Firefox ouvre plusieurs tâches dans le gestionnaire de tâche

Fermé
raideur-runner Messages postés 10 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2021 - 5 nov. 2018 à 14:15
raideur-runner Messages postés 10 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2021 - 5 nov. 2018 à 15:17
bonjour,
Je m'appelle Stéphane, j'ai 45 ans et je n'y connais pas grand chose en informatique !!!! J'espère pouvoir trouver de l'aide ici car utiliser mon Pc est devenu pénible.

Voilà le problème, lorsque je veux ouvrir une page sur internet c'est très très long, aussi bien pour une page normale, que de la musique / vidéo. En parcourant le forum, je pense avoir trouver le problème, en effet, je me suis aperçu en ouvrant le gestionnaire de tâche que Firefox ouvrait plusieurs tâches en même temps, jusqu'à 5, alors que je n'ai qu'une seule fenêtre d'ouverte ! je n'ai pas réussi à trouver la solution pour régler ce problème et j'espère que quelqu'un pourra ma venir en aide.

D'avance merci de m'avoir lu ainsi que pour votre aide.

A bientôt
A voir également:

1 réponse

monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 296
Modifié le 5 nov. 2018 à 14:44
Bonjour,

Oui, c'est normal, Firefox utilise plusieurs processus depuis la version 48.

Vous devriez peut-être poster dans la rubrique Virus pour voir si des malwares ne seraient pas la cause des ralentissements.
2
raideur-runner Messages postés 10 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2021
5 nov. 2018 à 15:17
merci monk521
je viens de faire une modification et c'est bon je n'ai plus qu'une seul tâche Firefox quand j'ouvre une fenêtre internet, par contre ça me prends au moins 450 000 ko et le débit est super long, as tu une idée du problème ?
0