussions
Firefox quantum et reminderfox
Bonjour, Comment faire pour profiter de reminderfox avec Firefox quantum ? Configuration: Windows / Firefox 58.0
Capture d'ecran
comment enregistrer une page dans un fichier sur son ordinateur?
Page acceuil firefox
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise a jour de Firefox, lorsque je le lance, il s'ouvre sdur une page Orange. Je suis bien sûr allé dans Outil-Options-P...
Mon chrome est en espagnol
Bonjour, j'ai téléchargé google chrome mais il est en espagnol, comment le mettre en français. Urgent merci pour vos réponses! Configuration: W...
Vpn chromcast
Bonjour Je reside a l ‘étranger j’ai un vpn qui fonctionne tres bien cela me permet de voir les chaînes françaises sans problème sur mon telephone ...
Mon navigateur opera ne veut pas se lancer !
Bonjour, mon navigateur opera ne veut pas se lancer, pourtant tout se passait bien hier ! Maintenant, quand je clique sur opera rien ne se passe, rien...
Moteur recherche
bonjour ma page d'accueil google chrome a été remplacer par une page portail Orange et apres multiple modification dans les parametres aucun succes ...
Affichage de recherche qui vient de changer
RésoluBonjour, ma question pourrait paraître bête, mais depuis hier, lorsque je fais une recherche, l'affichage des résultats à changé. Je vous laisse voir ...
Icônes d'extensions
RésoluBonjour, Quand je sélectionne un texte pour ouvrir un menu contextuel, j'ai des petits icônes liés à certains (pas tous) modules complémentaires ...
Mozilla quantum incompatible avec unplug/que faire?
Bonjour, Avec la nouvelle version de Mozilla qui a été installée de manière automatique sur mes deux ordis: l'Unplug n'est plus compatible....QU...
Comment rétablir l'aperçu des téléchargements ?
RésoluBonjour, Comment rétablir l'aperçu des téléchargements dans firefox en haut et à droite SVP ? Je l'ai supprimé par erreur et je voudrais la remettr...
L'historique sur internet doit être supprimer souvent ?
Bonjour, Je souhaite savoir lorsque je navigue sur internet, tous les combien de fois je dois supprimer mon historique de recherches. Est-ce après c...
Page des modules complémentaires qui ne s'ouvre pas
Bonjour à tous, je souhaite accéder à la page des modules complémentaires sur Mozilla afin d'accéder à Adblock Plus (pub au moment des recherches, ...
Installation de qwant
RésoluBonjour à tous et toutes nouvelle sur ce forum , j'ai besoin d'aide pour installer le moteur de recherche qwant sur mon pc portable, quand je veux in...
Firefox : module complémentaire: j'ai perdu la " protection web"
RésoluBonjour, Merci d'avance pour votre aide. Voici mon problème, à l'instant quand j'ouvre firefox la page était lente et Mozilla m'informe qu'il fai...
Bonne année a toutes et a tous "" gros probleme avec firefox
bonjour j'ai un pc asus , windows 8.1 64b antivirus kaspersky je galere a mort depuis decembre 2017 car mon firefox ne va pas du tout il ne recon...
Je ne retrouve pas ma page d'acceuil google
Bonjour, ou c'est windows 10 qui prend le dessus avec son moteur de recherche ou c'est google qui vous redirige pour prendre google chrome impossi...
Suppression compte mail orange
Bonjour Je possède 2 PC portables avec un compte mail orange sur chaque PC, comment puis faire pour en supprimer un sur un PC ? ceci annule t il le...
Je n'arrive plus à accéder à google chrome
Bonjour à tous , cela fais 3 jours que j'ai un gros probléme et je décide enfin d'ouvir un topic . Comme tous les jours j'alluma mon pc et me rendit ...
Page accueil yahoo reste en mémoire sur firefox
Bonjour, Lorsque j'ouvre ma boite mail Yahoo via Firefox, le nom de la boite reste en mémoire et lorsque je reviens sur Firefox, le nom y figure toujo...
Google forms : questionnaire non accessible
Bonjour, J'ai créé un questionnaire dans Google Forms. J'ai commencé à obtenir des réponses à ce questionnaire. Mais lorsque je me connecte su...
Impossible de mettre sur mon bureau les icones officielles
Bonjour à toutes et à tous Après de très nombreux essais, je sais comment mettre un icones d'un site internet comme amazon, mais c'est toujours le lo...
Comment virer tous les cookies
RésoluBonjour, Je cherche à VIRER TOUS LES COOKIES; je dis bien TOUS Suis "tombé" par hasard sur le dossier "CacheStorage" bien planqué dans "Documen...
Ur browser
Bonjour, Je viens de découvrir ce navigateur made in France très récent. https://www.ur-browser.com/fr-FR A priori, il serait même compatible av...
