Les discussions

Difficultés à atteindre moteur de recherche

Bonjour, depuis quelques temps mon pc a vraiment du mal à lancer les moteurs de recherche, je dois réactualiser de nombreuses fois avant d'atteindre l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
kaneagle

Papystremimg ne marche plus !!!!!!!!!!! :(

Bonjour, c'est pour vous informez que papystreming ne marche plus et j adore ce site j epère que vous pourrez résoudre ce problème avec chance j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
DupeName404

Mon tomtom via135 ne s'allume pas pourquois?

 Fermé

Je possède un TOMTOM VIA135 et celui ci

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
irongege

Ie 10 introuvable dans "programmes et fonctionna

Bonjour, J'avais téléchargé internet explorer 10 en anglais par erreur. J'ai voulu le désistaller mais impossible de le trouver dans "programmes e...

36 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Foudogue

Problème de fraction

comment dois-je résoudre: 6 hommes font un travail en huit jours. en combien de jours réaliseront 4 hommes forts et courageux ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
transat

Firefox mode sans echec

Bonjour à tous, Firefox est passé mystérieusement en mode "sans echec". Lorsque je veux clique sur les cases "réinitialiser etc....", je passe à une c...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
sokar

Revenir à internet explorer 9

Bonjour, j'avais internet explorer 9 installé sur mon pc , dernièrement j'ai choisi d'installer internet explorer 10,depuis j'ai remarqué des pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Uryon

Ftp avec explorer windows

Bonjour aux particpants du forum. Est-il dangereux de se connecter à ses serveurs ftp depuis l'explorer de windows avec des raccourcis du type: ftp:...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
ggfdty

Problème moteur de recherche

Bonjour,j'ai un problème avec mon moteur de recherche ,j'ai voulu le changer mais je n'arrive plus a remettre google,tous ce que je marque dans la bar...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome est bloqué

Je pense que ce problème a déjà été résolu. Moi je viens de l'avoir depuis une semaine maintenant. Je n'ai pas trouvé de solution. Si quelqu'un a d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Capture d'une pageweb entière ou partie visible

 Résolu

Bonjour à tous... J'ai lu qu'il fallait cliquer sur Outils/développeur/barre de développement et qu'une zone de dialogue s'ouvrait qu'il fallait e...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Actualiser???

Bonjour a tous , j'ai comme thème internet explorer , mais je ne suis pas certain du thème , quoi qu'il en soit voilà ,je crois que j'ai fait une bév...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
bernieboy01

Erreur 404 ?! de l'aide s'il vous plait :'(

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un problème cela depuis ce matin, J'ouvre google Chrome, je tape ma recherche , Il m'apparaît les propositions...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
AssassinTourist

Flèches vertes sous la barre d'adresse

bonsoir, les flèches vertes "précédent" et "suivant" sous la barre d'adresse sont disparues. comment les remettre? merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kaneagle

Google chrome

Bonjour, pourquoi je peux pas cliqué sur la croix rouge ? Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Le Dodo

Page totalement blanche en voulant accédez à facebook .

Bonsoir , Avant j'arrivais à aller sur facebook , sans problèmes , et maintenant à chaque fois que je veux y accédez , la page ne s'affiche pas ,...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cam

 Fermé

Ma cam ne marche pas sur le site entrecoquins mais marche dans les chambres et pas sur hatle tack

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
irongege

Pas de son sur internet

J'ai Windows 8 et Internet explorer 10 Impossible d'entendre la musique lorsque je suis sur internet Qui peut m'aider Attention.?... pas très d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Cute20074

Personnalisation

Bonjour, je ne sais pas pourquoi ( j'avais mis un thème ) et depuis ce matin plus rien et impossible de le remettre ( firefox mozilla - windows 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème affiche ie 10

Bonjour, j' ai récemment télécharger la dernière version de IE 10 du à la mise à jour de windows 7 et à la connexion le sigle IE n' apparait pas dans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Sleepwalker

2 ordis 1 compte google et des favoris différents.....?!!

 Résolu

Bonjour, je travail avec deux ordis portable, les deux sous google chrome et avec le même compte google. j'ai ajouté des favoris et j'ai réorg...

22 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Netouti

Toolbar

Bonjour, Nouveau membre, besoin d'aide. La toolbar grabber ne s'enlève pas avec ajout et supp. de programme,comment m'en débarrasser? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
scinarf

Actueliser me page web

souvent je doit actueliser ma page web ,comment se fait il merci d'avance,amitiers

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Rayke

Probleme de connection avec ebuddy

J ai un soucis de connexion avec ebuddy pour msn j arrive a une belle page bleue avec des nuages puis plus rien alors qu'il y a une semaine tout fon...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
ryan44x

Sos page d'accueil

 Résolu

Bonjour comment remettre google sur ma page d'accueil?

