Impossible de se connecter au site

Fermé
MiyaLarson - Modifié le 25 oct. 2018 à 13:07
pistouri Messages postés 18519 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 27 oct. 2018 à 19:45
Bonjour, je suis inscrite sur le site senscritique depuis déjà longtemps, mais cela fait deux jours qu'il m'est impossible de me connecter, que ce soit via facebook ou "normalement" je peux cliquer autant de fois sur se connecter ça ne marche pas. Alors que "s'inscrire" "rechercher" etc marchent...
j'ai essayé de m'inscrire avec une autre adresse et même problème je clique sur créer le compte une fois l'adresse et le mot de passe écrit, ça ne marche pas non plus, je peux cliquer autant de fois que je veux, rien..
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18519 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 Ambassadeur 8 422
25 oct. 2018 à 17:14
Bonjour ,

Avec quel navigateur à tu ce problème de connexion au site senscritique ?

As tu essayé avec un autre navigateur ?

Vide le cache et l 'historique du navigateur comme ceci.
Fais un essai.

Si pas mieux donne la version de ton Windows (Windows 7 par exemple)
Donne le nom de ton antivirus également dans ton prochain message.

Le site fonctionne bien , donc le soucis est sur ton PC.

A+
0
Bonjour, j'ai ce problème sur google chrome (je viens d'essayer sur internet explorer il y a aussi le même souci) je suis sur windows 7 sur mon pc. Actuellement j'ai la version gratuite d'avast (que j'ai toujours eu d'ailleurs) j'ai toujours pu me connecter a senscritique et depuis deux jours impossible. J'ai déjà vidé le cache historique etc ça ne change rien :/

Je me doute que ça vient de mon pc étant donné que sur téléphone ça marche niquel, sur le pc d'un membre de famille ça marche aussi sans soucis, mais du coup je n'arrive pas du tout a voir d'ou cela pourrait venir
0
pistouri Messages postés 18519 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 Ambassadeur 8 422
25 oct. 2018 à 18:32
Si tu as des favoris importants exportent les avant tout comme ceci au format HTML.

Réinitialise Google Chrome
Efface tout dans la barre d 'adresse (URL) et fais un copier/coller:

chrome://settings/resetProfileSettings?origin=userclick

Puis Entrée clavier
Clique sur → Réinitialiser les paramètres
Tu peux décocher la petite case selon ton choix→ Aider nous à améliorer Chrome...

Si pas mieux passe ResetBrowser

Passe AdwCleaner

Avast peut te bloquer le site
Ouvres Avast :
Va sur → Composants
Agent Web → Personnaliser
Décoches la case→ Autoriser l'analyse HTTPS

Ou encore si tu as la dernière version
AVAST → menu → Paramètres →Composants → Agent Web (activé) → Personnaliser →Paramètres principaux → Et décocher "Autoriser l'analyse HTTPS".

Relace Chrome pour vérifier ton site

Si pas mieux désinstalle Avast proprement avec son utilitaire ici
Fais un essai sur ton site sans Avast

Réinstalle Avast par la suite.

A+
0
27 oct. 2018 à 19:45
Bonjour,

As tu fais les procédures ?

A+.
0