Western union
Bonjour, historique mandat a westerns union pour voir les tracer Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Comment publier un nouveau thème sur opéra ?
bonjour, je suis bloquer: comment fait on pour publier un nouveau thème sur Opéra ? Je sais comment en créer mais pas les publier, donc aidez moi SV...
Moteur de recherche qwant avec la page d'accueil de mon fai
RésoluBonjour J'ai installé Mozilla sur mon ordinateur. comme navigateur par défaut. J'ai installé Qwant pour mozilla Dans le menu et options j'ai copié...
Microsoft edge
Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus microsoft Edge!! Je ne peux pas le désinstaller pour le réinstaller par la suite, pouvez vous m'aider ...
Internet fige tout le temps
Bonjour, qui aurait une idée de pourquoi mon Mozilla Firefox fige tout le temps... un clic 3 minutes d'attente. Merci beaucoup pour vos idées. je ...
Mis en route du gigaset a310a comfort duo
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléphone Gigaset A310A comfort duo pour la mis en route l'on me dit de charger les piles durant...
Acer cb3-131 android play store ?
Bonjour, comment avoir accès aux applications Android Play Store applications Android Play Store (ou bien Aptoide ? Aptoide ?) sur un ACER CB3-1...
Quel est le meilleur bloqueur de publicité ?
RésoluBonjour, Les publicités intempestives sont énervantes. Le moindre site de presse en ligne génère des publicités qui prennent de la place à l'écran...
Extension chrome pour telechargement
Bonjour je cherche une extension pour chrome windows (comme down them all de firefox) pour télécharger à partir de liens sur la page des fichiers p...
Docksensei
ce site est il fiable ou pas ?
Comment faire permanent commande 'netsh winsock reset all' ?
Bonjour, Sur Chrome, à chaque connexion, je rencontre le message d'erreur 'DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET'. Grâce à ce forum, j'ai découvert l...
Polices d'écriture qui ne se chargent pas sur les navigateurs
Bonjour, J'ai supprimé hier les pilotes de ma carte graphique. Cependant en lançant mon navigateur web (Google Chrome) je me suis rendu compte que ...
Je suis très nul en informatique
svp j'aimerai grandement approfondir mes connaissances en informatique et comme je ne sais pas ou commencé etant donné la grandeur de la matière je ch...
Restaurer la dernière session
Saut, je suis sur Windows 10, habituellement la dernière session chrome s'ouvre là ou je m'étais arrêter (quand j'etteinds mon ordi vu que l'onglet es...
Site web non voulu
Bonjour à tous sur ma page d'accueil firefox , je suis sur orange, j'ai une page avec tous les sites de recherche : par exemple cuisinière darty en...
Navigateur lent
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai de la difficulté à aller sur le navigateur de Firefox Mozilla car il est lent quand je l'ouvre. Pourriez-vous m'...
Au secours, j'ai perdu mozilla firefox......
Bonjour, J'avais en page d'accueil Mozilla Firefox. Un matin j'ouvre mon ordi, plus de Mozilla. Google Chrome a été installé à la place mais je n'ai...
Firefox les downloads de google drive ne fonctionnent plus
Bonjour, Depuis ce matin, sur firefox sous W7, les downloads a partir de google drive ne fonctionnent plus. Apres une analyse une page blanche s'a...
Copier-coller sur google traductions
RésoluBONJOUR J'ai reçu une lettre en langue étrangère que j'ai voulu traduire en Français.J'ai donc Scanné cette lettre,puis cliqué sur le fichier ainsi r...
Erreur authentification
Bonjour, Depuis environ 3 mois, il m'est impossible d'acheter sur certains sites. Avant, il n'y avait pas de problème. Le message d'erreur est le s...
Comment suppimer l'historique sur yahoo ?
Bonjour, Je cherche à savoir comment supprimer mon historique sur Yahoo ou dois-je aller ? Je dois cliquer sur quel endroit ? Bien cordialement .
Regarder tv en directe sur pc
bonjour je suis nouveau sur ce site et je me demande comment pouvoir regarder les chaines tv sur mon PC merci de m 'aider
Problème de visualisation des textes des annonces du boncoin.fr
Bonjour, Sur le site du boncoin.fr, avec mon pc portable, on me connectant sur mon compte ou bien en dehors de mon compte je ne peux voir le texte d...
Navigateur par defaut
bonjour, depuis quelque temps mon navigateur me fait defaut, google est mon nagateur par defaut jai verifier et reverifier et reconfigurer et rien a f...
Firefox sync
RésoluBonjour, J'ai créé un compte dans Firefox SYNC car soit disant cela permet de sauvegarder toutes ses données (marque-pages, mots de page,modules...
Probleme ouverture mozilla
Bonjour lorsque je clique sur mozilla il ne se passe rien et quand je veux le desinstaller il me dit que s'est deja ouvert alors que pour moi il ne ...