Firefox ne parvient pas à ouvrir certains sites

Résolu
coleoptere Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gerard.isa Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de rubrique propre aux navigateurs. Aussi je poste ici ma question quitte à ce qu'elle soit déplacée si elle ne correspond pas à cette rubrique.

Voici mon problème. Depuis quelques temps, mon navigateur Firefox ne parvient pas à ouvrir certains sites.
Il affiche un message d'erreur dans lequel il fait allusion à un certificat non valide.
De plus un même site inaccessible la veille peut devenir accessible le lendemain.
Pouvez-vous m'aider à corriger ce problème ?
Merci de votre aide.

--
A voir également:

4 réponses

coleoptere Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut,

Ok, j'ai fait les modifs dans Firefox, j'attend de voire si c'est efficace.
Merci

--
1
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 508

Bonjour ,
Après 3 jours passés quelle est la situation ?.
0
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

Bonjour ,

J 'ai ajouté une autre procédure entre temps si besoin ici.

Je salue bazfile au passage.

0
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Salut pistouri ;)
0
Gerard.isa Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,

Il semblerai que la manip proposée par Bazfile soit solide.
En effet je n'ai plus rencontré de problème depuis.

Je garde sous le coude la procédure de Pistouri au cas où.

Merci à vous 2.
0