J'ai besoin de Firefox en français (sous Linux)
Taloublue17
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Firefox s'est mis à jour hier en Firefox 63. Il est tout angalis et cela fait 10 fois que j'essaie de le mettre en français; ça ne fnne pas. Je suis sous Linux Mint
Connaissez vous un équivalent de Ffox en français car j'aimerais décider moi-même en quelle langue parle mon moteur de recherche!
Firefox s'est mis à jour hier en Firefox 63. Il est tout angalis et cela fait 10 fois que j'essaie de le mettre en français; ça ne fnne pas. Je suis sous Linux Mint
Connaissez vous un équivalent de Ffox en français car j'aimerais décider moi-même en quelle langue parle mon moteur de recherche!
A voir également:
- Firefox en francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Salut,
car j'aimerais décider moi-même en quelle langue parle mon moteur de recherche!
Firefox n'est pas un moteur de recherche, mais un navigateur internet.
Pour le (re)mettre en Français, il faut télécharger le pack de langue FR.
Probablement en installant le paquet "firefox-locales-fr" ou en le mettant à jour. Dans certains cas, c'est possible de l'installer par ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/français-language-pack/
Et souci résolu après redémarrage.
car j'aimerais décider moi-même en quelle langue parle mon moteur de recherche!
Firefox n'est pas un moteur de recherche, mais un navigateur internet.
Pour le (re)mettre en Français, il faut télécharger le pack de langue FR.
Probablement en installant le paquet "firefox-locales-fr" ou en le mettant à jour. Dans certains cas, c'est possible de l'installer par ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/français-language-pack/
Et souci résolu après redémarrage.