Firefox ne parvient pas à ouvrir certains sites
Résolu
coleoptere
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
Gerard.isa Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gerard.isa Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de rubrique propre aux navigateurs. Aussi je poste ici ma question quitte à ce qu'elle soit déplacée si elle ne correspond pas à cette rubrique.
Voici mon problème. Depuis quelques temps, mon navigateur Firefox ne parvient pas à ouvrir certains sites.
Il affiche un message d'erreur dans lequel il fait allusion à un certificat non valide.
De plus un même site inaccessible la veille peut devenir accessible le lendemain.
Pouvez-vous m'aider à corriger ce problème ?
Merci de votre aide.
--
Je n'ai pas trouvé de rubrique propre aux navigateurs. Aussi je poste ici ma question quitte à ce qu'elle soit déplacée si elle ne correspond pas à cette rubrique.
Voici mon problème. Depuis quelques temps, mon navigateur Firefox ne parvient pas à ouvrir certains sites.
Il affiche un message d'erreur dans lequel il fait allusion à un certificat non valide.
De plus un même site inaccessible la veille peut devenir accessible le lendemain.
Pouvez-vous m'aider à corriger ce problème ?
Merci de votre aide.
--
A voir également:
- Firefox ne parvient pas à ouvrir certains sites
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
4 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
Bonjour ,
J 'ai ajouté une autre procédure entre temps si besoin ici.
Je salue bazfile au passage.
J 'ai ajouté une autre procédure entre temps si besoin ici.
Je salue bazfile au passage.
Après 3 jours passés quelle est la situation ?.