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
pentone 20

Firefox qui déconne

J'utilise firefox comme navigateur . Il met du temps pour ouvrir une page et des fois il ne répond pas . Qu'est-ce que je dois faire et faut-il que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
fabouf

Ie 8 - chemin unc vers machine locale

Bonjour, Sur le wiki de mon entreprise, j'ai besoin de placer des liens vers le lecteur C:\ de ma machine locale. J'utilise IE 8 et comme j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
lolilol

Connections avec google chrome

pourquoi je suis presque toujours en pane avec google chrome

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
tribun

Erreur de plantage lorsqu'une nouvelle fenetre s'ouvre

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai remarqué que mon probleme est arrivé lorsque j'ai voulu installé l'application ''COOL EDIT'' tous en mode recommander ce qui v...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kaneagle

Internet très lent malgré une connexion excellente

 Résolu

Bonsoir, cela fait une semaine que j'ai le problème suivant et c'est pourquoi je m'adresse à tout hasard à vous.. Merci d'avance pour votre temps!...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Mannue

Mozilla a disparu !

Salut, Ce matin en allumant mon ordi, la première chose que je fait c'est ouvrir mon moteur de recherche préféré. Et là ... plus de Mozilla Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Mannue

Difficulter a voir mon journal facebook

svp; veuillez m'aider a résoudre ce problème.. j'arrive pas a accéder a mon journal facebook sur mon laptop alors que j'arrive facilement sur ma g...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Mannue

Mes pages internet se "stockent"

Bonsoir, Je ne sais pas très bien comment m'exprimer... Je viens d'acheter un pc portable ASUS. En fait mes pages internet se "superposent" dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Mannue

Probleme page cpam ameli

Bonsoir, Mon ami voudrait se connecter sur son PC au site de la C.P.A.M., AMELI. Mais, quand il clique sur "mon compte", voilà ce qui s'affiche : C...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer stockwave flash

Bonjour Quelqu'un sait comment virer Stockwave Flash ? Je ne sais pas à quoi sert ce truc mais à part faire planter toutes mes pages internet il s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Shockwave flash has crashed

Bonjour, j'ai toujours dans mes jeux shockwave qui me bloque a tout moment comment le supprimer merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0....

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Où est cette fenêtre google.docs ?

Bonjour, Sur CCM, j'ai trouvé ce tuto à propos de Google.docs : https://www.commentcamarche.net/faq/14771-google-documents-decouvrir-google-doc...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Module bloqué

je ne peux plus voir les emissions en replay ni les videos ,on m'indique module bloqué pour quoi?

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Hellstorm

Page de démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec IE9, je mets pas défaut une page de démarrage par exemple "https://www.google.fr/?gws_rd=ssl" dans les option de IE, j...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
vcloclo1

Premiers pas

Bonjour à tous intéressé par l'actualité que dois je faire pour débuter? merci pour vos conseils et à plus pictout

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
samgunsjovirow

Comment regarder un match en direct

Bonjour j aimerai regarder genk anderlecht a 18h mais je ne connais pas de lien merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
B1ack_W0lf

Comment se défaire de la barre de recherche yahoo?

Bonjour, J'ai dû malencontreusement récupérer la barre de recherche web "yahoo" et je n'arrive pas à m'en défaire...et je n'aime pas du tout... De...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
kaneagle

News factory

Bonjour !! Qui pourrait m'aider ?? Comment peut-on supprimer l'icône "News factory" de la barre d(outils ?? J'essaie de la mettre a la corbeille ... ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Stephanarchie

Internet explorer à cesser de fonctionner

en cours d'utilisation d'internet explorer voila le message "internet explorer à cesser de fonctionner" comment résoudre ce problème SVP (windows 7)...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
tchino66

Aide pour télécharger etinstallez achat ipodnano

je viens tout juste de faire achat ipodnano et j'aimerais avoir aide pour télécharger et installer pour écoute de radio, merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
belakk

Probleme dans firefox

tout abord bonjour voila j'utilise Firefox comment faire pour supprimer un module qui nous ouvre plusieur pages au demarrage internet merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
belakk

Problème google chrome/ you tube

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours. quand je veux regarder une vidéo sur You tube (via google chrome), la vidéo se lance normalement ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ludojeff

Historique google chrome

Bonjour à tous J'essayais de rechercher un lien datant de novembre ou décembre 2012 dans mon historique, mais en cherchant je me suis rendue co...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Stephanarchie

Onglet google

bonjour je voudrais supprimer un "nouvel onglet " de google qui s'ouvre quand on ne lui demande rien !!!!!!!!!!!!! merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Stephanarchie

C'est pour reprendre l'application skyp

Bonjour, J'ai annule' l'application et je veux la reprendre merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 37 525